AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

drive me crazy (james)

Aller en bas
AuteurMessage
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

drive me crazy (james) Empty
MessageSujet: drive me crazy (james) drive me crazy (james) EmptyJeu 26 Mar - 19:41

drive me crazy

Souffler. Décompresser. C'est ton seul mot d'ordre ce soir Nora. Helly a gentiment accepté de te garder Jamie, ce soir. Il va pouvoir s'amuser avec sa nouvelle amie, Elmy. Et tu n'sais pas pourquoi, mais ça t'fou le moral à zéro, au final. Première séparation. Première soirée sans devoir lire un livre à ton fils de 3 ans. Première fois tout court où tu te retrouves sans lui. Mais t'as tout prévu. Sa nourriture. Faut pas oublier que c'est un Foster et donc ton caractère. Un petit râleur de première et très difficile à nourrir. Ses habits, son pyjama préféré et sa peluche douce qu'il aime serrer pour s'endormir. Jamie n'aura pas tes bras, mais il aura ceux d'Helly. Et tu sais oh combien il l'adore. D'ailleurs quand tu lui as annoncé, il a sauté dans tous les sens. Tu ne l'as jamais vu ainsi et ça t'as fait chaud au coeur. Sur le moment. Maintenant, tu réfléchis. T'as pas un grand cercle d'amis. Tu n'connais pas tout le monde. Célibataire endurcie. Avec qui allais-tu passer la soirée détente ? L'alcool vint alors à ton esprit comme le messie. Et tu n'sais plus depuis combien de temps t'es assise là, devant tes verres. Les enchaînant, doucement, avec envie et désinvolture. Tu oublies Nora. L'espace d'une soirée, tu vas tout oublier et penser à toi. Rien qu'à toi.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

drive me crazy (james) Empty
MessageSujet: Re: drive me crazy (james) drive me crazy (james) EmptyVen 27 Mar - 13:01

drive me crazy

Ce soir je vais m'en jeter un. juste un. ouais juste un petit verre. un seul quoi. mais merde... je sais que j'ai pas l'droit. terminé-je ma pensée en me frappant le front du plat de la main. Il y a maintenant dix ans que je n'ai plus retouché à un verre mais c'est un combat quotidien. Et c'est lorsque la nuit revient que l'alcool est le plus puissant dans mon esprit.
Mes pas m'ont guidés d'eux mêmes jusque devant le bar du centre-ville. Là, je reste immobile un instant, je me rattache mon catogan bien serré sur mon crâne, et je remonte mon col de veste. Puis d'un pas décidé cette fois-ci, je pousse la porte de l'édifice qui n'a que trop l'habitude de me voir. Un petit signe de tête à deux trois habitués, un salut au loin à une personne installée dans le fond de la salle et je commande mon Coca Cola bien glacé au barman qui connaissait déjà la teneur de ma requête. Un petit merci accompagné d'un sourire et déjà je penche la tête par dessus mon verre comme si tout le poids du monde pesait sur mes épaules.
C'est après quelques minutes à cogiter sur le pourquoi du comment, et le fondement de la vie, et le fait que Mab me manque terriblement, que je remarque cette charmante jeune femme assise à quelques tabourets de moi. Elle enchaîne doucement les verres. Elle n'a pourtant pas le profil d'une nana paumée qui a besoin de se changer les esprits. Mais s'il y a bien une chose que les réunions aux AA m'ont apprise c'est qu'il n'y a pas de véritable profil pour que les gens se perdent dans le fond d'un verre. Sensible à cette situation, je ne peux m'empêcher de lui adresser la parole.
« On dirait que vous en avez gros sur la conscience, hm...? » Délicat sous-entendu à la vue du nombre certain de petits posés devant elle. Pas de présentation, pas de salutation, je n'ai pas le sentiment que ce soit le moment de faire dans la séduction.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
drive me crazy (james)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ james liverson
» (james) sunny day
» (james) coffee with a side of guilt - flashback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: westlheim :: venkman :: venkman club-
Sauter vers: