AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

(1m/2f) famille mcallister.

Aller en bas
AuteurMessage
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

(1m/2f) famille mcallister. Empty
MessageSujet: (1m/2f) famille mcallister. (1m/2f) famille mcallister. EmptyMar 24 Mar - 23:24

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Je te salue, toi qui lis ce pré-lien, tout d'abord : merci d'avoir cliqué sur ce lien ! Il faut que tu saches que ton personnage et le mien sont liés par le sang et ont grandi ensemble. Tout le monde sait que la famille, c'est important dans la vie d'une personne et même pour Ellaria !

Les McAllister sont tous nés au Texas, ils ont grandi accompagné de leurs parents qui leur offraient tout l'amour dont ils avaient besoin. La mère est institutrice et le père est avocat, les McAllister ont grandi dans une belle maison et leurs parents étaient plutôt bien payés. Aux yeux des gens de leur quartier, ils étaient la famille parfaite où bonheur, amour et sympathie régnaient.

Pour ce personnage respecte les quelques points annoncés plus bas dans le lien. J'aimerais également que tu prennes plaisir à jouer ce personnage et que tu ne m'abandonne pas au bout de trois postes, j'espère que tu seras convaincu(e) par ce personnage et que tu te joindras à l'aventure !  

Prénom McAllister - Big brother !
37 ans | métier
Tu es le plus grand des McAllister, entouré exclusivement de fille c'est dans un monde de poupées et d'amourette que tu as grandi. Au lycéetul étais un peu le mec le plus beau que tout le monde convoitait, celui qu'on ne devait pas ennuyer, parce que c'était "le mec le plus branché du bahut". Par delà ces airs de beau gosse, tu es quelqu'un de très protecteur avec chacune de ses sœurs, tu n'hésites pas à prendre leur défense peu importe les circonstances. En vue de l'âge différent avec tes plus jeunes sœurs, c'est vrai que tu as toujours été le plus proche d'Ellaria, vous avez un peu grandi en même temps, vous avez fait quelques soirées étudiantes ensembles et vous êtes du genre à tout vous dire, mais cela n'empêche pas le fait que tu  aimes chacune de tes sœurs.

Cela fait quatre ans que tu as dis au revoir à sa famille, parce que tu voulais faire le tour du monde et découvrir des horizons que même internet ne connaissait pas. Quatre ans sans donner de nouvelles, sans même savoir si ta famille se porte bien.Mais te voilà dans cet avion qui te ramènes  auprès de ta famille, impatient de revoir chacun d'entre eux.

------------------------------

avatars désirés : Charlie Hunnam ? Peu importe, pourvu que ce soit un blondinet, libre et dans le bon âge demandé !

Prénom McAllister - Sister number one
29 ans | métier
Ellaria avait deux ans lorsque tu es arrivée, ton frère lui en avait déjà 10.Petite, j'ai toujours été jalouse de toi, parce que nos parents t'accordaient selon moi plus d'attention. Dans la famille, tu es un peu celle qui amuse la galerie, celle qui donne parfois trop d'énergie dans ce qu'elle veut faire. Ton frère et moi, nous avons toujours été protecteurs avec toi, mais surtout moi. Aujourd'hui encore, dès l'instant où tu as un problème, c'est à moi que tu te confies.

Tu es très fêtarde, tu aimes l'alcool et on ne doit jamais te forcer à sortir pour te voir enfiler ta plus belle tenue et monter sur les pistes. Hormis ce détail, tu aimes voyager et découvrir de nouvelles choses.

------------------------------

avatars désirés : Ashley Benson - Cara Delevingne - Dianna Agron - Amber Heard , peu importe pourvu qu'elle soit libre, blonde et qu'elle entre dans l'âge du pré-lien !

prénom McAllister - Sister number two
24 ans | métier
Tu es la plus jeune des Mc Allister, ta grossesse avait été imprévue à la vie de nos parents, tu as de ce fait toujours pensé que tu n'étais pas la bienvenue. Pourtant, tu étais le bébé de la famille, celui pour qui tout le monde donnerait sa vie. Mais toi, tu n'y voyais que du noir, tu t'es toujours sentie mise de côté dans cette famille, tu es le parfait opposé de chacun. Un cancre à l'école, tu n'aimais pas ça de toute façon, selon toi tes parents ne savaient que te gronder. Tu as grandi de façon plutôt contraire à ce que tes parents t'apprenaient.

Aujourd'hui, dans ta vie, tu fais un métier qui payes plutôt peu, tu te débrouilles chaque mois pour payer ton loyer. Tu ne te confies pas trop à ta famille, parce que selon toi tu es celle de trop, celle qui ne devrait pas être là. Ta vie ? Tu n'en as qu'une, tu en es consciente et c'est pour ça que tu n'as pas peur de te mettre en danger, que ça soit par tes fréquentations ou bien la vitesse à laquelle tu roules. Tu as d'ailleurs eu un accident de la route, tu as été imprudente, tes proches t'avaient pourtant mis en garde et tu es là, sur ce lit d'hôpital à te demander comment tu vas faire pour payer ton loyer et tes soins. Une solution ? La famille. Même si la simple idée de leur demander de l'aide t'ennuie, tu n'auras probablement pas le choix, quitte à te faire sermonner encore une fois sur tes excès de vitesses.

------------------------------

avatars désirés : Gigi Hadid ( (1m/2f) famille mcallister. 2572375499 ) - Lili Reinhart - Peu importe, pourvu qu'elle soit blonde, qu'elle ait le bon âge et qu'elle soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
(1m/2f) famille mcallister.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m/1f) famille nybel.
» (4f/1m) famille Whitmore
» (2m/1f) famille mayfield.
» (1m) famille foster
» (3m/2f) famille boone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: family-
Sauter vers: