AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

legends never die.

Aller en bas
AuteurMessage
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

legends never die. Empty
MessageSujet: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 14:04



- JAMES LIVERSON -

42 ANS | EX-ACTEUR PERDU | CELIBATAIRE

origines : les liverson sont des gallois purs et durs. les aïeux remontent jusqu'à la sixième génération et on ne trouve plus réellement d'informations sur la généalogie plus avant. héritage familial qu'il porte fièrement dans son cœur et dans son esprit. même s'il a préféré faire carrière aux USA plutôt que chez lui, il n'oublie pas d'où il vient et grâce à qui il en est arrivé là où il est. ou était...
vie de famille : l'ex-star est en couple et heureux de l'être avec sa compagne avec qui il est depuis ses débuts à l'écran. il n'a pas encore l'honneur d'être père, un soucis de conception qui semble venir de madame, mais ils le vivent plutôt bien. et c'est malgré cette joie apparente que james se tourne de plus en plus vers une jeune femme qu'il côtoie sur internet, tel un adolescent pré-pubert.
caractère : fort, doux, susceptible, un peu arrogant, dépressif, amoureux de la vie, généreux, fidèle, mystérieux, gourmand, instable, passionné, débrouillard, bricoleur. actuellement james essaie de retrouver sa gloire d’antan. alors parfois il retombe dans ses vieux démons à savoir le sexe, et puis il se bat pour ne pas céder à l'appel de la bouteille. c'est un homme tourmenté mais qui essaie au quotidien d'être la meilleure version de lui-même.
signe astrologique : vierge.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : oui et non. disons que j'essaie de l'être mais que le chemin de la vertu est pavé d’embûches et d'escarmouches. il ne faut pas dévier d'un pas si on ne veut pas glisser sur un chemin duquel il sera impossible de revenir. Ta dernière bonne action ? : eh bien je n'aime pas me vanter mais il y a quelques jours, alors que je n'ai pas de grands revenus moi-même, j'ai donné mon sandwich du midi à un sans-abris qui semblait en avoir définitivement plus besoin que moi. je n'ai pas la prétention d'avoir changé le monde, ou sa vie, mais si j'ai pu combler sa faim pour quelques heures, j'en suis déjà heureux. Tes plus gros pêchés ? : eh bien cela fait dix ans que je suis sobre. et cela fait dix ans que je me bats pour ne pas céder à la tentation de boire un nouveau verre. c'est un sacré vice et je ne souhaite à personne de se laisser aller comme j'ai pu le faire, ça détruit un homme et tout ce qu'il a construit avec...

• « James, poses ce verre tu veux bien? On doit y aller là... Et tu en es déjà à ton troisième... à onze heure... » la complainte de la femme se termine presque dans un souffle. James n'est pas un homme violent, du moins pas physiquement. Il n'a jamais levé la main sur ses proches en aucun cas, alcoolisé ou sobre. Mais les mots sortent un peu trop librement lorsqu'il est a quelques grammes dans le sang. Et il regrette toujours, lorsqu'il se souvient de ces passages, une fois qu'il redevient lui-même. Mais le mal est déjà fait. Il a de la chance qu'elle soit folle de lui. Il a de la chance qu'elle ne l'ait pas déjà abandonné et laissé dans sa merde. Il a de la chance qu'elle bosse et qu'elle mette le repas sur la table tous les soirs. Mais ça... Encore faut-il avoir les pensées claires pour s'en rendre compte.
Il y a quelques mois encore James Liverson était un acteur reconnu. Un homme réputé pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa prévenance que ce soit sur les plateaux de tournages ou bien les soirées de galas. Mais depuis qu'il s'est blessé à la jambe, il n'est plus vraiment actif devant la caméra. Alors on l'appelle de moins en moins. On le sollicite moins pour les remises de prix. Il n'est plus invité aux soirées de ses confrères. On ne le voit plus dans les tabloïds. Et c'est là qu'il a commencé à se consoler dans le fond de son verre. Si au début c'était pour "fêter sa retraite anticipée" sur le ton de la plaisanterie avec sa belle, il a fini par se mettre à boire seul. De plus en plus fréquemment. Souvent. Vraiment souvent. Et sans y prêter attention, sans se soucier des alarmes que lui lançaient ses amis, sa compagne, ses frères... Il est devenu alcoolique et n'a pas pu s'en sortir sans trois séjours en cure.
Aujourd'hui, dix ans plus tard ce passage délicat et ces difficultés, James vit dans le nord du pays. Il s'est retrouvé hébergé chez son frère Randy avec lequel il s'entend comme s'il était avec son meilleur ami. Celui-ci lui prête son canapé depuis presque six mois... Ce qui ne devait durer que quelques jours à la base.
L'ex-star vit aujourd'hui de petits boulots pour subvenir à ses besoins et surtout pour aider financièrement son frère qui le nourrit sans rien lui demander en retour. Mais il ne peut décemment laisser la situation traîner.
Si son ex-compagne l'a laissé partir en pleures et le suppliant de ne pas s'en aller, James pense toujours à elle. Il l'aime foncièrement, il en est éperdument amoureux. Il a décidé de couper les ponts parce qu'égoïstement il a pensé que c'était la chose à faire pour elle, et pour elle surtout. Il n'était qu'un déchet et ne supportait plus de lui faire vivre cet enfer au quotidien.
Alors seul mais le cœur habité, James comble la solitude par des rencontres ça et là, des coups d'un soir sans lendemain, et puis il parle aussi à cette fille sur internet. Une jeune femme qu'il a rencontré sur un site de webcams coquines. Une femme? Que dis-je... Une déesse. Elle semble l'avoir envoûté par ses mouvements, son regard, ses cheveux, ses lèvres mais surtout par ses mots. S'il s'abstient jusqu'ici de sortir son engin lors de ses shows privés, c'est parce qu'il a cette gêne, ou ce respect plutôt, bien trop prononcé pour la belle et il ne peut se résoudre à la voir comme une... fille de joie. Elle lui plait et... Elle lui fait du bien au cœur. Dieu sait qu'il en a besoin James.


pseudo : V.
âge : erf, la trentaine.
avatar : milo ventimiglia.
crédits : oups, j'ai oublié...
commentaire :  legends never die. 2555168004 .


Dernière édition par James Liverson le Sam 21 Mar - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 14:12

bienvenu ici mon tout beau I love you
hâte de lire ta fiche et de suivre l'aventure des Liverson legends never die. 4260511346
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 14:46

bienvenue beau gosse I love you
j'ai tellement aimé la description de ton gars legends never die. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 15:53

Merci vous deux.
Vous êtes choux legends never die. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 15:57

Bienvenue la légende I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 17:27

@Carter Whitmore Merci à toi mon pote ;)
c'est un surnom à conserver ça, je valide legends never die. 800978643


Dernière édition par James Liverson le Ven 20 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 17:29

legends never die. 1609237260 legends never die. 1609237260 legends never die. 1609237260
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 17:40

Lula Mia a écrit:
legends never die. 1609237260 legends never die. 1609237260 legends never die. 1609237260

legends never die. 3915702330 lula...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 17:46

officiellement, bonne rédaction à toi,
j'ai bien hâte de voir finalement ce personnage évoluer sous tes mots.
auprès de nous.
vivement rp avec toi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptyVen 20 Mar - 18:41

tu sais que le sentiment est réciproque ^^
au passage, ton avatar est à tomber legends never die. 3915702330 legends never die. 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptySam 21 Mar - 13:16

ok.
milo.
ce perso.
puis mandy.
je shippe déjà.
bienvenue legends never die. 4112944703 legends never die. 4112944703 legends never die. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptySam 21 Mar - 15:55

oh.
merci à vous.
douceur que tu es.
j'espère avoir le plaisir de rp avec toi un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. EmptySam 21 Mar - 16:02

@James Liverson, la légende, ta fiche est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


legends never die. Empty
MessageSujet: Re: legends never die. legends never die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
legends never die.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: