AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

misunderstanding (stefano)

Aller en bas
AuteurMessage
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

misunderstanding (stefano) Empty
MessageSujet: misunderstanding (stefano) misunderstanding (stefano) EmptySam 4 Avr - 11:40



@"Stefan Fellucini"
Il devait venir, mais l'heure tourne et tu ne le vois toujours pas. Posé devant ta baie vitrée, les sourcils froncés, tu vois la pluie battante dehors, la tempête, mais pas ce foutu italien qui ne vient pas. Pourtant tu sais qu'il voulait venir, tu sais qu'il ne peut pas te résister. Enfin, il peut, mais tu sais qu'au fond ça l'appelle, tu sais qu'il a envie de craquer. Il a même accepté de revenir, vous avez même échangés des messages. C'est la première fois que tu galères autant à foutre quelqu'un dans ton pieu, mais ça rend le jeu tellement plus intéressant. Mais malgré tout, il n'est pas là et ça t'énerves, ça t'agaces. Qu'il résiste c'est une chose, qu'il se foute de ta gueule, c'en est une autre. Tu finis ton verre de whisky, agacé de ne voir toujours aucune silhouette s'approcher et tu vas déposer ton verre sur une table, marchant dans ta villa pour tenter de faire passer ta colère. Il t'énerve Fellucini, il te fout en rogne putain. Comment on peut te blâmer après de planter des mecs ? Comment on peut t'accuser de tuer alors que c'est eux qui te cherchent, qui le méritent. C'est n'importe quoi. Ta colère, ton impatience, le fait que tu sois obsédé par son absence. Ça t'énerves peut-être plus encore. T'attrapes un vase que tu balances contre le mur d'en face, espérant que ça calme tes nerfs, mais même le bruit du fracas ne te calme pas. Et en plus, y a des bouts de verres partout. S'il était là, ce putain d'italien, tu t'amuserais à le faire saigner avec un des bouts de verre. Pas le tuer non, tu le couperais doucement, lentement, sensuellement, pour le voir grimacer de douleur, pour lécher le sang qui coulerait de sa plaie. Tu sais bien que si les gens lisaient dans tes pensées, ils te traiteraient de tordu, mais il y en a bien qui aiment se fouetter après tout alors en quoi t'es différent ? La femme de ménage ramassera tout ça demain, comme si t'allais prendre un balai de toute façon. Soudain, la sonnette retentit et t'écarquilles les yeux, entre surprise, colère et excitation. Tu te presses jusqu'à la porte pour y découvrir le benjamin Fellucini et la déception se lit sur ton visage.

Tu l'invites à entrer et referme la porte après lui. Tu l'as contacté il y a plusieurs minutes, pour savoir où était son frère et le voilà ici. Lui est venu, pas son frère. Est-ce que c'est Stefano qui lui a demandé de venir à sa place ? Pour ne pas te voir ? Voilà qui te met encore en rogne, mais cette fois, tu te contiens, faut faire bonne figure devant le bouc émissaire que tu pourrais obtenir. « Alors, où il est ton frère ? » Que tu demandes sans aucune politesse. T'es trop énervé pour lâcher un bonjour, pour te préoccuper de tout ça. « J'en sais rien, il est parti de chez nous y a presque une heure. » Tu hausses un sourcil. Il est parti et il n'est pas là ? Est-ce qu'il serait allé voir quelqu'un d'autre ? Est-ce qu'un autre aurait réussi à le faire craquer lui ? Tu sais pas si t'es encore plus enragé ou un peu triste. Mais le fait est qu'il ne viendra pas te voir ce soir, visiblement. Tu pouvais l'attendre, à regarder à travers la baie vitrée. Putain de Fellucini. T'as le modèle réduit ici, qui te sert plus à rien pour l'heure, maintenant qu'il t'a donné les infos que tu voulais. « Et t'es venu parce que tu t'inquiètes ? J'croyais qu'il te faisait chier ton frère, que t'en avais marre qu'il soit sur ton dos. » Comme quoi, chez eux, même quand il y a des conflits, l'amour est plus fort. Tu connais pas ça toi, tu les envie tous les deux, tous les trois. Tu soupires. « Tu veux un verre ? J'vais pas te faire partir alors que tu viens d'arriver avec cette pluie. » Mais cette fois c'est pas une tentative pour l'attirer dans ton lit, pas lui. Le défi de faire céder un hétéro, ça peut être drôle, mais pour le moment c'est l'aîné qui t'intéresses, pas le plus jeune. On verra plus tard. Pour l'instant, tu vas lui chercher un verre et tu reviens, une simple bière. Faut pas déconner non plus. Tu ne remarques pas que dehors, une silhouette vous observe, vous voit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

misunderstanding (stefano) Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding (stefano) misunderstanding (stefano) EmptyLun 6 Avr - 9:16

@Isaiah Kennedy

Il avait enfin pris son courage à deux mains, Stefano. Oubliant qu'il était tard, il avait décidé d'acheter les pizzas pour les apporter. Il en avait trois histoire de pouvoir remplir leurs estomacs, dont une aux quatre fromages qu'il adorait. Il avait ensuite choisi une tenue quelque peu chic même s'il fallait rester décontracté en circonstances. Il avait opté pour un pull blanc et un jean noir et s'était rasé la barbe juste pour en avoir une de deux jours. Il se disait qu'il devait se faire beau pour lui faire face, autant rivaliser avec sa bogossitude pour voir si vraiment, il le voulait. Le petit jeu du chat et de la souris ne faisait que commencer et le jeune homme savait pertinemment qu'il devait tenir, résister sur la durée pour ne pas se laisser embringuer dans des histoires qu'il ne contrôlerait pas. Cette sensation, il ne l'avait jamais vraiment connu. Il n'avait qu'une ou deux amourettes , rien qui ne l'avait plus bouleversé que cela. Enfin, c'était avant l'entrevue avec le blond. Maintenant, il était tout bonnement perdu. Après leur échange de sms plus ou moins revendicateur et annonciateur d'une nouvelle tension, Stefano avait choisi de déposer les armes. Une soirée avec lui, avec des pizzas : au final que risquait t-il ? Qu'il le bourre au vin délicieux ? Qu'il le gave de pizzas pour qu'il en fasse une indigestion? Ou qu'il le vire de chez lui à coups de bâton ? Ouais, la troisième option restait tout bonnement impossible : du moins il l'espérait. Il était vrai que Isaiah l'avait effrayé la dernière fois mais l'italien avait été loin, il le reconnaissait. Peut être même un peu trop.

Il prit ses clés de voiture et rangea l'ensemble des affaires dedans. Il consulta son téléphone : devait t-il envoyer un sms à Isaiah? Il y pensa une fraction de seconde avant de verrouiller le téléphone.Question stupide, le blond l'attendait de pied ferme, il n'y avait pas besoin de le prévenir. Il réalisa tout de suite que le temps était mauvais : il entra dans son véhicule, son manteau trempé. Il le quitta pour le mettre sur la plage arrière, alluma ses phares. La pluie battante sur le pare brise lui faisait craindre le pire. Il inspira, cherchant à garder son sang froid et démarra son véhicule. A peine les premiers mètres, il avait déjà la crainte de faire un aqua planning. Réduction de la vitesse, il roulait au pas pour ne pas se faire de mauvaises surprises. Arrivée sur le rond point, il réussit à aller tout droit sans d'encombrement. A la prochaine, il doit enclencher le clignotant gauche. Il fait ses vérifications à la va vite, enclenche son clignotant gauche... mais la voiture devant lui rentre soudainement dans une autre. Et Stefano emboute le devant de la voiture. Bordel, c'était une soirée de merde qui s'annonçait. Il tape sur son volant avec colère : comment avait t-il pu être si maladroit ? Une erreur d'inattention et voilà que la voiture était bonne pour le garage. Après s'être occupé d'appeler les pompiers, policiers (qui étaient déjà assez bien sollicités ce soir là), Stefano contacta son assurance. Qui bien évidemment, le réprimanda et lui passa en revue le guide de bonne conduite. Stefano répondit un peu comme à un parent quand on sait qu'on est en tord. La compagnie finit de lui envoyer la dépanneuse. Prix exhorbitant et attente démesurée mais il n'avait pas vraiment le choix. Il regarda l'heure sur son portable. Il avait bien une heure de retard, il en aurait très certainement une heure et demie, voire deux. La pluie qui continuait de le tremper, les deux hommes devant lui qui se querellent, se balançent les tords.
Une heure et demie plus tard, il finit par arriver devant le blond. Ayant emprunté un taxi, encore une dépense imprévue.  Il n'arrive pas à croire qu'il a enfin réussi à arriver alors que le véhicule était resté immobilisé une quinzaine de minutes. Il était loin, Gene Kelly à chanter sous la pluie. Pour l'italien, rien ne valait mieux que le soleil. Son brushing est raplapla, il ne ressemble à rien : ses vêtements sont mouillés, ses baskets couinent à cause de l'eau qui les envahit.
Il arrive dans le jardin où il avait observé Isaiah et son car washing la dernière fois. L'ambiance était alors des plus caliente, rien à voir avec le vent glacial de cette soirée. Il s'approche de la villa, curieux de voir Isaiah converser. Avec qui cela pouvait t-il être ? Il baissa les yeux . Il avait une autre cible en vue, c'était clair. Un amant, un autre pote, les possibilités fusaient dans sa tête sans qu'il puisse véritablement enlever la déception qui l'habitait. Il continua de scruter le blond qui finit par se lever comme pour aller chercher à boire et là, Stefano s'approcha de la baie vitrée. Cette silhouette sur la gauche, il la connaissait... Ce corps svelte, ce visage impétueux... C'était son frère! Son sang ne fit qu'un tour. Après la déception, voilà la colère qui le submergeait. Quoi? Il osait inviter son frère, défier ses menaces et oublié ses promesses. Il avait cru que le blond l'attendait depuis tout ce temps mais non, il faisait joujou avec son frère. Une entrée Fellucini et un plat de résistance du même domaine ?  Bon sang, il ne pouvait pas y croire. Il se jouait d'eux mais surtout, il se jouait de lui. Ni une, ni deux, il arriva devant la porte et frappa de grands coups. D'ordinaire, il contenait sa colère mais quand il s'agissait de son frère, il ne répondait plus de rien. Il inspira, attendant que le blond vienne ouvrir la porte. Il ne pût s'empêcher de dire, de l'autre côté, maintenant que la sueur parcourait son visage et se mêlait à l'humidité de ce temps pourri. " OUVRE KENNEDY! OUVRE avant que je t'explose!" . Et il tambourina une nouvelle fois. Il allait le chauffer à blanc, il allait lui faire regretter cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

misunderstanding (stefano) Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding (stefano) misunderstanding (stefano) EmptyJeu 9 Avr - 11:28



@"Stefan Fellucini"
Tu l'avais pas vu Stefano, t'avais pas fait attention à l'extérieur puisque de toute évidence il ne viendrait pas. Au fond, bien au fond, la vérité c'est que t'étais un peu inquiet puisque son frère n'avait pas de nouvelles aussi, mais tu préférais te dire qu'il t'avait lâchement laissé sur le côté. Alors forcément, tu ne faisais plus attention à qui pouvait venir, au fait que quelqu'un même puisse venir. Non, tu devais t'occuper de ton invité pour le moment, ce p'tit con que tu dois bien recevoir un minimum pour être venu te tenir au courant par rapport à son frère. Et puis t'as toujours pour projet d'avoir un bouc émissaire de côté, surtout avec son frère qui commence à t'énerver de plus en plus, au point que peut-être tu n'arriveras plus à te contrôler au bout d'un moment. Le gars avait affronté la tempête, il méritait bien un petit verre et pour cette fois, c'était sans l'intention de le foutre dans ton lit. Même si ce serait une douce vengeance pour l'aîné, une idée qui finalement n'est peut-être pas si bête. Tu pourrais lui envoyer une photo de vous deux au lit, ça, ça calmerait tes nerfs. Quoiqu'il en soit, te voilà à la cuisine en train de lui servir une bière quand soudainement, t'entends toquer à la porte. Non, tambouriner. Sur le coup, t'es surpris tu dois l'admettre et puis t'entends les cris ua milieu de la pluie battante. La voix, tu la reconnais même si tu l'as jamais entendu aussi furieux. Tu sors de la cuisine et visiblement, son frère aussi la reconnaît, le visage aussi surpris que toi. Alors tu finis par attraper la poignée pour lui ouvrir, faisant face à un fantôme ou presque. Tu reconnais facilement Stefano malgré cette expression enragée que tu ne lui connais pas, mais il a les cheveux trempés, collés contre son front, les vêtements humides et collés à son corps. Un silence plane, toi surpris lui enragé et tu finis par te pousser sur le côté, pour le laisser entrer avant de refermer la porte après lui.

« Bordel Fellucini, t'es trempé ! » Tu comprends pas pourquoi il est aussi en colère, toi tu vois juste qu'il doit se geler. Oui, t'éprouves de l'empathie, chose rare. Alors tu files dans ta salle de bain et tu reviens avec des serviettes que tu lui tends pour qu'il se sèche. « T'as foutu quoi tout ce temps bordel ? » Serait-ce de l'inquiétude que tu montres ? Non, bien sûr que non, juste de la colère. Toi, t'as le droit d'être en colère, mais lui ? Pourquoi ? Et puis tu vois les frères qui se regardent, le petit frère chez toi et ça fait sens dans ta tête. Tu comprends mieux. Il est en colère parce que son frère, qu'il t'a interdit de revoir, est chez toi en ce moment même. « Oui, ton frère est ici. Vu que l'aîné Fellucini m'a laissé tombé, je me suis dit que je pouvais le remplacer par le dernier. » C'est pas la vérité, tu sais que tu vas l'énerver un peu plus encore mais en fait c'est exactement ce que tu veux. Qu'il soit aussi énervé que tu l'es. Parce qu'il t'a laissé tombé alors il n'a pas le droit de se montrer en colère contre toi, oh non. Tu tournes la tête vers le benjamin. « Monte à l'étage, tout au bout du couloir à droite y a une salle de jeux, fais toi plaisir. » Tu veux discuter seul à seul avec Stefano, tu veux t'expliquer sans quelqu'un pour te gêner. Alors t'attends que le gamin monte les marches avant d'attraper Stefano par le col pour rapprocher son visage du tiens. « T'es gonflé de gueuler à ma porte après m'avoir laissé tombé Fellucini ! » Tu sais que cette fois, ça va péter entre vous. Cette fois, Stefano montre vraiment les crocs et toi aussi. Tu sais pas comment ça va finir, mais une chose est sûre, la tempête elle est entrée chez toi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

misunderstanding (stefano) Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding (stefano) misunderstanding (stefano) EmptyDim 12 Avr - 19:33



@Isaiah Kennedy
C'était pas possible. Il était là, dans la nuit et sous la pluie. Mouillé des pieds à la tête, le visage fermé par tant de frustration, tant de bouleversements. Le poing qui tambourine sur la porte comme pour expier sa colère. Il est au bout, l'italien. Il ne pensait pas avoir tant besoin de le voir, tant ressentir le moment de l'approcher. Pour lui donner raison ou se donner raison à lui-même. Pour vaincre pour se laisser conquérir. Que ce soit la victoire ou la défaite, il était prêt à l'accepter. Et pire que cela... il en avait cruellement envie et besoin. La porte s'ouvre soudainement, l'enlevant de ses pensées vagabondes.« Bordel Fellucini, t'es trempé ! » Et là, il a envie de le pousser contre le mur. Lui dire que ce n'est qu'un menteur, qu'il s'est joué de lui, qu'il est terrible. Il veut le frapper mais il prend la poudre d'escampette pour aller chercher quelque chose. Il revient avec les serviettes et Stefano lui répond, la voix toujours forte et énervée. _ Putain tu OSES me demander ça ?!! OU J'ETAIS ? Pendant que TOI tu as invité mon frère à une fête privée!! . Il ne sait plus où il en est en vrai. Il se laisse emporter par les émotions, incapable de les dissimuler, de les renier. Elle est là, la frustration de ne pas avoir là plus tôt. Elle est là, la déception de voir un autre Fellucini à sa place. Elle est là, l'amère vérité... de souhaiter être avec lui.Avec cet enfoiré de Kennedy.


A sa remarque sur le fait d'avoir troqué un frère contre un autre, Stefano sentit son sang ne faire qu'un tour. Il veut lui sauter à la gorge, le saigner mais il se retient. Il reste sur place, serre les poings. Il voit qu'Isaiah s'adresse à son frère, l'éloigne de leurs retrouvailles pour le moins mouvementées. Alors qu'il monte à l'étage, Stefano lui lance. _ Toi, je ne t'oublie pas. On va avoir une conversation sois en certain.. Forcément, il reprend la casquette du grand frère. Il va lui foutre une rouste et lui faire promettre de ne plus s'approcher du grand méchant loup. Passage obligatoire pour qu'il reprenne, qu'il soit dans le droit chemin. Il s'assure qu'il l'ait regardé et entendu et le voit disparaître. Il aura sûrement de quoi faire, finalement.

A peine eût t-il le temps de souffler que le blond vint lui attraper le col. Leurs deux visages si proches, ça rappelle à l'italien la dernière fois. Celle où il s'est retenu de lui tomber dessus, celle où il s'est dit qu'il ne se laisserait jamais séduire, encore moins tenter pour un coup sans importance, un coup d'une soirée.Si le désir monte inexorablement, sa colère elle n'a pas disparu. Il lui attrape à son tour le col fermement. _ Toi t'es un connard de prendre mon frère pour satisfaire tes envies! . Il est déçu, Stefano. De savoir que son frère était la cible depuis le début, qu'il n'avait pas envie de lui. Stefano a la sensation d'être qu'un amuse bouche, qu'un apéritif. Il lui lance un regard noir. Si seulement ils pouvaient être des poignards pour les lui planter, il s'y donnerait à coeur joie. Parce que l'humiliation est trop grande, parce qu'il a peur de lui avouer qu'il y a cru. Pourtant, c'est quelque chose qui lui échappe. Une parole qui termine sa pensée. Il lance, reprenant son souffle. _ Dire que j'ai cru... Je pensais que t'avais vraiment envie de moi. C'était qu'une ruse! . Et de là, il le relâche pour lui foutre une beigne. Il le regrettera, il le sait pertinemment. Isaiah peut le buter, faire souffrir son frère ou le refoutre dehors. Quelle que soit l'option, il est mort. Pourtant, ce que ça lui a fait du bien d'exprimer sa colère, que ça évacue de se dédouaner de la responsabilité. De la culpabilité. De ne pas protéger son frère de ce malfrat, de ne pas avoir succombé la première fois. Il est en manque, Stefano. Sa manière de le voir comme un partenaire potentiel parle de lui-même. Il a éveillé quelque chose en lui qu'il ne pourra jamais avoir. Volontairement, Stefano lui montre sa part d'ombre, il laisse expulser sa colère alors qu'au fond... vraiment... il voudrait seulement son étreinte pour oublier que cette soirée est la pire de sa vie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


misunderstanding (stefano) Empty
MessageSujet: Re: misunderstanding (stefano) misunderstanding (stefano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
misunderstanding (stefano)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: northleim :: torrance :: habitations-
Sauter vers: