AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

NATURAL BLUES (isaiah)

Aller en bas
AuteurMessage
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptyMar 24 Mar - 22:48



Les doigts cramponnées au rebord de la baignoire, la tête immergée dans l'eau devenue glacée. 123. Elle compte. 456. Combien de temps avant la détresse. 789. C'est plus fort qu'elle, elle émerge. Nena ne peut contenir le plus long des soupirs. Le quotidien est morose, Bettelheim pourtant si belle manque de saveur depuis une semaine. L'ennui accapare sa chétive carcasse qui se traîne péniblement jusqu'au salon. La poudre blanche écrasée par les recoins de sa carte d'identité s'étale sur la table basse. Elle s'irrite la narine, manque d'éternuer et de gâcher sa came. La serviette noire tombe au sol, elle couvre alors son corps d'un jean brut, d'un haut blanc au col montant et d'une veste en simili un brin trop grande. L’œil rivé sur son reflet qui la débecte, l'eye-liner maquille ses yeux. Nena ne part pas seule, elle compte sur ses alliés. Son immense sac ouvert, elle fourre ce qu'elle aime appeler le « nécessaire de survie ». Coke. Nicotine. Whisky. Antidépresseurs. La lanière sur les épaules, elle dégage.

Les lampadaires éclairent les rues endormies. Ses pas résonnent, elle est seule. Les mains fourrées dans les poches, elle presse le pas victime de ce silence qui dérange. Nena n'a pas d'objectif, pas de destination. Sortie sur un coup de tête, prise d'une envie frénétique, elle se laisse porter. Ses pensées divaguent, elle songe. Quel bonheur cette semaine avec papa. Le pilier, le héros. Il est tout. Ils ont évoqué le bon temps, pleuré maman. L'allemand a cuisiné knödel et maultaschen, sauerkraut et käsekuchen. Il sait comment faire. Les au revoir sont arrivés trop vite. Lèvres tremblantes et cils qui papillonnent, elle a promis de revenir au plus vite. Il est son unique parent, le seul réconfort. L'homme de sa vie. Nena se souvient des moments où il l'enfermait dans sa chambre, lui demandant de faire ses plus beaux dessins. Elle se souvient des hurlements de sa mère une fois la porte verrouillée. « Ta mère est très maladroite ». Nena était trop jeune pour ne pas y croire. Maman est morte, une cause étrange que la fille accepte de croire. Papa est trop bon pour faire du mal, l'amour inconditionnel qui aveugle les prunelles.

Son sac pèse sur l'épaule, ses pieds se plantent au sol. Elle contemple les environs, repère le banc près du port et s'y installe. Une gorgée de whisky au goulot, cigarette entre les doigts qui se consume dare-dare, plutôt plaisant.



Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptyMer 25 Mar - 14:50



@Nena Pabst
Fin de soirée, milieu de nuit. Les derniers clients s'en vont et tes employés filent se changer dans les vestiaires. Toi, tu fais un tour en bas, constatant qu'une abrutie a encore oublié son sac et qu'une capote usée traîne dans les toilettes. Tu prends le sac et fouille les pièces à l'étage, cette fois il ne manque rien. La femme de ménage viendra nettoyer le bâtiment au matin. Tu poses le sac dans ton bureau, pour quand la gamine voudra le récupérer. S'il t'arrive d'en voler, c'est parce que les gens l'ont mérité. De l'argent, tu préfères en gagner via ton club. T'en as assez de par tes parents de toute façon. Tu discutes un peu avec le vigile qui vient te voir avant de partir, t'es content de voir qu'il n'y a pas eu trop de soucis ce soir, hormis quelques p'tits cons qui se sont plaints de pas pouvoir entrer. Tu le salues quand il part et t'assoies un moment, soupirant dans ton bureau. Bordel ce que tu t'emmerdes. Tu pourrais faire chier ton italien préféré, mais à cette heure là il dort sûrement et tu n'auras aucune réponse. Tu ne t'es trouvé aucune victime pour ce soir, aucun gars que t'aurais pu ramener chez toi pour t'amuser un peu avec. Tu soupires une fois encore et tu finis par te relever, enfilant ta veste avant de sortir. Tu fermes à clé après toi, t'es le dernier sorti après tout, et tu prends le chemin du retour éclairé par les étoiles et les lampadaires. Tu gares toujours ta voiture plus loin, tu voudrais pas que des abrutis bourrés te l'abîment. Alors comme chaque soir, tu dois marcher un peu pour l'atteindre. Et tandis que tu marches, tu vois une silhouette sur un banc plus loin, une femme sans doute. En t'approchant, tu confirmes que c'est une femme et tu reconnais même ce visage. Comment elle s'appelle déjà ? Oh peu importe, tout ce que tu sais, c'est que ça fait longtemps qu'elle est pas venue remplir ton compte en banque et ça, ça te plaît pas.

Tu t'avances vers elle, les mains dans les poches avant de te planter droit devant elle, remarquant la bouteille de whisky et la clope dans ses mains. Sacré mélange de pêchés qu'elle nous fait, une vraie épave cette fille. Tu sais même pas comment elle est encore en vie tant elle rampe sur le sol. Tu n'as pas d'empathie, que de la pitié pour elle. Et c'est peut-être déjà trop. « On enchaîne les vices ? » Elle te reconnaîtra, t'en es certain. On te reconnaît toujours quand on t'a vu une fois. Tu la regardes de haut, comme pour la rendre plus petite encore. Tu constates qu'elle a un nouveau sac, son ancien a disparu après tout. Il est toujours dans ton bureau, mais celui-là tu ne le rendras pas. Il n'y a plus grand chose à l'intérieur de toute façon. T'affiches un sourire faussement amicale quand elle lève la tête vers toi. « Alors, qu'est-ce que tu fais ici toute seule si tard ? » Tu finis par t'asseoir à côté d'elle, comme pour te mettre au même niveau, pour t'attirer sa sympathie. C'est facile de jouer avec les gens, bien trop facile. Surtout quand ils sont comme elle. Tu sors ton paquet de clope et en attrape une que tu glisses entre tes lèvres avant de l'allumer, inspirant les premières bouffées. « Tu sais, ça fait un moment que je t'ai pas vu dans mon club. Tout va bien... » Rah merde, c'est quoi son nom déjà ? Nina ? Nana ? Ah oui, c'est vrai ! « Nena ? » Elle y reviendra dans ton club, tu vas t'en assurer. Quand t'as des clients réguliers avec des problèmes de dépendances, jamais tu ne les laisses s'échapper. Ce sont les meilleures proies pour ton business.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptyJeu 26 Mar - 17:54



Son mégot s'écrase, elle enchaîne. La nicotine s'enquille, l'ivresse se hisse. Elle garde la maîtrise, unifiée à ses vices. Créature faiblarde qui se répugne trop pour prendre soin d'elle. Le cœur en agonie quand elle est clean, réalité difficile à confronter. Un homme se plante, son regard se lève. Isaiah. Il semble immense et elle si misérable. La fumée s'échappe de ses lèvres, le plus doux de ses sourires se dessine. Nena l'écoute, l'observe s'installer.

- Assurément, oui. Nena dira toujours qu'elle va bien. Je n'étais pas dans le coin, mon retour s'est fait dans la journée.

Le timbre duveteux, l'aura qui dégouline d'angélisme, elle ne s'attarde pas. Ses lippes pincent la cigarette embrasée et sa bouteille se tend vers lui, geste naturel.

- Et toi, ta nuit est finie ?

Elle a hésité à fouler son club, dilapider son pèze dans les cocktails, s'assommer de musiques fortes. Cliente gourmande qui défaille devant les tentations, c'est une habituée. Ce soir est différent. Elle accueille la solitude comme une amie, préfère se retrouver. Ses prunelles se sont perdues dans l'eau qui se remue face à elle, son esprit a filé au loin. Elle ne voulait croiser personne, n'y était pas disposée. Isaiah a percé la bulle sans crier gare, Nena n'a pas déguerpi. Il est le sauveur, celui qui a appelé un taxi pour que sa carcasse inconscience rentre à domicile. Elle l'estime, ignore qu'il est le voleur de son sac. La crédule qui se sent éternellement redevable, piégée par sa prodigue naïveté. Ils ne se connaissent pas, n'échangent que des banalités. Nena n'est pas méfiante, trop candide.

- Ça ne te fatigue pas de côtoyer les gens ivres ? Je ne parle pas de ceux qui se tiennent.

Ses mots visent les excessifs, ceux qui dépassent les limites. Ceux qui ont l'alcool mauvais et qui partent à la dérive. Ceux qui gerbent au sol à deux doigts du coma, d'autres qui en viennent aux poings. Elle s'imagine à sa place, reine de la nuit, piétinée dans ce monde obscur. Elle tire une bouffée de sa cigarette et l'observe. Nena ne lui a jamais demandé son âge ou elle l'a oublié mais elle sait à la sève de sa peau qu'il a moins de trente ans. Elle se demande ce qu'il faisait avant, d'où provient cette assurance écrasante. Les questions fusent, elle reste muette.

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptyVen 27 Mar - 18:30



@Nena Pabst
Douce Nena, fragile Nena, si seulement elle savait ouvrir les yeux et voir réellement tout ce qui l'entoure. Mais c'est l'alcool et la nicotine, sans doute, qui l'empêchent d'y voir clair. Pourtant elle est là, à offrir un sourire à son propre voleur, à toi qui ne la tire vers ton club que pour l'enfoncer un peu plus dans ses vices. Pas dans le coin ? Tu n'y crois pas vraiment, à ses paroles. Tu ne la crois pas parce qu'elle n'est pas capable de fuir, de s'échapper. Non, c'est autre chose qui l'a empêché de venir, quelque chose qui l'a retenue, mais tu ne peux visiblement pas lui faire cracher le morceau. Pas encore. Voilà qu'elle te tend cette bouteille et que toi, tu l'attrapes pour y boire au goulot, deux ou trois gorgées. T'as pas bu de la soirée, c'est pas ça qui va te mettre mal. Et tu grimaces, pas à cause de la chaleur de l'alcool qui glisse le long de ta gorge, mais de la qualité de la liqueur dont tu n'as pas l'habitude. Tes goûts sont plus raffinés que ça, plus chers. Ce qu'elle ne peut pas se permettre, sans doute. Pour autant, tu gardes la bouteille dans ta main. « Finie ouais, j'ai dû fermer un peu plus tard mais les clients avant tout. » Tu bois encore une gorgée avant de lui rendre la bouteille, n'ayant pas envie d'en goûter plus que ça. Sa question t'intrigue, tu tournes les yeux vers elle, tu l'observes comme pour tenter de la déchiffrer pendant un moment avant de reporter ton attention sur l'eau calme et obscure face à vous. Tu prends ta clope au bec pour prendre une bouffée, comme si tu réfléchissais à ce que tu pourrais lui répondre.

« Tu sais, ce n'est pas souvent moi qui m'en occupe. » Le videur est là pour ça, ou bien les serveurs qui sont souvent les premiers à devoir leur faire face. Toi, tu n'interviens qu'en cas de grosses complications. Mais c'est vrai que tu en croises parfois, c'est vrai que tu les rencontres ces minables incapables de connaître leurs limites. « Mais non, ça ne me fatigue pas. Je ne les considère pas comme des causes perdues, plutôt des âmes égarées. Si je peux servir de phare à ces personnes, alors c'est une bonne chose, pas vrai ? » Mensonges. Ils te font pitié ces gens, ils te rebutent mais Nena, tu la classes dans cette catégorie. La bouteille facile, tu considères qu'elle est de ces excessifs et en gagnant sa confiance, elle reviendra auprès de ce phare que tu prétends être. Tu la ramènes vers son plus grand vice pour la noyer un peu plus encore. De cette façon, t'en retires tes bénéfices. Tu l'observes de nouveau et pousse un soupir. D'habitude, t'en serais resté là, mais cette fois t'as besoin d'ajouter autre chose. « Tout le monde peut trouver sa limite, tout le monde. » Cette fois tu le penses et à ta façon étrange, tu dis ça pour l'aider. C'est pas bon pour tes affaires, mais la pitié qu'elle t'inspire t'empêche de continuer à appuyer sur le haut de son crâne tandis qu'elle se noie. Pour une fois, t'as relâché la pression pour qu'elle reprenne de l'air. « Qu'est-ce que tu fais là, Nena ? Seule dans la nuit. » Sous-entendu, c'est dangereux de rester dehors pour une femme seule et visiblement vulnérable.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptySam 28 Mar - 20:55



La sourire s'accentue. Ses mots bavent d'un dévouement qui lui plaît. Elle gobe sa fausse bienveillance, l'imagine bienfaiteur. Isaiah est une bonne personne, c'est plus qu'une certitude à ses yeux. « Tout le monde peut trouver sa limite, tout le monde. » Elle se sent visée et le plus enfantin des éclats de rire déborde. Les choses sont plus difficiles. Tout est toujours plus compliqué.

- Tout le monde ne le veut pas.

Fuir une réalité qu'on ne peut confronter. Refuser de voir les choses. Résister à l'envie d'attacher la corde au plafond. Préférer se voiler la face. Les raisons sont vastes. Nena est de ces gens-là, de ceux qui harasse les limites par faiblesse d'esprit. Elle déguste l'interdit, s'extasie devant la démesure. Toujours plus. Ses billets crament, l'argent s'use dans ce qui l’abîme. Jamais en manque, les poches pleines de gourmandises. Son abord usuel drape une femme fortunée, elle cache si bien son jeu, jamais tape-à-l’œil. Ça l'amuse si fort. Seul son nid révèle la vérité, divulgue l'argent dans lequel elle se noie. Si rare sont les individus qui franchissent la porte. Nena est cachottière, pas si sotte.

Il lui demande ce qu'elle fait là, isolée dans la pénombre. La réponse lui échappe. Elle hausse les épaules de sa légèreté déconcertante. C'est la pulsion qui est son meilleur guide. Ses doigts tapotent contre la bouteille en verre qu'elle décide d'ouvrir comme en quête d'inspiration. La gorgée est rude, ses lèvres se tordent. Nena ne le regarde plus, ses yeux sont ailleurs.

- Un coup de tête je crois, une envie de prendre l'air. Ouais, c'est sûrement ça. Je voulais mettre les pieds dehors. Elle marque une pause. Je n'en sais trop rien.

Elle ne veut pas savoir, ne veut pas voir. Sa cervelle quémande l'explosion, son esprit déborde de doute. C'est son corps qui suffoque. Rien n'a de sens et tout se dérobe. Elle sent au fond de ses entrailles que son cher papa a les mains sales, que la fin de sa jolie maman n'a rien d'un accident. Elle sent qu'elle s'évanouit dans les ténèbres, que la mélancolie l'aspire. Elle finira par en crever, c'est la destinée des camés. Toujours plus facile que d'affronter la vérité.

- Enfin bon, ce sont des choses qui arrivent. La voix satinée, tout semble se prendre avec légèreté. T'es d'accord pour rester sur ce banc encore un peu ?

Il a suffit d'une bonne action pour qu'il l'ait dans la poche. Pire qu'éblouie, ses deux yeux sont calanchés. Elle l'apprécie, l'homme n'est pas son ami mais elle estime sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptyLun 30 Mar - 15:13



@Nena Pabst
Non, tout le monde ne le veut pas, c'est pour ça qu'on a créé des centres rien que pour eux. Pour les aider. Personnellement, tu n'es pas du genre à considérer les choses comme des vices mais peut-être parce que tu n'es pas vraiment addict à quoi que ce soit. Ou plutôt, tu l'es sans l'être. Mais tu préfères ne pas lui répondre, laisser planer cette défaite dans l'air. Elle, elle ne peut pas et ça tu l'as bien assimilé, tu la pousses à ne pas pouvoir même. T'es le serpent et elle est Eve, mais être le Diable ne te dérange pas tant que ça. T'y trouves ton compte après tout, alors pourquoi te soucier du fait qu'elle croque la pomme encore et encore ? Si t'as eu un moment de pitié, tu n'en as pas de second, tu préfères la laisser dans ses tourments, dans ses pensées qui semblent bien sombres et perdues. Elle boit un coup en guise de réponse à ta question, tu tires une nouvelle taffe en l'attente d'une vraie réponse. Tu recraches la fumée dans l'air tandis qu'elle te répond enfin. Une envie soudaine hein ? Parce que c'est courant les envies soudaines de prendre l'air si tard dans la nuit avec une bouteille à la main. Nena elle est torturée. Tu ne sais pas par quoi ou plutôt, tu ne sais pas par quelles pensées. Tu sais ce qu'elle utilise pour se tourmenter un peu plus, pour se perdre dans ce monde qui lui semble impossible à affronter. Bien sûr, tu n'es pas censé être au courant, tu n'es pas censé lui avoir pris son sac en guise de compensation. Tu laisses le silence planer, s'installer, jusqu'à ce qu'elle le rompe une nouvelle fois. Elle parle comme si son comportement était normal, courant. Comme si rien n'avait vraiment d'importance. Comme si elle allait bien, comme si ce genre de sortie ne la mettait pas à risque de croiser un mec qui pourrait la voler ou abuser d'elle. Comme si elle n'était pas assise à côté du Diable même qui se nourrit de sa souffrance.

C'est même pire que ça, elle veut que tu restes, que tu te nourrisses. Tu sais qu'elle n'est pas au courant, mais quelque part, au fond d'elle, tu te demandes si ce n'est pas une autre façon de se détruire un peu plus. T'aspires à nouveau sur ta clope, tu recraches tandis que tu regardes le ciel comme pour essayer de deviner l'heure en fonction de sa couleur. T'es pas ici depuis longtemps et de toute façon, tu perdras ton rôle de héros si tu la laisses maintenant. « Ouais, j'suis pas sûr de réussir à dormir de toute façon. » Pas besoin de rentrer donc. Tu t'avachis un peu sur le banc, pour t'y mettre plus à l'aise, les yeux toujours rivés un coup vers les étoiles, un coup vers les eaux sombres et calmes. « Et puis, j'vais pas te laisser seule alors que tu risques de pas retrouver le chemin de ta maison d'ici une quinzaine de minutes. » Qu'elle tienne ou pas, s'enfiler une bouteille complète ça fait forcément effet. « La prochaine fois, si tu veux assouvir ta soif, viens plutôt au club. Y a plus de choix sur la carte et surtout, tu seras pas seule. » Dans le fond si, elle l'est, seule à boire au bar, mais c'est une excuse pour la ramener, pour que son argent parte dans tes caisses et pas dans celles d'une grande enseigne. Tu tournes la tête vers elle, l'observe un court instant. « A moins que tu ne veuilles plus y aller ? » Le ton est un brin cassé, juste de quoi simuler une blessure. Comme pour la culpabiliser de ne pas venir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) EmptyMer 8 Avr - 16:41



Il accepte et son sourire est grandiose. Elle s’enchaîne à sa présence, supplie son attention. Petite chose qui s'accroche avec misère, la solitude broie ses épaules. L'aide ne se réclame pas, « c'est pour les faibles » dit papa. C'est maman qui l'a traîné chez son premier psychiatre, moins étriqué que son époux, plus réaliste. « Tu n'as pas à gérer tout toute seule Pomona. » La mère voulait faire de son mieux, l'adolescente n'a retenu que l'appellation complète de son prénom. Petite perle de son père, scrupuleusement domptée par celui-ci, ses paroles sont évangiles. Nena aimait sa mère, jugeait toutefois qu'elle n'était pas à la hauteur de son papa parfait, croyait les durs reproches qu'elle entendait à son sujet. Les propos de son père sont avalés : Elle n'a pas besoin d'aide. Nena continue de fréquenter le cabinet pour son ordonnance, impensable de cesser sa romance passionnée. Les antidépresseurs hantent ses pensées. Le délice de la défonce. Elle s'est jetée tête la première dans un univers trop vaste. Son nez s'est glissé dans la poudre quand son époux a rendu l'alliance, aucun souvenir de son premier rail. Décadence et goutte de trop. Trente-quatre ans, femme peu accomplie. Son emploi est l'unique réussite, ce qui excite le myocarde. Elle se sait lamentable mais n'osera jamais geindre. Les paroles de papa résonnent encore si forts.

Elle l'observe s'amollir sur le banc, pouffe lorsqu'il dit qu'elle pourrait ne pas retrouver le chemin de sa maison. Ça l'amuse jusqu'à ce qu'il évoque le club. « Et surtout, tu seras pas seule. » Nena inspire, porte son regard au ciel. Elle apprécie cette nocive solitude dans laquelle elle se plonge, se lasse de ces soirées aussi peuplées que sonores. Elle s'enferme, divague dans son vaste domicile. L'extérieur n'a plus ce charme, plus cette odeur. Nena s'apprête à épreindre son ressenti, bouche entrouverte, respiration prise. Elle se heurte à lui. « A moins que tu ne veuilles plus y aller ? » Son souffle lâche, il sait comment faire. La gêne la fauche, le discours change.

- Je n'ai pas dis ça. Mais elle le voulait. Je ne compte pas oublier ce conseil.

Gorgée immodérée de whisky et nouveau sourire. Impossible de décevoir le sauveur, après tout c'est la moindre des choses. Nena est envoûtée, désarmée. Ses tracas foutu ailleurs, elle veut le contenter. L'alcool se hisse, ses muscles se détendent. La femme plisse le nez, fantasme sur la poudre au fond de son sac. L'envie est forte, infaisable. Le manque la tiraille, c'est détestable. Elle garde son self-control, n'a surtout pas le choix. La mâchoire se crispe, ça va aller. Nena entame une nouvelle gorgée, remarque qu'il ne touche pas à la bouteille. Elle contient ses commentaires, voudrait par curiosité qu'il frôle sa limite.

- Tu habites ce quartier ?

Elle tâte le terrain, prudente. Curiosité mêlée au besoin de se trouver un endroit où se fourrer les narines. Ses ongles creusent gentiment sa paume, le sourire ne défaille pas.

- Je sens que ma vessie me lance de grand appel à l'aide à force que j'ingurgite autant de liquide sur ce banc.

Le sous-entendu est très clair mais ce n'est pas sans crainte qu'elle l'exprime. Révulsée par son propre mensonge elle joue pourtant le jeu, s'enfonce dans le faux. Nena regrette mais la tentation gagne toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATURAL BLUES (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BLUES (isaiah) NATURAL BLUES (isaiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
NATURAL BLUES (isaiah)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» toxic (isaiah)
» ▸ isaiah kennedy
» cannibal (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: eastlheim :: vivian port :: port-
Sauter vers: