AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa).

Aller en bas
AuteurMessage
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 17:35



- WILHELMINA, WILLA, MCADAMS -

25 ANS | CAM GIRL | CELIBATAIRE DANS LE FLOU TOTAL

origines : de lointaines origines écossaises. une famille installée aux états-unis depuis bien longtemps.
vie de famille : le néant. ses parents, elle n'est plus en contact avec. willa vient d'une famille plus qu'aisée, conservatrice et c'est de là que le problème prend racine. willa est l'inverse. elle a pas fait exprès. elle l'a pas cherché, c'est juste arrivé. elle a compris qu'elle aimait les filles et ils ont pas accepté. ça a été fini. plus de willa dans leur vie. elle a été triste, pendant un moment. toujours probablement. mais ça va. puis sa famille ça a été gia. toute sa vie. ça s'est terminé et elles essayent de retrouver leur lien d'avant que l'amour s'installe. ce n'est pas facile.
caractère : douce. prévenante. entière. émotive. conciliante. grand coeur. quelque peu secrète. bavarde ou silencieuse, il n'y a pas d'entre-deux. rayonnante. rêveuse. (trop) optimisme. se bat pour ce qu'elle aime. (trop) gentille. tactile. indépendante. aimante. sauvage. aventurière. honnête. naïve. fidèle. généreuse.
signe astrologique : sagittaire.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : oui, indéniablement. loin d'être parfaite, mais je ne pense pas être quelqu'un de mauvais. je peux faire de mauvaises choses, de mauvais choix, de mauvaises actions, choisir les mauvais mots, de temps en temps, mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais. je ne pense pas l'être, tout du moins. Ta dernière bonne action ? : je fais les courses de mes voisins âgés et j'aide comme je peux les autres ; je sors les chiens, j'arrose les plantes quand on a besoin que je le fasse et ainsi de suite. j'essaye d'arranger les autres. je ne sais pas, est-ce que cela compte comme des bonnes actions ? Tes plus gros pêchés ? : mes parents diraient ma sexualité. aimer les filles c'est immoral. un des plus gros pêchés. je ne suis pas d'accord, je ne l'ai jamais été. mais beaucoup pensent comme cela. travailler dans l'industrie du sexe doit bien être considéré comme un péché, non ? alors c'est certainement cela.




pseudo : léa.
âge : 25.
avatar : alycia debnam-carey.
crédits : ici.
commentaire :  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2572375499  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2572375499  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2572375499.


Dernière édition par Willa McAdams le Sam 28 Mar - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 17:35

elle est mina quand orne sa perruque rose bonbon, mina pour eux. ils connaissent la belle que sous ce nom. mina. une partie d'elle, pas qui elle est réellement cependant. excepté pour lui. celui qui lui donne des sourires comme moyen de payement. qui parle, peut-être un peu trop, mais elle n'en est dérangée. pas le moins du monde. celui qu'elle attend à chaque show, espérant voir son pseudo. sa demande de se voir en privé  -qu'elle accepte indéniablement. il l'attire. son cerveau l'attire. ses pensées l'attire. sa façon d'être l'attire. elle est willa pour lui. elle-même. parfois elle se surprend à rêver lui dire qu'aucun homme ne lui a jamais fait d'effet avant lui, mais elle ne peut pas, pas vrai ? c'est trop tôt, elle n'est... qu'elle et... il a mabel. willa ne peut gâcher cela. elle s'en voudrait trop. elle ne voudrait briser le coeur de james. pas en lui faisant perdre sa femme. car, willa, pense qu'il y a de l'espoir pour eux. elle ne sait pas pourquoi, mais elle ressent cela au fond d'elle. ignorant ce pincement au coeur qui n'est que trop présent, qui lui rend la vie un peu plus dure. converser avec james adouci son monde, pourtant. mais peut-être est-elle qu'une cam girl pour lui. une échappatoire. willa sait qu'elle n'est un jouet, un objet, à ses yeux. elle le sait. elle est plus. mais qu'est-ce qu'est plus dans ces situations-là ? la belle ne sait pas. elle n'est certaine que de son ressenti. il éclaire ses journées. il apaise son esprit. son coeur. il rend plus facile ce qu'elle fait. il est revitalisant. une oasis dans un désert. un désert d'hommes assoiffés. il est différent. il n'est pas égoïste. il lui donne l'impression d'être là pour elle, pas seulement pour lui-même. elle se sent vue. you've crossed the line, kiddo. putain. elle remet sa perruque, jurant mentalement contre sa stupidité.
minimum deux/trois shows par jour. trois privés. sans le compter lui. des journées bien remplies. depuis des années. choix de vie qui a gâché sa relation. et willa espère qu'elle n'en a gâché d'autres. que mina n'a rien gâché d'autre. l'espérance fait vivre, pas vrai ?


gia, gia, gia, gia, gia. gia.
j'en peux plus. on peut plus continuer comme ça. ça marche plus.
pour moi, non plus.
comment retourner... comme avant ?
je sais pas.
moi non plus.
elle était toujours sa famille. son tout. une partie d'elle. sa gia. l'amour n'était plus suffisant. difficile. surtout quand les deux concernées partagent un appartement. comment retrouver l'amitié. l'autre. malgré la perte de ce qui était le plus important dans leurs vies pendant des années.
qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? ne demande pas ça, gia. elle ne pouvait lui dire, non. non, non, non. un haussement d'épaules. elle détestait lui cacher des choses. mais comment lui avouer ? ça fait du bien de le revoir sur ton visage.. peu importe la raison. elle était pourtant tétanisée de peur. elle ne voulait la blesser. elle avait été sa compagne pendant tellement d'années, cela était égoïste, mais elle ne voulait voir le néant là où gia se tenait. elle était trop importante. elle ne pouvait la perdre. lui dire aurevoir.


Dernière édition par Willa McAdams le Sam 28 Mar - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 17:42

t'es belle.
t'es merveilleuse.
merci de tenter notre snowflake.
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions. ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 278759095
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 17:53

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2726435798 I love you ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2726435798 I love you ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2726435798
shush c'est toi qui l'es ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2536583753
merci beaucoup ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1227175981
j'essaye de terminer rapidement ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4122053169
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 17:54

okkk, l'équipe au complet, trop de feels, ouiii. ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4112944703 Razz
bienvenue avec ce choix de pl tant attendu ! ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1743875321
bon courage pour ta fiche. ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4260511346 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 17:54

Le petit flocon est très sexy quand même ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2536583753
Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 18:13

helly - ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4112944703  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4112944703  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4112944703
gosh ce genre de réaction =  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 206357456
je n'ai pas pu y résister, le pl est trop parfait quoi  ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 2726435798
merci beaucoup  I love you  I love you

carter - il l'est, oui ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4155491919 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 800978643 c'est parce qu'il fait fondre ce petit flocon ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1024285565 (ok je sors après un tel jeu de mots pas drôle)
merci à toi ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 19:19

J'aime vraiment beaucoup Mina, Willa. J'ai hâte de suivre tout ça. Mais avant j'attends l'avis de @James Liverson et @Mabel Jimenez I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 19:26

merci ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1227175981
et, oui, bien évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 19:55

Alors je suis sur téléphone et j'ai du mal à enchaîner les mots et les pensées qui sortent de mon esprit dérangé mais pour résumer : avec Mab, on a adoré. On te veut. Si on le pouvait, on appuirait sur le fouti bouton de The Voice tu vois?
Alors je dis un gros OUI. J'ai adoré te lire, j'ai hâte qu'on s'y mette. J'ai hâte que tu viennes foutre le bordel dans ma tête.
Et si la bienvenue parmi nous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 19:57

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1227175981 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 206357456 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1227175981 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 206357456 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 1227175981 ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 206357456
ahhhhh je suis sur mon tél et je galère aussi, mais merciiiii ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4112944703 contente que ça vous plaise ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 4112944703
merci merci merci I love you hâte de vous rejoindre officiellement ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). 703489577
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). EmptySam 28 Mar - 20:03

Adjugé ! Fiche validée le petit flocon, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty
MessageSujet: Re: ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). ily ain't that the worst thing you ever heard (willa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
ily ain't that the worst thing you ever heard (willa).
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» willa mcadams
» instagram.com/willa.mca
» (willa) meet me in the afterglow.
» taking a breather (willa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: