AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Good Morning Sunshine (ft.Kiana)

Aller en bas
AuteurMessage
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Empty
MessageSujet: Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Good Morning Sunshine (ft.Kiana) EmptyVen 3 Avr - 11:20



|
Good morning, sunshine ;
gomer & kiana


— Ça a été l’bruit d’un d’mes ronflements qui m’a réveillé, un plus fort que les autres. C’est con, j’étais en train d’faire un beau rêve ! Un rêve à base de voitures et de nanas en strings ! C’est ça, j’étais en train de rêver d’un clip de rap classique. « Mmmrbll… » fis-je en ouvrant les yeux et en roulant sur le lit. Qui n’était pas mon lit. Woh putain j’étais où moi ? Ah mais j’reconnais, ça va… C’est chez Kiki. Mais merde, je pensais que j’étais rentré chez moi, bordel ! J’pensais qu’on avait juste bu, baisé, et que j’étais rentré à la maison ! Qu’est-ce que je foutais encore chez elle. « Et merde… » fis-je en apercevant la rouquine à l’autre bout d’la chambre.

Voilà, du coup qu’j’avais dit ça, elle allait mal le prendre. C’est juste que j’étais persuadé que j’étais déjà à la maison, et donc, que j’avais pas besoin d’y aller. Ah oui, c’est technique, mais quand on se trouve dans un endroit, ben on a pas besoin de s’y rendre. Mais là, c’était pas le cas, je vais devoir me lever, me rhabiller, marcher… Oh, la flemme… J’attrapai mon téléphone pour lire l’heure… sauf que je le faisais tomber, donc je pouvais plus rien lire du tout. Je râlais fort. Non, je grognais en fait.

Kiana, elle devait regarder tout ça et bien se marrer d’son côté ! Elle en manquait pas une pour se foutre d’ma gueule ! Faut dire aussi que je lui donnais d’la matière… « Dis-moi l’heure… » j’dis en me relevant péniblement et en m’frottant les yeux. Tout ce que j’savais, c’est qu’il y faisait bien jour dehors et que Kiana était déjà habillée. Dommage, je la préférai à poil. « T’as fait à bouffer ? » j’demandai en me tournant vers elle.
(c) SIAL ; icon bandit rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Weemekamp
Kiana Weemekamp
posts : 6
inscription : 02/04/2020
pseudo : Kimi
avatar : Holly Hicks (by Whovian)

darkside
relations:
disponibilité rp: Dispo :)

Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Good Morning Sunshine (ft.Kiana) EmptyVen 3 Avr - 17:53

    Il faisait beau, et les jours de soleil rendaient Kiana d'une humeur meilleure que d'habitude encore. Elle s'était levée, s'était lavée, habillée, passant une robe légère. Elle avait petit déjeuner dans son canapé, comme d'habitude, son chat et son chien se partageant ses genoux. Elle n'avait pas de tournage de prévu aujourd'hui, alors c'était un peu comme le week-end pour les gens qui ont un job "normal". Mais elle ne s'ennuyait jamais, Kiana. Peut-être qu'elle sortirait ce soir. Et pour la journée, elle avait bien des activités de possible avec sa petite troupe. Elle pouvait faire un gâteau aussi. Oui c'était une idée ça, un gâteau. Est-ce qu'il lui restait ce qu'il fallait ? Mais, le chant des oiseaux la sortit de ses pensées. Elle se rendit à la fenêtre de sa chambre où son amant de la nuit ronflait toujours. Ouvrant la fenêtre qui donnait proche d'un grand arbre, elle déposa quelques graines sur le rebord avant se siffler pour appeler les quelques petits oiseaux des jardins qui nichaient là. Elle releva la tête en direction du lit quand la belle aux bois dormant sembla se réveiller. Elle éclata de rire et referma la fenêtre en l'entendant jurer.

    -Je ne savais pas que ça te faisait cet effet-là de me voir au réveil.


    Elle repartit de plus belle dans un fou rire en le voyant faire tomber son téléphone au sol. Oui, Gomer au réveil était drôle. Parce qu'il était de pire humeur que d'habitude et que c'était toujours l'occasion pour l'embêter un peu. Elle s'assit sur le coin du lit alors qu'il se frottait les yeux. Quelle réaction d'enfant, à croire qu'il avait coupé le cordon un peu trop tôt avec sa famille, ou bien était-ce sa sœur qui lui servait de mère de substitution ? Elle le poussa doucement de son doigt pour voir s'il était stable avant de se décider à lui répondre.

    -Il est onze heure et demi.


    Puis cette fois, c'est avec le pied qu'elle décida de le pousser.

    -T'es sûr que tu veux manger-là ? J'te rappelle que je fais "de la cuisine vegan à la con". Tu es tombé sous la charme de mes steaks de soja et des gratin de pâte au faux fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Good Morning Sunshine (ft.Kiana) EmptyVen 3 Avr - 20:03



|
Good morning, sunshine ;
gomer & kiana


— Bon ben finalement, elle l'avait pas trop mal pris puisqu’elle riait, un rire fort qui me fit vibrer les tympans. C’que c’était sensible ces machins-là ! J’les avais peut-être abimés avec les bruits des tracteurs et des armes à feu… « Ouais, ouais carrément, ça me fait cet effet-là de t’voir au réveil, ça m’fait… » Puis j’imitais quelqu’un qui gerbait. La connerie arrivait peu à peu, c’est que je commençais à me réveiller.

Puis, il y avait eu l’accident du téléphone qui m’avait glissé des doigts. Courageux, sans quitter ma position allongée sur l'lit, je partais à l’aventure pour tenter de le retrouver, parce que j’pensais qu’c’était par là qu’il était parti. À tâtons, je trouvais que l’tapis, quasiment pas d’poussière parce qu’elle faisait le propre chez elle Kiana comme si c’était un hôtel. Encore trop engourdi et facilement découragé, j’abandonnai en demandant l’heure à la rouquine. « Ah ouais déjà. T’es réveillée depuis longtemps ? » j’demandai en essayant d’me remémorer si on avait prévu des trucs avec Bob, et que du coup, peut-être bien qu’elle s’demandait bien où qu’j’étais.

J’avais pas réussi à attraper son doigt, mais son pied, j’avais réussi, en plein vol ! Elle m’avait poussé avec, et là je lui tenais, elle pouvait plus bougeait et risquait d’se casser la gueule. Pendant c’temps-là, elle me rappelait à juste titre que j’aimais pas trop c’qu’elle préparait à grailler… Je fis une grimace en entendant steak de soja… un crime d’associer ces deux mots ! Moi, le roi du barbecue, me faire bouffer un soi-disant steak de soja ! Mais en entendant gratin de pâtes au -faux- fromage, je relâchai son pied et je me tournais vers elle, agréablement surpris. « C’est vrai ? Y’a des pâtes ? J’men fous pour le fromage, des pâtes, c’est cool. J’ai tellement faim que j’pourrais t’bouffer toi ! » j’dis en lui faisant une grimace.
(c) SIAL ; icon bandit rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Weemekamp
Kiana Weemekamp
posts : 6
inscription : 02/04/2020
pseudo : Kimi
avatar : Holly Hicks (by Whovian)

darkside
relations:
disponibilité rp: Dispo :)

Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Good Morning Sunshine (ft.Kiana) EmptySam 4 Avr - 0:39

    Elle garda un petit sourire amusé alors qu'il mimait un vomis. Quelle délicatesse au réveil, fidèle à lui-même. C'est qu'il n'avait pas trop bu la veille, sinon ça n'aurait pas été un simple mime, et peut-être bien qu'elle lui aurait fait lécher le sol pour nettoyer.

    A sa question, elle haussa simplement les épaules tout d'abord. Longtemps, c'était tout relatif, ce n'était pas comme si elle s'était ennuyée en attendant qu'il se réveille, elle faisait très bien sa vie toute seule. Et puis, enquiquinante comme elle l'était, si elle avait voulu le lever, elle y serait arrivée.

    -Une heure, une heure et demi, quelque chose comme ça.


    Elle lui envoya son pied mais il l'attrapa, et elle devait s'accrocher au lit de ses doigts fins pour ne pas s'écraser par terre. Elle grogna et commença à l'attaquer avec son deuxième pied. Elle soupira quand il la relâcha et se redressa, le regardant en arquant un sourcil.

    -Oui, je suis une personne civilisée, j'ai des pâtes dans mes placards, et elles sont même pas sans gluten.


    Puis, amusée par ses mots, elle se rapprocha de lui à la manière d'un petit chat et glissa une main sur son bras.

    -Me manger hein ? Ça je ne pense pas que tu en sois capable ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Good Morning Sunshine (ft.Kiana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Good Morning Sunshine (ft.Kiana)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Source des péchés | Kiana
» On peut faire ce qu'on veut dans la vie, il suffit de le décider | Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: southleim :: lannister-
Sauter vers: