AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

-- fire meets gasoline.

Aller en bas
AuteurMessage
Augustus Maxwell
Augustus Maxwell
posts : 3
inscription : 26/03/2020
pseudo : flashdelirium., agathe.
avatar : lucky blue smith, CORVIDAE.

darkside
relations:
disponibilité rp: closed (0/3) ..,..,..

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 17:20



- AUGUSTUS MAXWELL -

19 YO | LYCÉEN | EN COUPLE

origines : Du côté paternel, il a des origines américaines mais du côté maternel, il a aussi du sang suédois. Cependant, il n'a que la nationalité américaine pour le moment.
vie de famille : Les Maxwell, ils jouent à la petite famille parfaite, celle qui habite une grande maison avec jardin où leurs parfaites progénitures peuvent s'amuser et organiser des soirées et où le chien de la famille peut courir après sa balle. Augustus, c'est le deuxième et dernier enfant de la fratrie. Il a une grande soeur, Arya qu'il admire beaucoup. Quant à leurs parents, leur mariage est un véritable désastre mais ils essaient tant bien que mal de sauver les apparences. Le chef de famille n'est pas souvent présent, plus occupé à vendre ses vins aux quatre coins du monde qu'autre chose. Quant il est là, ce n'est que disputes et il n'a de cesse de laisser des marques bleuâtres sur la peau de porcelaine de sa femme. Elle a bien pensé à le quitter mais ne travaille pas et se sent prise au piège.
caractère : Sous ses airs de fils à papa hautain, sûr de lui et arrogant se cache un Augustus beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Gus il a beau se comporter comme un connard avec les gens qui ne viennent pas du même milieu social que lui, c'est plus pour cacher son mal-être. Le blond il doute, il a peur, notamment de son père, de ce qu'il pourrait faire à sa mère et à sa soeur. Il est d'ailleurs très protecteur avec les personnes qu'il aime. Gus il sourit mais ce n'est qu'une façade. Au bahut, c'est le mec populaire et charismatique, celui qu'on respecte parce qu'il est roi du lycée et capitaine de l'équipe de football, celui qui peut se permettre de remettre les autres à leur place parce qu'il est au sommet et qu'ils ne sont rien. Mais quand il rentre chez lui, le masque tombe, il redevient ce petit garçon à la merci d'un géniteur violent. Augustus est brisé de l'intérieur mais il essaie de ne pas le montrer. Il est aussi devenu assez méfiant au fil des années, tentant d'éviter les personnes qui pourraient le blesser. Dans l'intimité, Gus est quelqu'un qui dit très peu ce qu'il ressent et il est très dur pour lui de dire "je t'aime". S'il est peu expansif, le blondinet est très tactile. Il a besoin de contact, de ce truc physique, charnel qui ne s'explique pas. Gus est aussi du genre émotionnellement instable, il peut rapidement passer d'un accès de colère et se montrer violent à un état beaucoup plus calme.
signe astrologique : Augustus est né en novembre, à son plus grand désarroi. Il aurait préféré voir le jour au printemps ou en été et pouvoir souffler ses bougies au soleil sur la grande terrasse familiale mais il n'en est rien. Gus est donc scorpion, c'est animal prêt à vous piquer à n'importe quel moment.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : Non, je ne pense pas être quelqu'un de bien. Comme tout être humain, j'ai mes failles et même si je fais de mon mieux pour être une bonne personne, je n'y parvins pas toujours. Puis, personne est parfait. Il m'arrive d'être un connard fini, je le sais et je le regrette, je mets tout en oeuvre pour m'améliorer. Je pense aussi qu'être quelqu'un de bien, c'est d'abord une personne bien dans sa tête et dans ses pompes, ce que je ne suis pas. Ta dernière bonne action ? : En sortant du McDonald, j'ai donné la monnaie qui me restait à un sans domicile fixe et ai pris quelques minutes de ma journée pour discuter avec lui. Ce n'était pas grand chose mais j'avais eu l'impression d'avoir fait quelque chose de bien dans ma vie. Tes plus gros pêchés ? : ici.

Juillet 2019 - C'était une journée chaude de juillet et même en ce début de soirée, la chaleur était écrasante et l'air quasi irrespirable. Tu t'étais muni de ta plus belle fausse carte d'identité et t'étais rendu au pub situé au centre de Bettelheim. Tu entrais et découvrais comme à chaque fois que l'endroit était rempli d'habitués déjà remplis d'alcool si bien qu'on aurait pu les sentir à des kilomètres à la ronde. Tu ignorais ces poivrots notoires et t'installais sur l'un des tabourets hauts près du comptoir. Au regard suspicieux du barman, tu présentais directement ta pièce d'identité falsifiée. Il acquiesça malgré le doute qui se lisait sur son visage et tu commandais une bière pour commencer. C'est alors qu'il fit son apparition dans ta vie. Enfin, tu ne le vis pas tout de suite mais il n'avait pas la démarche fatiguée et lourde de ces ivrognes. Par chance, à côté de toi, une place était vacante. C'est alors que vos regards c'étaient croisées : « Je peux ? » Avait-il demandé poliment. « Oui, bien sûr. » répondais-tu, lui faisant signe de prendre place, un grand sourire se dessinant sur ton visage. Il attendit ensuite que tu aies fini ta boisson pour proposer : « Je peux t'offrir un verre ? » « Ce n'est pas de refus ! » C'est ainsi que vous vous étiez mis à discuter, de tout, de rien. Tu appris qu'il était écrivain mais qu'en attendant que ses bouquins se vendent, il donnait aussi des cours de littérature. Vous aviez échangé sur les auteurs que vous aimez, sur votre vision de la vie. Le courant passait avec une facilité déconcertante entre-vous malgré la différence d'âge flagrante qui vous séparait. Dès qu'il était entré, tu l'avais trouvé beau mais avais préféré chasser cette pensée de ton esprit. Pourtant, plus la soirée allait et plus tu le trouvais attirant. Son intelligence, sa façon de parler, ses mimiques le rendaient irrésistible. Tu avais toujours eu peur de tomber amoureux d'un autre homme, de ce que pourrait penser les gens et surtout ton père mais ce soir-là, tu n'en avais plus rien à faire. Après plusieurs tournées et de longues heures à échanger, ses lèvres avaient fini par embrasser les tiennes. Un instant, ton coeur c'était arrêté de battre. « Je suis désolé, ce n'était... » tu ne l'avais pas laissé finir sa phrase que ta bouche rencontrait la sienne. (uc)        

Septembre 2019 - Driiiiiing. La sonnerie retentit et annonce la délivrance tes camarades qui s’empressent de ranger leurs affaires et de se diriger vers la sortie. Toi tu traînes, et mets tes livres dans ton sac avec lenteur. Primrose t’interroge du regard, tu lui fais signe de ne pas d’attendre. Tu ne vois que lui derrière son grand bureau et sa montagne de copies. Tu ne vois que lui et son sourire malicieux, dissimulé derrière une barbe de trois jours faussement négligé. Ton pouls accélère au fur et à mesure que tu te rapproches de l’estrade sur laquelle il est juché mais tu l’ignores. Tu ne lui as pas reparlé depuis cette fameuse nuit. Enfin si, mais ce ne fut que des échanges banals, d’élève à professeur. À la rentrée, vous avez fait mine de vous rencontrer pour la première fois, comme tous les autres de ta classe. Mais tu ne veux pas être un élève partis tant d’autres. Tu veux être le seul, l’unique, l’élu. Ce que tu ressens te fait peur mais tu l’aimes, tu en es sûr. Tu lui fais maintenant face, ton sac à dos sur l’épaule et dit dans un français quasi sans accent : « Je crois qu’il faut qu’on parle professeur. » Tu t’es entraîné des jours à prononcer cette phrase, tu ne savais pas trop ce que tu espérai en faisant cela. L’enseignant plongea son regard dans le tien avant de répondre : « On a rien à se dire Augustus. Sauf si cela concerne mon cours. » Son ton était calme et il pesait ses mots. Le Brun rangea bouquins et devoirs dans son cartable et t’invita à quitter la salle de classe. « Très bien monsieur Thorn. » dis-tu en te retournant vers lui, un brin d’amertume dans la voix. Puis tu t’exécuta, le coeur lourd et rejoignis tes amis dans la cours du lycée. L'année allait très longue.

(ONE) Augustus déteste son père et cet ascendant qu'il a sur la famille. Il a même rêvé de le tuer mais ils y perdraient bien trop. L'empire Maxwell, leur réputation, leur fortune. C'est un homme pour lequel il n'éprouve que du mépris. Il est violent envers sa femme, manipulateur, imbus de sa personne et Gus fait tout pour ne pas lui ressembler. (TWO) Le benjamin de la famille Maxwell fume et se drogue occasionnellement en soirée depuis les prémices de son adolescence. Il avait même parfois acheté lui-même la came pour ses fêtes. Son père est au courant puisqu'il est plusieurs fois venu le sortir de garde-à-vue, glissant un petit billet aux flics pour qu'il le libère et que ces incidents ne s'ébruitent pas. Ça se finissait souvent par une marque rouge sur la joue blanchâtre du blondinet, des larmes qui ruisselaient sur les joues, recroquevillé sur son lit. (THREE) Gus a bien pensé mettre fin à ses jours pour mettre fin à son malaise. Il ne voyait plus que ça, il ne voyait que des impasses et plus aucune issue pour s'en sortir. Il s'était enfoncé dans ses mensonges et ne savait plus comment surmonter la situation. Il était à bout. Il en avait marre d'enfiler ce costume et de jouer la comédie à longueur de journée, cela le fatiguait. Il n'était même plus sûr de qui il était vraiment. Il avait terriblement peur de dire la vérité à Prim, de ce que tout cela engendrerait. Il n'en pouvait plus de lui mentir. Alors, il se procura une arme auprès d'un de ces voyous et décida d'en finir. Il attendit qu'il n'y ai personne dans la luxueuse villa et s'enferma dans sa chambre. Il mit le canon du revolver dans sa bouche, l'index sur la détente. La sensation du métal du pistolet contre ses lèvres le fit frissonner. Il s'apprêtait à tirer quand il pensa à sa mère, à Arya et à l'égoïste qu'il serait s'il en finissait ce jour-là. Leur peine serait inconsolable et plus personne ne serait là pour veiller sur elles. Il laissa le flingue tomber lourdement au sol et s'effondra, la tête entre les genoux. (FOUR) Augustus aime beaucoup les animaux et petit, il rêvait de devenir vétérinaire. Maintenant, il s'est fait à l'idée que ses résultats scolaires n'étaient pas à la hauteur et que son paternel avait d'autres projets pour lui : reprendre l'entreprise familiale. Cependant, c'est lui qui a supplié ses parents d'adopter Snoopy, un croisé border collie hyperactif mais super câlin. Il adore ce chien et peut le promener pendant des heures sans voir le temps passer. (FIVE) Gus avait enfoui cette part de lui qui était attiré par les personnes du même sexe pendant des années, sachant très bien que son père à l'esprit étriqué ne l'accepterait pas. Il s'imaginait même déjà renié de la famille. Du coup, des années durant, Augustus s'était efforcé de faire défiler les filles dans sa vie, toutes plus jolies et plus intelligentes les unes que les autres. Quand vint le tour de Primrose, Bartholomew Maxwell ne cacha pas qu'il se voyait déjà être le gendre de la demoiselle. En effet, fille de bonne famille, ravissante, bien éduquée et bonne élève, elle avait tout pour plaire au tyran Maxwell. (SIX) Augustus est claustrophobe, il ne supporte pas les endroits trop petits, il a l'impression d'étouffer. Du coup, la plupart du temps, il évite par exemple les ascenseurs ou même les transports en commun. (SEVEN) Le blondinet au regard azur a redoublé sa terminale. Autant vous dire qu'à la maison, ça a été sa fête. Il a été traité d'incapable, de bon-à-rien avant d'être privé de jeux vidéo pendant un mois. Il a aussi eu droit à des cours de soutien pendant les vacances, ce qui ne l'a pas vraiment ravi.


pseudo : flashdelirium.
âge : vingt-six ans.
avatar : lucky blue smith.
crédits : hellishrpt.
commentaire : il est superbe ce forum et l'ambiance a l'air au top  -- fire meets gasoline. 4112944703  I love you .


Dernière édition par Augustus Maxwell le Mer 1 Avr - 9:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 17:33

bienvenu à toi avec cette bouille ravageuse.
au plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 18:03

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 18:04

lucky, quel choix. -- fire meets gasoline. 206357456
c'est trop vide, tu attises ma curiosité. -- fire meets gasoline. 1227175981
bienvenue à toi, plein de courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 18:12

Désolé, j'peux pas m'empêcher de penser à ça direct :
-- fire meets gasoline. Tenor

Mais le perso promet tellement, hâte d'en voir plus ! -- fire meets gasoline. 2572375499
Bienvenue par ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 19:28

Ce titre -- fire meets gasoline. 1743875321 -- fire meets gasoline. 2572375499
La bouille de ce mec, j'men lasse pas -- fire meets gasoline. 4112944703
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 26 Mar - 22:20

Isaiah Kennedy a écrit:
Désolé, j'peux pas m'empêcher de penser à ça direct :
-- fire meets gasoline. Tenor

Mais le perso promet tellement, hâte d'en voir plus ! -- fire meets gasoline. 2572375499
Bienvenue par ici et bon courage !

AUGUSTUS GLOOP AUGUSTUS GLOOP ! J'avoue j'avais la même en tête -- fire meets gasoline. 3030829849
Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyVen 27 Mar - 9:07

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche -- fire meets gasoline. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Maxwell
Augustus Maxwell
posts : 3
inscription : 26/03/2020
pseudo : flashdelirium., agathe.
avatar : lucky blue smith, CORVIDAE.

darkside
relations:
disponibilité rp: closed (0/3) ..,..,..

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyVen 27 Mar - 17:25

@ISAIAH KENNEDY @CARTER WHITMORE / Mince, moi qui trouvais le prénom plutôt classe jusque-là, je crois que ça va me faire changer d'avis -- fire meets gasoline. 3030829849 J'ai vu Charlie et la chocolaterie plusieurs fois mais cela ne m'était pas venu à l'esprit xD
Merci tout le monde pour votre accueil et contente de voir que Lucky plaise I love you I love you I love you, je n'étais pas sûre qu'il fasse encore l'unanimité, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum...
Sinon je préviens déjà, je me suis exilée à la campagne le temps du confinement - notamment pour le bien-être de mon chien - et je n'est que ma connexion de partager pour avoir internet... et je capte très mal du coup je risque de ne pas trop poster pendant quelques semaines (au moins une fois par semaine quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyVen 27 Mar - 17:54

Noon t'en fais pas c'est un prénom classe, il a juste été utilisé sur la mauvaise personne -- fire meets gasoline. 3030829849
Tu vas nous le redorer -- fire meets gasoline. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyVen 27 Mar - 17:58

Bienvenue par ici -- fire meets gasoline. 4112944703
J'adore le prénom que tu as choisi -- fire meets gasoline. 1227175981
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyVen 27 Mar - 22:24

smith. -- fire meets gasoline. 3592112405 -- fire meets gasoline. 2572375499
bienvenue ici ! -- fire meets gasoline. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyDim 29 Mar - 17:19

lucky -- fire meets gasoline. 2726435798 -- fire meets gasoline. 2726435798
bienvenuuuuue, j'ai hâte de voir la suite I love you
(t'es beau)
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyLun 30 Mar - 19:11

@Augustus Maxwell le délai pour ta fiche termine demain, sans nouvelles ton compte sera supprimé sous 48h Arrow
N'hésite pas si tu as besoin de quelques jours de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Maxwell
Augustus Maxwell
posts : 3
inscription : 26/03/2020
pseudo : flashdelirium., agathe.
avatar : lucky blue smith, CORVIDAE.

darkside
relations:
disponibilité rp: closed (0/3) ..,..,..

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyMer 1 Avr - 9:02

@ISAIAH KENNEDY / Ahah ça me rassure Razz
@ELLARIA MCALLISTER / La magnifique Blake -- fire meets gasoline. 4260511346 merci beauté I love you
@WILLA MCADAMS / T'es pas mal non plus ^^merci la belle I love you
@DAISIE BLACK / Je veux bien un délai -- fire meets gasoline. 1743875321 désolée j'ai un peu trainé -- fire meets gasoline. 3030829849 merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. EmptyJeu 2 Avr - 20:45

Bonjour, je t'accorde un délai exceptionnel jusqu'à samedi soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


-- fire meets gasoline. Empty
MessageSujet: Re: -- fire meets gasoline. -- fire meets gasoline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
-- fire meets gasoline.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» -- GIRL ON FIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: abandonnée-
Sauter vers: