AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(1f/prise) she means everything to me

Aller en bas
AuteurMessage
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

(1f/prise) she means everything to me Empty
MessageSujet: (1f/prise) she means everything to me (1f/prise) she means everything to me EmptyDim 29 Mar - 18:47

mes pré liens


-------------------------------------------------------
gia c'est ce qui se rapproche le plus d'un membre de sa famille. gia est belle, unique, une battante, douce. elle est tout en contraste. un lion en laisse. gia c'est un peu sa personne.

gia est très libre. vous pouvez lui donner les origines que vous souhaitez, le job que vous souhaitez. la vie de famille que vous souhaitez. je pensais que gia aurait eu du mal à accepter la profession de willa (cam girl), mais c'est finalement au choix. je l'imaginais plus lesbienne qu'autre chose, mais comme vous voulez. sachez qu'elle a été dans une longue relation avec willa (environ dix ans). la rupture est mutuelle.
j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui ne fasse pas trop de fautes  I love you niveau longueur, je n'ai pas de préférence. si vous avez des questions, n'hésitez pas

"gia" - ex, ancienne meilleure amie, ce qui se rapproche le plus d'une famille, colocataire
dans l'année de ses 26 ans | métier/études au choix PRISE
elles s'aiment, elles s'aimaient, elles s'aimeront toujours. différemment, mais toujours. ça ne partira jamais. elles sont une famille. le repaire de l'autre. le tout de l'autre. pendant tellement d'années. ça s'efface pas comme ça. ça ne s'effacera pas comme cela, elles ne le veulent pas. elles s'évertuent à retrouver leur lien, celui d'avant l'amour passionnel. celui d'avant d'être amoureuses. celui qui n'était que platonnique. quoique... l'a-t-il vraiment été ? elles sont à proximité de l'autre, mais se manquent. il est difficile de ne plus dormir dans les bras de l'autre. de ne plus s'embrasser. mais maintenant elles ont une nouvelle routine. elles se rejoignent dans le lit de l'autre. pleurent dans les bras de l'autre quand la séparation fait trop mal. quand cette incertitude qui les entourent détruit tout sur son passage. quand le manque est trop présent. quand elles ont peur de se perdre, quand cette peur les glacent sur place. serre leurs poitrines. elles s'aiment. mais plus comme avant. et c'est difficile.

extraits de ma fiche:
------------------------------

avatars désirés : courtney eaton, maia mitchell, zoey deutch, laura harrier, daisy ridley ( I love you ), danielle campbell, carlson young, ellie bamber, lucy boynton.


Dernière édition par Willa McAdams le Mer 1 Avr - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

(1f/prise) she means everything to me Empty
MessageSujet: Re: (1f/prise) she means everything to me (1f/prise) she means everything to me EmptyLun 30 Mar - 14:32

IL EST A MOI (1f/prise) she means everything to me 2572375499(1f/prise) she means everything to me 2572375499(1f/prise) she means everything to me 2572375499(1f/prise) she means everything to me 2572375499(1f/prise) she means everything to me 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

(1f/prise) she means everything to me Empty
MessageSujet: Re: (1f/prise) she means everything to me (1f/prise) she means everything to me EmptyLun 30 Mar - 16:14

ILYYYYY
I love you I love you I love you I love you I love you
(1f/prise) she means everything to me 2572375499 (1f/prise) she means everything to me 2572375499 (1f/prise) she means everything to me 2572375499 (1f/prise) she means everything to me 2572375499  (1f/prise) she means everything to me 2572375499
(1f/prise) she means everything to me 2726435798 (1f/prise) she means everything to me 2726435798 (1f/prise) she means everything to me 2726435798 (1f/prise) she means everything to me 2726435798 (1f/prise) she means everything to me 2726435798
elle est à toiiiii (1f/prise) she means everything to me 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(1f/prise) she means everything to me Empty
MessageSujet: Re: (1f/prise) she means everything to me (1f/prise) she means everything to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1f/prise) she means everything to me
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: others-
Sauter vers: