AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryke Westbrook
Ryke Westbrook
posts : 8
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : dylan o'brien

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 17:26



- RYKE WESTBROOK -

27 ANS | AMBULANCIER | CÉLIBATAIRE

origines : tes origines sont américaines du côté de ton père qui n'a jamais été réellement présent dans ta vie et anglaises de ta mère. t'as donc vécu une partie de ta vie avec elle en angleterre et honnêtement, qu'est-ce que tu donnerais pour y retourner parfois. comme t'as vécu plusieurs années là-bas, tu t'amuses souvent à utiliser ton accent irrésistible et qui font étonnamment fondre toutes les femmes dès que tu ouvres la bouche. bon, en fait, t'as pas tellement besoin de ça non plus pour et ça t'inquiète beaucoup. quant à ton père, c'est le classique connard de première qui a abandonné ta mère quand il a appris qu'elle était enceinte. après avoir pris son pied avec ta mère qui a toujours été une belle femme, il a disparu lorsque son ventre a commencé à pousser un peu et il a eu peur comme un pauvre con. pour toi, il a jamais existé et tu ne veux même pas savoir son nom. t'as pas eu de père, ta mère c'est ton héroïne et elle le sera tout le temps. de toute façon, ça a toujours été ta mère et toi contre le monde entier.
caractère : même si tu considères que t'as plusieurs défauts, ta mère considère que t'es l'être le plus parfait sur cette terre. t'as de la difficulté à la croire surtout que tu lui rappelles sans cesse qu'elle n'est pas vraiment objective lorsque ça te concerne. donc si on t'écoutait parler de toi, t'es impatient, tu détestes les gens qui arrivent en retard, t'es beaucoup trop souvent impulsif, rancunier et sarcastique. tu veux toujours que tout soit parfait et t'es borné comme pas possible en bref, t'aimes avoir raison. par contre, si meredith parlait de toi à tout le monde, elle mentionnerait sans aucun doute ton grand coeur et ton écoute, le fait que tu la fait toujours rire même quand t'as aucune idée que t'es drôle. elle dirait aussi certainement que t'es attentionné, charmeur, mais aussi loyal et prêt à tout faire pour protéger les personnes qui comptent le plus pour toi.
signe astrologique : vierge, mais juste astrologiquement parlant.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : T'es clairement quelqu'un de bien, mais t'es pas non plus la personne qui va aller se vanter à la première personne venue. T'es humble donc t'es pas du tout le genre de mec à parler de toi en bien, disons que tu vois bien plus tes défauts que tes qualités, mais si t'en crois ce que tout le monde te dit, oui, t'es un homme bien, c'est ta mère qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui et meredith westbrook est le bien incarné alors tu ne peux pas être autre que ça à vrai dire.
Ta dernière bonne action ? : En étant ambulancier disons que c'est ce que tu fais de mieux des bonnes actions. Tu aides les gens à aller mieux, t'es le premier répondant dans des cas de crises et bien souvent, si ce n'était pas de toi, ces personnes dans le besoin n'auraient probablement pas survécu jusqu'à l'hôpital donc bon, ta dernière bonne action c'est probablement la dernière femme que t'as conduis jusqu'à l'hôpital après son accident de voiture. Ouais t'es peut-être un superhero toi aussi.
Tes plus gros pêchés ? : si c'est selon les sept pêchés capitaux, disons que la gourmandise est très probablement le premier sur ta liste et tu n'as pas du tout honte de ça. t'adore manger, t'adore découvrir surtout de nouvelles choses, de nouveaux restaurants et si tu pouvais passer ta vie à bouffer, tu le ferais très probablement alors ouais ça c'est sans aucun doute ton principal. l'orgueil en fait aussi très honnêtement parti tout comme la colère parce que t'es quelqu'un de très impulsif dans la vie et que ça ne changera jamais ça.


------------------------------------
à la future eleonora,
si tu lis cette lettre aujourd'hui c'est que j'ai fini par te dire à quel endroit elle était cachée ou que tu m'as torturé pour le savoir. je ne sais même pas à vrai dire pourquoi nous sommes en train d'écrire tout cela pour cette future personne puisqu'il est très clair selon moi que nous allons encore être en contact dans dix ans. si ce n'est pas le cas, prends déjà en considération que je ne veux plus t'adresser la parole parce que t'as fini par m'abandonner, merci et à jamais. plus sérieusement, ele, si j'ai écrit ces mots sur un bout de papier c'est uniquement pour te faire plaisir et je veux que tu sois consciente de tout ça. depuis que j'ai posé mes yeux sur toi la première fois, j'ai tout de suite su que ma première mission dans la vie serait de te faire sourire et de te rendre heureuse. je ne suis peut-être pas toujours d'accord avec tes choix de vie, je n'approuve pas vraiment tout ce que tu fais et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu te vois si petite alors que pour moi t'es sans aucun doute la personne la plus merveilleuse au monde. tu mérites une vie exceptionnelle et j'espère que d'ici dix ans, j'aurais réussi à te faire réaliser tout ça et que tu auras tout ce que tu souhaites le plus au monde.
j'ai peut-être bu trop de bières ou c'est peut-être le fait que t'es en train de me sourire comme une gamine à l'autre bout de la pièce parce que t'as réussi à me convaincre de faire tout ça que j'ai envie de te dire tout ce que je n'ai jamais pu te dire avant... c'est stupide, parce qu'en fait, j'ai toujours été honnête envers toi auparavant et j'ai toujours voulu te protéger de toutes tes souffrances, de toutes tes peurs, de tout ce qui fait que t'étais brisée à l'époque. t'es celle qui arrive à me faire tenir encore debout même si ma mère est malade, t'es la personne qui me fait rire quand ça va pas et une vie sans eleonora morelli n'en serait pas vraiment une. j'imagine que si je te dis tout cela c'est que j'espère que d'ici là, plus aucun homme ne te regardera danser - sauf peut-être moi quand on sera que tous les deux - et que tu auras accompli tous tes rêves. je vais faire tout ce qui est possible pour moi pour te rendre heureuse, je veux continuer de te faire rire, de sécher tes larmes, de te réconforter et de t'apporter tout le soutien au monde et je souhaite de tout mon coeur qu'un jour, tu remarqueras peut-être que moi, ryke westbrook, j'ai toujours cru en toi plus qu'à n'importe qui dans ce putain de monde et que je vais continuer de le faire pour toujours.
alors dans dix ans, si tu lis ces mots et que je suis encore là, près de toi, à admirer ce magnifique sourire sur tes lèvres et à me faire bercer par la douceur de ton rire, sache que je souhaite rester là pour l'éternité, parce que t'es sans aucun doute le plus beau paysage au monde à regarder.

et n'oublie jamais, just keep swimming ele.
ryke.
------------------------------------


pseudo : spf.
âge : vingt-quatre ans
avatar : dylan o'brien
crédits : steinfeldofrph, tumblr.
commentaire : bisouuuuus, vous êtes la perfection  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1921326216


Dernière édition par Ryke Westbrook le Mer 25 Mar - 2:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 17:29

c'est toi la perfection i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4260511346
dylan, mon bébé i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321
j'ai hâte de voir ton perso i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 3592112405
et de me réserver une place dans tes liens (What ? oui t'as pas l'choix i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2536583753 )
i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 703489577 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 703489577 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 703489577 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076

bref...
bienvenu ici i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 3030829849 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 17:44

Bienvenue chez toi Ryke, hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 20:41

anw, cette fiche est trop viiide, on veut en savoir plus, pliiiz. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 3592112405 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4260511346 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 800978643
bienvenue, je suis curieuse d'en savoir plus sur ryke (ce prénom, magnifique. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1227175981)
plein de courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 20:55

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4112944703
dylan est un super choix i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4260511346 on le voit si peu ces derniers temps i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321
me tarde d'en savoir plus i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 21:21

bienvenue beau gosse I love you
dylan est un très bon choix, j'adore i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Morelli
Eleonora Morelli
posts : 17
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf, kim.
avatar : gomez -- ©gallaghers.

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyLun 23 Mar - 23:28

le plus canon de tous les temps
#mine
t'es parfaite en DOB mon bb.  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2572375499
i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076
bienvenue, jtm, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMar 24 Mar - 10:13

DYLAAAAAAN i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4260511346 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4260511346
Le prénom quel choix i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4191987550
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMar 24 Mar - 22:52

STIIILES. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2572375499 pardon. Arrow
bienvenue ici. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Westbrook
Ryke Westbrook
posts : 8
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : dylan o'brien

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMer 25 Mar - 2:01

@Nora Foster hellooooo you. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 800978643 bon si je suis obligé, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de dire oui Arrow
je blagueeeeeeee, ce sera avec plaisir, adelaide est toute belle et merciiiiii pour cet accueil i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4260511346

@Carter Whitmore, @Caïro Mayfield, @Gary Mayfield OHMONDIEU, mais ces choix d'avatars sont incroyables  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 3915702330  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 3915702330 merciiiiii vous trois  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2572375499

@Helly Nybel elle est un peu plus pleine maintenant ma fiche, est-ce que je suis pardonné? i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2536583753 et merciiiiii pour les compliments sur le prénom et pour votre accueil à tous les deux  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321 @"Steffano Fellucini"

@Blair Mayfield merciiiiii à toi  i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2096619345

@Eleonora Morelli la pluuuuuuuuus belle pour la fin i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2726435798 c'est toi la plus canon et la plus parfaite de tous les temps. PERIODT. I love you i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4211074076
JTM PLUS mon bb. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4112944703 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 703489577 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMer 25 Mar - 2:33

la relation avec sa maman est beaucoup trop pure pour ce monde. i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321
j'ai hâte de lire la suite (et le prénom est sublime).
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Westbrook
Ryke Westbrook
posts : 8
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : dylan o'brien

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMer 25 Mar - 3:23

@Nena Pabst ouiiiiii i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321 i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1743875321
merci beaucouuuup, lana est sublime I love you i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMer 25 Mar - 11:56

eh, la bienvenue à toi l'ami cheers
have fun surtout i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) 1609237260
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) EmptyMer 25 Mar - 13:18

Et voici ta fiche validée ! Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
i don't wanna be your friend, i wanna kiss your neck (ryke)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ryke) half a man
» a date with an old friend | ft; daisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: