AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

(3m) Family Gallaghan

Aller en bas
AuteurMessage
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

(3m) Family Gallaghan Empty
MessageSujet: (3m) Family Gallaghan (3m) Family Gallaghan EmptyMar 31 Mar - 18:31

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Les Gallaghan, c'est la famille unie, aimante et ouverte d'esprit. Ils aiment apprendre des diverses communautés, religions, cultures, pays du monde. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'ils ont inculqués leur vision des choses à leurs enfants dans l'amour et le respect des autres. Élever leur enfant avec une grande ouverture d'esprit feront d'eux de meilleures personnes, qu'ils ont toujours dit. Ce qui est le cas. Les quatre enfants s'engagent dans des associations, participent à des évènements caritatifs depuis leur plus jeune âge et encore aujourd'hui.

-------------------------------------------------------

L'histoire en elle-même de chaque frangin est libre. Il faut juste garder en tête qu'à part Nils (le troisième garçon), tous ont été adoptés quand ils étaient bébés et qu'ils étaient de grands sportifs tout au long de leur enfance et adolescence (basket, football américain et baseball, chacun ayant pris un de ses trois sports). Aucun des frangins n'est devenu sportif après l'université car leurs envies ont changé au fil des années. Ils sont très fiers de leur sœur, Noa, qui a une carrière sportive des plus réussies. A savoir que les prénoms doivent obligatoirement commencé par un N et que Nils est non-négociable. J'en parle dans ma fiche et dans mes rp donc je ne vois pas d'autres prénoms pour le dernière frère. Ce que j'ai marqué en-dessous ne sont que des idées, des suggestions. On peut en parler sans problèmes si certaines choses vous bloquent.

Niko - Le responsable
33 ans | métier au choix
Descriptions Niko c'est le premier enfant de la famille et celui sur qui on a posé des responsabilités dès que la famille s'est agrandie. Premier enfant sous-entend de donner l'exemple, d'aider ses parents quand il le faut. Il a toujours pris son rôle de grand frère au pied de la lettre. Il a un métier à responsabilités.
------------------------------

avatars désirés : Adopté tout comme le cadet de la famille et Noa, j'imagine un latino, un afro-américain ou pourquoi pas un asiatique. Les parents Gallaghan apprécient la diversité socio-culturelle du monde donc faites-vous plaisir de ce côté-là. J'ai vraiment envie de voir une famille éclectique.

Nygel - titre du lien
30 ans | métier au choix
Descriptions Nygel, c'est le mec baraque de la famille, celui qui passe des heures à faire de la musculation pour se vider la tête. C'est son moyen de s'évader quand tout va mal, quand il ne se sent pas bien. Il a un métier prenant donc le sport est son moyen d'évacuer toute la pression ressentie au niveau professionnel.
------------------------------

avatars désirés : Adopté tout comme son aîné et Noa, j'imagine un latino, un afro-américain ou pourquoi pas un asiatique. Les parents Gallaghan apprécient la diversité socio-culturelle du monde donc faites-vous plaisir de ce côté-là. J'ai vraiment envie de voir une famille éclectique.

Nils - Le frère confident
27 ans | métier au choix
Descriptions Nils, c'est le seul enfant biologique de la famille mais il n'y a jamais eu de différences avec le reste de sa fratrie. Vu le peu d'écart qu'il a avec Noa, ils ont toujours été très proches au point de se confier pas mal de choses sans que le reste de la fratrie ne soit au courant. Ils sont hyper complices tous les deux mais ne laissent pourtant pas leurs aînés.
------------------------------

avatars désirés : j'aurai imaginé un blondinet pour Nils ou un châtain clair. Mais au fond, faites comme vous voulez. Je veux pas imposer qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
(3m) Family Gallaghan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ noa gallaghan
» (1m) family links.
» (1f/1m) - broken cavendish family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: family-
Sauter vers: