AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(gary) | a whole new world.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyDim 22 Mar - 12:47

gary mayfield
48 ans | agent de maintenance nautique | en couple avec Helly
------------------------------
disponibilité rp : 05/05


ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
J'ai vraiment besoin de tout donc n'hésitez pas à proposer ! Mais voici quelques idées :
- Coups d'un soir (parce que bon, le célibat c'est sympa mais il est pas resté 20 ans sans action non plus^^)
- Voisins d'Eastlheim où il a sa petite maison
- Amis d'enfance.
- Connaissances
- Clients qui ont des bateaux à entretenir
- Personne qui ne l'apprécieraient pas
mes amis, mes amours, mes emmerdes
aîné mayfield | fils aîné : petite description.
winnie mayfield | fils : petite description.
caïro mayfield | fils : petite description.
cadette mayfield | fille : petite description.
helly nybel | petite amie : petite description.
elmy mayfield | fille : petite description.
avery sinclair | demi-soeur : petite description.
carter whitmore | bon ami : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.

Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyLun 23 Mar - 20:42

(gary) | a whole new world. 3031727977 (gary) | a whole new world. 3535557718 (gary) | a whole new world. 3054636506
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMar 24 Mar - 8:44

Il faut qu'on parle lie tous les deux
because... tu es quand même le mec de ma BFF (gary) | a whole new world. 278759095
Mais d'après ce que je vois... c'est pas au beau fixe alors bon (gary) | a whole new world. 206357456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMar 24 Mar - 9:31

@Helly Nybel la plus belle, l'élue de mon coeur (gary) | a whole new world. 1743875321 (gary) | a whole new world. 4260511346 (gary) | a whole new world. 2572375499

@Stefano Fellucini en effet, parlons lien, parlons lien I love you du coup, notre lien va un peu dépendre de ce que stefano pense que gary et du fait qu'il cache helly et elmy à ses enfants. je pense que stefano pourrait ne pas très bien voir cela à mon avis.
après, en effet, gary et helly en ce moment c'est un peu compliqué parce qu'elle l'a mis dehors pour le faire réagir mais gary est en train de sauter le pas avec ses enfants donc même s'il le fait un peu tard, on pourra pas lui reprocher de pas réagir (gary) | a whole new world. 2726435798
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMar 24 Mar - 9:57

Gary Mayfield a écrit:


@Stefano Fellucini en effet, parlons lien, parlons lien I love you du coup, notre lien va un peu dépendre de ce que stefano pense que gary et du fait qu'il cache helly et elmy à ses enfants. je pense que stefano pourrait ne pas très bien voir cela à mon avis.
après, en effet, gary et helly en ce moment c'est un peu compliqué parce qu'elle l'a mis dehors pour le faire réagir mais gary est en train de sauter le pas avec ses enfants donc même s'il le fait un peu tard, on pourra pas lui reprocher de pas réagir (gary) | a whole new world. 2726435798

Ouiiii I love you I love you
Alors après justement je me demandais si ce n'était pas mieux de nuancer : je m'explique : Stefano est un gay qui n'assume absolument pas son orientation, surtout envers sa famille parce que sa mère est super croyante tout ça. Du coup je me disais sur le principe , oui il pourrait ne pas très bien voir cela (il est du côté de sa bff normal (gary) | a whole new world. 800978643 ) mais qu'au fond il comprendrait que ce ne soit pas évident... Fin qu'en gros il pourrait peut être son seul soutien du côté des proches d'Helly bien que cela soit encore superficiel et pas concret.
Je sais pas si je suis claire (gary) | a whole new world. 3030829849 , mais disons qu'en gros ça serait en demie teinte si ça te va (gary) | a whole new world. 1414303773
voire même qui sait s'il essaierait de le défendre face à Helly même si ça en pâtirait pour son amitié avec elle (dramaaa) (gary) | a whole new world. 2572375499 (gary) | a whole new world. 3030829849
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMar 24 Mar - 21:40

@Stefano Fellucini moi ça me convient très bien I love you en fait, ça dépend surtout de comment stefano voir gary parce que gary de son côté sera assez avenant je pense envers les amis d'helly (gary) | a whole new world. 4112944703 il est même plutôt du genre à être flatté qu'elle l'intègre dans sa vie de cette manière lui qui ne se considère jamais assez bien pour elle (gary) | a whole new world. 1743875321
donc j'aime bien l'idée que même si stefano lui ferait comprendre que la situation doit changer, il comprendrait ses réticences car il aurait "les mêmes" envers son orientation. mais du coup gary serait pas au courant de ce sujet n'est-ce pas ?
no worries, il est pas homophobe, je précise si jamais (gary) | a whole new world. 3030829849
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMar 24 Mar - 21:48

Gary Mayfield a écrit:
gary de son côté sera assez avenant je pense envers les amis d'helly (gary) | a whole new world. 4112944703 il est même plutôt du genre à être flatté qu'elle l'intègre dans sa vie de cette manière lui qui ne se considère jamais assez bien pour elle (gary) | a whole new world. 1743875321

MENSONGES ET CALOMNIES ! (gary) | a whole new world. 1123719210
(pardon, fallait que je poste au moins un message sur ta fiche, j'tem quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMer 25 Mar - 8:42

Gary Mayfield a écrit:
@Stefano Fellucini moi ça me convient très bien I love you en fait, ça dépend surtout de comment stefano voir gary parce que gary de son côté sera assez avenant je pense envers les amis d'helly (gary) | a whole new world. 4112944703 il est même plutôt du genre à être flatté qu'elle l'intègre dans sa vie de cette manière lui qui ne se considère jamais assez bien pour elle (gary) | a whole new world. 1743875321
donc j'aime bien l'idée que même si stefano lui ferait comprendre que la situation doit changer, il comprendrait ses réticences car il aurait "les mêmes" envers son orientation. mais du coup gary serait pas au courant de ce sujet n'est-ce pas ?
no worries, il est pas homophobe, je précise si jamais (gary) | a whole new world. 3030829849

Je pense qu'il le verrait bien d'un bon oeil tout de même comme il aime Helly (gary) | a whole new world. 3915702330 . Donc oui je pense qu'ils pourraient avoir une bonne entente tous les deux, sachant qu'en plus il pourrait lui tailler la barbe si il veut (gary) | a whole new world. 3030829849 (vu que mon Stefano est aussi barbier).
Oui voilà exactement, il essaierait de lui dire de changer même si de son côté, il sait qu'il n'est pas exemplaire (gary) | a whole new world. 1743875321 .
Oh ne t'inquiète pas (gary) | a whole new world. 4112944703 , oui alors je pensais qu'il pourrait le découvrir dans un rp style par ex ils auraient un accrochage vite fait car Stefano lui dirait de se bouger et de fil en aiguille, ils arriveraient à se calmer tous les deux et Stefano pourrait lui dire qu'il est gay ?
Ce qui les aménerait directement à être plus complices du coup? On pourrait même faire ça pendant l'intrigue drama si ça te dis (gary) | a whole new world. 643509777 (gary) | a whole new world. 2096619345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMer 25 Mar - 18:43

@Stefano Fellucini alors pour la taille de barbe pourquoi pas mais une fois que gary se sera bien assuré que stefano compte pas le tuer quoi (gary) | a whole new world. 3030829849
mais ça me va qu'ils s'entendent plutôt bien tout en ne se cachant pas les vérités qui fâchent (gary) | a whole new world. 2726435798
je pense que c'est en effet plus intéressant si gary apprend lors d'un rp que stefano est gay et que c'est compliqué à gérer pour lui I love you pourquoi pas pendant l'intrigue sinon on pourra se faire ça à un autre moment car si y a déjà beaucoup de drama, ça peut faire beaucoup (gary) | a whole new world. 3030829849 mais moi je suis partante ! gary avec sa vieillesse est de bon conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyMer 25 Mar - 19:56

Gary Mayfield a écrit:
@Stefano Fellucini alors pour la taille de barbe pourquoi pas mais une fois que gary se sera bien assuré que stefano compte pas le tuer quoi (gary) | a whole new world. 3030829849
mais ça me va qu'ils s'entendent plutôt bien tout en ne se cachant pas les vérités qui fâchent (gary) | a whole new world. 2726435798
je pense que c'est en effet plus intéressant si gary apprend lors d'un rp que stefano est gay et que c'est compliqué à gérer pour lui I love you pourquoi pas pendant l'intrigue sinon on pourra se faire ça à un autre moment car si y a déjà beaucoup de drama, ça peut faire beaucoup (gary) | a whole new world. 3030829849 mais moi je suis partante ! gary avec sa vieillesse est de bon conseil Razz

(gary) | a whole new world. 3030829849 (gary) | a whole new world. 3030829849 , il ne prendrait pas le risque de le tuer si ça peut te rassurer , il faut dire que la famille Fellucini a mauvaise réput donc il ne faut pas qu'il l'aggrave (gary) | a whole new world. 206357456 (gary) | a whole new world. 3030829849
ouiii parfait alors (gary) | a whole new world. 2572375499
Ouii je me disais cela aussi, surtout qu'il voit que Stefano a du mal avec son homosexualité,enfin qu'il ne l'assume pas...
Carrément , on pourra voir ça si pendant l'intrigue ou non, en tout cas j'adore l'idée (gary) | a whole new world. 1414303773 (gary) | a whole new world. 1414303773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyVen 27 Mar - 21:01

@Stefano Fellucini je vois qu'il coupe les cheveux de blair également donc ça rassurera peut-être gary sur son sort (gary) | a whole new world. 800978643
ça nous fait un lien bien sympa en tout cas (gary) | a whole new world. 4112944703 on se tient au courant pour le rpotter du coup en fonction de l'intrigue et tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. EmptyLun 30 Mar - 11:48

Mon broooooooooooo (gary) | a whole new world. 4112944703

Don't forget me (gary) | a whole new world. 3601636684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(gary) | a whole new world. Empty
MessageSujet: Re: (gary) | a whole new world. (gary) | a whole new world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(gary) | a whole new world.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: