AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Caught in a bad romance (ellaria)

Aller en bas
AuteurMessage
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 0:05



- ELLARIA MCALLISTER -

32 ANS | ORGANISATRICE D’ÉVÉNEMENTS | CÉLIBATAIRE

origines : Je suis née au Texas, mes deux parents sont Américain, tout deux originaires du Texas !
vie de famille : Nous sommes quatre enfants, j'ai deux petites soeurs et un grand frère, nous nous sommes toujours bien entendu, même avec nos parents, je dois dire que nous sommes chanceux comparés à certaines personnes en ce monde. Nous sommes pour de vrai, une belle famille de blond, et je parle bien de notre physique, non pas de ce terme qui qualifie les gens maladroits.  McAllister, je pense que sur notre front il y a écrit : pognon, la vie a de ce fait été très facile financièrement, on avait toujours tout ce dont on avait besoin, mais on ne réclamait jamais plus.
caractère : Je dois avouer que je ne suis rien de plus qu'une fille que tu peux croiser dans la rue, en me voyant tu penseras : qu'elle est élégante. C'est simple, mon style me représente. Je suis quelqu'un de plutôt sage à premier coup d’œil, mais si tu prends le temps de me connaître, j'aime le goût du risque, l'aventure et j'adore jouer avec le feu ! L'humour est mon deuxième prénom, une journée avec moi sans rire au moins approximativement 20 heures sur 24, ce n'est pas une bonne journée ! Mais comme tout le monde, j'ai des défauts... Je suis très impatiente pour certaines choses, j'aime que tout ce fasse vite. Je suis curieuse aussi, j'adore tout savoir et pointer mon nez dans chaque rumeurs, bien quoi ? J'ai dit : J'adore jouer avec le feu ! Pour de vrai... Ne retiens que  ces quelques points, ne te torture pas l'esprit : gentille - à l'écoute - ordonnée - stricte [il le faut parfois] et bavarde !
signe astrologique : Mon signe astrologique, c'est : Vierge. J'aurais adoré être un Lion, mais ma mère m'a pondu que deux jours après ! J'ai lu qu'il était symbole de travail, de dextérité manuelle et de minutie et qu'il est associé à l'élément de la terre. Chez pas vous, mais je trouve que ça colle plutôt bien en fin de compte !

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : Je pense que je le suis, oui. Après, on ne plaît pas à tout le monde. Ta dernière bonne action ? : Et bien, je ne sais pas trop. Est-ce que rendre réalisable les rêves de chacun en organisant leurs événements comme ils l'imaginent ça compte ? . Tes plus gros pêchés ? : Bon, j'avoue mon plus gros secret. En ce moment, j'aide un homme et une femme à organiser leurs mariage mais.. Je pense que mes yeux ont louché sur le fiancé et que je...Hmm...Craque sur lui ?  C'est mal, je sais ! Mais si tu lis ceci, ne le dis à personne !


Childhood :

Je suis Ellaria McAllister, je suis née dans l'après-midi, le 25 août 1987. Mon frère, lui était déjà là et avait déjà 5 ans, il m'a d'ailleurs rapidement accepté et intégré, lui qui était fils unique durant tout ce temps ! Ma mère est institutrice et mon père est avocat. Ma venue les avaient comblés de bonheur ils avaient tout d'une bonne famille, un petit garçon ainsi qu'une petite fille -moi-. Mais, maman en voulait encore plus, elle disait toujours "on a l'argent chéri, on peut se le permettre ! ", j'avais trois ans lorsque ma première petite sœur avait vu le jour. Pour être honnête, je ne m'en souviens pas réellement, j'étais juste plus la seule princesse de la maison et quand j'ai eu 8 ans, ma petite sœur numéro deux est arrivée, une grossesse plutôt surprise, mais une grossesse quand même.

Avec le temps, les semaines et les mois, j'ai grandi de façon très classique : une bonne éducation et des parents qui nous offraient beaucoup d'amour, de tendresse, ils étaient brillants qui nous rendaient fiers de notre famille chaque jour. Certains nous enviaient on était : la famille "bonheur" pour certain, la famille "parfaite" pour d'autres, pour nous on était simplement les McAllister.

Adolescence :

J'étais brillante ! Non, vraiment ! J'avais de bonnes notes, les professeurs me tiraient chaque fois leurs chapeaux, certains étaient très étonnés de voir mes méthodes de travail plutôt acharnée. Comme disait papa : " Ma fille, il faut travailler dur pour réaliser tes rêves ". J'ai eu quelques amourettes par ci, par là, rien de très sérieux, pourtant j'avais tout le physique pour plaire : Blonde aux yeux bleus !

Les gens ne m'ennuyaient pas au lycée, ils n'osaient pas parce que mon frère n'était jamais loin. Nous étions tous et toutes protecteurs envers nos proches, pas touche à la famille. Si tu leurs fait du mal, tu m'en fais à moi. Nous étions comme ça, c'était action : réaction ! J'adorais sortir, les soirées étudiantes, c'était vraiment chouette, même si mon frère était jamais rassuré quand je sortais, moi je m'amusais énormément !

En terminale, beaucoup demandaient " alors, quels sont tes projets pour l'après lycée ? "  et j'en savais fichtre rien jusqu'au jour où j'ai trouvé ma voie. Ce qui m'a probablement poussée à me lancer dans mon idée de métier, cela doit être le bal de promo que j'avais aidé à organiser, il avait fait fureur, les gens avaient adoré et moi j'avais aimé le préparer. En rentrant ce soir-là j'avais dit : Maman, papa, moi ce que je veux c'est créer des événements ! L'avantage d'avoir des parents cool, c'était qu'ils étaient complètement partants et me soutenaient dans mes envies professionnelles.

My current life  :

Actuellement, je ne sais pas quoi vous dire de plus que : J'adore ma vie. Non, vraiment elle est géniale ! Je fais le métier que je veux, j'ai une belle maison et j'ai ma famille à mes côtés, que demander de plus ? J'aime voir le sourire des gens lorsqu'ils découvrent que je réalise le mariage de leurs rêves, la fête dont ils ont toujours rêvé ou que sais-je !

Je pourrais continuer à jeter des pétales de roses sur ma vie comme ça, mais je dois être honnête avec toi : je pense que je suis occupée de faire une chose qui est mal. Je n'ai jamais réellement cru en l'amour, moi tout ce qui m'intéressait était de consacrer ma vie à mon métier, mais un jour il y a eu ce couple qui était venu me voir pour me demander de rendre le mariage de leurs rêves possible. Bien sûr, j'ai accepté, mais cet homme, dès l'instant où j'ai croisé son regard, ma vie m'a mis une claque du genre : merde, c'est ça le coup de foudre. Et je dois admettre que lui et moi, nous avons beaucoup discuté de son mariage, de l'organisation de celui-ci, parfois on se voyait pendant que sa femme travaillait. Si elle pensait qu'on parlait de leur mariage, nous on savait bien que quelque chose nous attirait l'un vers l'autre, quelque chose de mauvais vis-à-vis de sa fiancée, mais quelque chose d'intense, de fort. Aujourd'hui, avec le temps et les rendez-vous avec ce charmant jeune homme, j'ai l'impression que ma tête et mon corps entier m'envoient des signaux du genre : tu tombes amoureuse Ella. Pardonnez-moi Madame, mais j'aime votre fiancé.


pseudo : Wanky.
âge : 32 ans.
avatar : Blake Lively.
crédits : Wanky
commentaire : J'ai craqué ! Cette idée de personnage me tournait dans l'esprit et c'est ici que j'ai voulu poser bagages. En tout cas, le forum est tout beau !


Dernière édition par Ellaria McAllister le Mar 24 Mar - 1:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 0:12

La définition même de la beauté, Queen Blake ! Welcome home I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 0:14

Han, trop gentil, merci m'sieur Caught in a bad romance (ellaria) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 0:15

j'adore l'avatar et le métier.
bienvenue ici I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 0:27

Merci beaucoup pour cet accueil Caught in a bad romance (ellaria) 206357456
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 1:59

blake est si belle. Caught in a bad romance (ellaria) 4260511346 Caught in a bad romance (ellaria) 4260511346
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 2:06

Merci miss Caught in a bad romance (ellaria) 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 9:21

blake est de toute beauté Caught in a bad romance (ellaria) 4260511346
bienvenue parmi nous Caught in a bad romance (ellaria) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 10:03

blake. Caught in a bad romance (ellaria) 4112944703
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 10:15

Le titre + Blake Caught in a bad romance (ellaria) 4260511346 Caught in a bad romance (ellaria) 4260511346 Caught in a bad romance (ellaria) 3915702330
Je suis faaaan
Bienvenue par ici Caught in a bad romance (ellaria) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 10:29

J'ai adoré ce que j'ai lu jusqu'ici.
tu annones là un personnage très intéressant.
hâte de te voir déambuler dans RP.
bienvenue à toi et have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 12:08

Merci a vous tous Caught in a bad romance (ellaria) 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 12:45

bienvenue ici mon p'tit chat Caught in a bad romance (ellaria) 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 12:53

Merci beaucoup Caught in a bad romance (ellaria) 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 18:57

Blake est trop belle, ton personnage l'est tout autant. Caught in a bad romance (ellaria) 2572375499
bienvenue à toi Ellaria (mais ce prénom, trop beau, jpp Caught in a bad romance (ellaria) 4260511346 Caught in a bad romance (ellaria) 3592112405)
bon courage pour ta fiche. Caught in a bad romance (ellaria) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 19:08

Blake c'est une déesse ! Caught in a bad romance (ellaria) 1772848328
Merci pour le prénom, je l'ai vu une fois je sais plus exactement où et je l'ai aimé dès le premier regard ahahah Caught in a bad romance (ellaria) 2726435798
Merci beaucooouuup ! Caught in a bad romance (ellaria) 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) EmptyMar 24 Mar - 20:10

@Ellaria McAllister ta fiche est validée. Merci pour ta patience, j'espère que tu me pardonneras le temps d'attente Caught in a bad romance (ellaria) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Caught in a bad romance (ellaria) Empty
MessageSujet: Re: Caught in a bad romance (ellaria) Caught in a bad romance (ellaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caught in a bad romance (ellaria)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» instagram.com/ellaria
» ▸ ellaria mcallister
» (ellaria) | barbie girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: