AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

- undisclosed desires (meelo&yoshka)

Aller en bas
AuteurMessage
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

- undisclosed desires (meelo&yoshka) Empty
MessageSujet: - undisclosed desires (meelo&yoshka) - undisclosed desires (meelo&yoshka) EmptyDim 29 Mar - 16:55


undisclosed desires.
with @Meelo Harris - maison des Harris

----

Nous étions en pleine semaine, tu as réussi à avancer ton travail au club. Les comptes, les commandes, tu as tout géré, cela te permet de t'offrir deux jours de repos, du calme. Tu as toujours de quoi occuper ton temps ; spa, coiffeur, manucure, sport, shopping. Mais là, tu as envie de glander, ne pas sortir le nez dehors, être à la maison. La preuve, tu as même décidé de te ne répondre à aucun appel, car se serait dire oui à la tentation de sortir. Tu as lu sur un article, que s'ennuyer était bon pour le corps et l'esprit. Tu sais que tu ne tiendras pas deux jours. Tu as dormi jusqu'à midi, ce n'est pas ton habitude de faire le tour de l'horloge, mais là tu avais besoin de recharger les batteries. Tu te lèves, silence dans la maison. Le mari de Meelo doit être parti, encore, ça t'arrange, tu n'aimes pas sa tête. Tu ne fais aucun bruit, tu te sers dans les placards, tu fais comme chez toi. Parce que tu es comme ça, parce que tu as toujours ressenti le besoin de profiter, pourtant tu aurais les moyens d'acheter une maison. Mais c'est agréable d'être là, d'avoir Meelo non loin de toi pour une "escapade" sexuelle. Puis ici, il y a la femme de ménage, c'est extra de rentrer et de voir que les draps ont été changés, repassés. Tu avales un verre de lait, rien de plus. Tu as surtout envie de te mettre dans le jacuzzi. Franchement, cette maison, c'est le luxe, tout est là à disposition ; piscine, jacuzzi, petit bar. Puis tu te dis que tu mérites tout ça, ton enfance a été trop pourri, à manger des raviolis tous les soirs. Tu laisses tes vêtements tomber sur le sol, avant de te glisser dans le jacuzzi, chaud, les bulles, un peu d'huile essentielle. Il est 15h mais tu as même pioché dans les bouteilles de champagne. Tu en profites pour faire un petit selfie à Meelo, la coupe dans la main et laissant une partie de ton corps nu apparaître sur la photo.

Revenir en haut Aller en bas
Sully Jones
Sully Jones
posts : 32
inscription : 27/03/2020
pseudo : V - James.
avatar : Michiel Huisman +@saaya.

- undisclosed desires (meelo&yoshka) Empty
MessageSujet: Re: - undisclosed desires (meelo&yoshka) - undisclosed desires (meelo&yoshka) EmptyLun 30 Mar - 13:40

Je raccroche mon portable. Un appel de Steeve mon assistant qui m'informe que les nouveaux chiffres ne sont pas au top. Les intentions de votes de sont pas aussi bonnes que je l'escomptais et il va falloir redoubler d'effort pour que les gens se mettent à voter pour moi. Mais alors que j'allais passer un nouvel appel à mon cabinet, je vois la notification d'un sms qui s'affiche à l'écran. Sans y prêter trop attention, je l'ouvre et là... Stupéfaite. C'est un selfie de Yoshka qui m'envoie une image d'elle nue mais couverte dans le jacuzzi, une coupe de champagne -mon champagne- à la main. Elle arrive à me faire manquer un battement de cœur. La belle et mutine brunette qui s'affiche ainsi à la vue de quiconque pourrait bien passer par là... Elle m'excite terriblement. Alors je lui réponds ni une ni deux, « Tu vas devoir payer cette bouteille de Don Pérignon, tu le sais ça... Et tu sais que je n'ai pas besoin d'argent... ;) » J'envoie mon sms en l'état.
D'un simplement claquement, je ferme le capot de mon ordinateur et l'éteint par la même occasion. Je ne suis pas encore levée que j'ai déjà enlevé ma veste qui reste posée sur le dossier de mon fauteuil. Sortie du bureau, ce sont mes escarpins qui s'envolent. Dans le couloir, j'abandonne ma chemise blanche. Dans le patio je laisse traîner ma jupe. Et dans l'encadrement de la dépendance où se trouve le jacuzzi, je suis en sous-vêtements noirs en dentelle. La belle slave ne pas encore repéré et je l'interpelle en posant un bras contre le montant du mur dans un position plus que sexy. « J'aimerais bien un verre moi aussi... » Dis-je sans sourire. Et c'est tout en maintenant cet air fermé que je m'avance d'un pas lent jusqu'au rebord du bassin. Là je m'y penche sans y entrer et plonge mon regard dans celui de mon amie. « Tu voulais peut-être me voir? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

- undisclosed desires (meelo&yoshka) Empty
MessageSujet: Re: - undisclosed desires (meelo&yoshka) - undisclosed desires (meelo&yoshka) EmptyMar 31 Mar - 14:38


undisclosed desires.
with @Meelo Harris - maison des Harris

----

Tu dégustes ton verre de champagne, tu te prélasses dans le jacuzzi, augmentant même la température. Une belle journée de repos qui débute. Tu as envoyé un message à Meelo, tu espères qu'elle va te rejoindre, rapidement. Parce que tu n'es pas patiente comme fille, tu as besoin que les choses arrivent vite. Ton téléphone lâche un petit bruit, tu l'attrapes rapidement, laissant un rire s'échapper de ta bouche. Pour la peine, tu te sers une nouvelle coupe. Tu as une descente rapide, l'alcool est l'un de tes péchés.
Quelques minutes passent, tu as eu le temps de faire une partie de Mario Kart sur ton téléphone et perdre. Tu te dis que tu es vraiment nulle à ce jeu, tu es plutôt douée pour dégommer des têtes dans un bon jeu de guerre. Tes yeux se ferment, ta respiration se laisse guider par le bruit des bulles bouillonnantes. Jusqu'à ce qu'une belle voix t'interpelle. Tu ouvres tes yeux, ton regard se pose sur elle, presque dévêtue. Tu l'inspectes sous tous les angles, mordillant légèrement ta lèvre inférieure. Cette femme a le don de te faire frissonner, juste en la regardant, en la dévorant du regard. Toi, tu es déjà nue, tu la laisses se pencher, tu remets délicatement avec ta main l'une de ses mèches de cheveux derrière l'une de ses oreilles.
- C'est moche de boire une bouteille seule, je me suis dit que se serait agréable de la partager avec toi !
Toi, tu as déjà bien d'autres idées en tête. Tu attrapes la deuxième coupe que tu avais apporté, que tu remplis de champagne.
Tu ne sais pas ce que cette femme te procure, tu ne parviens pas à mettre des mots sur ce que tu ressens quand tu la vois. Mais celle-ci, tu ne veux pas lui faire de mal, tu veux juste la voir sourire et rigoler, admirer son doux visage.
- Alors Madame me rejoint ?

Revenir en haut Aller en bas
Sully Jones
Sully Jones
posts : 32
inscription : 27/03/2020
pseudo : V - James.
avatar : Michiel Huisman +@saaya.

- undisclosed desires (meelo&yoshka) Empty
MessageSujet: Re: - undisclosed desires (meelo&yoshka) - undisclosed desires (meelo&yoshka) EmptyJeu 2 Avr - 10:36

Elle me tend une coupe de champagne, bien pleine. La miss ne fait pas dans la demi-mesure. On ne sert jamais une coupe de la sorte, mais soit. Je prends la flûte du bout des doigts et la remercie d'un petit clin d’œil. Je porte le liquide à mes lèvres et le laisse couler lentement dans ma bouche, puis dans ma gorge. La fraîcheur et les bulles me font un bien fou. De ma main libre, je la passe dans mon dos et amorce le décrochage de mon soutient gorge mais je m'arrête juste avant la délivrance. Un large sourire étire mes traits. Je fais deux pas en arrière, joueuse, et je lui dis : « Et qu'est-ce que j'y gagne? Hm? A te rejoindre? Je veux dire... Je n'ai pas de preuve de ce qui m'attend là dedans... » Une nouvelle gorgée de champagne. « Donc madame pourrait te rejoindre, mais encore faut-il y mettre du tien. » Dis-je déjà presque nue. Mais j'aime ce petit jeu. J'ai toujours aimé ça. Aguicher, tenter, amuser, inciter, draguer, séduire... Et lorsque je plonge mes yeux dans ceux de la belle brune, je ne peux qu'apprécier d'avantage. Mes yeux glissent sur son visage, ils descendent le long de son cou, se perdent sur sa clavicule, et tombent dans l'entre deux seins qui se dessine sous les bulles effervescentes. Je me mords la lèvre inférieure, comme pour faire écho à Yoshka lorsqu'elle m'a vu arriver, et un nouveau pas en arrière avant de me stopper là. Je suis toujours à porter d'un bras tendu, si elle veut m'attraper, elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- undisclosed desires (meelo&yoshka) Empty
MessageSujet: Re: - undisclosed desires (meelo&yoshka) - undisclosed desires (meelo&yoshka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
- undisclosed desires (meelo&yoshka)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ meelo harris
» hot as ice (yoshka)
» let's party (yoshka)
» (yoshka) - VENI VIDI VICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: northleim-
Sauter vers: