AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa)

Aller en bas
AuteurMessage
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) Empty
MessageSujet: j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) EmptyMar 31 Mar - 17:54

elle a fait dévier mes pas
elle me rappelle que j'existe
à chaque fois qu'on se voit


les cours s'enchaînent. les idées en vrac, comme trop souvent. la gueule de bois de la veille qu'il se doit d'assumer maintenant. c'était censé être une soirée posée chez un pote de l'université. soirée posée qui a durée. qui s'est terminé quelques maigres heures avant le début des cours.
et là, jules, il assume moyennement. parce que la pause déjeuner est passée et que la digestion semble lui retirer la dernière vague de motivation. parce qu'il comate à moitié dans le fond de l'amphithéâtre. les cours théoriques qui s'enchaînent. la pratique n'arrivera que demain. le sport ne sera que demain. cours de médecine. connaître les muscles pour savoir comment les préserver et les soigner. jules, il aime ce cours en temps normal, mais là, il a du mal à suivre. à tout comprendre. heureusement, il sait qu'il pourra récupérer le cours le soir-même. diverses personnes à qui il demandera. y'en aura bien une qui lui fera parvenir les quelques notes.
ce cours sonne la fin de la journée. 15h pétante, il pousse les portes de l'amphithéâtre pour se glisser dehors. pour prendre l'air. pour espérer se réveiller, ou se rendre tel un zombie jusqu'à son lit. c'est l'un, ou l'autre. la seconde option choisie. alors jules, il dort. pendant une heure. deux heures. et encore une trentaine de minutes. et l'gamin, il souffle en se réveillant. parce qu'il sait ce qui l'attend. il sait qu'il doit aller à la salle aujourd'hui. parce que demain, ça sera impossible. parce qu'il n'a pas été la veille non plus.
alors c'est en râlant qu'il se change, enfile une tenue de sport, bouteille d'eau sous le bras, portable et écouteurs en poche, il se rend à la salle. certainement l'endroit en ville où il passe le plus de temps, sans compter l'appartement et l'université, évidemment. alors il connaît pas mal de monde ici. quasi tout le monde. rigole avec les habitués, avec les coachs aussi. ça le réveille un peu. et heureusement vu les remarques qu'il prend depuis quelques minutes. t'as de petits yeux ju, t'es sûr que t'es réveillé ? que ça gueule dans son dos. alors il se marre, jules. se contente de dresser son majeur avant de se concentrer sur ce qu'il va travailler aujourd'hui. et c'est les bras qui vont prendre aujourd'hui. une fois l'échauffement effectué, il commence par les poids. soulever de poids sous divers angles pour faire travailler les différents muscles de ses bras. un bras. puis l'autre. sa bouteille d'eau qui se vide rapidement de son contenu et les premières gouttelettes de sueur qui font leur apparition.
petite pause qu'il s'accorde. le temps d'aller remplir sa bouteille. et en chemin, son regard se pose sur une silhouette qu'il reconnait sans aucun mal. rhéa. et il sourit, l'gamin. forcément. et il s'approche, tranquillement. ne se cache aucunement en la regardant de bas en haut. j'savais pas que tu venais ici. qu'il lâche, en venant s'appuyer contre le mur, juste à côté. bouteille vide toujours en main. gamin détourné de son objectif de base.



@rhéa hastings
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hastings
Rhéa Hastings
posts : 12
inscription : 26/03/2020
pseudo : maeva, spf
avatar : christina nadin (c)robbie

j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) EmptyMar 31 Mar - 21:31


j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) LSQHIf3P_o j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) 3Oow1QIL_o
There's a sign on the wall but she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings
In a tree by the brook, there's a songbird who sings
Sometimes all of our thoughts are misgiven


la journée a été longue, très longue. peut être un peu trop longue. c’est pas évident d’assumer une journée de cours après avoir bosser la veille jusqu’à pas d’heures et après n’avoir dormi que quelques heures. alors elle subit rhéa, les cours. elle aurait pu sécher mais non. parce qu’elle aime ça, parce que ça reste interessant et que finalement, la communication événementielle ça se comprends assez logiquement. un nouveau projet d’études, un de plus. le dernier cours explique rapidement les attendus et les deadlines. et la sonnerie retentit enfin. fin de journée hallelujah. il est seize heures. c’est pas trop tôt. un passage à la maison, histoire de poser son sac de cours, boire un café et repartir. le paternel n’est pas là, mais elle n’a pas pour autant envie de prendre le risque de le croiser, surtout si il revient avec sa nouvelle copie. et si l’université, c’est fini pour aujourd’hui, la journée ne l’est pas pour autant. pas question de sauter l’étape sport de la journée. le seul vrai moment détente. parce que vu le temps, c’est pas ce soir qu’elle ira courir après son service. alors vers dix sept heures, elle quitte la maison, sac de sport qui pèse trois tonnes et demi sous le bras, direction la salle. le rituel est toujours le même : un rapide bonjour à l’accueil, coup d’oeil sur la salle et les vestiaires, se changer, s’attacher les cheveux en un chignon qui ressemble strictement à rien, remplir la bouteille d’eau, récupérer les écouteurs au fond du sac et direction le tapis de course. un regard sur les personnes présentes dans la salle, il y a encore peu de monde, trop tôt sans doute pour trouver la prochaine conquête de ce soir. et alors qu’elle se dirige vers les machines, elle est interpellée par une voix qu’elle ne connait que trop bien. jules. ce charmant jules. qui la regarde de haut en bas, avec un regard qui en dit long. « tu apprécies la vue ?! » elle roule des yeux la gamine, prend la pose telle une pip up sortie tout droit des magazines et rit légèrement. finalement, la séance de sport s’annonce peut être un peu plus intéressante que prévu. et lui, lui il est toujours aussi canon, même plein de sueur. « si j’avais su que tu venais t’entrainer ici, j’serais peut être venue plus souvent » rhéa, plutôt habituée à courir en plein air et à draguer en boite de nuit plutôt qu’à la salle de sport. mais la vision d’un jules, plutôt sexy en tenue de sport pourrait changer sérieusement ses plans et la motiver a venir à la salle plus souvent. ça fourmille dans le cerveau de la gamine. sa séance de sport n’a pas encore commencé qu’elle a déjà trouvé quelque chose de plus interessant à regarder qu’un compteur de kilomètres d’un tapis de course, et clairement, elle n’a plus du tout envie d’aller courir. merci jules pour la distraction. vraiment. @jules hayes
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hayes
Jules Hayes
posts : 30
inscription : 24/03/2020
Age : 26
pseudo : trunks.
avatar : xavier serrano, ©invité (bazzart).

j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) EmptyVen 3 Avr - 18:25

elle a fait dévier mes pas
elle me rappelle que j'existe
à chaque fois qu'on se voit


le sport, ça le réveille. au moins un peu. ça réveille ses muscles et ça a le mérite de lui faire penser à autre chose. autre chose que son lit qui l'attend sagement. autre chose que la fatigue qui s'accumule. autre chose que la sieste qui n'a pas été suffisante. autre chose que son estomac encore barbouillé de la veille. jules, il se concentre sur chaque geste. chaque répétition. comme dans une bulle. dans sa bulle. et c'est à chaque fois comme ça. à chaque fois qu'il s'entraîne. que ce soit de la musculation ou de la course. gamin concentré sur sa musique qui envahit ses oreilles depuis un moment déjà. ça le motive. encore et toujours. et là, il n'entend plus ce qu'il y a autour. mais tout le monde le sait, ça. que ça ne sert à rien de lui parler là. que quand il s'entraîne, il n'entend plus rien. plus rien d'autre que sa musique. que la voix dans le coin de sa tête qui l'encourage.
petite pause. le temps que les muscles commencent à récupérer un peu. le temps d'aller remplir la bouteille d'eau qui est désormais vidée. il fait juste quelques pas qu'il est déjà détourné de sa tache. gamin qui repère une silhouette familière. rhéa. il la reconnaîtrait même de dos. même dans le noir. alors il s'approche forcément. ne peut pas l'ignorer. ne peut pas l'éviter. alors il se glisse contre le mur, écouteurs glissés dans la poche. quelques mots qu'il lâche après l'avoir minutieusement reluquée. et rhéa, elle se tourne. elle lui accorde toute son attention. pause obligatoire. et rhéa, elle prend la pose. juste pour lui. et ça le fait réagir, forcément. ça va, c'est plutôt pas mal. qu'il répond, avec un léger sourire en coin. il ne peut nier que la vue lui plaît. ça serait mentir. parce qu'elle sait la vérité. beaucoup trop de monde la connait, cette foute vérité.
rhéa, elle reprend parole. dit que si elle savait qu'il venait s'entraîner ici, elle serait venu depuis longtemps. ça l'fait rire, jules. forcément. suffisait de demander. mais j'vais pouvoir me vanter d'avoir fidélisée une potentielle cliente régulière. qu'il balance, pas peu fier. bras qu'il vient croiser contre son torse. t'es arrivé depuis longtemps ? question pratique. savoir si elle risque de partir bientôt ou pas. savoir si il l'a interrompu au beau milieu de sa séance ou s'il arrive plutôt au bon moment.

@rhéa hastings
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hastings
Rhéa Hastings
posts : 12
inscription : 26/03/2020
pseudo : maeva, spf
avatar : christina nadin (c)robbie

j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) EmptyLun 6 Avr - 18:12


j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) LSQHIf3P_o j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) 3Oow1QIL_o
There's a sign on the wall but she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings
In a tree by the brook, there's a songbird who sings
Sometimes all of our thoughts are misgiven


c’était peut être pas l’idée du siècle, d’aller à la salle de sport après avoir enchainé un service la veille puis une journée de cours longue comme pas deux. Peut être qu’elle aurait du se reposer rhéa, au lieu d’aller faire la maligne à la salle de sport. mais non, le sport c’est sa drogue – après les garçons – le truc dont elle ne peut pas se passer. alors la voilà prête à aller courir quelques kilomètres sur une machine à défaut de pouvoir aller courir dehors. c’est pas ultra motivant de courir face à un mur, mais on va faire avec pour aujourd’hui. par contre, retrouver jules ici, ça c’est déjà un peu plus motivant pour venir à la salle. rhéa détournée de son objectif du jour. et visiblement il en est de même pour lui. aucune discrétion quand il la regarde, et elle fait de même en admirant le garçon. « plutôt pas mal, c’est tout ?! » elle est presque offusquée rhéa. mais elle en rigole parce qu’elle voit ce sourire en coin sur le visage de jules. ce sourire qui la fait tant craquer. reprends toi rhéa, t’es venue ici pour faire du sport, pas pour mater le charmant garçon qui se tient devant toi. quoique pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable et venir plus souvent si c’est pour croiser jules à chaque fois. « effectivement j’aurais pu, mais je n’y ai pas pensé. c’est pas d’ma faute, on a d’autres sujets plus intéressants que le sport quand on se voit » elle hausse légèrement les épaules et un petit clin d’œil tout plein de sous-entendus. la séance de sport s’annonce bien mal barrée si la brune commence déjà à chercher son ami. mais en même temps, c’est plus fort qu’elle. elle peut pas s’en empêcher. chercher, dragouiller, filtrer avec jules. parce qu’il est toujours réceptif. et puis faut dire la vérité, elle l’aime bien ce garçon. peut être sans doute un peu trop même. « il y a dix minutes à peine, je sors tout juste des vestiaires » et ça se voit non ? pas une goutte de sueur sur le visage, une bouteille d’eau encore remplie. toute pimpante rhéa. a croire que jules a choisi le bon moment pour venir à sa rencontre.  @jules hayes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: midtown-
Sauter vers: