AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

personal jesus - jag

Aller en bas
AuteurMessage
Jag Cavendish
Jag Cavendish
posts : 11
inscription : 23/03/2020
pseudo : zero
avatar : n.reedus par @lux aeterna

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 18:11



- JAGGER CAVENDISH -

48 ANS | PATRON DU GROWCLUB & PETITES MALVERSATIONS | DIVORCÉ

origines : Tu foules le bitume comme si vous ne faisiez qu’un, mais c’est un sentiment tout autre. Plus profond, plus viscérale. C’est toi qui a besoin d’elle, cette ville, et en y réfléchissant tu ne pourras jamais lui faire défaut. Tu as besoin de cette ville, tu lui appartiens. Elle est ton poumon gauche, ton foie et la chaîne coriace qui te relie au boulet de la vie. Quelqu’elle soit. Bettelheim ne t’a jamais trahi où si elle l’a fait, c’était juste pour te rappeler qui tu étais. T’aimes l’air frais de l’Atlantique qui accentue l’épi de ta tignasse, le melting-pot des visages que tu croises quand tu prends l’Interstate pour Boston ou encore l’odeur culinaire aux mille épices du Flea Market de la ville. T’aimes ces dimanches sur la route où t’attends que le soleil se lève sur les fantômes des manèges centenaires. T’es né dans cette effervescence qui grouille, qui frise et qui t’éloigne tellement que t’as l’impression de ne jamais retrouver le chemin pour rentrer chez toi. Pour toi, rien n’est plus authentique que Bettelheim, tu vis au cœur de cette alchimie sociale qu’est le minable street art inconnu de ton patelin, les casses de voitures du siècle dernier et les vieux entrepôts nautiques des pêcheurs du coin. Bettelheim, ton cœur dévasté qui ne se réparera jamais. Il y aurait bien à parier que si on t’offrait un Penthouse dans le Lower East Side tu refuserais, bien que tu pourrais t’amuser à y recréer l’univers sanglants des Five Points. Tu ne détestes pas Manhattan, ni Boston ou cette pétasse de LA, non. Il t’arrive même d’être à leur service pour prendre quelques paris sur les Rangers ou les Lakers. Et là, tu pourrais presque ressentir la vie démembrée de ces hommes et femmes qui s’arrachent les cheveux pour remonter les chiffres des sociétés financières qui pullulent, agonisent, croissent et décroissent au rythme de Wall Street. Tu en ris. Tu préfères ta vie décousue aux mille cuites et cent batailles pour joindre les deux bouts à la fin de chaque mois. Bettelheim est ton passé, ton présent et ton avenir. T’auras beau vouloir t’en défaire, chaque goutte de sueur te le réitère, chaque parole de ta vieille voisine qui a vécu l’holocauste te le rappelle, chaque brise matinale t’enivre et t’engourdie, chaque son nouveau t’apprend à devenir le citizen mortel parmi tes voisins tout aussi caméléon dans cet univers où les différences ne font qu’un. Bref, born in usa. That's it.
vie de famille :  pas de frère, ni de sœur. Valait mieux que ce soit ainsi , aux vues de la sensibilité des géniteurs. t’as très peu connu ton père. Pas vraiment présent. Et tu lui en veux pas ; il avait la main un peu lourde jusqu’à tes six ans. Ta mère, pauvre camée, démissionnaire. Elle a fait ce qu’elle a pu jusqu’à se foutre en l’air à l’aube de tes seize ans. Après c’est l’oncle Hurshel qui s’est mis en tête d’avoir un « fiston ». c’était ton surnom. Et même avec ses écarts un peu space, il est celui qui s’est le plus confronté à l’image parentale reçue. Tu n’lui en veux pas à lui non plus. Puis Carter est arrivé, et avec lui toute cette confiance qui t’habite maintenant. Le frère que tu n’as jamais eu. Le mec qui doit supporter tes écarts. Mais z’en faites pas, c’est donnant-donnant. Jagger a de quoi faire aussi à l’inverse. T’as ensuite été marié… presque quatre ans. C’était y’a un bail. Et c’est certainement la seule femme que t’es jamais aimé. Du moins tu crois, puisque tu ne lui as jamais dit. A personne d’ailleurs. Puis t’as tout niqué en refusant le gamin qui allait naitre de votre union. S’en est suivi divorce et crasses, tu passeras les détails bien sûr – surtout que rien est à ton avantage pour le coup – Aujourd’hui, ton môme est sur la vingtaine, vous n’avez pas la meilleure des relations père-fils. Si tu fais le mec qui en a rien à péter, tu sais très bien que tout cela t’emmerde. Autre fait, les donzelles défilent comme les clopes que tu fumes trop vite. T’as pas envie de t’attarder sur chacune. Même s’il y a bien eut des cas intéressants, t’as laissé entrer personne… la confiance aux femmes c’est pas vraiment ta première lubie.
caractère : je m’en foutiste – joueur – borné – égoïste - franc (un peu trop même) – blessant même – cru – mystérieux – borderline – minutieux – peu bavard – débrouillard – autodidacte – handicapé du sentiment – protecteur  - loyal - attachant sous toutes ces couches bourrues.
signe astrologique : Verseau, signe d’Eau. Ceux qui n’ont pas de demi-mesure à proprement parlé.  Dans les faits, ils sont soit ouverts, agréables et mondains, soit fermés et solitaires. La seconde option est surement pour ta gueule, Jag. Très confiants en tes capacités, t’éprouves aucun problème à te retrouver seul ; tu t’es toujours suffit à toi-même. « Et pour cause, ils sont idéalistes et vivent le plus souvent dans leur monde qu’ils érigent avec des idées et des repères bien à eux. Sensibles et émotifs à l’extrême, ils ont souvent du mal à extérioriser leurs sentiments et plongent dans une sorte de mutisme qu’ils ont du mal à quitter la plupart du temps. » qu'ils disent dans le Elle que t'as lu en emmenant ton môme chez l'urologue, une fois. Seuper… n'en profitez pas trop quand même.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : la vision manichéenne, t'as bien peur de ne pas vraiment connaitre. T'as fait des conneries, t'as pas été très sage, t'étais pas non plus un chercheur d'emmerdes... bien qu'il t'a fallu un petit moment pour comprendre que provoquer n'était pas non plus la solution. Un gosse des rues p'tet un instant. T'as rien voulu gommer de tout ça, bien au contraire même si avec ton costard trois pièces griffé aujourd'hui, tu pourrais paraître pour un bon ange gardien de Wall Street. Là encore c'est un peu trop ironique, hein Jagg ? Mais il est vrai que sur ta gueule de loup vindicatif, t'aime jouer avec le feu. T'es pas quelqu'un de bien, t'es pas un mec du mal non plus. Tu t'en carres, en fait. Tu jures que par toi-même. Par Carter, ce frère de sang que tu t'es procuré. Et dans ce gamin qu't'as volontaire laissé grandir loin de toi parce que t'étais quand même un peu trop niais pour prendre réellement compte de son existence. Ta dernière bonne action ? : Ce doggybag que t'as pris juste pour emmerder le serveur péteux de ce cinq étoiles, afin de le donner au p'tit vieux se réchauffant sur son carton de survie là-dehors. Le diner était dégueulasse. Oui, même avec des dollars en poche tu préfères les kebabs monstrueux de Jamel et les donuts de Wendy’s ! Tes plus gros pêchés ? : ton adoration au rhum devrait être un problème, mais tu préfères l'ignorer. c'est mieux. même si tu préfères ne pas parier sur l'agencement du stock de l'inventaire du nightclub aux vues de tes consommations persos. t'es pas forcément alcoolique mais tu peux avoir la main lourde quelquefois, et donc cela t'entraine dans des états un peu extrémistes selon les conditions dans lesquels tu évolues à l'instant T. biker un jour, biker toujours. C’est p’tet la seule chose que tu te vantes d’avoir reçu de ton paternel en héritage. Paraît qu’ta famille a toujours mis les mains dans le cambouis… pas qu’les tiennes tu les trouvais trop propres, mais tu les réserves à ta seule bécane et aux jolies courbes de carrosseries bien en chair cette fois. Des roadtrips de plusieurs jours, des virées nocturnes, du crissement de pneu ou vrombissement des cylindres… t’emmerde juste la décence, car tu vis que pour l’adrénaline de ces deux roues si chères à ton cœur de damné. clopeur de renom. Tu t'bousilles le poumon, et tu fais un gros doigt à tous ces puristes qui disent qu't'as déjà signé ton arrêt de mort depuis tes quinze piges. T'as la nicotine qui s’est carrément greffé à ton adn, c’est certain. c'est presque viral tout ça, t'as même du mal à te greffer à la bienséance de n'pas fumer dans les lieux publics. Oui tout ce qui traine de près ou de loin à l'univers d'autrui reste un concept. C'est déjà ça, t'arrive à reconnaitre que d'autres humains font partis de cette planète. On avance, Jag, c'est pas mal. Le jeu. Bordel que ça te serre le cœur à chaque fois qu’tu pourrais vendre ta chemise. Les paris aussi c’est l’histoire d’une vie. Une mauvaise chose, un mal lancinant qu’on apparente à cette drogue maladif du pognon facile, si proche, si luminescent à ton regard. Il t’arrive de gagner, mais il t’arrive aussi souvent de perdre. C’est pourquoi t’as maintenant décidé d’organiser toi-même les paris illégaux derrière les rideaux rouges, dans les backstages du Growclub. Déjà pour te refaire, rembourser les dettes de ce putain de bar mais aussi pour entuber un peu plus cette société oisive dont tu en fais totalement parti. Cercle vicieux, Jag. Encore une fois. T’as un p’tit casier judiciaire. Moh rien de faramineux. Rien de bien méchant, les apparences jouent souvent contre toi. Ca regroupe quelques inculpations échouées sur le bord de ta route de ta vie, qui est loin d’être un long fleuve tranquille c’est vrai. Outrages à agents mais surtout après un soucis d’ébriété, quelques petites affaires de jeu pas trop résolues mais faut pas le dire… d’ailleurs à cette suite, ton ex-femme a demandé à ce que tu suives un programme pour personnes addicts dans le but de pouvoir continuer à voir ton fils. Chose que t’as vite expédiée à son grand dam.



« le deuil, cette traversée du passé dans l’abolition de l’avenir
et l’engloutissement de l’instant… » alice ferney


le déni.
comfortably numb
« tu me…. » tu sais qu’elle n’aime pas dire des gros mots. Que les insultes c’est pas vraiment dans son éducation de bourgeoise étriquée. Mais putain c’que t’aimes quand elle rougit, qu’elle s’égosille, qu’elle se transforme en vilaine fille par ta faute. Et tu l’attends ce mot, cette palabre qui fait que les vannes seront ouvertes. Habituellement les violences de langage tu n’en fais pas d’état d’âmes, mais avec Harper c’est comme un orgasme fulgurant, obsessionnel même, tellement tu mises tout pour la pousser à bout. Et ce depuis ces premiers regards échangés. « tu me fais putain de chier, Jag !! » et voilà. Certes, c’est pas grand chose mais pour elle c’est comme si c’était l’ouverture de Disneyworld après 45 jours de confinement. Ça fait du bien par où ça passe, hein princesse ? elle déteste ce genre de sobriquet. Et encore t’en passes des meilleurs. Tu pourrais lui envoyé « poupée » ou encore « ma chatte » Tout le lot mielleux et dégradant d’une femme de cette crampe. Education catho oblige et couvert bien placés de chaque côté de l’assiette. Tenue parfaite et chignon tiré. Bordel c’que t’adores lui retirer ses satanés épingles et ébouriffer cette crinière de lionne. Ainsi elle se révèle. Une Nelly Olson qui se cache. Une Pansy Parkinson chez les Poufsouffle. Un modèle Harley Quinn encore à l’état fœtal d’amour transi pour son Joker. Mais tu n’iras pas aussi loin. T’as pas envie qu’elle te défigure aujourd’hui, il te faut quand même calmer la bombe à retardement. C’est ta femme après tout. Pourquoi l’avoir épousé ? Tu n’avoueras rien. T’hésites en fait. Juste pour le gros lot qu’elle représentait, et parce que faire avoir une syncope à son père était devenu un jeu tout aussi ragoutant. « ma fille n’épousera jamais un vaurien ». Dans tes dents, le républicain ! Autre raison ? Parce que l’expérience du mariage te coursait tranquillement sur la clavicule comme une envie soudain ? la bague au doigt n’a jamais été le rêve de ta vie, Jag. Ou bien t’avais pas eut les couilles de perdre cette magnifique rousse aux émeraudes flamboyants tellement elle réussissait à te déculotter jusque dans tes cauchemars les plus fous ?

la colère.
heart-shaped box
« c’était pas le deal, Harper »
« on était bien non, tous les deux ? »
« j’ai toujours fait gaffe, putain ! et ta pilule ? »
« j’suis pas prêt pour ça. C’est pas pour moi. »
« j’ai prévu des trucs là. J’ai pas l’temps pour ce genre de truc… j’me casse »

il valait mieux qu’tu t’casses en effet. Elle a surement utilisé les pires noms d’oiseaux. Ou de merde. Parce que t’avais déjà réussi à la sortir de son statut de Blanche-Neige. Tu l’avais érigé, étudié, poussé à devenir ainsi. A te haïr. Et avec l’annonce de ce têtard en incubation, c’était devenu trop pour toi. C’était comme si le rideau se levait enfin.
Salop.

La dépression.
thank god
« j’ai merdé cette fois, Cart’… » tu sais pas s’il te répond. Les yeux embués, la tête défracté par la poudre blanchâtre qui gravitent encore autour de tes narines, ainsi que l'haleine putride qui t'habite comme si t’avais vidé la réserve d’un bar. Ouai, t’es dans un sale état avec ce corps anchylosé qui a tenté de se prendre pour un caïd lorsque les flics ont essayé de t'calmer. Tu sais plus trop ce que tu dégrises d’ailleurs derrière ces barreaux. Heureusement qu’ils sont là d’ailleurs pour te soutenir, putain. La gueule de ton meilleur ami se dessine dans le halo de lumière des néons aveuglants. L’auréole te semble parfaite, comme la présence divine, celle qui va te ramener jusqu’à ton lit pour que tu puisses y épancher tout ton soule. Tu peines dans ce demi-floutage, pourtant un rire t’échappe avant que t’es pu formulé ta connerie à voix haute. Allez… tu le fais, t’es sûr que ça va lui plaire. « j’comprends pourquoi les meufs te prennent pour un dieu… tu ressembles à un Jésus pour moi en cet instant » et comme si tu voulais paraître un peu plus véridique, telle la promesse à un juge quelconque « je l’jure pour de vrai » tu souris, mais c’est un peu fantomatique. Tu n’peux pas lui mentir à lui. Et il dira rien, parce qu’il sait très bien qui tu es. Carter connaît très bien tes angoisses et ta connerie. Mais il ne dira rien, parce c’est dans le pacte, parce que c’est ton frère et qu’il connaît déjà ta douleur. Elle se reflète jusqu’en dans ses yeux. « j’ai pas troublé la voie publique, y’avait personne ! » tu avoues les mains en l’air, pour signer une innocence équivoque. « c’est moi qui suis outragé ! »« Harper ma volé un spermatozoïde et c’est moi qu’on enferme ! c’est n'importe quoi, putain ! » cet état second ne te réussit pas. Tu bredouilles encore quelques trucs, jusqu’à t’étaler sur le sol, dos à la grille alors que ton pote se fait ouvrir la cellule pour venir te libérer. Que dis-je, te trainer. Mais ça y est t’es déjà retourné dans ce tourbillon infernal. Et les larmes coulent sur ta face de connard. Ce connard qui refusera encore d’être père. D’être amoureux. Et d’avouer cette maladie qui t’lacère les tripes : putain d’sentiments. Putain d’attaches. Et putain de whisky !


l’expression.
old town road
Oncle Hurshel n’était pas un mauvais bougre. Par contre les dettes du Growclub il aurait pu se les garder, le vioc. Tu grimaces après avoir renié t’as tête de vainqueur des quelques minutes d’avant. Ca t’plaisait de reprendre le bar. Déjà parce qu’il faisait partie d’un héritage familiale donc pas besoin de tunes pour l’acquérir. Par contre, une fois que t’avais signé, tu découvrais les fonds de caisse au bord de l’asphyxie. Hurshel n’était pas un mauvais type, tu connaissais un peu ses trafics avec les danseuses. Pas vraiment quelque chose qui t’intéressait plus que ça, même si tu savais que ta future clientèle réclamerait cette réputation si t’en venait à l’éradiquer. Et là pour l’heure, t’avais pas envie qu’on déserte. T’avais envie de renflouer la chose. Mais t’avais aussi tes propres manœuvres. Maitre du jeu, les paris ont toujours été ton point faible. Ceci dit pourquoi pas en faire une force cette fois-ci. Une qui tournerait enfin à ton avantage…


l’acceptation ?
D.A.N.C.E.
« qu’est-ce qu’il avait besoin de se coincer le gland dans la braguette, le morveux? » toi, à treize ans tu savais te servir de ta knaki même pour te palucher en vue de ces trente deux secondes si cher à tout cœur d’ado pré-pubère, permettant d'atteindre l'orgasme tant adulé. Putain… Si Harper n’avait pas épousé ce péteux du sénat, ton fils ne serait pas aussi handicapé ! Et ouai, à prendre exemple sur un type qui sniffe du thé vert et bande devant du tofu, on peut pas aller bien loin. Leur vie de vegan à la mord-moi le nœud, ils peuvent se la mettre où j’pense. Dès qu’vous sortez d’ici, vous embarquez directement vers le steackhouse le plus proche. Avec un peu de chance, le tétard aura assez de proteines pour se réparer le bout endommagé, il se tachera de sauce barbec sur sa chemise… et ainsi faire devenir vert le radis qui lui sert de beau-père. Caché derrière ce magazine Elle, t’as plus envie de passer inaperçu auprès de la secrétaire qui t’zyeutes depuis que vous êtes rentrés dans le cabinet que de lire les dernières conneries des féministes utopistes. Elle vous matte le môme et toi, comme si elle y trouvait quelque chose de louche. C’est pas vraiment ton genre de rôle ça d’habitude, Jag. Elle l'a deviné ? Qu’est-ce qu’il avait besoin de dire que seulement toi pouvais le conduire chez l’urologue, d'ailleurs ? Tu t’en es jamais occupé, non ? Allez t’as juste inscrit ton nom sur l’extrait de naissance, juste par pur combat de coq pour tenir tête à l’autre face de soja qui tournait déjà autour de ta rousse à l’époque. Ta rousse ? Tu grimaces. C’est pas ta rousse. Du moins ça l’est plus. Et l’autre tétard assis à côté de toi, qui n’a toujours pas déparalysé ses mains de son entrejambe, tu l’regardes en biais. Il a hérité de cette tignasse impertubable au coiffage de ton côté. Vous n’vous parlez pas. C’est limite si vous vous contemplez droit dans les yeux. A un moment, il te semble entendre juste « merci d’être v’nu… papa » et là ça te nique le cœur. Ca t’broie le diaphragme. Bel uppercut, petit. Ta gueule, le môme, voyons. Et pourtant tu ne réponds rien. T’y arrives pas. Tu repars dans l’horoscope, persuadé que ta vie va changer du tout au tout cette semaine, et te sacrer roi d’Agra Bah, qu’on t’offrira mille Jasmines toutes stériles. Par pitié…
Connard.



pseudo : zero.
âge : bientôt 30 ? personal jesus - jag 320159617 .
avatar : le grand norman reedus.
crédits : tumblr.
commentaire : moi j'ai vu des allusions star wars et du coup j'ai été grave faible, en fait  personal jesus - jag 1123719210 .


Dernière édition par Jag Cavendish le Mer 25 Mar - 16:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 18:13

Je savais que je trouverai des personnes sensibles aux petites touches Star Wars personal jesus - jag 3030829849
Bienvenue monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Jag Cavendish
Jag Cavendish
posts : 11
inscription : 23/03/2020
pseudo : zero
avatar : n.reedus par @lux aeterna

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 18:23

c'est de la manipulation ça personal jesus - jag 2726435798

merci m'sieur le patron !!
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 20:38

CE PERSONNAGE personal jesus - jag 4112944703 personal jesus - jag 4112944703
je pense que l'on va pouvoir se trouver un lien, entre helly qui est directrice d'une école de musique & ex-artiste lyrique. personal jesus - jag 3592112405 personal jesus - jag 4260511346
enfin, en tout cas, je veux un lien quand tu seras validééé. personal jesus - jag 4112944703 I love you
bienvenuuuuue. personal jesus - jag 1743875321 personal jesus - jag 4260511346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 20:56

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche personal jesus - jag 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 21:24

bienvenue jeune homme I love you
j'aime tellement déjà ta fiche personal jesus - jag 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 22:43

ce perso; j'adore personal jesus - jag 1227175981
bienvenu ici mon beau personal jesus - jag 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyLun 23 Mar - 22:45

j'aime beaucoup le caractère du monsieur. personal jesus - jag 2726435798
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMar 24 Mar - 10:12

Bienvenue par ici I love you
POPOPO le métier et le caractère du jeune homme j'adore personal jesus - jag 3915702330
Amuse toi bien sur le fo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jag Cavendish
Jag Cavendish
posts : 11
inscription : 23/03/2020
pseudo : zero
avatar : n.reedus par @lux aeterna

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMar 24 Mar - 21:51

merci pour ces beaux mots d'accueil personal jesus - jag 2572375499

bon malheureusement, enfin moi j'suis grave content haha, j'ai changé de perso... j'ai trouvé ce mec dans un club assez sympa et mes synapses n'ont pas pu résisté personal jesus - jag 4260511346 j'espère qu'il plaira tout autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMar 24 Mar - 21:53

t'es hot comme ça personal jesus - jag 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Jag Cavendish
Jag Cavendish
posts : 11
inscription : 23/03/2020
pseudo : zero
avatar : n.reedus par @lux aeterna

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMar 24 Mar - 22:41

personal jesus - jag 3838315551 Rolling Eyes personal jesus - jag 3030829849
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMar 24 Mar - 22:51

Carter Whitmore a écrit:
t'es hot comme ça personal jesus - jag 2536583753

j'approuve. personal jesus - jag 800978643 personal jesus - jag 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMar 24 Mar - 22:53

norman, j'adore. personal jesus - jag 3592112405
bienvenue ici. personal jesus - jag 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMer 25 Mar - 13:46

CE CHANGEMENT D'AVATAR MEEEEE KIIIILLLL personal jesus - jag 206357456 personal jesus - jag 206357456
NORMAN
OMG
JE
personal jesus - jag 3592112405 personal jesus - jag 3592112405
je passe juste pour te dire ça but, j'approuve 12000 fois. personal jesus - jag 3592112405 personal jesus - jag 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Jag Cavendish
Jag Cavendish
posts : 11
inscription : 23/03/2020
pseudo : zero
avatar : n.reedus par @lux aeterna

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMer 25 Mar - 16:25

merci les jolies personal jesus - jag 2536583753

@HELLY NYBEL. passe autant qu'tu veux, voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag EmptyMer 25 Mar - 17:16

You are perfect. J'aime tout ce que j'ai lu et l'oncle Hershul, si c'est fait exprès, bravo personal jesus - jag 4112944703
Ta fiche est validée frérot, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


personal jesus - jag Empty
MessageSujet: Re: personal jesus - jag personal jesus - jag Empty

Revenir en haut Aller en bas
personal jesus - jag
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: