AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

BREATHLESS

Aller en bas
AuteurMessage
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

BREATHLESS Empty
MessageSujet: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 1:19



- POMONA "NENA" PABST -

34 ans | THANATOPRACTRICE| DIVORCÉE

origines : un papa à l'esprit étriqué un brin trop arrogant quant à sa nationalité allemande, une maman américaine qui suinte de frivolité.
vie de famille : un bout de papier arraché à la volée, l'écriture pressée, « ce n'est pas toi c'est moi ». l'anneau posé près de ces mots voilà que sonne la fin de l'union. femme divorcée contre son gré.
caractère : accro, anxieuse, débrouillarde, attachante, complexée, joueuse, désinvolte, envieuse, apaisante, indécise, sensible
dévastée par son reflet, en constante recherche d'une perfection qui n'existe pas. complexée à en crever, ça lui broie le ventre, lui brise le cœur. elle observe les autres, les envie, rêve d'être ce qu'elle n'est pas. morceau de femme d'une grande douceur sous ses airs de diva, l'excès de poudre tend à la rendre versatile. dame charismatique au visage qu'elle fait façonner pour mieux s'accepter, amie dévouée et fidèle parfois trop chaotique. adulte aussi paumée qu'une adolescente à la recherche d'elle-même.
signe astrologique : destruction et autodestruction, c'est une scorpion.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : fantasque créature qui flirte avec les vices, danse au bord du précipice mais rêve quand même de justice. Ta dernière bonne action ? : laisser sa place à une grand-mère dans les transports. Tes plus gros pêchés ? : la stature masculine, les courbes féminines, les glaçons imbibés de whisky, la poudre blanche qui fulmine ses narines, la nicotine, la chirurgie.

kiss from a rose


Papa offre de beaux crayons et du papier coloré, « Je veux que tu ailles dans ta chambre et que tu me fasses le plus somptueux des dessins ». Nena s'empresse, maman vacille. Ses mains se cramponnent à la table. Elle sait. L'allemand, immense, s'avance. Babines retroussées et haine dans les prunelles, Dieu sait qu'il voudrait la briser. « Petite pute d'Américaine ». Première claque, elle couine à peine. « Tu n'as pas mal ? » La patte dans la crinière brune de l'épouse qu'il traîne contre le parquet, ses chaussures de villes qui se creusent dans ses côtes et les coups de ceinture le long de son dos. Elle supplie enfin. Le mâle s'excite, grogne. Si belle quand elle est si faible. Les coups cessent, il se vide sur elle, misérable. Raclement de gorge et cigarette au coin des lèvres, il lui ordonne de se relever maintenant souillée. L'index qui pointe la salle de bain, elle y déplace sa carcasse. L'homme pose la clope au coin du vieux cendrier, accorde intérêt à sa gamine qui tambourine depuis de vaines minutes. La porte se déverrouille, l'enfant s'agite. Elle a entendu sa chère maman. Papa parfait ne tressaille pas. « Tu sais qu'elle est très maladroite. Elle a fait une très mauvaise chute dans les escaliers, elle a cru qu'elle s'était cassé quelque chose. Nous étions très inquiets, au final c'est plus de peur que de mal et elle est partie prendre un bain pour se relaxer un peu. » Doux sourire. « Et ce dessin alors ? »

***



Cette lèvre trop fine. Ce nez grossier. Ces pommettes sans rebond. Ce regard sans éclat. Ce corps sans harmonie. Ces hanches trop larges. La fossette au menton qu'elle déteste tant. Nauséeuse confrontée à son reflet, envieuse de ce que sont les autres. Elle les observe, les détaille. Adolescente déjà complexée, prête à se charcuter. C'est l'agonie dans son cœur. Maman l'amène voir un psychiatre, c'est le début d'un grand amour. Les antidépresseurs, petits bonbons à qui elle voue une dévotion fusionnelle. Elle use et abuse, déçoit ceux qu'elle aime tant. Papa a la main qui démange, c'est maman qui prendra. Jamais sa Nena. La nuit tombe, le soir de trop. Maman est morte. « Chute contre une table après une prise trop importante d'alcool ». Verdict satisfaisant pour l'Allemand aux mains sales. La gamine s'écroule, chute abyssale. Noyée dans les larmes, aveuglée par son bon papa. Maman n'est plus là, le monde est noir.

***



L'appartement vide qui sent encore son parfum, elle s'avance vers l'unique étagère. L'anneau posé sur un vulgaire morceau de papier, elle sait déjà que c'est la fin. « Ce n'est pas toi c'est moi ». Sa gorge se coince, ses muscles se contractent. Les lèvres tremblantes, ses yeux ruissellent. Elle lâche un rire, nerveuse. Son cœur s’émiette. Elle parcourt les pièces, constate la réalité, s'essouffle. Ses poings frappent les murs, ses pieds tapent au sol. Son corps périclite, elle se recroqueville. Chuchotements inaudibles, respiration tourmentée. L'esprit plonge dans l'angoisse. Ils s'étaient dit oui. Pour le meilleur et pour le pire. Il devait être l'homme de sa vie. Lui. Seulement lui. Le voilà parti.




pseudo : menina jane, jennifer.
âge : 26.
avatar : del rey.
crédits : geekpeeks.
commentaire : pfiou le forum est trop beau et puis je crois que je vais te suivre partout pauline BREATHLESS 1743875321.


Dernière édition par Nena Pabst le Dim 22 Mar - 2:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 1:24

bienvenue ma jolie I love you
del rey et le pseudo, j'suis fan BREATHLESS 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Simon Haverford
Simon Haverford
posts : 24
inscription : 20/03/2020
pseudo : spf.
avatar : keery (cosmic light).

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 1:26

pomona, je suis en kiff du prénom BREATHLESS 1227175981
elle a l'air toute douce comme ça, en plus avec lana, j'approuve BREATHLESS 3915702330
bienvenue par ici BREATHLESS 643509777
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 11:44

@Nena Pabst ma beauté, je suis tellement happy que tu sois là. C'est encore plus la maison ! Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Invité
Invité


BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 13:11

je suis amoureuse.
le pseudo.
lana.
ce début.
BREATHLESS 3592112405 BREATHLESS 3592112405 BREATHLESS 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 13:57

mamma mia que vous êtes beaux. BREATHLESS 4260511346 BREATHLESS 4260511346
merci beaucoup les bg. BREATHLESS 1743875321

@carter whitmore ; je compte te suivre comme ton ombre. BREATHLESS 3601636684
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 14:03

@Nena Pabst ça va, t'es une jolie ombre BREATHLESS 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 19:27

ces mots BREATHLESS 4260511346
j'adore...
hâte de voir la suite BREATHLESS 2572375499
bienvenue ici BREATHLESS 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptySam 21 Mar - 19:32

bim.
la jolie plume que voilà.
bienvenue la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptyDim 22 Mar - 2:03

ohlala.  BREATHLESS 1743875321
merci à tous les deux, j'espère que la suite vous plaira. BREATHLESS 1227175981 BREATHLESS 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS EmptyDim 22 Mar - 13:20

@Nena Pabst ta fiche est validée. Amuse toi bien dans cette nouvelle maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


BREATHLESS Empty
MessageSujet: Re: BREATHLESS BREATHLESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
BREATHLESS
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: