AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

rechercheuntitre

Aller en bas
AuteurMessage
Alba Foster
Alba Foster
posts : 3
inscription : 04/04/2020
pseudo : oxymore
avatar : emilia clarke

rechercheuntitre Empty
MessageSujet: rechercheuntitre rechercheuntitre EmptySam 4 Avr - 12:37



- alba foster  -

30 ans | journaliste | célibataire, mais son cœur en miettes lui appartient à jamais

origines : américaine, australienne et britanniques.
vie de famille : célibataire, enchaîne les relations d'un soir dans l'espoir de l'oublier (mais impossible).
caractère : Loyale ➸ Charmeuse ➸ Râleuse ➸ Mystérieuse ➸ Intelligente ➸ Protectrice ➸ Confiante ➸ Rationnelle ➸ Bornée ➸ Maniaque ➸ Curieuse ➸ Courageuse ➸ Ambitieuse ➸ Franche ➸ Rancunière ➸ Dépensière ➸ Autoritaire ➸ Raffinée ➸ Compréhensive ➸ Débrouillarde ➸ Têtue ➸ Sensible..
signe astrologique : capricorne

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : peut-être aux yeux des autres, mais je sais que je ne le suis pas pour les autres. Ta dernière bonne action ? : don anonyme à une association de femmes battues. Tes plus gros pêchés ? : la luxure, la gourmandise, l’orgueil.

fact 1 ⊹ Je suis née le 3 janvier 1990 dans une clinique privée de Bettelheim, mon père avocat de droit pénal et des affaires et ma mère médecin obstétricienne dans la clinique où j’ai vu le jour. Mes parents ont été comblé le jour où j’ai poussé mes premiers cris. -  fact 2 ⊹ J’ai passé toute mon enfance avec la même nourrice et un petit garçon prénommé Gareth. Nous sommes allés de la maternelle à la fin du primaire ensemble, nous nous considérions comme frère et sœur « jumeaux » comme nous avons la même date de naissance. Nous avons fait les 400 coups ensemble pour rendre les enseignants et notre nourrice Karen « chèvre » tellement en un regard nous comprenions. -  fact 3 ⊹ J'ai eu un accident de voiture à quinze ans avec les parents de sa meilleure amie. Rien de grave en apparence, mais elle garde comme séquelles des migraines assez violentes qui la paralyse de temps en temps - fact 4 ⊹ Je suis partie faire mes études à Londres. C’est aussi à cette époque où mon père a commencé à me présenter de nombreux prétendants dans l’idée de me marier. J’ai toujours refusé, car je voulais terminer mes études. - fact 5 ⊹  J’ai toujours été une bonne élève depuis le jardin d'enfants. Et tout le reste de ses études. C'est pour cela que j’ai obtenu une bourse d'études qui m’a permis d’aller les faire à l’étranger.  -  fact 6 ⊹ Je possède deux diplômes, j’en ai passé en alternance en plus de celui que j’ai eu à l’université. J’ai un diplôme de journaliste et j’ai passé un diplôme de d'assistante juridique.  - fact 7 ⊹ Je me suis attachée à un homme plus vieux que moi, comment décrire notre amour ? Toxique et passionnel. Je l’aime à en crever, il est le « grand méchant loup » et moi la petite « biche ». J’ai su dès le début que cette relation allait être chaotique. Mais je suis rentrée dans cette relation, deux âmes errantes qui se rencontrent et s’aimantent à la perfection. Carter Whitmore, ma dose d’héroïne, malgré qu’il soit marié. J’ai joué la petite maîtresse sage jusqu’à son divorce, mais aussi parce que Monsieur est un coureur de jupons. J’ai attendu des nuits, des jours pour qu’il se décide à venir vers moi. Je l’ai eu pour moi seule, il s’est calmé pendant un moment, j’ai été rassuré. Pendant cette période d’accalmie je suis tombée enceinte, je me suis dis que j’avais enfin cette part de bonheur que je m’enviais à sa femme, porter un petit lui en moi. J’étais heureuse, puis comme toujours quand tout me sourit la tempête n’est jamais trop loin. Elle est arrivée, je me suis fait agresser par des hommes d’un ennemi de mon arna-coeur, je n’ai pas eu le temps de lui annoncer ce bonheur que le médecin lui avait dit pour cette « perte ». Cela a fissuré notre couple il y a un an, comme il a recommencé ses infidélités.  - fact 8 ⊹  La séparation aurait dû être une bonne chose pour mon bien être, mais cela n’a pas eu un résultat positif. Mon manque affectif a été encore plus fort que tout Carter Whitmore est une drogue dure. Je n’arrive pas m’en passer, pourtant j’essaie de l’oublier avec d’autres hommes. Les premiers ont été très durs pour moi, j’en ai passé du temps à me morfondre pour cet homme. Pour me « bouger » mes copines m’ont inscrite sur des sites de rencontres pour me changer les idées. Oh oui, je vois bien toutes ces petites pétasses qui se pavanent à son bras. Devant les copines je fais genre, mais cela m’énerve, je suis verte de jalousie. Mais je dois ne pas montrer ce que je ressens vraiment, il serait bien trop content de me voir remplie de jalousie.  -  fact 9 ⊹ Je suis heureuse que le scandale puisse enfin éclater, je sais tellement de choses sur lui que tout le monde pense que cela vient de moi. Surtout qu’avec mon métier de journaliste, je suis une petite fouineuse de première. Carter sait aussi que je suis fan de romans policiers, il peut se dire c’est moi la « balance ». Pendant cette année ont ne cesse de se croiser Carter et moi, nos métiers se croissent à plusieurs reprises. Je suis sous son charme, j’ai beau essayé de tout faire pour l’oublier cela m’est vraiment impossible. Ils nous arrive de partager à nouveau des moments sous les draps, mais je ne veux pas me faire berner à nouveau Nous avons tous les deux notre vie de chaque côté, mais comme toujours les deux aimants que nous sommes ne peuvent que s'attirer. - fact 10 ⊹ texte. - fact 11 ⊹ texte.{u.c}



pseudo : oxymore.
âge : 32 printemps.
avatar : emilia clarke.
crédits : tumblr.
commentaire : merci de m'acceuillir chez vous  rechercheuntitre 2572375499 .


Dernière édition par Alba Foster le Sam 4 Avr - 20:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

rechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: rechercheuntitre rechercheuntitre EmptySam 4 Avr - 13:18

Bienvenue à la maison ma beauté I love you
J'espère sincèrement que tu seras la bonne rechercheuntitre 2536583753 rechercheuntitre 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

rechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: rechercheuntitre rechercheuntitre EmptySam 4 Avr - 13:26

Punaise, elles enchaînent les Alba xD
On espère tous que tu seras la bonne.
Mais si tu es l'oxymore que j'ai croisé jadis tu devrais correspondre.
Tu fais un heureux, et plus même.
Des bisous.

PS : et bienvenue au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

rechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: rechercheuntitre rechercheuntitre EmptySam 4 Avr - 18:20

aaaaa une alba rechercheuntitre 2572375499
avec une fiche commencée rechercheuntitre 1743875321
très très bon choix I love you
j'ai hâte d'en lire plus rechercheuntitre 2726435798
bienvenue parmi nous rechercheuntitre 4112944703 rechercheuntitre 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

rechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: rechercheuntitre rechercheuntitre EmptyMer 8 Avr - 6:27

bienvenue alba, un personnage très attendu de ce que j'ai compris !!!!
j'espère aussi que tu seras la bonne, faut faire du bien au petit carter là rechercheuntitre 1743875321
bon courage pour la suite de ta fiche que tu as bientôt fini, allez dernière ligne droite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rechercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: rechercheuntitre rechercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
rechercheuntitre
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it-
Sauter vers: