AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ?

Aller en bas
AuteurMessage
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

(1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? Empty
MessageSujet: (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? EmptyVen 27 Mar - 13:24

mon pré lien


-------------------------------------------------------
X, enfance avec de l'argent. Enfance pas toujours simple. Père parfois absent, à la tête d'une entreprise. X a vécu dans le luxe, s'habituant à ce train de vie, confortable. Cela attire l'argent, X a du faire attention, X a du parfois faire le tri dans son entourage. X cherche toujours la gloire, la popularité, un peu d'arrogance.

X peut soit être un homme ou une femme ; Yoshka est bisexuelle, très ouverte. Donc cela ne me gêne absolument pas. Je pense que ce lien va tendre vers du love, parce que je suis certaine qu'avec vos choix, ils vont être trop chou.  (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? 1743875321 Je laisse assez libre, parce que je veux vraiment que X soit aussi votre oeuvre, à vous, que vous puissiez la faire à votre image.
Je tiens à dire que j'offre des bons, du chocolat !  (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? 3030829849 Je fais souvent des rps "courts" pour faire avancer les liens, rarement des pavés.

X KING - colocataire, sexe et quoi ?
28-37 ans | métier au choix
Yoyo est arrivée dans le coin il y a neuf ans, elle venait de Bulgarie, elle faisait un stage pour ses études de marketing. Femme volage, femme cherchant toujours du profit quelque part. Elle a rencontré X à une soirée. Du sexe, encore du sexe et du sexe. Yoshka a fini ses études à Boston, non loin de Bettelheim. Alors il y a cinq ans, X a proposé à Yoshka de venir vivre dans sa grande maison (avec piscine, c'est important !) Elle a accepté, contre quelques courses parfois. Parce que X a les moyens, X voulait simplement Yoshka dans ses murs, dans son entourage. Parce que cette fille si forte de caractère, X s'attache, de trop. Cinq ans dans cette maison, cinq ans à partager de nombreuses choses et toujours du sexe. Yoshka, elle l'aime peut-être, mais si instable, si... enfin elle n'a jamais réfléchi si elle avait des sentiments, jamais elle n'a voulu peut-être ouvrir les yeux sur ce qui se tient en face d'elle.
------------------------------

avatars désirés : Au choix, j'aime les bruns, j'aime les brunes, mais proposez-moi. Dobrev s'accorde facilement. J'aime quand il y a des gifs du duo, après je peux en faire sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jones
Sully Jones
posts : 32
inscription : 27/03/2020
pseudo : V - James.
avatar : Michiel Huisman +@saaya.

(1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? EmptyVen 27 Mar - 21:00

je viens marquer mon territoire (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

(1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? EmptyVen 27 Mar - 21:19

Mon dieu, si sublime, une déesse, la mienne (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? 3592112405 (1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ? 4211074076
Revenir en haut Aller en bas
(1f ou m/réservé) colocation, sexe et quoi de plus ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: