AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

le soleil renaît dans ma vie. (jules)

Aller en bas
AuteurMessage
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:04



- JULES HAYES -

22 ANS | ETUDIANT | CÉLIBATAIRE

origines : confrontation des origines des deux parents. le côté américain qui l'a clairement emporté sur les papiers. le côté cubain qui est venu réchauffer le teint du gamin. mais c'est cuba que jules porte dans son cœur.
vie de famille : les relations familiales ont toujours été tendues. pas entre les membres centraux. mais entre le père de famille et la famille de la mère. tension qui proviennent clairement des relations entres les états-unis et cuba. mais sinon, tout est plutôt harmonieux. y'a forcément des hauts et des bas, mais jamais rien de grave. jamais rien qui dure.
caractère : énergique. charmeur. jovial. têtu. protecteur. possessif. jaloux. bagarreur. droit. fier. loyal. bordélique. rancunier. fêtard. sociable. caractériel. sportif.
signe astrologique : scorpion.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : jules, il n'aura pas la vanité de dire qu'il est quelqu'un de bien. il sait juste qu'il n'est pas fondamentalement méchant. alors la réponse dépendra du point de vue. Ta dernière bonne action ? : il a donné le reste de son sandwich à un sans abris en ville. Tes plus gros pêchés ? : les filles, il les collectionne, les enchaîne. il ne peut s'en empêcher. c'est viscéral. sinon, y'a la bouffe. encore et toujours.



(un) les hayes. c'est un bordel quand on creuse un peu. quand on va plus loin que les enfants et leurs parents. quand on fouilles dans les relations entre les deux familles. ça partait mal de base et ça ne s'est juste pas vraiment amélioré. la mère de famille qui a plus ou mins tout quitté pour commencer sa vie avec son petit ami, qui est devenu son mari, ici, à bettelheim. et ils ont tout deux réussis ici. famille plutôt aisée.
alors ils vivent très bien les hayes. les trois mômes qui ont réussis à grandir dans un foyer équilibré en voyant tout de même leurs grands parents, autant d'un côté que de l'autre. et jules, il est particulièrement proche de la famille de sa mère. de sa grand-mère surtout. elle fait l'effort de parler anglais et lui de parler espagnol. jules, il a deux petites sœurs. seule chance potentielle de son père de voir son nom de famille perdurer de ce côté là. jules, il a deux sœurs bien trop différentes. deux sœurs avec qui il a des relations bien différentes.
(deux) ses potes, c'est ce qui compte le plus au monde après sa famille. c'est sa seconde famille même. il les connaît depuis qu'il est gosse. même certains qu'il retrouve dans ses plus lointains souvenirs. maddy qu'il retrouve régulièrement dans des photos de chez la nourrice. tous les deux dans un parc, concentrés sur un jeu tout pourri. ses potes, c'est sa source de joie au quotidien. de rire, aussi. ils se connaissent par cœur. c'est ce qui fait que leur relation est si solide. quasi sans failles. alors c'est plus ou moins tout naturellement qu'ils se sont retrouvés en colocation tous ensemble. ça les rapproche encore un peu plus. ils ont découvert les mauvaises habitudes de chacun. comme la tendance de jules à ne jamais faire la vaisselle, par exemple. mais c'est ensemble qu'ils passent les meilleures soirées, posés sur le canapé devant la télé. c'est ensemble qu'ils font les meilleures soirées, à inviter tous les potes pour une nuit de folie à en faire rager les voisins.
(trois) jules, ça n'a jamais été une flèche à l'école. jamais dans le haut du tableau. rarement les meilleures notes. parfois les pires. jules, il n'a jamais trop aimé l'école. le système scolaire plutôt. y'a un seul truc qu'il a toujours aimé, c'est le sport. tous les sports qu'on leur faisait faire. là, il excellait. là, il était loin devant tout le monde. jules, il a ce besoin de se dépenser pour ne pas exploser, ou imploser, on sait pas trop. alors il a toujours fais du sport. toujours. et encore actuellement, il en fait. sort courir quasi tous les matins. inscrit dans une salle de sport à côté de tout ça. et ça ne lui suffit visiblement pas, parce que pour ses études supérieures, il a choisit le sport comme cursus. sans trop savoir quoi faire après. prof de sport, c'est une possibilité. coach sportif, aussi. mais ces temps-ci, il s'dit que kiné, c'est peut-être le meilleur plan. il cherche encore. se cherche encore sur ce plan.
(quatre) jules, il a ce truc avec les filles. cette envie constante de les avoir à ses côtés. cette envie de les collectionner. de connaître la texture de leur peau. à toutes, ou presque. jules, ça lui cause du tort, on le lui reproche souvent. elles commencent à connaître ses techniques. elles commencent à connaître le personnage. mais jules, il parvient toujours à ses fins. un brin ridicule parfois, il réussit toujours à les embrasser, à les ramener à la coloc ou s'incruster chez elles. jules, on a pas l'habitude de le voir avec la même fille plusieurs fois. il aime changer. ne veut pas se laisser prendre au jeu ou se lasse trop vite, selon les points de vue.
mais y'a une fille qui revient. une fille un peu trop comme lui. alors ils se cherchent. se trouvent. et se séparent une fois l'amusement dépassé. même schéma qui se répète bien trop souvent. et pourtant, jules, il supporte pas de la voir avec un autre gars. mais il met ça sur l'dos de l'égo masculin. rien de plus.



pseudo : trunks/ana.
âge : vingt-deux.
avatar : xavier serrano.
crédits : tumblr.
commentaire : c'est beau.


Dernière édition par Jules Hayes le Mar 24 Mar - 23:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:10

Bienvenue, t'es trop beau, j'vais vite glisser dans tes MP le soleil renaît dans ma vie. (jules) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:14

Bienvenue par ici ! le soleil renaît dans ma vie. (jules) 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:15

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche le soleil renaît dans ma vie. (jules) 4112944703
très bon choix de pré-lien I love you par contre attention à toi jeune homme, gary va passer régulièrement dans cette coloc pour vérifier que rien de louche ne s'y trame le soleil renaît dans ma vie. (jules) 2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:20

@maddy harrington, merci et je t'attends I love you
@ellaria mcallister merci le soleil renaît dans ma vie. (jules) 643509777
@gary mayfield, j'ai rien à m'reprocher le soleil renaît dans ma vie. (jules) 1414303773 et merci le soleil renaît dans ma vie. (jules) 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:27

Bienvenue à la maison Monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:33

le soleil renaît dans ma vie. (jules) 3592112405 le soleil renaît dans ma vie. (jules) 4260511346
j'adore déjà jules. j'veux en savoir plus. le soleil renaît dans ma vie. (jules) 2572375499
bienvenue dans la coloc bg. le soleil renaît dans ma vie. (jules) 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:36

@blair mayfield, trop contente que ça te plaise, j'espère que le reste te plaira tout autant ! I love you
et merci le soleil renaît dans ma vie. (jules) 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:54

ton titre vient de me mettre la chanson dans la tête. le soleil renaît dans ma vie. (jules) 3030829849
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 22:55

@nena pabst c'est cadeau le soleil renaît dans ma vie. (jules) 2536583753 et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 23:10

Il est trop cute Jules. le soleil renaît dans ma vie. (jules) 4112944703
Je veux en lire plus sur cette jolie bouille. I love you
Bienvenue!!! le soleil renaît dans ma vie. (jules) 2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 23:18

@helly nybel, contente que ça te plaise et le reste arrive bientôt ! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 23:39

ce choix parfaaaaait.
bienvenue dans la famille I love you le soleil renaît dans ma vie. (jules) 2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 23:41

il est trop parfait jules. le soleil renaît dans ma vie. (jules) 4260511346
j'adore. j'ai hâte de voir qui est cette mystérieuse fille. le soleil renaît dans ma vie. (jules) 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMar 24 Mar - 23:42

@eleonora morelli, merci !! I love you
@blair mayfield j'suis grave soulagée et elle est encore a trouver le soleil renaît dans ma vie. (jules) 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) EmptyMer 25 Mar - 0:06

Dans ce cas monsieur, ta fiche est validée. Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty
MessageSujet: Re: le soleil renaît dans ma vie. (jules) le soleil renaît dans ma vie. (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
le soleil renaît dans ma vie. (jules)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jules l partir loin.
» don't stop the party (feat. jules)
» On peut faire ce qu'on veut dans la vie, il suffit de le décider | Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: