AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

girls’ night (w/ blair)

Aller en bas
AuteurMessage
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyMer 25 Mar - 1:13

C’est samedi, tu n’as pas de programme particulier, tu vas passer la soirée avec Blair. L’amitié inconditionnelle est un des vrais délices de la vie : même quand il n’y a rien, il y a ça. A priori, aujourd’hui tu ne vas rien faire, mais tu vas le faire avec Blair. Tu es au moins sûre de rigoler et d’écouter ses histoires de absolument improbables et probablement tordues. Ça t’occupera. T’es déjà choisi la série que vous allez mater et preparer des pop-corn et tu l’attends sagement avachie sur la canapé. Enfin, pas si sagement que ça, vu que t’as encore envoyé un message à Nolan alors que tu t’étais promis de ne plus lui parler. Il a une mauvaise influence sur toi. Quand vous êtes tous les deux, tout est parfait, mais tu sais que ça veut rien dire pour lui... et t’as peur que ça commence à te rendre malade. En réalité, ça t’rend totalement dingue, de savoir que ce qu’il partage avec toi, il le partage sans doute avec un tas d’autres meufs.

Un bruit de clefs. La porte qui s’ouvre. Blair est là. Eh ben, c’est pas trop tôt... Fausse lassitude qui se lie à travers ton sourire. Tu f’sais quoi ? D’un signe de la tête lui intimes de venir s’assoir à côté de toi. J’ai déjà fait les popcorns et choisi une série. T’en engloutis une petite poignée comme pour illustrer tes propos.


Dernière édition par Maddy Harrington le Mer 25 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyMer 25 Mar - 10:28


t'es partie plusieurs heures. étrangement, t'avais envie d'arriver à la coloc plus tard que d'habitude. le matin même, t'as apprit que ton paternel a une copine et que toi, ainsi que tes frères,vous étiez absolument pas au courant. alors t'avais envie de sortir, de prendre l'air pour réfléchir à tout ça. dans la coloc, normalement, un samedi soir, personne n'est présent. ils sont tous en vadrouille, ce qui t'arranges bien. il ne reste que ta petite maddy chérie, tu dois t'attendre, d'ailleurs. toi qui n'est, d'habitude, jamais en retard, t'as poussé le bouchon un peu trop loin. tu passes la portes et te sens agresser directement par sa petite bouille. eh ben, c’est pas trop tôt... tu tires la langues dans sa direction tout en refermant la porte d'entrée. tu poses aussi tes affaires sur l'une des chaises. tu f’sais quoi ? tu soupires. t'as pas vraiment envie d'en parler. tu préfères attendre un peu, histoire que tu sois complètement calmée. et puis, tu te connais, t'as pas envie d'hurler sur son amie alors qu'elle n'a absolument rien à voir dans cette histoire. - j'avais besoin de prendre l'air. et de me réapprovisionner aussi. chose totalement vraie. tu reprends alors ton sac en main, pour refiler à son amie, histoire qu'elle regarde ce qu'il contient. puis, tu prends place à ses côtés. - tu t'ennuyais sans moi ? t'esquisses un sourire. vous êtes inséparables. tu ne pourrais pas survivre dans cette coloc sans elle. j’ai déjà fait les popcorns et choisi une série. tu viens lui déposer un bisous sur la joue, avant de prendre quelques popcorns. - t'es parfaite ! et les autres, ils sont en vadrouille dans une soirée ? en vérité, t'as juste pas envie de croiser le frangin de maddy. tu l'évites le plus possible, même si c'est compliqué d'éviter la personne avec qui tu partages la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyMer 25 Mar - 22:59

Tu jettes un coup d’œil au sac que ton binôme te temps. Des courses. Un paquet de fraises tagada qui attire ton attention. Sourire qui se dessine sur les lèvres lorsque les siennes se posent sur ta joue. Ouais bébé, arrête de disparaitre steuplais. Tu ris. Tu sais bien que tu lui laisses pas le temps de respirer. T’es comme ça. Avec Blair. Avec les gens que t’aimes. Pas avec tout le monde. Avec les autres tu gardes tes distances. Parfois, t’es même froide sans faire exprès. C’est cette distanciation qui te sauve des larmes et de la colère. Alors tu t’y plonges, en souriant. Toujours. Même quand tu sors. Parce que sortir, c’est vital pour toi. Tu ne sais absolument pas comment farder ton petit cœur, tu te contentes de te resservir des verres. Et t’as l’impression que Blair aussi aurait besoin d’un petit verre. Ni une, ni deux tu te lèves d’une traite direction la cuisine pour aller chercher une bouteille de vin et tu sers deux verres. T’en as besoin. Tu fais glisser son verre sur table. Tu sais quand elle va pas bien. Tu le vois à sa lassitude inhabituelle. À son sourire immotivé. Puis, surtout, tu le ressens. Tu la connais par cœur Blair. C’est la sœur que t’as jamais eu. Tu t’avachis sur le canapé et tu lances un épisode de Black Mirror sur Netflix. Alors comme ça t’es une amie parfaite ? Oh, ça maintenant je le sais ! Fausse modestie. Tu ris
. Mon frère et Jules sont sortis, je sais pas où sont les autres... Tu hausses les épaules. T’arrives pas à te concentrer sur Miley Cirus en perruque violette. Trop de questions qui te taraudent l’esprit. D’ailleurs, ça te dérange pas trop que Josh soit revenu ? Comme si tu lisais dans ses pensés. Elle pourra pas éviter ce sujet indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyMer 25 Mar - 23:51


tu lui lances son sac dans la gueule, pour qu'elle puisse voir tes petites trouvailles. - ouais bébé, arrête de disparaitre steuplais. tu lèves les yeux au ciel en riant. - tu m’épuises déjà putain. la soirée va être longue. t'as l'habitudes avec maddy. tu la connais depuis tellement longtemps que tu peux même savoir ce qu'elle va te demander avant qu'elle te le demande. t'enlèves des affaires et tes chaussures, que tu laisses absolument pas rangées dans le milieu de l'appartement. alors que tu te diriges vers le canapé, un verre te tombe dans les mains. - t’en as besoin. tu l'embrasses sur la joue. t'aime tellement cette fille qui t'apporte un petit verre alors que tu viens de t'installer à ses côtés dans le canapé. - merci, t'imagines pas comment j'ai eu une journée de merde. maddy te dit qu'elle a déjà fait le pop-corn et choisie la série. alors tu lui répliques qu'elle est parfaite, chose vraie d'ailleurs. - oh, ça maintenant je le sais ! tu lui jettes l'un des coussins du canapé dans la gueule. - calme-toi quand même hein, t'es aussi pas douée que moi. tu lui demandes où sont passés les autres. c'est pas étonnant qu'ils ne soient pas présents, surtout un samedi soir. - mon frère et jules sont sortis, je sais pas où sont les autres... tuf ais une danse de la joie dans ta tête. t'évites le frangin de maddy depuis son retour. t'as pas vraiment envie de faire face à son ex alors que t'as encores des sentiments. - d’ailleurs, ça te dérange pas trop que josh soit revenu ? t'es concentrée sur la série télévisée quand elle te pose cette question. tu tournes lentement le regard vers ton amie. merde. t'es grillée. tu paniques, intérieurement. t'as aps envie de répondre à sa question, alors tu changes le sujet. - et nolan, il va bien ? tu lui lances un large sourire. tu sais qu'elle ne va pas laisser passer sa question, mais ça te laisse au moins le temps de trouver quoi répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyJeu 26 Mar - 0:42

Journée de merde. Toi aussi t'as passé une journée de merde. Ma mère m'a fait un guet apens t'haleur. Tu ris jaune. Vers 13h, elle t’a appelé et t'a intimé l’ordre de la rejoindre ses amies et elle pour déjeuner sans même te demander si tu avais quelque chose de prévu. Tu n'as pas eu d'autres choix que d'aller à ce traquenard ! Elles voulaient te présenter un potentiel futur mari ! Le fils d'une de leurs amies californienne. Tu te sentais déjà coincée dans un modèle social, mais là, tu as carrément eu l’impression que ta mère voulait être totalement sûre que tu ne puisses pas y échapper. Et le pire, c’est que toutes ces manigances étaient faites avec tellement de bienveillance qu’il t'était difficile de lui dire à quel point ça te mettait hors de toi. Du coup tu t'es contenté de te resservir un verre puis deux. Et de boire, comme tu l'fais maintenant. Comme dans toutes soirée de filles dignes de ce nom, c'est autour des mecs que tourne votre discussion. Blair essaye de contourner ta question en t'en posant une à son tour. Tu secoues la tête. C'est trop facile. Il doit surement être en train de s'envoyer en l'air avec une de ses poupées barbies alors que t'attends une réponse au message que tu viens de lui envoyé. T'as reçu deux trois notification entre temps, mais son nom ne s'est pas affiché sur ton écran. T'es pathétique ma vieille. Répond à ma question d'abord, ensuite tu pourras me dire à quelle point je suis débile de m'attacher à un mec qui collectionne les femmes. Ca te semblait être un assez bon compromis, même si t'avais pas besoin qu'on te rabâche encore les mêmes paroles sachant qu'à la seconde où il viendra vers toi, t'oublieras la terre entière et tu te jetteras dans ses bras... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyJeu 26 Mar - 2:38


- ma mère m'a fait un guet apens t'haleur. tu tournes la tête vers ton amie. visiblement, t'es pas la seule à avoir besoin d'un verre, ou d'une bouteille. ou de plusieurs bouteilles même. bien que tu ais passé deux ans avec son frère, tu ne connais que très peu leurs géniteurs. - elle veut encore te caser avec un gosse de riche ? t'es bien contente de ne pas venir d'une famille de bourges, au moins, ton paternel ne tente pas de te caser avec quelqu'un. tu vis ta petite vie de ton côté. - mon père a une copine depuis trois ans avec qu il a eu une gosse aussi. et je viens de l'apprendre. tu soupires. vous faites la paire. vous avez toujours des histoires à raconter, il se passe toujours quelque chose dans vos vies. tu entrechoques ton verre avec le sien, un sourire aux lèvres. - aux journées merdiques ! maddy, elle place son frangin dans la discution, que tu tentes de évier immédiatement. - c'est trop facile. tu fais la fille offusquée par sa réplique. mais elle a raison. t'arrives jamais à contourner une question avec elle, même quand il s'gait de nolan. - répond à ma question d'abord, ensuite tu pourras me dire à quelle point je suis débile de m'attacher à un mec qui collectionne les femmes. tu ne peux pas te retenir, alors tu la frappes gentillement dans l'épaule. - t'es pas débile, juste amoureuse. et on fait des trucs débiles par amour. nuance. tu termines ton verre, avant de le reposer sur la table basse. t'aimes pas voir ton amie avec un mec comme ça, mais elle est assez grande pour faire ses propres choix. tu seras juste derrière pour le buter s'il lui fait du mal. - et non, pour répondre à ta question, ça ne me dérange pas que ton frère soit là. c'est juste .. super bizarre depuis qu'il est revenu.


Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyJeu 26 Mar - 4:21

Elle connait ta famille, Blair. Vous vous connaissez depuis toujours donc elle a finit par comprendre comment les Harrington fonctionnaient. Dans le mille. En plus elle a ramené toutes ses copines pour essayer de me convaincre d'accepter de le rencontrer. De toute façon ta mère n’est jamais seule. Elle se déplace en meute. Finalement, malgré ses bijoux et sa maîtrise du faux sourire en société, elle a su garder son côté animal. Non mais tu te rends compte ? On est au XVIIème siècle ? Tu te demandes si ta mère s'imaginait vraiment que ça allait marcher ? Que t'allais lui demander d’organiser un déjeuner pour rencontrer ce beau parti ? Quelle idée saugrenue quand tu y réfléchis ! Tu connais la vie de ta mère et ses amies, elles sont malheureuses dans de grandes maisons aux côtés d’un mari choisi sur sa situation et ta mère veut t’infliger le même parcours. Vas-tu abandonner tes rêves et faire taire ton petit cœur pour une vie bien rangée toi aussi ? Franchement tu n’as ni le courage ni l’envie de répondre à ces questions. Tu plisses les yeux lorsque Blair te racontes sa journée à elle. Ok, t'as gagné. Elle est plus dans le bourbier que toi. Un bébé ? Tu sais pourquoi il ne vous en a pas parlé plus tôt ? Son frère non plus ne devait pas être au courant, tu présumes. Ta voix fait écho à la sienne alors que vous trinquez. Aux journées de merde. Blair et toi êtes ravies de passer une soirée entre copines, mais à peine posées que votre seul centre d’intérêt est les mecs ! Comme c’est surprenant ! Oh t'as pas besoin d'essayer de me rassurer. J'préfère être débile qu'être amoureuse de Nolan. Il n'y aucun doute à cela. Je suis pas amoureuse de lui. Tu t'adresses à Blair, mais c'est toi même que t'essayes de convaincre. T'es dans le déni total. Comme avec tout. J'vois ce que tu veux dire, ouais. Je pense que vous devriez avoir une discussion histoire de mettre les choses à plat. Histoire que l'atmosphère soit moins tendue. T'aurais aimé que l'histoire entre ton frère et Blair marche. Tu sais que c'est une bonne personne et qu'il aurait pris soin d'elle mieux que n'importe qui. Et vice versa. Mais encore une fois ton père était là pour tout gâcher. Du Harrington tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyJeu 26 Mar - 10:49


- dans le mille. en plus elle a ramené toutes ses copines pour essayer de me convaincre d'accepter de le rencontrer. non mais tu te rends compte ? on est au xviième siècle ? t'es abasourdie parce que tu viens d'entendre. vraiment les gens riches resterons très étranges à tes yeux. caser tes gosses avec de parfaits inconnus ? la bonne idée. tu lui parles de ta journée de merde, après la découverte de l'existence d'helly et elmy, ta demie-soeur encore bébé. - ok, t'as gagné. tu sais pourquoi il ne vous en a pas parlé plus tôt ? t'aimerais bien te réveiller d'un cauchemard. comme si aujourd'hui n'avait jamais existé. - il a dit qu'il avait peur de nos réactions et blablabla. ça ne change pas le fait que ça trois ans qu'il n'a rien dit. et j'ai une petite soeur. t'imagines ? c'est un bordel sans nom c'te famille. tu passes tes mains sur ton visage. t'imagines même pas la prochaine réunion de famille. ça va être épique. t'espères juste que personne ne va mourir poignardé avec l'un des couteaux de cuisine. - aux journées merdiques. vous avez bien besoin de plusieurs verres, histoire d'oublier pour un temps la journée qui vient de s'écouler. - oh t'as pas besoin d'essayer de me rassurer. j'préfère être débile qu'être amoureuse de nolan. t'allais répliquer quelque chose, mais elle rajoute : - je suis pas amoureuse de lui. tu sais qu'elle tente de se convaincre elle-même et pas toi. t'es pas aveugle, tu sais très bien qu'elle est follement éprise de lui. - tu peux essayer de te convaincre de ça, mais on sait toutes les deux que c'est faux. je vais pas te faire la morale, j'espère simplement qu'il ne va pas te faire souffrir, sinon je le bute. t'es ce genre d'amis, qui ne va pas juger mais tu eux devenir très agressive si les choses dérapent. t'as pas envie de ramasser la jolie maddy à la petite cuillère. - j'vois ce que tu veux dire, ouais. je pense que vous devriez avoir une discussion histoire de mettre les choses à plat. tu soupires. elle a pas tort, mais t'as pas non plus l'envie. t'as pas envie de retomber dans les souvenirs de votre couple, parce que ça va ramener aussi les émotions. - et pour dire quoi ? y'a plus rien à dire à ce niveau-là.

Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyJeu 26 Mar - 20:48

Ce n’est pas tant que tu n’aimes pas ta famille, c’est plus qu'elle t’angoisse légèrement. Tous ces individus avec qui tu partages une partie de ton code génétique et tes lieux de vacances représentent à la fois ce que tu es intrinsèquement et ce que tu rejettes à longueur de journée. En clair, ta phobie serait de finir comme ta mère. Ou encore pire, ta Tante Isabel. Les diamants et l’or ont été pendant vingt ans les preuves d’un mariage réussi. Aujourd’hui, après son divorce mouvementé, ses colliers plus « fun » estampillés « achetés par moi et non par un époux riche et volage » sont la preuve d’un nouveau bonheur. C’est qu’elle a été très malheureuse la pauvre. A entendre ta mère parler d’elle avec ses trémolos dans la voix, on pourrait croire qu’elle raconte l’histoire d’une Cosette mariée de force et séquestrée. Elle a beaucoup déprimé, la pauvre. Son désormais ex-mari lui en a fait voir de toutes les couleurs… Elle a même été en clinique… Bon, faut pas déconner, sa dépression s’est assez vite transformée en cure d’amincissement dans un spa 5 étoiles en Suisse. En même temps, ta mère a une vision du bonheur conjugal pour le moins tordue. On est dans le même bateau, chérie. Au moins, elle peut être sûre que tu ne la jugeras pas. Tu doit surement avoir deux, trois frères et soeurs issus des innombrables relations extra-conjugales de ton paternel. Ton frère sait ? C'est plus de l'inquiétude que de la curiosité. Tu redoutes la réaction de Caïro. T'as pas envie que la famille de ton amie éclate en morceaux.
Blair te connait. Elle sait qu'entre Nolan et toi, c'est plus que quelques parties de jambes en l'air ici et là. Elle sait qu'tu penses souvent à lui. Que ça te rend dingue de le voir aux bras d'une autre. Et tu sais que tu pourras toujours compter sur Blair pour te ramasser la petite cuillère au fur et à mesure qu'il te brisera. Il m'a jamais rien fait d'mal B. C'est pas mon mec, il m'a jamais promis la lune. C'est toi qui te fais des films dans te tête. Tu souffles. C'est de ton frère qu'il s'agit maintenant. Pour repartir sur de bonnes bases. Histoire que ce ne soit plus gênant quand vous vous croisez. Tu hausses les épaules. T'aimerais bien qu'ils redeviennent amis... Ce serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyVen 27 Mar - 11:20


- on est dans le même bateau, chérie. depuis toujours, vous êtes dans le même bateau. elle et toi contre le monde. maddy doit être la personne qui te connais le plus, après jules. t'es incapable de lui mentir, ou de ne pas lui raconter tes journées. dans tous les cas, vous oubliés vos problèmes ensemble, autour d'une bouteille. tu lui racontes ta journée, avec la découverte de l’existence d'helly et sa fille. - ton frère sait ? tu hoches la tête. ouais, caïro est au courant de tout. mais t'as pas encore eu le temps de lui parler pour savoir ce qu'il pense de tout ça. - ouais, il l'a su avant moi. il faut que je l'appel pour en discuter avec lui. t'es proche de ton frère. t'as toujours été collée à lui quand t'étais plus jeune. tu le connais mieux qu'il se connait lui-même, alors t'as pas de réels doutes sur sa réaction. elle a dû être pire que la tienne. tu secoues la tête. t'as besoin de te poser pour réfléchir à tout ça, pour savoir ce que tu vas faire ensuite. la discussion bifurque sur nolan. tu ne le connais que très peu, mais tu vois bien que ce n'est pas un mec de passage à ses yeux. - il m'a jamais rien fait d'mal b. c'est pas mon mec, il m'a jamais promis la lune. tu la fixes, comme t'as l'habitude de le faire depuis tant d'années. - j'ai pas dis qu'il a fait quelque chose de mal. même si c'est pas ton mec, ça ne t'empêches pas d'être jalouse quand il est avec une autre, non ? tu sais ce qu'elle pense, et ce qu'elle ressent avant qu'elle ne te le dise. t'as pas envie qu'elle soit blessée. tu lèves les yeux au ciel lorsqu'elle parle de son frangin. - pour repartir sur de bonnes bases. histoire que ce ne soit plus gênant quand vous vous croisez. la situation, elle est gênante des deux côtés. vous vous êtes séparés à cause de la distance et non parce que vous n'aviez plus de sentiments. - j'vois pas ce qu'il y a de gênant, j'me balade plus en sous-vêtements dans l'appart. j'trouve que c'est déjà une grande avancée. t'as pas vraiment envie de t’étaler sur le sujet, tout simplement parce que tu te refuses de mettre des mots sur tes sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptySam 28 Mar - 3:53

Deux verres qui s'entrechoquent. Deux nanas totalement paumées. Deux journées de merde. Pour pas changé. Tu souffles. J'imagine qu'il l'a encore plus mal pris que toi. Caïro est plus sanguin que sa soeur, plus impulsif. Tu l'as bien cerné avec le temps, t'oses même pas imaginer sa réaction lorsqu'il a appris qu'il avait une demi soeur cachée. Tu fais plus du tout attention à ce que projette l'écran de ta télévision lorsque la discussion s'axe sur le meilleur ami de Caïro, Nolan. Tu te maudis intérieurement de le laisser avoir autant d'emprise sur toi, de le laisser mener la danse, de lui donner tout ce qu'il veut, sans ne rien en contrepartie. T'as l'impression d'être l'une de ces barbies impeccables au rouge à lèvre rouge, au brushing parfait et sans contenu qu'il trimballe partout où il va. Une beauté absolue, libre de toute personnalité. Un passe temps parmi d'autres. Et le pire c'est qu'tu ne dis rien. Tu prétends que la situation te conviens. Et tu aimerais. Tu aimerais tellement que ce soit le cas. Tu serais prête à appeler bonheur ce à quoi on t’enchaînerait. Non, je... Elle te connait Blair. Ca ne sert à rien d'essayer de lui mentir. Oui, tu es jalouse. D'toutes les nanas insipides à qui il doit surement t'assimiler. Mais surtout d'sa prof qu'il se tape régulièrement et que tu stalk sur les réseaux sociaux. Cette salope est mariée et s'fait passer pour une femme de la haute alors que c'est une putain d'arriviste - t'es sure que c'est l'une des lèches bottes de ta mère. J'vais devenir totalement dingue. Pourtant au début, t'étais pas contre ce concept d'amitié amélioré. Du plaisir. Des rires. Pas d'attaches. Mais c'était avant que son sourire ravageur n'ait raison de toi. Vous avez joué, tu as perdu. Nolan 1 Maddy 0. J'sais pas ce que je dois faire. Tout arrêter ? Lui dire qu'il compte pour toi - au risque de paraitre ridicule ? Gamine en détresse. T'arrives même pas à regarder Blair dans les yeux tellement t'as honte. Deuxième sujet qui fâche : Josh. Ton frère. Son ex. Une relation compliquée. Un amour sincère - des deux côtés. Un déménagement qui est venu tout gâché. Deux amants esseulés. Et tu vois bien que maintenant entre eux c'est gênant. Qu'ils se saluent avec cette froideur que s’imposent les gens qui n’assument pas d’avoir partagé une intimité. Qu'elle l'évite comme la peste, et ça t'fais de la peine. Je sais pas... J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que vous pouvez arranger les choses. Réapprendre à vous connaître... T'as pas envie d'être intrusive. Pas envie de la saouler. Mais son ton amie et t'estimes que c'est ton devoir d'être sincère avec elle. Et la vérité c'est que t'es profondément convaincue qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptySam 28 Mar - 14:50


t'as vraiment besoin de cette soirée entre filles. avec une bouteille et la télévision qui tourne dans le vide depuis que t'as posé ton fessier sur le canapé du salon. - j'imagine qu'il l'a encore plus mal pris que toi. c'est peu de le ire. tu ne connais pas sa réaction, mais tu sais très bien qu'il n'a pas sauté de joie en apprenant la nouvelle. - tu vas faire quoi a propos de ta mère qui veut te caser ? d'après ce que tu sais, la mère harrington veut caser ses enfants avec des personnes de bonnes familles. tu sais que maddy déteste ça, qu'elle n'est pas très proche de sa famille, mise à part de son frangin. t'espères qu'elle ne va pas se marier avec un bourge, qu'elle av réussir à se démerder avec tout ça. - non, je ... t'attends la suite de sa réponse. tu sais comment elle fonctionne, ce qu'elle doit penser. dans un sens, vous êtes pareilles. - j'vais devenir totalement dingue. t'en étais certaine. maddy, elle est totalement amoureuse de ce mec. t'oses même pas imaginer ce qu'il se passe dans sa tête quand nolan est avec une autre. - du moment que tu ne tue personne ça devrait aller. t'as pas vraiment envie de devoir lui rendre visite en prison parce qu'elle a assassiné une fille qui a passé la nuit avec nolan. - truc débile, mais pourquoi tu ne lui dis pas ? au pire, tu te prends un petit vent et tu vas venir avec moi en soirée pour noyer ta peine ? t'es le genre de fille à donner des conseils que, toi-même, tu ne vas jamais suivre. fais ce que je dis, mais pas ce que je fais. ça pourrait être le slogan de ta vie. - j'sais pas ce que je dois faire. tu entoures ses épaules de ton bras pour l'attirer vers toi. dans tous les cas, tu vas rester près d'elle quoi qu'elle fasse. - hey, on va trouver une solution. ok ? je ne bouge pas, et s'il faut sortir tous les soirs pour te changer les idées, je le ferais. pour une fois, tu ne peux pas éviter cette discussion. t'as toujours évite de parler de josh depuis votre rupture. c'était comme si, pour l'oublier, tu devais arrêter de parler de lui. alors tu l'évites depuis qu'il est revenu, comme pour cacher le fait que tes sentiments n'ont pas changée. - je sais pas... j'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que vous pouvez arranger les choses. réapprendre à vous connaître... tu sais qu'elle a pas tort, mais tu redoutes cet échange. t'as évité tout contact depuis quatre ans, alors forcément, ça risque d'être un moment plus que gênant pour toi. - arranger les choses ? j'sais même pas si c'est possible, ça fait plusieurs années qu'on ne se parle plus ... et même devenir amis, ça risque d'être compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Maddy Harrington
Maddy Harrington
posts : 29
inscription : 23/03/2020
pseudo : bulma
avatar : Cindy Kimberly

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyMar 31 Mar - 1:12

Aussi longtemps que tu t'en souviennes ta mère a toujours été plus intéressée par la classe sociale des gars que tu fréquentais, que par la manière dont ils te traitaient - et accessoirement ton bonheur. Elle était aux anges quand t'es sorti avec le capitaine de l'équipe de football de ton ancien lycée et fils de l'un des plus grand donateur de Bettelheim, elle avait même tout fait pour que tu lui pardonnes ses infidélités lorsque tu l'as largué. Le fait qu'elle essaye de te caser avec ce qu'elle considère être l'un des meilleurs partis de la ville ne t'a même pas un peu étonné. J'vais laisser couler. Et si elle réussit à me piéger en m'organisant un rencard surprise, j'me ferais un plaisir de lui foutre la honte. Tu as accumulé les mecs dans ta petite vie. Des débuts d’histoires mais jamais rien de construit. Des aventures prometteuses qui n’ont jamais tenu leurs promesses. De ces histoires, tu as été l’héroïne sans gloire. Trop polie pour dire non et pas assez audacieuse pour dire oui, tu as traîné ton petit cœur entre des bras sans passion. Et pour une fois que tu trouves la passion, elle est pas réciproque. Il te rend dingue. Ton cœur bat plus vite quand t'es avec lui. Ce n’est pas exactement ce qu’on pourrait appeler une histoire d’amour. Juste un énorme réceptacle où tu entasses toutes tes tristesses et déceptions. Et lorsque ton amie te propose de poser des mots sur ce que tu ressens tu fronces les sourcils. Non, non, surtout pas. Tu le connais, c'est pas un gars qui peut se contenter d'une seule meuf. J'crois que dans sa vie antérieur c'était le genre de gars qui avait un harem. Et t'en sais quelque chose. Tu scrutes son activité sur les réseaux sociaux. Tu es à l’affût de n’importe quelle éventuelle rumeur le concernant. Tu sur-analyses la moindre photo postée sur Facebook sur laquelle on pourrait ne serait-ce que deviner son épaule. Tu ne sais pas si tu dois en rire qu'en pleurer. En revanche, Josh, n'est pas comme ça. Et t'es convaincu, qu'il serait possible d'arranger les choses entre Blair et lui. Bien sur que si, c'est possible. Le nombre d'années où vous ne vous êtes pas parlés ne veut rien dire. J'veux dire, vous êtes Blair et Josh vous pouvez tout surmonter. Y a rien de compliqué. Ils sont tous les deux compréhensifs. Tous les deux sincères. T'es sure qu'ils peuvent avancer. Ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) EmptyMar 31 Mar - 21:54


tu sais que t’as de la chance, dans le sens où ton paternel ne s’impose pas dans ta vie. tu ne pourrais très certainement pas supporter d’avoir un parent comme la mère harrington. tu ne sais pas comment peut faire maddy pour supporter tout ça. mais tu l’a connais, et tu sais qu’elle aura toujours un plan pour se sortir de ce genre de situation. de plus, tu ne l’a laissera jamais s’embourber dans un mariage arrangé. - j'vais laisser couler. et si elle réussit à me piéger en m'organisant un rencard surprise, j'me ferais un plaisir de lui foutre la honte. t'esquisses un sourire. tu sais qu'elle est très douée pour emmerder ses géniteurs. maddy, c'est pas la fille parfaite qu'ils auraient voulu avoir. avec les commentaires de ton amie, t'as une vision plutôt négative des harrington, mais tu ne connais le couple parental que très peu. dans tous les cas, ils semblent à l'opposé de ta famille. - tu en veux un autre ? sans vraiment attendre de réponse, qui t’éclipses quelques instants dans la cuisine pour récupérer la bouteille avant de revenir t'installer sur le canapé. vos verres s'entrechoquent une nouvelle fois après que tu ais soigneusement remplis les deux contenants. - j'ai une question débile : pourquoi ne pas lui dire tout simplement qu'elle ne doit pas se mêler de ta vie ? t'sais pas vraiment quoi lui dire. tu ne connais pas assez sa famille pour pouvoir lui donner de réels conseils. - non, non, surtout pas. tu le connais, c'est pas un gars qui peut se contenter d'une seule meuf. j'crois que dans sa vie antérieure c'était le genre de gars qui avait un harem. tu passes ta main sur ton visage. tu sais qu’elle n’a pas tort. mais en même temps, tu ne peux pas empêcher de te dire que tout le monde peut changer. tu connais nolan depuis quelques années, et tu ne peux pas nier qu’il n’a jamais la même fille à son bras. tu espères vraiment qu’il ressente quelque chose pour maddy, tu ne veux pas la voir avec le cœur brisé. - donc tu vas continuer de coucher avec un mec de qui t’es amoureuse alors que lui le sait rien ? tu comprends le principe, mais t’aimes pas ça. t’as pas envie qu’elle souffre. - je vais pas te dire quoi faire hein, mais tu vas te faire des films dans ta tête. ça ne m’a pas l’air d’être la meilleure des idées. tu hausses les épaules. c’est pas ton style de donner des directives. toi, tu donnes des conseils, mais t’espères vraiment qu’elle va suivre celui-ci. t’as pas envie qu’il se joue de maddy, qu’il lui brise son petit cœur. tu sais qu’elle est folle de lui, t’arrives à le voir dans ses yeux lorsqu’elle prononce son nom. - bien sûr que si, c'est possible. le nombre d'années où vous ne vous êtes pas parlés ne veut rien dire. j'veux dire, vous êtes blair et josh vous pouvez tout surmonter. t'es pas convaincue, hésitante. t'as passé tellement de temps à te dire que t'allais jamais le revoir alors tout ça te déstabilises. t'évites l'appartement ou simplement de passer trop de temps dans le salon ou d'autres pièces où t'es susceptible de le croiser. en fait, tu ne sais pas vraiment comment réagir. - ouais, j'sais pas si c'est encore le cas, mais faudrait qu'on parle ... attend, mais si après ça devient encore plus gênant parce qu'on s'est parlés ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


girls’ night (w/ blair) Empty
MessageSujet: Re: girls’ night (w/ blair) girls’ night (w/ blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
girls’ night (w/ blair)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» who said spas were for girls?! (carter)
» (blair) | too sad to cry.
» ▸ blair mayfield
» every breath you take (blair & josh)
» night out ft. carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: midtown-
Sauter vers: