pseudo : mdx
| Sujet: Infinity. Sam 21 Mar - 17:28 | |
|
- Blake Liverson - 32 ans | Agent du Fbi | Célibataireorigines : Blake n'est autre qu'un pur produit du Pays-de-Galles, une véritable galloise au sang chaud. Elle n'a jamais cherché à en savoir plus sur son histoire, vivant au jour le jour le plus important à ses yeux reste sa famille actuelle qu'elle aime par-dessus tout.
vie de famille : Célibataire ou plutôt mariée à son travail. Blake a depuis bien longtemps coupé court aux histoires d'amour par peur de souffrir une nouvelle fois. Ayant déjà expérimenté la déception et la douleur suite à une rupture la belle ne souhaite pas renouveler l'expérience raison pour laquelle elle préfère les histoires courtes qui ont le don de rendre folle sa mère.
caractère : Gourmande, Blake est une excellente cuisinière. Sucré, salé elle ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de faire plaisir à sa famille. Blake c'est la personne qui est toujours chargée de préparer les repas pour les grandes occasions, mais aussi la personne chez qui la porte reste ouvert en cas de besoin et ce peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Fidèle, Blake est très proche de ses ami(e)s ou des membres de sa famille. Toujours joignable même sur ses heures de travail elle n'hésite pas à prendre cinq minutes sur sa journée bien chargée pour s'assurer que tout va bien. Optimiste, la jeune femme a toujours le don de voir le positif peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. Elle n'oubliera très certainement jamais cette phrase que son père n'a jamais cessé de lui répéter plus jeune " l'espoir fait vivre ". Débrouillarde, quand bien même Blake peut compter sur l'aide de ses frères pour s'occuper de certaines tâches ingrats comme essayer de réparer une fuite dans le moteur de sa voiture elle tentera toujours de se débrouiller seule jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de son erreur et qu'elle finisse par admettre sa bêtise et appel d'une voix frêle un de ces grands frères a la rescousse. Sportive, elle ne peut commencer une journée de travail sans aller faire son footing matinal a l'heure où certaines personnes dorment encore et que la rosée matinale est encore bien présente sur l'herbe du parc le plus près de chez elle. Désobéissante, il arrive souvent et ce depuis son plus jeune âge que Blake ne respect pas les règles imposaient par ses parents ou bien encore par son patron. Il ne s'agit pas d'un excès de zèle, mais parfois d'une intuition un peu trop forte ou d'une chose qu'elle trouve injuste. Impulsive, ancien sujet de dispute avec l'un de ses anciens coéquipier, Blake est capable de mettre sa propre vie en jeu pour sauver celle des autres dans certaines situations parfois improbables, mais surtout en dehors de son travail. Jalouse, Blake le devient uniquement lorsque l'objet de ses convoitises est attisé par une autre fille. Elle qui a l'époque de l'était pas du tout, elle a totalement changé lors de sa première grosse déception amoureuse. Revancharde, comme beaucoup de membre de sa famille Blake ne supporte pas de perdre que ce soit au jeu de société, au sujet de son travail ou tout simplement lors d'un pari. Capable du meilleur comme du pire Blake est prête à tout pour gagner sa revanche. Sensible, certainement son plus gros point faible. Blake c'est se montrer forte, mais elle cache en elle une partie bien plus fragile qu'elle s'efforce de cacher. Préférant rester seule en compagnie de son pot de glace quand le moral n'est pas au beau fixe, Blake a depuis longtemps fait en sorte de refouler ses sentiments au plus profond d'elle-même.
signe astrologique : Balance. Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : Difficile à dire, mais en attendant je fais chaque jour de mon mieux pour essayer d'être quelqu'un de bien. Je n'ai la prétention de rien, mais je pense qu'avec l'aide de mon travail ma jauge de bonne action doit être bien haute. Ta dernière bonne action ? : Question facile puisqu'elle date d'y hier j'ai partagé mon repas du midi avec un chien errant. Chien qui connaît parfaitement mon emploi du temps puisqu'il m'attend régulièrement devant les portes du commissariat. Tes plus gros pêchés ? : Je dirais la gourmandise très certainement quand je ne travaille pas je passe mon temps à manger. Sucré, salé rien ne me fais peur bien au contraire je suis un véritable estomac sur pattes quand je m'ennuie. Que ce soit au bureau ou à la maison j'ai toujours un tiroir rempli de sucreries au cas ou.
Chère journal,
Je ne sais pas réellement par où commencer, je ne sais même plus pourquoi j'ai pris cette décision de t'écrire alors que je n'ai plus couché un seul mot sur ton papier depuis plus d'une vingtaine d'années... et pourtant ce soir accompagné de mon fidèle chien néo j'en ressens le besoin. Ce besoin si viscéral qui m'a obligé à te retrouver dans ce carton et te raconter tout ce qui mets arriver au cours de ses années passées. Je ne vais pas te reparler de mes douze premières années de vies puisque tu les connais déjà, non je vais plutôt rester sommaire et te parlais des réels points qui ont marqué ma vie.
Comme tu t'en doutes il n'y a pas eu d'énormes chamboulements non plus dans ma vie d'étudiante mise à part ce jeune homme, Alex qui est entré dans ma vie sans que je m'en rende réellement compte. Il a rapidement pris beaucoup d'importance à mes yeux et sans le vouloir je lui ai ouvert mon cœur. L'amour fait parfois tourner des têtes mais celui-ci ma littéralement submergée d'une manière plus qu'inattendue. Il est aujourd'hui ce que je qualifie comme mon seul et unique véritable amour, malheureusement ce joli conte de fée a pris une tournure tragique. Alors qu'il était devenu mon tout, ma bouffée d'oxygène son père prit la plus horrible des décisions en l'envoyant à l'autre bout du pays... Mine de rien c'est encore difficile d'écrire cette partie de ma vie. Cette histoire ne date pas d'hier et pourtant. Bref, on a tout de même tenté de sauver cette histoire, mais on ne va pas se mentir les histoires à distance sont difficiles, encore plus le jour où il a rencontré cette fille qui a réussie à prendre ma place au plus profond de son cœur. Je ne vais pas te mentir en te disant que je lui en veux toujours de m'avoir ainsi détruite, je me suis rapidement sentie anéantie livrée à moi-même alors que paradoxalement je ne voulais pas avancer sans lui. Je me rappelle encore de la dernière lettre, de cette dernière phrase que je lui ai écrite avant que je n'apprenne son faux pas. "Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant..." Puis son absence a envahi tout mon horizon, comme si on m'avait percé un trou béant dans la poitrine.
Il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre, puis la vie a repris son cour, le sourire en moins je me suis sentie de nouveau libre le jour ou je suis rentrée au sein du Fbi. De nouvelles aventures, de nouveaux collègues, mais surtout la possibilité pour moi de rester ici à Bettelheim en étroite collaboration avec le commissariat. Un choix de carrière qui n'a pas plus du tout à ma mère qui a rapidement eu peur pour moi, mais comment lui dire qu'a ce moment-là de ma vie je ne cherchais pas à rester en vie ? bien au contraire j'ai toujours eu en moi ce besoin d'adrénaline, de repousser mes limites et peut-être bien de haïr cette vie qui m'avait à l'époque déjà tant fait souffrir.
L'impensable se produisit de nouveau le jour ou cette maladie emporta avec elle mon meilleur ami. Neuf mois d'un dur combat, neuf mois épuisants. Une vie qui joue de nouveau avec mes nerfs et qui me force de nouveau à me repousser dans mes plus sombres tranchants. Je m'enferme complètement dans le travail par peur de souffrir encore une fois, je prends des risques je le sais, mais je ne peux réellement pas faire autrement. Une année s'est écoulée, je ne sais pas si je peux dire que je vais mieux, mais ce soir je me sens bien. Je garde toujours le sourire, mais en réalité je n'attends plus rien de la vie.
pseudo : Mdx âge : 27 ans avatar : Serinda Swan crédits : @Sandpaper commentaire : .
Dernière édition par Blake Liverson le Sam 21 Mar - 19:17, édité 10 fois |
|
Carter Whitmore le grand méchant loup
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 17:40 | |
| Welcome home Miss Liverson |
|
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 17:43 | |
| Merci beaucoup Mr Whitmore |
|
pseudo : spf.
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 19:22 | |
| |
|
pseudo : weather.
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 19:24 | |
| olala, FBI, classe bienvenue ici ma belle |
|
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 19:25 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil Vous êtes canon |
|
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 19:30 | |
| baby sister tu envoies du très très lourd là. j'adore le profil du personnage. et puis encore une écorchée vive quoi. on va devoir s'entre-aider |
|
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 22:05 | |
| Merci grand frère La famille avant tout |
|
pseudo : val
| Sujet: Re: Infinity. Sam 21 Mar - 23:06 | |
| serinda bienvenue |
|
pseudo : (mzelletracy.)
| |
Carter Whitmore le grand méchant loup