AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

(1m) petit frère perdu (de vue)

Aller en bas
AuteurMessage
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

(1m) petit frère perdu (de vue) Empty
MessageSujet: (1m) petit frère perdu (de vue) (1m) petit frère perdu (de vue) EmptyMer 1 Avr - 18:49

mes pré liens


-------------------------------------------------------
je l'imaginais être un petit con qui a un bon fond. grand coeur. qui joue les durs. tête à claques. il est plus que ce qu'il paraît être. il n'est pas qu'un gosse de riches qui dépense sans compter, qui se fout de tout sauf de lui. non il n'est pas ça. mais c'est difficile de s'échapper d'un rôle qu'on joue depuis sa naissance.
(leurs parents ont déclaré ne plus avoir de filles quand willa a avoué aimer les femmes, ils ont coupé contact avec elle)
j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui ne fasse pas trop de fautes  I love you  niveau longueur, je n'ai pas de préférence. si vous avez des questions, n'hésitez pas

FINN(EAS) MCADAMS - petit frère, lien brisé
22/23 ans | gosse de riches, études au choix
petit frère. elle ne l'a pas vu depuis des années. les parents l'interdisaient. mais il est perdu le petit. perdu dans une vie qui n'est pas la sienne. dans une vie qu'il ne veut pas. enfermé dans un étau. dans une image qui n'est sienne. quand il se regarde dans le miroir il ne se voit pas. il voit le produit qu'on a fait de lui. ce qui rend les parents heureux. il envie willa d'être partie. même s'il sait qu'elle ne l'a pas voulu. il l'a toujours soutenu, il a jamais pensé comme les parents. non. il aime sa soeur. vraiment. et elle l'aime. plus que tout. ne plus le voir lui arrache le coeur. le brise en mille morceaux. son frère c'était son bébé. il comptait plus que n'importe quoi. elle pense l'avoir perdu. qu'il la déteste. peut-être parce qu'elle n'a pas essayé de rester en contact. elle ne voulait lui causer des problèmes avec les parents. mais il a appelé. demandé à la voir. il semblait paniqué. et il s'est jamais montré. elle a peur pour lui. elle veut le revoir.

------------------------------

avatars désirés : ARÓN PIPER, please (1m) petit frère perdu (de vue) 1743875321. miles heizer. maxence danet-fauvel. logan lerman. jack kilmer.
Revenir en haut Aller en bas
(1m) petit frère perdu (de vue)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE PETIT BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: family-
Sauter vers: