AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas.

Aller en bas
AuteurMessage
Grace Heatts
Grace Heatts
posts : 8
inscription : 22/03/2020
pseudo : Harrenhal
avatar : Natalie Portman - Antiope

darkside
relations:
disponibilité rp:

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 12:27



- GRACE HEATTS -

41 ANS | CHIRURGIENNE PLASTIQUE | DIVORCEE

origines : De lointaines origines Italiennes continuent de couler dans le sang des Heatts même si le nom ne laisse rien présager de tel. Et puisque l'homme n'a jamais un seul parent, elle imagine aisément qu'une infime quantité d'ADN pourrait attester de ses ancêtres Anglais.
vie de famille : Fille de professeurs à la retraite, elle a toujours voulu prendre exemple sur eux et construire sa propre famille, ce en dépit de ses difficultés à garder un homme à ses côtés. Elle a su se projeter quelques mois avec un homme, se lancer, puis se désintéresser.  Le divorce a été prononcé aussi vite que le mariage fut consommé. Son rêve d'avoir un enfant, toujours omniprésent, est comme une cicatrice qui nous rappelle nos erreurs passées, notre vécu. Consciente du temps qui est passé, elle ravale douloureusement ce désir, comme refoulé et pleuré pendant trop de temps.
caractère : Très professionnelle, ses professeurs ainsi que supérieurs ont toujours admirés son organisation et sa soif d'apprendre. Aussi indépendante que fragile, elle ne cesse de changer chaque matin. La couleur du café n'est jamais la même, un peu plus ténébreux lorsqu'elle rêve d'une autre vite, toujours plus lumineux quand elle se sent satisfaite. Très empathique et sociale, elle ne pourrait jamais s'imaginer vivre sans contact humain, et surtout pas sans la bande de joyeux lurons. Elle est très attachée à certaines valeurs mais n'hésite pas à braver l'interdit des standards imposés pour autant. Elle possède un côté très maternel avec la bande d'amis qu'elle a su apprécier en dépit des regards extérieurs. Sa force est aujourd'hui et restera, ce tempérament rempli de spontanéité.
signe astrologique : Le signe astrologique du bélier, aussi fonceur et têtu qu'elle. Il la définie assez bien. Enfin, comme tous les autres signes astrologiques le pourraient aussi finalement.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : Je crois que c'est la question la plus redoutée même si on se pose tout le temps la question devant la glace. Je n'ai pas envie de paraître prétentieuse, mais finalement je ne pense pas avoir un mauvais fond. Je suis imparfaite, mais pas foncièrement méchante. J'aime croire que c'est là que le bien commence. Ta dernière bonne action ? : M'être engagée dans des actions bénévoles auprès de personnes vivant dans la rue. Une expérience des plus enrichissantes, et complètement à l'opposé de mon quotidien. C'est là que j'ai parfois l'impression de vraiment respirer, auprès de ces hommes et femmes qui ne sont pas nés sous les mêmes étoiles, et qui ont pourtant tous une âme profondément touchée. Tes plus gros pêchés ? : L'alcool reste un de mes plus gros péchés. J'ai aussi abusé des rencontres d'un soir, toutes intéressantes mais trop éphémères. Cela a été le cas pendant des années avant que je décide de calmer un peu le jeu.  



- ECHOS DU COEUR -


- Une femme parlant à sa voisine de gauche dans un cabinet -
" C'est marrant que ce soit une femme qui fasse ce métier, j'ai toujours pensé que je tomberai sur un homme. En plus le Dr Heatts, enfin.. Voilà... Elle a rien touché. Regardez quand elle va sortir, vous allez voir, pas un poil de botox ! C'est dommage quand même.. Surtout qu'elle dépenserait pas un sou pour être à la perfection ! "
Si Grace l'avait entendue, elle lui aurait dit qu'elle a choisit ce métier pour aider les personnes à mieux vivre leurs complexes, pas pour la passion des implants mammaires.


- L'ex-mari en douce compagnie dans un restaurant -
" Tu sais, je suis séparé depuis peu, mais j'ai déjà passé le cap du deuil. Elle et moi, ça a été fusionnel, un peu trop. On s'est détestés aussi vite qu'on s'est mariés. Tu n'as pas à t'en faire, je n'ai plus de contact avec elle, nous n'avons pas eu le temps de créer quoique ce soit. "
Si Grace l'avait vu, elle aurait déboulé, téléphone portable à la main, le regard accusateur et aurait brisé le silence gênant pour montrer les derniers textos qu'il lui a envoyé, l'implorant de revenir.  


- Deux femmes un verre à la main, regardant délicieusement une bande d'hommes avachis dans un bar -
" Ils sont tout de même vraiment canons. Bon, plus âgés que nous, mais quand même... Par contre je me demande qui est cette femme au milieu, tu penses la copine de l'un d'entre eux ? J'ai pas l'impression.. Je dirais qu'ils viennent de la rencontrer, et qu'ils l'ont invitée à boire un verre avec eux. Allez viens, on tente notre chance ! "
Si Grace avait écouté, elle aurait été plus méfiante et les aurait certainement accueillies avec moins d'entrain. Elle leur aurait répondu que cette "bande de mâles" n'est autre que ses amis chers.  



pseudo : Harrenhal
âge : 25 ans
avatar : Natalie Portman
crédits : hysoryrph
commentaire :  Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 2555168004


Dernière édition par Grace Heatts le Jeu 26 Mar - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 12:30

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4112944703
super choix avec le club et natalie Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4260511346 Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4260511346
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 12:31

mais qu'elle est chouette cette Grace.
et d'une douceur... Natalie est à tomber.
étant un ami en devenir du petit groupe, on pourra se trouver un lien.
bienvenue à toi.
des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 12:34

natalie, la plus belle à mon coeur Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4260511346 Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 2572375499
bienvenue ici p'tit chat Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1414303773
et...attention à @carter whitmore, il peut mordre les jolies dames Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 2536583753 (but excellent choix de pl Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3592112405 )
Revenir en haut Aller en bas
Grace Heatts
Grace Heatts
posts : 8
inscription : 22/03/2020
pseudo : Harrenhal
avatar : Natalie Portman - Antiope

darkside
relations:
disponibilité rp:

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 12:49

Heee merci vous trois Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 643509777 Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3535557718
@Gary Mayfield merci bien, j'espère que ça va me donner du courage pour la finir dans la journée hahah cheers Quel choix d'avatar, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum !
@James Liverson Je suis curieuse d'en savoir plus sur James et son lien à la bande / son appartenance Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1414303773 On se trouvera certainement quelque chose de bien sympa ! Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4260511346  Et Miloo I love you
@Nora Foster Quel beau prénom Nora et quel avatar (je n'avais pas reconnu Adelaïde au début Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1227175981 ) I love you Merci pour l'accueil (et les mises en garde Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 2536583753 ) Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 13:17

@Nora Foster t'as cru Carter était un vampire ? Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 2536583753

@Grace Heatts il faut reconnaître que t'es super jolie. Le club a de la chance de t'avoir. Je te mpotte, tu me mpottes, mpottons nous quoi Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3030829849 I love you
Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 13:19

LE CLUB + PORTMAN Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3915702330 Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1743875321
Que de beaux choix, j'adore. I love you I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4112944703
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Haverford
Simon Haverford
posts : 24
inscription : 20/03/2020
pseudo : spf.
avatar : keery (cosmic light).

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 14:05

nataliiie. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4112944703
le club a grave la classe.
bienvenue parmi nous avec ces superbes choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Liverson
Blake Liverson
posts : 15
inscription : 21/03/2020
pseudo : mdx
avatar : Serinda Swan

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 17:53

Bienvenue par ici ma jolie Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3915702330
Portman est toujours aussi sublime Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3592112405
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Grace Heatts
Grace Heatts
posts : 8
inscription : 22/03/2020
pseudo : Harrenhal
avatar : Natalie Portman - Antiope

darkside
relations:
disponibilité rp:

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 19:16

Merci à vous trois pour ce très bel accueil j'espère pouvoir vous donner plus d'infos sur Grace rapidement Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3601636684 Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3535557718  Et par la même occasion vous recroiser pour des liens Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyDim 22 Mar - 19:33

quel bon choix et puis que dire de natalie. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1743875321 Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 1743875321
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyMar 24 Mar - 22:50

portman, c'te perfection. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4260511346
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyMer 25 Mar - 13:13

bienvenue beauté I love you
mon dieu portmann Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyMer 25 Mar - 20:38

Trop vide cette fiche, vile frustratrice Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3054636506
Bienvenue par ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Heatts
Grace Heatts
posts : 8
inscription : 22/03/2020
pseudo : Harrenhal
avatar : Natalie Portman - Antiope

darkside
relations:
disponibilité rp:

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyJeu 26 Mar - 18:38

Merci à vous tous I love you I love you
Je finis dès que je peux et j'espère vous rejoindre assez vite Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. EmptyJeu 26 Mar - 22:14

J'aime beaucoup Grace, elle a l'air d'avoir beaucoup de caractère ! Hâte de rp avec toi I love you
Fiche validée, amuse toi bien Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty
MessageSujet: Re: Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le whisky est une bonne eau à l’épreuve. Vous dit qui est réel et qui ne l’est pas.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noa - Le plus grand chagrin d'amour, c'est de savoir que la seule personne qui peut vous consoler est celle qui vous a fait pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: