AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre.

Aller en bas
AuteurMessage
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty
MessageSujet: (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. EmptyMer 25 Mar - 21:10

mes pré liens


-------------------------------------------------------
hey.
déjà merci de porter un certain intérêt à cette gamine, j'vais faire un petit topo pour tout ce que j'attend et sur le personnage en lui-même. promis, j'vais faire vite.  I love you
le personnage en lui-même est assez libre. il faut juste qu'elle ne soit pas trop lisse. qu'elle ai du caractère. un certain vécu qui justifie tout ça. une fille qui aime plaire, qui sort trop, qui couche trop. (enfin, c'est plus ou moins expliqué dans le lien).
une fille pas forcément née ici (mais qui doit être dans le coin depuis au moins 1/2 ans).
++ des liens seront à prévoir avec les potes et colocs de jules.

pour le personnage, c'est tout. pour le reste, j'aimerai quelqu'un qui soit présent, qui respecte les règles du forum, qui s'investisse avec le personnage, qui ai un niveau correct (pas forcément au niveau des lignes, etc) mais de l'orthographe et tout l'reste.

voilà, évidemment, le lien qui suit, n'est pas négociable, mais on pourra peaufiner quelques petits trucs ensemble.  I love you

NOM DU PERSONNAGE - l'attraction.
vingt-et-un/vingt-deux ans | métier
la partie de la fiche:

du coup, x et jules, ils se retrouvent souvent en soirée. se chauffent régulièrement et finissent toujours par craquer. y'a pas de grandes formalités entre eux. y'a pas vraiment de bonsoir et encore moins d'au revoir. c'est instinctif entre eux. ils se cherchent et se trouvent sans grand souci. ça se fait naturellement.
sauf que tous les deux, ils ont pas l'habitude de fréquenter une même personne plusieurs fois. les exceptions de chacun. sans trop comprendre pourquoi. c'est comme ça et ils ne cherchent pas à comprendre. trop peur de savoir ce qu'il se cache derrière tout ça.
et à côté de ça, j'les vois trop bien se prendre la tête pour des conneries au beau milieu de la boite, prétexte merdique trouvé à l'arrache pour cacher une jalousie inavouée. (voir même venir gâcher les plans l'un de l'autre).

------------------------------

avatars désirés : christina nadin et sofia jamora sont mes deux bébés, elles colleraient à merveille au rôle, mais si t'as d'autres idées, on peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hastings
Rhéa Hastings
posts : 12
inscription : 26/03/2020
pseudo : maeva, spf
avatar : christina nadin (c)robbie

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. EmptyJeu 26 Mar - 10:48

here I am (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. 1743875321 (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. 1743875321
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. EmptyJeu 26 Mar - 12:03

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. 3592112405 (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. 3592112405
t'es si belle olala (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. 4260511346
par contre, le pré-lien va aussi être tenté par quelqu'un qui attend juste que son changement de personnage soit accepté, j'espère que la compétition ne te dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Armand
Sirena Armand
posts : 5
inscription : 26/03/2020
pseudo : spf, emma.
avatar : christina nadin — odistole.

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. EmptyJeu 26 Mar - 13:20

quand on parle du loup..
me voilà, également. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. EmptyJeu 26 Mar - 13:23

le timing est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. (1f) deux miroirs en face l'un de l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1f) deux miroirs en face l'un de l'autre.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: