AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

contradiction | cosmo

Aller en bas
AuteurMessage
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyMer 1 Avr - 18:52



- COSMO SINCLAIR -

TWENTY-FIVE | DANSEUR | WHATEVER

origines : tu peux n’être que balivernes et les oreilles s’ouvrent. parce qu’il y a ton sourire qui compense ton manque de saveur. il n’y a que ton amour du whisky d’ailleurs qui fait de toi l’écossais que tu es réellement. mais tu n’as d’autres rêves que ceux des américains endormis.
vie de famille : de toute manière, j'me tourne vers la prostitution. tu poses sur ta langue la viande salée avant de refermer tes dents pour mastiquer. les respirations s'étaient retenues dans les trachées des autres adultes présents à la tablée. ce n'est pas seulement les ustensiles que tu as entendu se buter sur la porcelaine des assiettes. c'est leur espoir qui était tombé comme du verre sur le plancher. tu enchaînes les nouvelles. le retrait scolaire. ta passion pour l'art. tes tendances gay, mais ouvert au monde. tu n'as pas eu le temps de dire que c'était une blague. parce que tu avais toujours tendance d'avoir la blague la plus mauvaise possible à lâcher. t'as vraiment pas eu le temps, que papa te claque le poing sur la mâchoire tandis que ton frère s'occupe de réparer votre mère. tu as rapidement compris, que tu n'avais plus ta place chez les sinclair. parfaits, parfaits sinclair.
caractère : ah, cosmo. si tu pouvais atteindre les étoiles, tu le ferais. toujours des rêves de grandeur dans la tête, mais jamais la volonté de le faire. c’est peut-être pour cette raison que tu as rasé la scène aussi bas. peut-être par peur de ne pas être à la hauteur de rien ? pas à la hauteur des attentes de la famille ? tu n’en sais rien. une petite voix en toi veut simplement que tu brilles sous les néons. vivre pleinement sans craindre le lendemain. aucune anxiété dans la gorge, aucun regret dans le cœur. ton travail est devenu une extension de ton plaisir. de ton ouverture d’esprit et de ta conviction que n’importe quel con peut faire ce qu’il veut. tu as une estime personnelle plus ou moins déréglée. il t’arrive de rester assis sur le coin de ton lit, l’esprit ravagé par un je-ne-sais-quoi maladif. t’es pas toujours sourire et blague de mauvaise foi. tu n’as pas toujours envie de glisser ton bras autour des épaules d’un pote ou être le premier numéro qu’on appelle en cas de problème. même si tu le fais. même si tu le vis. même si tu le proposes. t’as tendance à te projeter trop rapidement dans l’avenir. prendre des décisions sur des coups de têtes sans trop comprendre les conséquences qui peuvent suivre. parce qu’il y a toujours une petite maladresse chez toi cosmo. celle qui chasse les autres. celle qui casse ton charme parce qu’ils peuvent se rendre compte que t’as pas le cœur aussi pur que ça. alors tu bois et tu fais le piètre. tu te fais vivre à coup de douleur et de souvenirs nébuleux. t’essaies de taire ton envie d’être quelqu’un. d’être amoureux ou d’être sentimental. toi qui ne t’aie jamais laissé la chance de pleurer ou de baisser complètement les bras. une force, une loyauté, un entêtement parfois. tu fais de ton mieux cosmo, même si peu de gens semble le comprendre. tu fais de ton mieux pour sortir des clichés de ton adolescence. ceux qui ont fait de toi le garçon parfait. t’es loin de l’être.
signe astrologique : enfant de l’été. gémeaux des étoiles.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : je ne suis pas quelqu'un de bien. mais suis-je fondamentalement mauvais ? je veux dire...je ne prévois jamais évoquer une larme ou un excès de colère. je ne planifie jamais blesser quelqu'un ou ne voir que la courbe de son échine jusqu'à la fin de mes jours. je n'ai jamais demandé qu'on me prenne la tête ou être un regret familial. je ne sais même pas si mon frère me présente encore comme son sang. ou s'il me présente comme le cousin retardé. j'ai des défauts, ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de bien. mais comme je fais de mon mieux, ça ne doit pas être totalement ignoré ? qu'une plume dans l'air qu'on regarde s'envoler ?
Ta dernière bonne action ? : est-ce que je dois être parvenu à déplacer des montagnes pour parler de bonne action ? est-ce qu'un pompier peut être l'unique personne à pouvoir s'en vanter ? avec les infirmiers et les médecins ? est-ce que les femmes sont les seules à avoir la douceur pour évoquer la moindre lueur de bonne action ? elles sourient, et le tour est joué. c'est si facile pour elles. c'est peut-être moi qui est encore qu'un grand gamin pour pouvoir m'exposer à cette idée. trop ancré dans ma maladresse qui pousserait une personne de la rambarde au lieu de la maintenir en vie. m'voyez ? mais..hey ! j'ai donné une boite de céréale placé trop haute pour une vieille dame au super-marché. dites-moi que ça vaut pour quelque chose ?
Tes plus gros pêchés ? : je crois qu'être à deux doigts de me faire déshonoré, ça remballe assez bien mes tendances alcooliques. celle que je ne contrôle pas. celle qui me vient une nuit, puis une seconde jusqu'à ce que mon visage se tord de blancheur. jusqu'à ce que je dorme une demi-journée allongé dans le bain ou enroulé autour de la toilette. mon péché, c'est de ne jamais savoir m'arrêter. ne pas distinguer l'interdit des louanges divines. ne pas comprendre la timidité comme un rejet. il ne faut pas penser que je force les choses, ni que je force les gens. j'ai tendance à écouter les regards des autres et m'y noyer assez longtemps pour m'dire : c'est assez.

la musique s'atténue dans le studio jusqu'à ne devenir qu'un espèce de souvenir sensoriel. ton coeur palpite si fort que tu retient ton torse de tes deux mains pour t'assurer qu'il reste à sa place. un goût de métal se plonge sur ta langue et te fait regretter momentanément tout l'effort que tu mets dans des entrainement qui ne servent à rien. tu t'avances vers ton reflet. vers tes joues empourprées. vers tes yeux fatigués. vers ton souffle égaré. tu attrapes l'appuie de bois et tu plonges ton front vers l'avant pour l'appuyer sur tes deux mains jointes. tu respires fort parce que personne ne t'entend. personne ne t'entend frapper le sol et remuer l'air avec force et grâce. personne n'entend tes rêves s'éclipser lorsque tu te trouves à milles pas derrière tes attentes. t'aimerais percevoir l'écho d'un clappement de main. d'un père fier ou d'une mère agréablement surprise. t'aimerais qu'ils arrêtent de s'attacher à l'image du sportif. à l'image du futur ambulancier. du futur sauveur de vie ou rapporteur d'or. sans ça, tu resteras déception. [...]

tu insères la clé dans la serrure, remonte ton sac sur ton épaule et te tourne vers l'obscurité qui t'enveloppe d'un agréable vent frais. tu soupires, car aucun chemin ne semble être le bon. que tu regardes à gauche vers le quartier de tes parents ou que tu regardes à droite, vers le mec que tu fréquentes. histoire banale qui ne mène à rien. t'as l'impression de te tenir plus avec lui pour son toit que pour son coeur d’orchidée. tu descends les quelques marches et décide de te vautrer dans la noirceur. n'être qu'un avec son oubli et son ignorance. t'es épuisé à ne pas savoir si tu existes encore en tant que cosmo, ou si tu t'es transformé en néant. et dans tes pensés détournées se colle à tes tibias un félin. seul ses yeux brillent dans l'obscurité. tu sais qu'papa te dirait de ne pas t'en approcher. chat noir, porte-malheur. si en plus il s'agit d'un chat d'gouttière. tu souris et tu te penches en déposant ton sac sur le bitume. tu t'accroupis si bas que l'animal se pose sur ses pattes arrière pour venir glisser son nez humide contre ta mâchoire. tu lui grattes la tête. tu m'en veux pas toi, d'être con ? d'aimer la danse. d'aimer le chant. d'aimer ton corps. d'aimer la vie. d'tenter la mort. [...] 

tu attends devant la porte en courbant ton corps pour tenter d'épier la vie derrière la fenêtre voilée. aucun mouvement, mais une lumière allumée. ton amie n'avait pas le choix d'être là. même si elle ne répond pas à ses appels, même si elle ne répond pas à la porte. tu t'impatientes faiblement en épiant derrière toi, te demandant si tu devais t'essayer chez quelqu'un d'autre. puis, un instant de chaleur effleure le côté de ton visage lorsque la porte s'ouvre. tu souris, parce que tu ne sais pas faire autre chose lorsque tu es dans le tort. t'as vu l'heure qu'elle te dirait forcément alors que tu sors rapidement le chat noir de ta veste pour le tendre dans sa direction. tu peux l'garder l'temps que j'me trouve un toit ? merci t'es géniale, j'te l'revaudrais. tu ne lui laisses pas le temps de réfléchir, ni même de réagir que le chat quitte tes mains pour se retrouver dans les siennes. un baiser sur la joue qui scelle l'entendement égoïste et te voilà parti ne lui laissant plus aucun choix. enfin, si...elle pouvait remettre le chat à la rue. mais t'as tendance à t'attacher à des gens qui ont un trop grand coeur pour le faire. [...] 

tu chutes sur un banc en posant ton sac de sport à tes côtés. ta jambe gauche tremble d'impatience et d'indécisions alors que ton nez pointe vers le ciel aux milles possibilités. les nuances t'empêchent d'admirer les étoiles. mais tu sais qu'elles se cachent derrière. prêtes à t'écouter. prête à te pardonner. tu étends la jambe pour sortir ton téléphone de ta poche et tu regardes l'écran. t'allais sûrement faire nuit blanche, comme tu ne parviens pas à te décider chez qui loger. t'as envie d'aller cogner à la porte de ton frère. tu restes un sinclair, même si tu ne le sens plus. vous avez peut-être des coeurs différents, mais vous avez les mêmes traits. tu glisses ton pouce sur l'écran pour défiler les contacts. tellement de gens qui t'entourent. mais personne qui en vaut totalement la peine. pas aujourd'hui. peut-être pas demain. t'amènes le haut de téléphone à ton front et tu tapotes le bas de ton menton, une moue perplexe au visage. va falloir que tu dissimules tes cernes au boulot demain. être au top de toi-même, toujours. l'apparat du bonheur et de l'énergie. t'es l'soleil dans les murs sombres.


pseudo : me.
âge : vingt-quelque.
avatar : thomas doherty.
crédits : gif, tumblr.
commentaire : contradiction | cosmo  2555168004


Dernière édition par Cosmo Sinclair le Jeu 2 Avr - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyMer 1 Avr - 19:08

AH PTN J'AI TROP ENVIE D'EN LIRE PLUS contradiction | cosmo  2572375499 contradiction | cosmo  2572375499 contradiction | cosmo  2572375499
contradiction | cosmo  206357456 contradiction | cosmo  206357456 contradiction | cosmo  206357456
(re)bienvenue ici I love you I love you
stp réserve-moi un lien contradiction | cosmo  1743875321
ton personnage à juste l'air génial et inspirant et...
JE L'AIME DEJA contradiction | cosmo  206357456 contradiction | cosmo  3915702330
oh! et le prénom de ton petit gars contradiction | cosmo  2572375499 contradiction | cosmo  2726435798 contradiction | cosmo  4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyMer 1 Avr - 19:13

Rohlala ce début tellement perf contradiction | cosmo  2572375499
Et on en parle de ton fc ? Damn y en a qui va apprécier vois son employé se déhancher contradiction | cosmo  4260511346
Je veux la suuuite !
Rebienvenue, bon courage et hésites pas à me mpotter au moindre besoin contradiction | cosmo  4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyMer 1 Avr - 19:27

@willa mcadams
si c'est pas la petite fleur.
qui vient être une douceur sur ma fiche. contradiction | cosmo  1227175981
c'clair que je te réserve un lien !
en plus, nos deux gens ont le même âge.
ça peut aider à quelque chose.
en plus d'utiliser leur corps pour un quelconque besoin monétaire
bref, plein d'love on your face I love you

@isaiah kennedy
boss. contradiction | cosmo  2726435798
j'me demande bien de qui tu peux parler. mhm.
heureux que le début te branche bien !
j'espère être à la hauteur de tes idées chouchou.
thanks bg. contradiction | cosmo  4260511346
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyMer 1 Avr - 21:32

alors juste, je suis pas du tout validé, ni rien mais wsh obligé qu'on ait un lien entre cosmo et clark, la question ne se pose MÊME PAS contradiction | cosmo  1680827655
j'aime tellement ce début tout doux, je pense qu'ils pourraient tellement bien s'entendre, et être bons l'un pour l'autre avec clark qui apaise cosmo, et cosmo qui stabilise clark contradiction | cosmo  206357456
voilà, en tous cas, j'adore ta plume, et j'aimerais vraiment beaucoup qu'on se trouve un truc contradiction | cosmo  1743875321
je veux trop qu'ils redessinent l'univers ensemble, allongés sur le gazon, et qu'ils soient les meilleurs copains ever:das:
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyMer 1 Avr - 23:27

je veux la suite. contradiction | cosmo  1743875321
(re)bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyJeu 2 Avr - 0:10

Cosmo Sinclair a écrit:
@willa mcadams
si c'est pas la petite fleur.
qui vient être une douceur sur ma fiche. contradiction | cosmo  1227175981
c'clair que je te réserve un lien !
en plus, nos deux gens ont le même âge.
ça peut aider à quelque chose.
en plus d'utiliser leur corps pour un quelconque besoin monétaire
bref, plein d'love on your face I love you

contradiction | cosmo  1227175981 contradiction | cosmo  1227175981 contradiction | cosmo  1227175981 contradiction | cosmo  1227175981
faut qu'on trouve un truc qui déchire contradiction | cosmo  2726435798
j'aime juste trop ton perso et ta plume et contradiction | cosmo  2726435798 contradiction | cosmo  2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyJeu 2 Avr - 18:20

@clark nielsen j'sais même plus quoi d'dire tellement on échange d'jolies mots ailleurs.
t'inquiètes qu'on fera du beau sous les étoiles.

@nena pabst lana I love you
merci beaucoup beauté.

@willa mcadams cesse d'être un coeur !
j'fais faire comme tous les autres et tomber sous l'charme.

@isaiah kennedy j'te rappelle à la barre,
parce que j'ai terminé ma fiche.
savoir si cosmo t'branche toujours.
kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyJeu 2 Avr - 19:05

C'est tout parfait pour moi ! Tellement belle cette fiche contradiction | cosmo  4260511346
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  EmptyJeu 2 Avr - 20:38

Dans ce cas mon tout beau, tu peux démarrer ce nouveau personnage !Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


contradiction | cosmo  Empty
MessageSujet: Re: contradiction | cosmo contradiction | cosmo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
contradiction | cosmo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ cosmo sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: