AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

- MOODBOARDS

Aller en bas
AuteurMessage
Conscience
Conscience
posts : 32
inscription : 01/03/2020
pseudo : conscience
avatar : droïde de combat (@mortedevivre)

- MOODBOARDS Empty
MessageSujet: - MOODBOARDS - MOODBOARDS EmptyDim 15 Mar - 19:15

moodboards
Nous vous présentons le nouveau système de Moodboards installé sur le forum. C'est un outil, pour vous, pour répertorier vos sujets de rps, lister les liens et donner quelques informations de votre personnage.
Il sera important de tenir à jour régulièrement ce petit journal de bord. Nous vous demandons une mise à jour au moins une fois par mois.
Ci-dessous, le code à utiliser dans un nouveau sujet avec pour titre : (pseudo) | titre du moodboard.
prénom nom
age | métier | statut civil
------------------------------
disponibilité rp : 00/00


ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)
mes amis, mes amours, mes emmerdes
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.





Dernière édition par Conscience le Dim 15 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Conscience
posts : 32
inscription : 01/03/2020
pseudo : conscience
avatar : droïde de combat (@mortedevivre)

- MOODBOARDS Empty
MessageSujet: Re: - MOODBOARDS - MOODBOARDS EmptyDim 15 Mar - 19:15

Code:
<center><div style="width: 350px; height: 175px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 350px; height: 175px; background-image: url(https://66.media.tumblr.com/4aca1a137f21931a69b649d610f465d3/tumblr_p49rls3sBi1ur2wlio1_500.png);"></div></div><div class="ent2"><center><t>prénom nom</t>
[size=9]age | métier | statut civil[/size]</center></div>------------------------------<br><b>[size=9]disponibilité rp</b>[/size] : [size=9]00/00[/size]<br><form><select style="width: 204px;" onchange="location = this.options
[this.selectedIndex].value">
<option selected="selected">[b]MES PETITS PAPIERS[/b] </option>
<option value="lien de la fiche de présentation"> → fiche de présentation</option>
<option value="lien du scénario"> → nom du scénario</option>
<option value="lien du scénario"> → non du scénario</option>
<option value="lien téléphone"> → téléphone portable</option>
<option value="lien instagram"> → profil instagram</option>

</select> <br /></form></center>
<center><table><tr><td><div class="entpv"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;"><center><avr3>ma personnalité flamboyante</avr3><hr></center><i>N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.</i></center>
</div></div><td><td><div class="entpv"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;"><center><avr3>mes activités rpgiques</avr3><hr><b><u>mes rps en cours</u></b><br>• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".<br><br><b><u>liens recherchés</b></u>.</center></center><i>listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)</div></div></td></tr></table></center><center><div class="entour"><blockquote><t3>mes amis, mes amours, mes emmerdes</t3><br>→ <fac>pseudo</fac> | [u]intitulé du lien[/u] : <i>petite description</i>.
→ <fac>pseudo</fac> | [u]intitulé du lien[/u] : <i>petite description</i>.
→ <fac>pseudo</fac> | [u]intitulé du lien[/u] : <i>petite description</i>.
→ <fac>pseudo</fac> | [u]intitulé du lien[/u] : <i>petite description</i>.
→ <fac>pseudo</fac> | [u]intitulé du lien[/u] : <i>petite description</i>.</blockquote><hr><i>Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. [u]Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj[/u].</i>

[code]<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour. [/code]
<hr>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
- MOODBOARDS
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: