AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

(1f) stupid love

Aller en bas
AuteurMessage
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyLun 16 Mar - 19:39

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Hello à toi I love you
Je préfère te prévenir que si tu t'intéresses à Alba, tu as une mission de la plus haute importance. Alba et Carter ce n'est pas une petite histoire. C'est l'un des personnages clés de l'histoire de mon personnage. Je préfère donc que tu sois saches dans quoi tu t'embarques. Choisir Alba c'est choisir une histoire forte mais tu dois être quelqu'un sur qui je peux compter. Si c'est pour me laisser tomber au bout de quelques jours voire quelques semaines ce n'est pas la peine. J'ai envie de leur faire vivre plein de choses. J'aimerais donc une belle activité. La vie IRL est le plus important bien sure mais minimum une ou deux réponses par semaine c'est déjà bien et une vraie présence. Quelqu'un qui aime s'amuser, le drama et échanger les idées, partager. Maintenant que le plus relou est passé (1f) stupid love 3030829849 je peux te parler de Alba.

Quelques éléments sont inspirés d'anciens personnages mais on pourra revoir ensemble quelques passages. Je veux que tu puisses t'approprier ce personnage, tout en prenant en compte les points importants qui seront cités ci-dessous. Elle est folle de lui  (1f) stupid love 2536583753 (de sa barbe, elle est frileuse, elle aime s'en occuper et est encore plus coquine que lui maintenant  (1f) stupid love 3601636684  (1f) stupid love 1609237260 ). Si vous aimez les rps un peu hot c'est bien, ça fait intégralement partie de leur relation (sans faire que ça mais c'est super important).
Je tiens beaucoup à Emilia Clarke pour le personnage (1f) stupid love 4112944703

C'EST SUPER LONG PARDON  (1f) stupid love 3915702330  (1f) stupid love 2726435798

alba foster - stupid love inactive, possibilité de la libérer (1f) stupid love 703489577
30 ans | journaliste
LE PASSE >Carter et Alba se connaissent depuis bientôt 4 ans. Comme beaucoup de jeunes femmes de son âge, elle a succombé au charme de l'avocat. L'avocat charmeur, dragueur, infidèle et surtout marié. Elle savait que ce n'était pas une bonne relation mais c'était plus fort qu'elle. Elle l'évitait mais dès qu'il la rappelait elle revenait. Si au départ, elle se la jouait "ce n'est qu'une histoire de cul, je m'attache pas", elle s'est leurrée. Alba est une romantique, une fleur bleue qui rêve du grand amour. Elle aurait pu choisir un mec de son âge, se marier et construire cette vie. Cette vie dont tout le monde rêve, dont elle. Mais avec le temps les rêves changent. Elle non, elle est tombée amoureuse du quadra, qui a 16 ans de plus qu'elle, marié, père. Un connard qui s'amusait à tromper sa femme et elle aussi. Même si en vérité il ne lui avait jamais rien promis. Mais elle non, elle a scellé son coeur au sien et c'était trop tard. Elle a été la maitresse de l'homme marié pendant presque un an avant qu'il ne finisse par divorcer.

Si elle pensait que le divorce allait rendre les choses plus faciles, là aussi elle s'est trompée. Elle n'était pas la seule à vanter les charmes du mâle. D'autres l'attendaient dans leurs draps.
Il semble que Carter soit arrivé dans un moment compliqué de sa vie. Un moment où ça n'allait pas avec sa famille. Elle a vécu des choses pas terribles. Et elle a rencontré ce bellâtre dans un bar. Classique. Une nuit, puis presque 4 ans plus tard elle pense toujours autant à lui. Si pendant des mois il faisait celui qui en avait rien à faire. Elle s'est battue pour l'avoir. Elle n'a jamais rien lâché et pourtant son coeur a pleuré, saigné. Avec de nombreux moments forts. Elle a eu mal, tellement mal. Ses amies, sa famille ne comprenait pas ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait. Ils l'ont toujours encouragée à choisir un autre mec, plus sympa. Pas aussi insupportable mais c'est comme ça, elle l'aime. Si se battre pour qu'il choisisse de passer la nuit avec elle était insupportable. Passer une nuit sans lui devenait invivable.

Le plus étonnant c'est que ça devenait dur pour lui aussi. Petit à petit, il montrait plus facilement que c'était elle qu'il préférait mais n'était pas encore près à se poser. Il a été un mari infidèle pendant des années, pas facile de changer les vieilles habitudes. Mais c'est comme ça elle y croyait. Il l'a aidée à aller mieux, elle s'est encore plus attachée. Il faut dire que le sexe était bon, tellement bon. Alba n'était pas coincée, mais elle avait cette image du sexe seulement romantique. Le sexe brutal, animal elle adore ça. Mais elle aime aussi quand la fougue de l'avocat devient plus tendre. Qu'il l'embrasse encore et encore.

Avant qu'enfin il arrive doucement à se poser avec elle, il a fallu du temps et des épreuves qu'ils ont affronté ensemble, toujours. Les filles de Carter, son ex femmes, ses conquêtes mais aussi l'entourage de Alba. Mais surtout Carter lui même. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs mais certains soirs il venait vers elle. Pour un peu de réconfort. Il a confiance en elle plus qu'en n'importe qui sur cette planète. Après deux ans de chasse, après des accidents, des problèmes (qu'on pourra voir ensemble), Alba a enfin attrapé l'homme. Ils sont restés ensemble, réellement. Il s'est calmé, il s'est posé et a été fidèle. Enfin, il a ouvert son coeur pour de vrai à une femme. Cela n'a pas été facile, il est encore cachottier. Il a tendance à vouloir gérer ses problèmes tout seul. Elle déteste le retrouver blessé. Il se bagarre pour rien. Lui qui est si intelligent, si malin dans son métier, dans sa vie de père. Il gâche tout pour des conneries, pour de l'orgueil. Après quelques mois de bonheur ou presque, Alba est tombée enceinte. Un vrai bonheur encore, un nouveau rêve réalisé. Elle a fait une fausse couche (raison à voir ensemble) avant même de pouvoir lui annoncer. Elle a du lui dire après. Là a commencé les problèmes. Elle s'est un peu renfermée. Il a fait de son mieux. Lui, toujours dans ses excès, son bureau. Ils ce sont éloignés et elle a embrassé un autre homme. Une erreur, une terrible erreur. Ce n'est qu'un baiser mais c'est tout pour elle. Elle qui tient à la fidélité, à son homme. C'est naturellement qu'une pause, s'est transformée en rupture.  


AUJOURD'HUI > Ils sont toujours séparés. Voilà un an maintenant qu'ils ont signé la fin de leur couple. Lui a repris sa vie de célibataire, il enchaîne les histoires sans lendemain. Ce qui malgré tout arrange bien Alba. Certes ça la rend jalouse, elle déteste toutes ces pétasses qui lui tournent autour. Mais tant que ce sont des histoires de fesses elle est tranquille. Elle a peur qu'il tombe amoureux d'une autre, ce qui est impossible. Elle, essaie de faire bonne figure. Perdre le bébé a été un déchirement et la séparation aussi. Même si visiblement ils en avaient besoin à ce moment là. Ses copines la sortent, l'inscrivent sur des sites de rencontre. Enfin elle commence à se lâcher un peu. (Elle peut avoir un petit copain, enchaîner les dates). Mais voilà que le scandale a éclaté. Carter est accusé d'avoir blanchit de l'argent. Elle n'est pas idiote, elle sait plein de choses sur lui.
Elle travaille au journal de la ville. Elle adore ça. Dire la vérité. Sa rédaction est très heureuse. Alba est curieuse, pleine de ressources et adore les romans policiers.

Au cours de l'année il est arrivée que Carter et Alba se croisent, ou même plus. Parce que c'est comme ça. Même s'ils ne prévoient rien, quand ils sont tous les deux ça finit toujours par déraper. Ils ne sont plus ensemble, essaient d'être loin de l'autre. Chacun fait ce qu'il peut mais Bettelheim n'est pas une immense ville. Avec leurs métiers ils se croisent facilement. Dans des tribunaux, dans des conférences de presse ou autres.

Alba a besoin d'argent (raison au choix). Carter a des problèmes. Des rumeurs disent qu'il aurait participé à un trafic de drogues/armes et blanchi de l'argent. Alba le connaît elle sait qu'il n'est pas tout blanc. Qu'il a des excès et qu'il ne fait pas toujours les bons choix. Elle ne doutera cependant jamais du fait que ce soit un homme bien malgré tout. La police ou son boss voudrait qu'elle fasse la taupe. La relation entre Alba et Carter n'est pas un secret. Peu de monde sait tout ce qu'il y a entre eux, personne ne les comprend mais c'est comme ça. Les faits sont là. Elle doit donc revenir vers lui, essayer de le faire parler. Si elle ne le fait pas, les conséquences pour elle seraient désastreuses.
------------------------------

avatars désirés : EMILIA CLARKE ONLY PLEASE  (1f) stupid love 703489577  (1f) stupid love 3915702330


Dernière édition par Carter Whitmore le Sam 28 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyJeu 19 Mar - 18:49

à la base j'avais déjà une idée de perso.
je suis pas grand fan d'emilia.
puis j'ai lu. et je suis restée coincée.
je suis en pleine rediff de scandal en plus.
j'ai même pas hésité.
ça promet tellement.
trop de feels.
trop de passé.
trop de drama.
i'm in l o v e.
(1f) stupid love 3592112405 (1f) stupid love 3592112405 (1f) stupid love 3592112405 (1f) stupid love 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyJeu 19 Mar - 18:52

Je t'aime (profite, il le dit pas souvent (1f) stupid love 3030829849)
T'es beaucoup trop belle, tu vas devenir accroc à Emilia (1f) stupid love 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyJeu 19 Mar - 19:03

je vais le chérir alors celui là (1f) stupid love 2536583753
c'est toi le vendeur de rêve là. (fort possible, fort possible)
j'arrive me faire une place dans tes mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyJeu 19 Mar - 19:08

Arrive, arrive, j'ai du champagne et pas de slip (oui il aime dormir nu et se balader nu) (1f) stupid love 3030829849
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptySam 28 Mar - 15:44

(1f) stupid love A6532b3cb18315dc030e9c2e0ed5cc14

Ma petite femme, actuellement inactive. Si tu passes par là, qu'Alba te plaît avec Emilia Clarke et que tu es quelqu'un de sérieux. Qui ne me lâchera pas en 3 jours, on peut en discuter (1f) stupid love 703489577 (1f) stupid love 3601636684
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyDim 29 Mar - 23:11

(1f) stupid love 703489577 (1f) stupid love 703489577 (1f) stupid love 703489577
(1f) stupid love 2572375499 (1f) stupid love 2572375499 (1f) stupid love 2572375499 (1f) stupid love 2572375499
(1f) stupid love 3256347133 (1f) stupid love 3256347133 (1f) stupid love 3256347133 (1f) stupid love 3256347133
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyDim 29 Mar - 23:17

Serait-ce ma femme qui débarque ? (1f) stupid love 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyDim 29 Mar - 23:19

Peut-etre monsieur (1f) stupid love 2572375499
Mais je vois pas de bague à mon doigt (1f) stupid love 3030829849
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyDim 29 Mar - 23:20

Elle est pas si loin (1f) stupid love 2536583753
J'espère tu vas rester avec moi longtemps surtout (1f) stupid love 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyDim 29 Mar - 23:21

Si tu sais me garder (1f) stupid love 1135387278 (1f) stupid love 800978643 (1f) stupid love 1743875321
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptyDim 29 Mar - 23:22

Si tu me trahis pas (1f) stupid love 2536583753 (1f) stupid love 4112944703
Hésite pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Alba Foster
Alba Foster
posts : 3
inscription : 04/04/2020
pseudo : oxymore
avatar : emilia clarke

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptySam 4 Avr - 12:36

hello grand méchant loup, tu veux manger la petite biche
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptySam 4 Avr - 13:17

Quelle jolie biche (1f) stupid love 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Alba Foster
Alba Foster
posts : 3
inscription : 04/04/2020
pseudo : oxymore
avatar : emilia clarke

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptySam 4 Avr - 13:56

y a une possibilité de me réserver le rôle le temps de faire ma fiche mon tendre loup ? (1f) stupid love 703489577 (1f) stupid love 767629945 (1f) stupid love 4211074076
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love EmptySam 4 Avr - 14:21

Yes I love you
Hésite pas à me mpotter si besoin (1f) stupid love 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(1f) stupid love Empty
MessageSujet: Re: (1f) stupid love (1f) stupid love Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1f) stupid love
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: