AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

i'm still standing. (wilhem)

Aller en bas
AuteurMessage
Wilhem Watson
Wilhem Watson
posts : 7
inscription : 31/03/2020
pseudo : az3rty
avatar : taron egerton, doom days

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 15:20



- WILHEM WATSON -

28 ANS | PIANISTE ET PROF | CELIBATAIRE

origines : des origines anglaises par sa mère, américaines par son père.
vie de famille : deux parents qui s’aiment, un frère qui a un bar qui prospère et lui malade, seul. enfin, personne ne sait pour l’instant qu’il est malade. et il a choisi d’être seul. mais c’est pas la question.
caractère : bordélique, passionné, confiant, résigné, sensible, curieux, artiste, flemmard, bon menteur, sarcastique, protecteur.
signe astrologique : verseau.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : il le pense, est ce qu’il l’est vraiment, il sait pas trop. disons que mentir délibérément à sa famille et exclure la personne qui vous aime, ça aide pas tellement à se dire qu’on est quelqu’un de bien. Ta dernière bonne action ? : pour lui, l’avoir largué. lui permettre de l’oublier et de ne pas avoir à faire de deuil. sinon, il a donné des pièces à un sdf l’autre jour.Tes plus gros pêchés ? : mentir. c’est presque maladif. enfin, surtout en ce moment. et puis, la gourmandise. et la paresse. après avoir passé des années à bien se comporter, il se lâche un peu.

je comprends pas. wilhem le regarde, en pliant un t-shirt avant de le mettre dans sa valise. il est sur le pas de la porte, à le regarder faire ses valises, le visage sombre et le cœur doucement en train de se liquéfier dans sa poitrine. tu me quittes, du jour au lendemain. d’un coup. explique moi ! il entend alors. il lève la tête lorsqu’il va prendre les derniers vêtements dans l’armoire, ne dit toujours rien. il veut croire qu’il fait ça pour le protéger, que c’est pour son bien. que la douleur qu’il ressent là lui épargnera celle d’après. il lui épargne l’hôpital, l’attente, le deuil, il veut qu’il soit heureux et il sait que ça ne pourra se faire que sans lui. c’est compliqué. il lâche alors, le palpitant qui s’emballe alors qu’il a les yeux toujours baissés. il entend son rire, un rire faux, un rire douloureux pour lui. bien sûr, si compliqué que je ne pourrais pas comprendre. j’aimerais quand même savoir pourquoi tu fous soudainement trois ans de vie commune en l’air. alors que je t’aime. que tu m’aimes. ses mains s’immobilisèrent. il dut prendre une inspiration, faire taire la légère douleur dans sa tête. c’était toujours comme ça, ça commençait pas une légère douloureux. il ferma la valise, la posa sur le sol. il la fit rouler, passa à côté de lui. c’est mieux comme ça.

ça avait commencé quelques mois plus tôt. une basique balade à vélo, sur ces petits chemins rocheux. sans protections, parce qu’on se sent encore invincible. la vitesse qui fait siffler les oreilles, les rires, les jurons poussés quand on se fait dépasser. et puis, la chute, douloureux, la tête qui tape et la perte de conscience.

il s’est réveillé à l’hôpital ce jour là, seul dans sa chambre, une infirmière en train de changer sa perfusion. alors le médecin est arrivé, l’air grave et le verdict est tombé. vous avez fait une mauvaise chute de vélo. en soit, la chute n’était pas si grave que ça, mais nous avons découvert autre chose lors de vos examens. wilhem déglutit difficilement, hoche la tête, pour qu’il continue.

une tumeur maligne, logée dans son cerveau. à un stade précoce, certes, il a apparemment eu de la chance qu’elle soit découverte à ce stade. un traitement médicamenteux peut ralentir sa progression, une opération est envisageable mais elle comporte trop de risque. on lui a expliqué, il pourrait perdre l’usage de ses mains, perdre la mémoire, se transformer en légume. pas d’opération. juste des médicaments pour la douleur, des séances de chimio pour la ralentir un peu. sous ses conditions, il pourrait encore vivre deux ans et demi, trois, voir quatre avec un peu de chance. le médecin n’ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle avait été découverte plus tard.

quand il est sorti de l’hôpital, quand il est rentré chez lui, il a juste serré son compagnon dans ses bras. il lui a dit que ce n’était rien de grave, qu’avec un peu de repos, le tour serait joué. il a sorti le même discours à ses parents, sans aucuns scrupules.

il glisse la clefs dans la serrure, la tourne, entend le déclic avant de pousser la porte. il est spacieux, son appartement. ses meubles sont déjà là, avec le piano contre le mur. il se dirige vers lui, joue quelques notes avant d’aller s’avachir dans son canapé. ce soir, il ira jouer dans le bar de son frère et le lendemain, il donnera ses cours à ses élèves. c’est tout une partie de sa vie le piano, c’est même grâce à ça qu’il l’avait rencontré, avant de le quitter lâchement quelques jours plus tôt. il a l’impression de n’avoir plus que ça.


pseudo : az3rty
âge : dix huit ans.
avatar : taron egerton.
crédits : tumblr  Arrow
commentaire :  i'm still standing. (wilhem) 2096619345 .


Dernière édition par Wilhem Watson le Jeu 2 Avr - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 15:21

Yeaaah la fiche ahaha ! Rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 15:42

UNE FICHE.
OUI.
bref.
bien-re-venu à toi.
j't'aime.
kisskiss.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Watson
Wilhem Watson
posts : 7
inscription : 31/03/2020
pseudo : az3rty
avatar : taron egerton, doom days

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 16:29

une fiche, je sais, c’est dingue i'm still standing. (wilhem) 4260511346
merci à vous i'm still standing. (wilhem) 2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 16:32

J'ai hâte de voir ce perso à l'œuvre du coup i'm still standing. (wilhem) 2536583753
Re Bienvenu ici i'm still standing. (wilhem) 2572375499
Gardes moi un petit lien i'm still standing. (wilhem) 1414303773
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wayne
Keith Wayne
posts : 28
inscription : 30/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Tom Hardy (siren charms)

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 16:59

OMG TARON, tu veux pas m'épouser ? i'm still standing. (wilhem) 2572375499 i'm still standing. (wilhem) 4260511346 i'm still standing. (wilhem) 3592112405
Rebienvenue par ici, bon courage cette fois tu vas en venir à bout de cette fichue fiche i'm still standing. (wilhem) 4122053169
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem Watson
Wilhem Watson
posts : 7
inscription : 31/03/2020
pseudo : az3rty
avatar : taron egerton, doom days

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 17:09

merci beaucoup i'm still standing. (wilhem) 2726435798 i'm still standing. (wilhem) 2726435798 i'm still standing. (wilhem) 2726435798

@Keith Wayne j’t’épouse quand tu veux i'm still standing. (wilhem) 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 17:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche i'm still standing. (wilhem) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 18:40

Wilhem Watson a écrit:
avatar : j'hésite encore  Arrow
non. non. non. taron forever. i'm still standing. (wilhem) 800978643
(re)bienvenue ici. I love you
je suis aux aguets pour lire le reste de cette fiche dont le début me plaît beaucoup. i'm still standing. (wilhem) 1743875321
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMar 31 Mar - 19:21

TARON.
PIANISTE.
STILL STANDING.
OKKKKKKKKK i'm still standing. (wilhem) 4260511346 i'm still standing. (wilhem) 4260511346 i'm still standing. (wilhem) 4260511346 i'm still standing. (wilhem) 4260511346 i'm still standing. (wilhem) 2572375499 i'm still standing. (wilhem) 2572375499
C'est TELLEMENT peeeeerf i'm still standing. (wilhem) 2726435798 i'm still standing. (wilhem) 2726435798 i'm still standing. (wilhem) 3915702330
J'ai envie de dire, BIENVENUUUUE SUR LE FO i'm still standing. (wilhem) 1414303773 i'm still standing. (wilhem) 1414303773 i'm still standing. (wilhem) 2096619345
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMer 1 Avr - 18:32

biiienvenue. i'm still standing. (wilhem) 3592112405 i'm still standing. (wilhem) 4260511346
si jamais ça peut t'intéresser, je pose ça par là : la musique dans la peau (a)
bon courage pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMer 1 Avr - 19:07

aaaa taron! avec ce titre! ce métier! i'm still standing. (wilhem) 2726435798 i'm still standing. (wilhem) 2726435798 i'm still standing. (wilhem) 2726435798
i'm still standing. (wilhem) 703489577
(re)bievenue par ici I love you I love you bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) EmptyMer 8 Avr - 23:41

Fiche validée monsieur, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


i'm still standing. (wilhem) Empty
MessageSujet: Re: i'm still standing. (wilhem) i'm still standing. (wilhem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
i'm still standing. (wilhem)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» still standing (keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: