AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

(jem hawkins) | f.ck you very much

Aller en bas
AuteurMessage
Jem Hawkins
Jem Hawkins
posts : 71
inscription : 02/04/2020
pseudo : poe
avatar : b. larson ©gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyMar 7 Avr - 22:16

jem hawkis
31 ans | guitariste et barmaid | free as a birdl
------------------------------
disponibilité rp : 00/00


ma personnalité flamboyante
originaire de bettelheim ≈ grande gueule qui s'laisse pas marcher sur les pieds ≈ virée de chez elle à ses 18 ans pour avoir couché avec un homme marié ≈ guitariste pour les angry nipples, ses meufs. ≈ pas capable d'avoir une relation sérieuse. désir charnel qu'elle préfère. ≈ uc uc uc
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Jem Hawkins
Jem Hawkins
posts : 71
inscription : 02/04/2020
pseudo : poe
avatar : b. larson ©gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyMar 7 Avr - 22:17

mes amis, mes amours, mes emmerdes
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyMer 8 Avr - 18:57

heyo (jem hawkins) | f.ck you very much 2726435798

est-ce qu'on ne se ferait pas un petit rp du coup c:
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hawkins
Jem Hawkins
posts : 71
inscription : 02/04/2020
pseudo : poe
avatar : b. larson ©gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyJeu 9 Avr - 17:35

@eliott hawkins : oh que oui.
une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyJeu 9 Avr - 19:50

mhmm, j'en ai quelques unes mais rien d'hyper construit, ça va dépendre des réactions qu'ils auraient s'ils se croisaient j'imagine :v
par exemple eliott s'il la voit de loin il va rester figé en mode 'non, c'est vraiment elle ?' mais à moins qu'elle le voie aussi il va pas bouger. non même si elle le voit il va pas bouger sûrement, fin à voir quoi ;

mais du coup concernant le lieu/moment où ils pourraient se croiser j'avais 2/3 idées (bon d'accord un peu simples mais voilàquoi) ;
- après un concert des Angry Nipples, mode le groupe a un peu joué dans un bar quelconque & il était dans le bar à ce moment-là, ou bien en arrivant à la fin et il peut l'avoir reconnue ou justement non et étant l'enthousiaste qu'il est, vouloir aller vers les musiciennes leur dire que c'était super/ou à l'inverse c'est plutôt jem qui le reconnaît de loin, je ne sais pas trop j'ai pas vraiment développé plus Razz
- jem travaille aussi dans des bars, c'est ça ? elle peut le servir à un moment alors qu'il boit un coup avec ses potes ou quelque chose comme ça
- ou bien dans un starbucks ils sont installés pas loin & ils entendent le prénom de l'autre être annoncé ou prononcé je suis d'accord ça ressemble beaucoup à une scène de film un peu clichée & oui j'avoue j'ai aucune idée de comment fonctionne un starbucks je n'y suis jamais allée alors je me base sur les clichés encore c:
- sinon 'ya les idées relativement simples comme se croiser dans la rue, dans une bibliothèque, pendant qu'eliott promène son chiot (très) récemment acquis & le chiot fonce sur jem...

pour l'instant je n'ai pas grand-chose de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hawkins
Jem Hawkins
posts : 71
inscription : 02/04/2020
pseudo : poe
avatar : b. larson ©gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyVen 10 Avr - 14:51

j'aime beaucoup la première idée, eliott qui vient voir les angry nipples en concert. je vois bien jem l'apercevoir dans la foule et croire à une illusion. elle écume le bar après le set et le croiserait. to be continued haha.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much EmptyVen 10 Avr - 15:33

ouiii parfaaait I love you
le drama en arrivage, les retrouvailles vont pas être joyeuses ;-;
tu veux que je commence ? ou tu préfères le faire ?

édit : elles jouent quel genre de musique d'ailleurs? du rock, de la pop ?

re-édit : du rock, autant pour moi :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jem hawkins) | f.ck you very much Empty
MessageSujet: Re: (jem hawkins) | f.ck you very much (jem hawkins) | f.ck you very much Empty

Revenir en haut Aller en bas
(jem hawkins) | f.ck you very much
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ jem hawkins
» ▸ eliott hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: