AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

can't help it, can't lose it (merlin)

Aller en bas
AuteurMessage
Merlin Liverson
Merlin Liverson
posts : 6
inscription : 07/04/2020
pseudo : pr.
avatar : Jake Gyllenhaal (c) atlantis

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMar 7 Avr - 23:50



- MERLIN LIVERSON -

39 ANS | LIEUTENANT DE POLICE | EN INSTANCE DE DIVORCE

origines : Le Pays de Galles, ancré dans ses racines et dans son âme. L'accent gallois qui raisonne à chaque claquement de langue, la peau qui ne résiste pas au soleil, l'iode dans les veines, le vent qui transporte l'âme vagabonde du jeune homme depuis son premier souffle.
vie de famille : Dans la mêlasse des Liverson, il y a plusieurs enfants, mais parmi eux, disons que pour Merlin, il n'y a eu qu'un seul lien particulier, avec James. Des rôles interchangés au fil des années qui ne se sont jamais estompés. Une dévotion éternelle qui ne pliera jamais. Il vit sur le canapé, le grand frère, dans cette grande maison de banlieue qui aurait dû accueillir sa femme et sa fille. Il aurait dû être père, Merlin, à l'heure actuelle. Il l'a été, mais elle est partie rejoindre les cieux il y a quelques mois, alors il se balade juste dans cette maison à éviter certaines pièces à cause de ce qu'elles auraient dû être.
caractère : loyal, ambitieux, généreux, déterminé, taquin, bon enfant, joueur, bagarreur, effronté, a du mal à garder son sang froid parfois, audacieux, fonctionne à l'instinct, Saint-Thomas : ne croit que ce qu'il voit.
signe astrologique : scorpion

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : C'est difficile à dire. Je pense que je suis dans le viseur de certaines personnes tout comme d'autres pensent me devoir beaucoup. J'essaye d'être un gars bien pour mon entourage et pour ne pas décevoir, mais il est vrai que je prends facilement quelqu'un en grippe et que je ne suis pas facile. Ta dernière bonne action ? : Recuillir le chien errant qui me sert de frère. Je rigole, je l'adore, mon frère, et je ferais absolument n'importe quoi pour lui. Lui offrir mon vieux canapé miteux était la moindre des choses. J'ai aussi aidé la voisine à faire redémarrer sa voiture, ça compte ? Tes plus gros pêchés ? : Merlin est quelqu'un de fier qui laisse rarement sa vision de côté, mais ce n'est pas là son pire mal. Ce qui le consume réellement, c'est la colère, pour la simple et bonne raison qu'il ne la laisse pas souvent exploser. Il contient énormément et relâche très peu. Constamment sous pression, la soupape prête à lâcher. Il a toujours eu du mal avec l'autorité. Aujourd'hui encore quand ses supérieurs lui donnent des ordres, il n'hésite pas à le remettre en question, voire parfois aller à l'encontre de ce qu'ils lui demandent. Il suit son instinct avant tout le p'tit gars. ça lui vaudra probablement un jour des bricoles, en attendant il semble avoir trouvé son équilibre pour (sur)vivre.



(the beginning of something that isn't there)
« If I tell you I need you, do not take it lightly. I do everything I can to never have to depend on anyone, to never show weakness, and if I say that I need you, it means I am trusting you to catch me when I fall. »



La journée fut longue et fastidieuse. Dernièrement détaché à Boston pour une plus grosse affaire, Merlin fait tous les jours l’aller-retour. Il y tient pour la seule et bonne raison qu’il ne dort jamais bien quand il passe une nuit dans un autre lit que le sien. C’est pourtant étrange ces derniers mois, depuis que la place à côté de lui et inoccupée dans ce lit. Il ne dort plus aussi bien qu’avant mais se raccroche au fait que c’est à cause de tous ses tracas extérieurs et que ce n’est pas le corps chaud de son ex-femme qui lui manque. Elle est complètement partie en vrille ces derniers mois, l’alcool s’étant invité tel un démon dans ses veines, la folie et l’extravagance la guidant dans tous ses choix. Elle est tout simplement partie quand il lui a remis les papiers du divorce, espérant que ça fasse un électrochoc à la femme de sa vie, mais c’est tout le contraire qui s’est produit. Elle n’a pas bronché, elle a même demandé s’il avait un stylo dans sa poche pour le provoquer et signer sur le champ. Mais elle ne l’a pas fait, parce qu’elle comptait alors mettre un avocat au travail afin de répartir leurs biens et dieu sait quoi encore. Il lui en veut, Merlin, parce qu’il ne la déteste pas, parce qu’il ne voulait pas en arriver là, parce qu’ils ne sont pas des animaux et qu’ils auraient très bien pu s’arranger à l’amiable. Pour la sauver de dettes évidentes avec la prise en charge de cet avocat et pour ne pas laisser sombrer le projet, il a décidé de reprendre entièrement le prêt de leur maison à son compte. La maison rêvée, murs blancs, jardin qui encercle la maison, porche avec balancelle, baie vitrée à l’arrière et petite terrasse. C’est là qu’il retrouve James, son frère, et prend place sur la chaise de jardin à côté de lui. Ils décapsulent les deux bières qu’il a pris avec lui et trinquent par réflexe avant de rester silencieux, les yeux dans le vague. Il ne le sait pas, James, que c’est lui qui est sa bouée en ce moment et que c’est lui qui l’empêche de flancher. Seul dans cette maison qui aurait dû être la leur, à Sophie, Rose et lui, il n’aurait pas tenu le coup. Déjà maintenant, alors qu’elle n’a jamais vécu dans cette maison, il la voit partout, sa princesse, à balancer ses jouets par-dessus son parc, à faire ses premiers pas dans le salon, à goûter l’herbe du jardin, à trébucher dans la cuisine, à lui raconter une histoire dans sa chambre. Pièce condamnée de la maison. Non, il aurait sombré à coup sûr, sans sa fille partie trop tôt, sans sa femme radieuse dans son nouveau rôle de maman. Sans qu’il ne s’en rende compte, ses yeux se sont posés sur la voisine dans le jardin d’à côté qui étend son linge sur une corde entre deux arbres. Son frère, lui, l’a bien remarqué. « Pas mal la voisine. » lâche-t-il l’air de rien, et sans que Merlin ne puisse se douter du passé qui les lie. Il lâche la jeune femme du regard et revient à la star du cinéma. « Ouais, une chieuse. » rétorque-t-il en haussant les épaules, se donnant un air désintéressé. La vérité, c’est qu’elle a piqué son intérêt, la voisine, et que depuis chaque occasion est bonne pour faire irruption dans son quotidien de manière impromptue.


pseudo : pouring rain.
âge :26 ans
avatar : Jake Gyllenhaal
crédits : may0osh
commentaire : me tarde de rp avec vous !


Dernière édition par Merlin Liverson le Jeu 9 Avr - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hawkins
Jem Hawkins
posts : 71
inscription : 02/04/2020
pseudo : poe
avatar : b. larson ©gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMar 7 Avr - 23:51

j’me demande si j’ai choisi le bon frère. can't help it, can't lose it (merlin) 2726435798
cette fiche est trop vide.
bienvenue dans la famille. can't help it, can't lose it (merlin) 1743875321

edit: j’suis pas avec le compte de mabel but who cares
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMer 8 Avr - 0:59

Ohhhhhhhh tu es bien mon voisin ? Tu es trop beau can't help it, can't lose it (merlin) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMer 8 Avr - 6:23

jack gyllenhaal, ma vie !!!!!!!
très bon choix d'avatar, et le petit passage sur les origines laisse entrevoir une plume fort agréable can't help it, can't lose it (merlin) 1227175981
hâte d'en savoir plus, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Liverson
Merlin Liverson
posts : 6
inscription : 07/04/2020
pseudo : pr.
avatar : Jake Gyllenhaal (c) atlantis

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMer 8 Avr - 10:19

@Jem Hawkins aaaah merci pour l'édit parce que je ne comprenais pas tout can't help it, can't lose it (merlin) 800978643
Tu sais tu sais... il est possible de changer d'avis ! can't help it, can't lose it (merlin) 2726435798

@Daisie Black en chair et en os ! ou à peu de choses près can't help it, can't lose it (merlin) 3915702330
et on ne confond pas avec le frère, ok ! can't help it, can't lose it (merlin) 1680827655
t'es belle can't help it, can't lose it (merlin) 2572375499

@Clark Nielsen et que dire de Nathan ? can't help it, can't lose it (merlin) 3592112405 je l'aime ce choubidou !
merci beaucoup, j'espère ne pas vous décevoir sur la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMer 8 Avr - 10:23

Je te mpotte ce soir après le travail, soyons un peu sérieux can't help it, can't lose it (merlin) 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMer 8 Avr - 11:04

Brooooo! Ralala, c'est tout une histoire pour l'avoir ce frangin...
Mais je suis foutrement content de te voir parmi nous ♥
Ça va envoyer du très très lourd (si ça se dit encore) cette relation.
Bref.
Bienvenu à toi.
éclates toi bien parmi nous.
j't'aime frangin.

ps : changes ce foutu canapé, j'ai pas d'tune moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyMer 8 Avr - 16:04

ohlala. OHLALA. sapristi. can't help it, can't lose it (merlin) 4260511346
quel canon, hâte de lire la suite.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Liverson
Merlin Liverson
posts : 6
inscription : 07/04/2020
pseudo : pr.
avatar : Jake Gyllenhaal (c) atlantis

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyJeu 9 Avr - 14:22

@Daisie Black j'espère que ma version du voisin te plaira ! can't help it, can't lose it (merlin) 703489577

@James Liverson maintenant il est là et non-échangeable can't help it, can't lose it (merlin) 1414303773
j'suis sûre que t'es super heureux ! can't help it, can't lose it (merlin) 3915702330
hâte de développer tout ça can't help it, can't lose it (merlin) 3592112405 can't help it, can't lose it (merlin) 4260511346

@Nena Pabst tu m'dis si tu ne t'en remets pas et que j'dois passer au bouche à bouche can't help it, can't lose it (merlin) 2536583753
merci beaucoup ! can't help it, can't lose it (merlin) 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyJeu 9 Avr - 15:34

Ok.
J'aime là.
Azy aimons nous comme des bros!
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) EmptyJeu 9 Avr - 16:29

C'est top, cher voisin, ta fiche est maintenant validée can't help it, can't lose it (merlin) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


can't help it, can't lose it (merlin) Empty
MessageSujet: Re: can't help it, can't lose it (merlin) can't help it, can't lose it (merlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
can't help it, can't lose it (merlin)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: