AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

(1f/4m) club des gentlemen

Aller en bas
AuteurMessage
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f/4m) club des gentlemen Empty
MessageSujet: (1f/4m) club des gentlemen (1f/4m) club des gentlemen EmptySam 21 Mar - 15:47

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Ils sont sexy, ils aiment se balader en costard. Ils ont majoritairement réussi leurs vies. Ils sont mariés ou divorcés. Pères de famille légitimes ou non. Ils ont une belle situation, une belle voiture. Ils sont avocats, médecins, architectes, agents immobiliers, pdgs, directeurs ... Vous pourrez les trouver dans un club. Ils joueront aux cartes tout en descendant une bouteille de whisky. Et parfois ils auront une fille sur les genoux, voire deux. Ils ont entre 40 et 50 ans, même un peu plus. Ils sont des hommes responsables mais ce sont aussi de gros ados, des connards. Ils picolent, ils baisent. Ce sont des chasseurs. Vous n'êtes que des proies pour eux. Parfois ils baisent les mêmes femmes. Chacun ses goûts. Certains les aiment plus âgées, d'autres plus jeunes. Ils aiment les brunes, les blondes, les rousses. Certains préfèrent une bonne vieille levrette quand d'autres préféreront rester assis et se faire gober le membre. Il leur arrive de baiser dans la même piècé. Assis sur le canapé, chacun une fille sur les genoux. C'est pratique parfois. Ce sont des vrais bâtards.

Cependant, ils sont de vrais amis, des frères. Ils savent ne pas franchir les limite. Ils savent quelles filles comptent ou ont compté. Ils ne touchent pas aux femmes (bien qu'infidèles) ou ex des autres (en tout cas pas sans bénédiction pour les ex). Et encore moins aux filles de chacun. Ils sont parfois père et savent que trop bien ce que les hommes comme eux pensent. Au contraire, ils sont la famille, des tontons. Des parrains parfois. Ce sont des connards mais des hommes bien avec des principes et du coeur (presque tous). Ils se font confiance et sont une vraie famille. Ils savent laisser respirer ceux qui en ont besoin même si certains peuvent se sentir obligés de s'emmêler. Et par bonheur ils ont aussi avec eux une soeur. Celle qui fait partie d'eux. Ils ont beaucoup de chance de l'avoir et elle a beaucoup de courage pour les supporter  (1f/4m) club des gentlemen 2726435798

-------------------------------
Tout est libre. Je souhaite que l'on construise tout ça ensemble. Je donne seulement quelques pistes, des idées. Mais j'ai hâte I love you
Je veux du Norman Reedus (THE BEST FRIEND LA VIE), du Jon Berthal, du Jeffrey Dean Morgan, Mads Mikkelsen, Idris Elba, Mark Ruffalo, David Harbour, Tom Ellis, Nikolaj Waster-Caldau, Jensen Ackles etc ... de la testostérone, de la bite (pardon  (1f/4m) club des gentlemen 1609237260  (1f/4m) club des gentlemen 3030829849  (1f/4m) club des gentlemen 3601636684).
Pour la demoiselle, une douceur : Reese Witherspoon, Kristen Bell, Winona Ryder, n'hésitez pas à proposer  (1f/4m) club des gentlemen 800978643  (1f/4m) club des gentlemen 1227175981

Je cherche des feels, de la bromance, du gros drama ! Et des joueurs fiables, qui mèneront cette bande loin, très loin. Si vous aimez écrire cru et tout c'est encore mieux ! On va bien s'amuser  (1f/4m) club des gentlemen 4155491919  (1f/4m) club des gentlemen 320159617
(je mets des prénoms pour pas laisser vide, mais bien sur c'est changeable).

richard - gentleman
minimum 50 ans | métier
Le plus vieux du groupe. Le grand frère. Très mystèrieux, pourquoi pas un peu pervers narcissique sur les bords ? (à voir ensemble)
------------------------------

avatars désirés : libre (idées au dessus).

jack - gentleman pris
47/48 ans | métier
THE BEST FRIEND EVER de Carter. Le moins fortuné en tout cas en apparence. Bad boy. Motos, biker why not ?
------------------------------

avatars désirés : libre (idées au dessus) but NORMAN REEDUS PLEASE  (1f/4m) club des gentlemen 3915702330 .

grace - lady prise
42/45 ans | métier
THE lady. Celle qu'ils protègent tous mais aussi celle qui prend soin d'eux. Soulée souvent par leur comportement mais les aime c'est comme ça. Très féminine mais aime boire de la bière avec eux et parler cul. Peut avoir des sentiments plus forts pour l'un des lascards (drama drama).
------------------------------

avatars désirés : libre (idées au dessus).

aaron - gentleman réservé
41/42 ans | métier
Le plus jeune, le petit frère. Très coriace, très vif, sanguin. Trafics en tout genre mais propre sur lui
------------------------------

avatars désirés : libre (idées au dessus).

joshua - gentleman
âge | métier
en cours de traitement  (1f/4m) club des gentlemen 2726435798
------------------------------

avatars désirés : libre (idées au dessus).


Dernière édition par Carter Whitmore le Sam 4 Avr - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Grace Heatts
Grace Heatts
posts : 8
inscription : 22/03/2020
pseudo : Harrenhal
avatar : Natalie Portman - Antiope

darkside
relations:
disponibilité rp:

(1f/4m) club des gentlemen Empty
MessageSujet: Re: (1f/4m) club des gentlemen (1f/4m) club des gentlemen EmptyDim 22 Mar - 11:45

Bon, ce club m'a beaucoup trop tentée (1f/4m) club des gentlemen 1135387278 (1f/4m) club des gentlemen 1227175981
Natalie Portman fait assez "douce" comme tes autres idées ou tu préfères Kristen Bell ? (1f/4m) club des gentlemen 3601636684
J'espère, après tous ces longs mois sans rp que le personnage sera à la hauteur de ce que tu attends (1f/4m) club des gentlemen 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

(1f/4m) club des gentlemen Empty
MessageSujet: Re: (1f/4m) club des gentlemen (1f/4m) club des gentlemen EmptyDim 22 Mar - 11:51

Et ce club a bien besoin de toi Grace (1f/4m) club des gentlemen 2536583753 (1f/4m) club des gentlemen 3030829849
Natalie est juste magnifique et j’y avais pensé aussi. Les deux conviennent pour un perso de minimum 40 ans donc ça me va (1f/4m) club des gentlemen 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(1f/4m) club des gentlemen Empty
MessageSujet: Re: (1f/4m) club des gentlemen (1f/4m) club des gentlemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1f/4m) club des gentlemen
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: others-
Sauter vers: