AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

quartier des lunes

Aller en bas
AuteurMessage
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

quartier des lunes Empty
MessageSujet: quartier des lunes quartier des lunes EmptyJeu 19 Mar - 19:46



- Jazz Emanuel -

vingt-quatre ans | travailleuse sociale | inexistant

origines : tes petits airs qui se démarquent des américains de marais. peau léchée par le soleil, aux arômes singulières d'un autre paradis. l'ailleurs en roulement sur la langue et en grâce dans les mouvements. maman l'israélienne, journaliste de renom. tombée sous le charme d'un homme à la main serrée sur vos vies. il pensait vous affaiblir, vous vous êtes relevées avec force.
vie de famille : il cogne encore sur le bois de la porte. les appels incessants et les visites au travail qui n'excuse pas ses intentions. maman lui ferme la porte au nez et toi tu lui présente la courbe de ton échine. qu'il ferme les yeux sur la douleur dissimulée. une famille brisée, mais soudée par ceux qui veulent bien lever les yeux au ciel. les femmes fortes et le frère qui a crié c'est assez
caractère : il y a le soleil et la lune. des impacts différents sur ton attitude. la lionne blessée qui rugit. effrayée, faussement forte. coup de dents dans le vide, râle et yeux levés. tu veux être femme dans tes pas, l'être dans ton coeur. mais il y a encore une petite fille refermée sur elle-même qui pleure dans la noirceur. souvent prête à l'impossible, malgré les efforts physiques et psychologiques au-delà tes maigres possibilités. tu te butes à des défis de grandeurs, volontairement. lorsque tu n'es pas l'épicentre du problème. ton toi, lancé dans le placard. l'intérêt et l'ouverture d'esprit pour les autres. c'est dans tes expériences que tu as décidé de tendre la main. mais de fermer la tienne lorsque tu en vois une tendue dans ta direction. sensible malgré un caractère parfois déstabilisant. tantôt tu souris, à bout de rire. puis tu pleures, à bout de douleur. on ne sait si tu aimes la vie, mais tu l'admires. les yeux vers le ciel et le nez dans les fleurs. mais tu baisses trop souvent le regard vers l'asphalte et les fissures. il faut savoir danser, avec toi. lourde tâche, lourde âme. détecter la larme derrière le sourire en coin. distinguer les cris derrière ton regard topaze. ou te tourner le dos, pour que tu reviennes en traînant les pieds. quelqu'un t'a brisé. t'essaies seulement de recoller les morceaux. et tant que ce n'est pas fait, tu ne pourras jamais poser ta tête sur le torse d'un amoureux. toi qui sembles pourtant chercher une main contre ta nuque, un regard intense dans le tiens et un peu de chaleur sous la pluie.
signe astrologique : gemini.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : il n'y a personne de fondamentalement bien, ou de fondamentalement mauvais. toujours des nuances et une complexité qui font quelqu'un d'humain. je suis humaine, c'est le mieux que je peux dire. j'ai fait de mauvaises choses, dans ma courte vie. mais j'ai aussi amené les rayons de soleil dans les jours brumeux. ce n'est pas vouloir bien faire, c'est vouloir agir comme j'en ai envie aux moments opportuns.  Ta dernière bonne action ? : je ne sais pas si on peut considérer cette situation comme une bonne action. car au-delà des apparences, il y a une souffrance infinie. j'ai été assignée à un cas de maltraitance à domicile. une petite fille. petit ange. c'est les professeurs qui nous ont alerté. j'ai été celle qui s'est entêtée à vouloir la voir. à vouloir passer du temps avec elle. à la comprendre dans son silence. et la sortir de cet enfer. car même si on réside à une adresse, on ne peut pas toujours considéré ça une maison. une famille l'a déjà prise en charge. donc, selon vous. est-ce une bonne action ? ou est-ce que j'ai creusé un vide immense dans son coeur en la retirant de ses parents ? j'en sais rien, en fait.  Tes plus gros pêchés ? : aimer l'inaccessible. la main recouverte d'un alliance. parce que je ne pourrai jamais avoir l'attention que je désire. comme si je cherche toujours à me buter à un mur émotionnel. par peur, par angoisse. par mépris. je me tiens éveillée la nuit et je regarde le ciel. je regarde la noirceur et je pense. je pense à la saveur de ces lèvres, du contact de ses doigts. je pense à la dernière bouteille que j'ai laissé tomber à mes pieds et je pense à mon mal de tête demain matin. à mon mal de vivre. mon plus grand pêché, c'est de ne pas prendre soin de moi. c'est de vouloir apporter bonheur et malheureux à ceux qui n'ont rien demandé.

je ne sais pas si je t'en veux, papa. ou si je peux te pardonner. si même, je t'ai déjà pardonné ? parce que tu restes une cicatrices dans mon esprit. tu restes des marques rosées sur mon corps. je ne sais pas si je t'en veux, parce que tu m'as poussé à être femme avant le temps. mais il y a la petite jazz qui est encore fragile dans mon ombre. ma maturité me dit de passer au-delà tes mots. au-delà tes gestes. que ça ne sert à rien de garder de la hargne pour tes défaites. mais la petite fille, elle veut encore te crier au visage. elle veut encore te demander d'arrêter, de disparaître. mais tu reviens. à chaque fois que la blessure se referme: tu reviens. avec tes grands yeux bleus que je croise dans le miroir à tous les matins. tu reviens, à chaque fois que je retire mes vêtements et que je savonne mon corps. tu reviens, ton ombre dans la mienne. tu es une partie de moi, comme j'ai toujours été ta princesse. tu m'as empêché de voir le soleil, d'écouter les oiseaux. restreinte à la même poupée et aux mêmes lambeaux. comment t'en vouloir, quand tu m'as fait grandir en me contentant de peu ? je t'en veux parce que j'ai mal. parce que mon verre est toujours rempli d'alcool, au lieux de m'aider d'eau. tu m'as fais détester mon corps. je me suis toujours dit que je ne méritais que toi et ton animosité, comme maman l'a longtemps cru. parce que tu l'empêchais de voir tes enfants pleurer. elle devait si longtemps fermer les yeux et se boucher les oreilles pour continuer de t'élever en héros. est-ce que c'est toi qui ne vaux rien, ou c'est moi ? je t'en veux, à coup d'usure et de crainte. lorsque tu empêchais mes amis de me voir en dehors des cours. lorsque tu cognais les poings sur la table lorsque je repoussais les pois verts. lorsque tu arrachais la ligne du téléphone pour te protéger de nos mots extérieurs. je t'en veux de m'avoir poussé au silence. d'avoir laissé le poids de ta disgrâce sur les épaules de mon frère. le seul qui su être un homme. qui l'a toujours été. plus que toi qui s'attarde sur les faibles pour te gonfler un peu le torse. je t'en veux d'avoir pensé au trophée avant de penser à l'humanité. d'avoir été un chasseur avant d'être un amoureux. tu n'as jamais su être d'amour. et tu n'en as jamais mérité. mes lèvres brûlantes sur ta joue. elles n'auraient jamais dû te toucher. oh papa. est-ce que ça va me libérer de te pardonner ? est-ce un faux pansement que de d'être capable de te regarder dans les yeux et accepter tes pardons ? est-ce que tu as seulement l'envie de te faire pardonner ? ou est-ce que t'es trop con et gonflé de fierté ? dis-moi, parle-moi. fais-le en me regardant dans les yeux, arrête de t'attarder sur mes lèvres. permet moi d'être vraiment femme, et cesser d'être la victime de tes bêtises. 


pseudo : me.
âge : vingt-quelque.
avatar : yaël shelbia.
crédits : gif //
commentaire : quartier des lunes 2555168004

quartier des lunes 3054636506 .


Dernière édition par Jazz Emanuel le Ven 20 Mar - 17:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyJeu 19 Mar - 20:20

bienvenue beauté quartier des lunes 4112944703
je ne connais pas ta nana mais, qu'elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyJeu 19 Mar - 20:27

@CAÏRO MAYFIELD
que dire de noah, qui vole si aisément les coeurs.
merci *insérez ici l'emot' d'un petit coeur rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyJeu 19 Mar - 20:30

Ouuuh on aime le métier quartier des lunes 3030829849
Bienvenue demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyJeu 19 Mar - 22:08

@CARTER WHITMORE
je ne sais pas encore si je la laisse avec ce métier.
j'aime le contraste entre la force et la grâce.
mais je crois que je vais chercher autre chose !

merci~
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyJeu 19 Mar - 22:10

Pas de soucis, je soutiens dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyVen 20 Mar - 11:26

j'aime tellement yael.
on ne la voit jamais mais elle est si belle.
bienvenue par ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyVen 20 Mar - 14:22

on la voit si peu sur les forums quartier des lunes 1227175981
je suis ravie que tu l'es choisie quartier des lunes 2572375499
bienvenue ici ma belle quartier des lunes 2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyVen 20 Mar - 16:06

vous êtes trop douces. quartier des lunes 1227175981
merci beaucoup.
*petit coeur rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes EmptyVen 20 Mar - 20:02

Honte à moi je n'avais pas vu. Ta fiche est validée jolie Jazz, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


quartier des lunes Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes quartier des lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
quartier des lunes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: