AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

la dague qui transperce le coeur + Mabel

Aller en bas
AuteurMessage
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 11:40



- Mabel Jimenez -

38 ans | Médecin | in love

origines :un délicieux mélange entre le pays de l'oncle Sam et le Costa Rica. un père qui a immigré à l'âge de 18 ans et qui est tombé amoureux de sa mère. des origines qu'elle porte avec fierté.
vie de famille : des parents qu'elle a perdu il y a 6 ans dans un accident de famille. elle a récupéré la garde de sa soeur pendant 2 ans avant qu'elle ne prenne son envole une fois majeur.  pis, y'avait lui. l'homme de sa vie, la flamme qui brûle en elle. c'était lui sa vie de famille, mais l'a laissé et ça fait mal. mabel, elle va tout faire pour le récupérer. après lui avoir botter les fesses, bien sûr.
caractère : sang chaud, loyale, aimante, protectrice, impulsive, têtue, possessive, souriante, sociable. généreuse, son plus grand problème. elle donne et elle donne mais, elle ne reçoit pas grand chose.
signe astrologique : scorpion

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : elle aime penser que oui. une carrière dédiée à l'aide des personnes. elle risque sa vie, se confronte à toutes sortes de maladies pour soigner les autres. elle est p't'être pas la meilleure mais elle fait de son mieux pour être quelqu'un de bien.  Ta dernière bonne action ? : le coeur gros comme celui d'une baleine, elle s'est occupée d'un patient sans assurance et lui a même offert les médicaments nécessaires à son rétablissement. Tes plus gros pêchés ? : lui. lui et son putain de sourire qui la ferait fondre en deux secondes. même le coeur brisé, le visage ravagé de larmes, elle retournerait vers lui en courant. abandonnée, laissée, livrée à son propre sort, il reste toujours son point faible, son pêché. et dieu, qu'est-ce que c'est délicieux que d'avoir un pêché aussi doux, aussi aimant.

2 jours. deux petits jours qui lui semblent si longs. 48h qu’elle s’est réfugiée sous ses couvertures et qu’elle n’en sort plus. son cœur a mal, il saigne. une coquille vide, elle ne ressemble plus à rien. il est parti. il l’a abandonnée. c’est pas son genre de s’apitoyer comme ça, de se laisser aller. mais elle n’y arrive pas. trop difficile que de prétendre que tout va bien. des congés pris à l’arrache. le besoin d’être seule et de se morfondre en larmes. l’impression qu’un couteau lui lacère la peau à chaque seconde qui passe. parti pour son bien qu’il a dit. erreurs, foutaises. son départ la rendait misérable, mal. elle l’aime. si fort. elle le vit mal. elle a l’impression qu’on lui a arraché une partie d’elle, une partie de son âme. elle veut revenir en arrière, où tout allait bien.
« oh mabel… » une voix qui vient fendre le silence mortel qui règne chez elle depuis 2 journées entières. sa sœur. elle avait presque oublié qu’elle avait la clef de chez elle. ladite mabel ne répond pas à son appel et enfonce un peu plus sa tête dans son oreiller. un petit corps frêle qui vient la prendre dans ses bras. le monde à l’envers, la petite sœur qui console la grande sœur. une étreinte qui fait du bien, qui réchauffe le cœur devenu froid. « il est parti » la première fois qu’elle parle depuis son départ, 3 petits mots qui ont du mal à sortir de sa bouche tant ça faisait putain de mal. deux bras qui la serrent un peu plus fort. les larmes coulent un peu plus, mais sa présence fait du bien à son esprit. rester seule aurait été destructeur pour elle.
« ça fait mal. je sais. mais la mabel que je connais ne se laisserait pas faire et ferait tout pour retrouver son p’tit cul afin de lui botter les fesses ». elle arrive à lui décrocher l’ombre d’un sourire. le pouvoir du lien fraternel. elle a raison pourtant. mabel, c’est une femme forte qui se laisse pas abattre. elle s’éloigne de ses racines en étant comme ça. faut qu’elle se reprenne en main. « c’est dur » qu’elle murmure d’une voix cassée, brisée. c’est à son tour de serrer un peu plus sa petite sœur contre elle. elle en a besoin de ce câlin, de cet amour. elle apaise ses maux la petite, elle panse la blessure énorme qui transperce son être. « je sais. mais si quelqu’un peut être plus forte que ça, c’est bien toi. mabel, des gens comptent sur toi. tes patients ont besoin de toi. j’ai besoin de toi. »deux lèvres qui se déposent sur son front, lui offrant un baiser qui se veut rassurant. elle a presque honte la brune, d’être aussi faible et pitoyable. elle est censée être un modèle pour elle. « merci » qu’elle souffle. Un remerciement honnête, une prise de conscience nécessaire.
les larmes et l’apitoiement à la poubelle, elle devait reprendre sa vie. et puis, elle allait le retrouver et elle allait lui faire passer un sale quart d’heure.




pseudo : poe
âge : 20 ans et quelques broutilles.
avatar : Mandy Moore
crédits : ici.
commentaire : une touche de star wars ? m'en faut pas plus.  la dague qui transperce le coeur + Mabel 703489577


Dernière édition par Mabel Jimenez le Jeu 26 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 11:44

putain, mais que tes mots sont beaux.
je vois que le perso qui se dessine est en totale adéquation avec ce que j'attends.
tu es belle.
tu es d'une douceur.
je vais avoir mal, je le sens.
on va s'aimer, bordel.

edit : oh et bienvenue à toi au fait.

edit² : que la Force soit avec toi. toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 11:58

James Liverson a écrit:
putain, mais que tes mots sont beaux.
je vois que le perso qui se dessine est en totale adéquation avec ce que j'attends.
tu es belle.
tu es d'une douceur.
je vais avoir mal, je le sens.
on va s'aimer, bordel.

edit : oh et bienvenue à toi au fait.

edit² : que la Force soit avec toi. toujours.

je fonds.
trop d'amour.
brisons-nous le coeur.

ps: merci mon joli.
ps²: tu cites star wars. épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 12:02

Mabel Jimenez a écrit:
ps²: tu cites star wars. épouse-moi.

c'est prévu tkt la dague qui transperce le coeur + Mabel 1414303773
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 12:16

OK. LE SHIP DE THIS IS US. JOMEURS la dague qui transperce le coeur + Mabel 206357456 la dague qui transperce le coeur + Mabel 206357456 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703
Bienvenue avec la jolie Mandy Mooore la dague qui transperce le coeur + Mabel 2572375499
Amuse toi bien sur le fo la dague qui transperce le coeur + Mabel 3601636684
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 12:18

Stefano Fellucini a écrit:
OK. LE SHIP DE THIS IS US. JOMEURS la dague qui transperce le coeur + Mabel 206357456 la dague qui transperce le coeur + Mabel 206357456 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703  

je meurs aussi, sachez-le. la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346
mandy est sublime, j'aime beaucoup le personnage que tu nous dessine. la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703
bienvenue ici ! la dague qui transperce le coeur + Mabel 1743875321
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 12:45

on va stalker sévère par ici la dague qui transperce le coeur + Mabel 2536583753
bienvenue ici ma belle la dague qui transperce le coeur + Mabel 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 14:03

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703
super choix de pré-lien et super choix d'avatar la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 hâte de découvrir ta demoiselle la dague qui transperce le coeur + Mabel 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 14:04

j'aime tout ce que je vois.
absolument tout.
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 18:55

Blair Mayfield a écrit:
Stefano Fellucini a écrit:
OK. LE SHIP DE THIS IS US. JOMEURS la dague qui transperce le coeur + Mabel 206357456 la dague qui transperce le coeur + Mabel 206357456 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346 la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703  

je meurs aussi, sachez-le. la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346

+100000
la dague qui transperce le coeur + Mabel 1743875321 la dague qui transperce le coeur + Mabel 1743875321
Trop hâte de vous liiiire. la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703
Bon courage pour ta fiche ! la dague qui transperce le coeur + Mabel 1414303773
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 20:24

Je suis complètement fan du lien, de votre histoire, de vous ! J'ai hâte de vous stalker la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703
Bienvenue Mabel I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMar 24 Mar - 20:47

mais mais mais.... vous allez nous faire rougir là la dague qui transperce le coeur + Mabel 2748962552
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMer 25 Mar - 13:10

bienvenue beauté I love you
mandy est si rare et pourtant canon la dague qui transperce le coeur + Mabel 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyMer 25 Mar - 20:37

Super choix, vous allez nous faire rêver j'en doute pas la dague qui transperce le coeur + Mabel 4260511346
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyJeu 26 Mar - 10:41

vous êtes tous beaucoup trop adorables.
quel accueil.
je fonds.
que d'amour pour vous.
merci. la dague qui transperce le coeur + Mabel 2096619345
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyJeu 26 Mar - 10:49

parc'que c'est tout c'que tu mérites la dague qui transperce le coeur + Mabel 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyJeu 26 Mar - 11:22

@james liverson: mohhh, merci. la dague qui transperce le coeur + Mabel 2096619345
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyJeu 26 Mar - 12:08

punaise, j'adore.
carter, si tu as besoin de mon avis : je sur-valide ma belle Mabel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel EmptyJeu 26 Mar - 22:09

Ma belle, tu peux rejoindre ton James. La fiche est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty
MessageSujet: Re: la dague qui transperce le coeur + Mabel la dague qui transperce le coeur + Mabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
la dague qui transperce le coeur + Mabel
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: