AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(1m) bad romance

Aller en bas
AuteurMessage
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

(1m) bad romance Empty
MessageSujet: (1m) bad romance (1m) bad romance EmptyMar 24 Mar - 22:12

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Je te salue, toi qui lis ce pré-lien, tout d'abord : merci d'avoir cliqué sur ce lien ! Il faut que tu saches que ton personnage et le mien seront étroitement liés par un amour presque impossible. Je dis bien presque, parce que quand Ellaria veut, elle fini toujours par l'avoir.  (1m) bad romance 2726435798

Pour ce personnage, son histoire tu es libre totalement, vraiment fais-toi plaisir, respecte juste les quelques points annoncés plus bas dans le lien. Pour l'avatar, Ryan Reynolds est un indispensable, c'est lui que je veux, personne d'autre s'il te plaît. J'aimerais également que tu prennes plaisir à jouer ce personnage et que tu ne m'abandonne pas au bout de trois postes, j'espère que tu seras convaincu(e) par ce personnage et que tu te joindras à l'aventure !  

NOM DU PERSONNAGE - bad romance
40 ans | métier
Tu es fiancé à une femme, un peu plus jeune que toi, ça fait longtemps que vous êtes ensemble et vous vous êtes fiancés. Vous avez finalement choisi de vous dire oui de façon officielle, devant l'ensemble des membres de vos familles respectives. Seulement, ta fiancée semblait avoir une idée bien précise du mariage et toi, tu en avais une autre, alors, pour pouvoir vous mettre d'accord, vous avez fait appel à une personne dont son métier était d'organiser des mariages.

C'est en allant au rendez-vous avec cette femme qui bossait dans l'événementiel que tu as rencontré Ellaria McAllister, jeune femme blonde aux yeux bleus, des yeux qui ont presque directement attiré les tiens. Depuis ce jour où vos chemins se sont croisés, elle ne quitte plus ton esprit, tu la vois régulièrement lorsque ta fiancée travaille, tu prétends que c'est pour "organiser le mariage", mais en fait toi et Ellaria, vous avez tellement fini par sympathiser que vous avez même fini par vous embrasser alors que tu l'avais raccompagné chez elle. Depuis ce premier baiser, les choses te semblent simple, mais à la fois compliqué, tu es partagé entre une fiancée absente par le boulot, mais avec qui tu as construit une vie depuis plusieurs années et cette blonde, qui a débarqué dans ta vie et qui semble te voler ton cœur et te montrer la vraie définition du sentiment qu'est l'amour.

------------------------------

avatars désirés : Ryan Reynolds est l'avatar que je désire voir pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m) bad romance Empty
MessageSujet: Re: (1m) bad romance (1m) bad romance EmptyVen 27 Mar - 17:09

(1m) bad romance 1227175981 (1m) bad romance 1227175981
Si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

(1m) bad romance Empty
MessageSujet: Re: (1m) bad romance (1m) bad romance EmptyVen 27 Mar - 17:44

Mais carrément que je veux de toi (1m) bad romance 4112944703

Merci ! Merci d'essayer mon pré-lien omg je suis trop contente ! (1m) bad romance 824127121
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1m) bad romance Empty
MessageSujet: Re: (1m) bad romance (1m) bad romance EmptyMar 31 Mar - 15:09

PRE LIEN REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(1m) bad romance Empty
MessageSujet: Re: (1m) bad romance (1m) bad romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1m) bad romance
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: