AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

(eliott) | weep not for sights unseen

Aller en bas
AuteurMessage
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(eliott) | weep not for sights unseen Empty
MessageSujet: (eliott) | weep not for sights unseen (eliott) | weep not for sights unseen EmptyMer 8 Avr - 12:38

eliott hawkins
vingt ans | étudiant (maths & physique) | célibataire civil
------------------------------
disponibilité rp : waiting for u c:


ma personnalité flamboyante
ᴥ 3e année d'études | 20 ans | né le 03 Juillet | vit en colocation avec Héloïse Thomas | recherchent un.e 3e coloc' | famille (très) nombreuse

ᴥ – joyeux – enthousiaste – optimiste – affectueux – tactile – gentil – sociable – souriant – rêveur & parfois étourdi – boule d'énergie – incapable de se concentrer sur plusieurs choses à la fois – franc & sincère – un peu maladroit – bordélique – pas très appliqué – beaucoup trop facile à embobiner, à arnaquer ou à convaincre – assez sensible – lunatique – livre ouvert – culpabilise facilement – fuit la confrontation – généreux – bonne mémoire, mais a tendance à ne retenir que des détails très précis parfois inutiles – manque de courage – manque de confiance en lui – spontané – taquin & assez farceur – boute-en-train – loyal – attaché – très rancunier –

ᴥ dysorthographique ; bon à très bon cuisinier ; chante atrocement mal ; adore le vélo ; s'est fait embobiner il y a trois mois pour s'inscrire dans une salle de sport afin de 'perdre du poids' ; sauf qu'il grossit très difficilement ; actuellement toujours en train d'hésiter entre se désinscrire ou y aller ; a toujours voulu jouer de la batterie ; autres anecdotes sur sa prez'

ᴥ vient d'une famille nombreuse & très religieuse qui a viré sa plus grande sœur Jem lorsqu'il avait 8 ans et elle 18, tout ça à cause d'un scandale que leurs parents n'ont pas beaucoup apprécié ; a essayé très longtemps de la contacter sans comprendre ce qui s'était passé ; il n'a jamais eu de nouvelles ; lorsqu'il a compris toute l'histoire, il en a beaucoup voulu à ses parents d'avoir viré sa sœur, sa fratrie de ne pas lui avoir expliqué, et Jem de n'avoir jamais essayé de le contacter. Ça fait donc treize ans environ maintenant.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
between a pretzel & an oreo | w/ @Héloïse Thomas
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
ᴥ des potos c'pas mal, pour l'instant hormis une coloc' géniale il est un peu seul Eli
ᴥ en fait, j'ai pas d'idées précises, il est enthousiaste, il est généreux, il est facile à embobiner et rancunier, construisons du drama les gars c:
ᴥ so, venez comme vous êtes (eliott) | weep not for sights unseen 2726435798



mes amis, mes amours, mes emmerdes

jem hawkins | 'ex'-grande sœur : jem c'était sa grande sœur préférée. enfin, celle avec qui il s'entendait le mieux ; quand il avait huit ans, par contre.. depuis qu'elle s'est faite virer, aucune nouvelle. pas une seule fois. jamais. alors c'est un peu trop embrouillé pour lui, ce qu'il ressent, là. manque, trahison, rancune ? de toute façon, c'est pas comme s'il allait la revoir un jour, n'est-ce-pas ?.

héloïse thomas | coloc' d'enfer : hélo, elle est forte, elle est sympa, elle a ses idées bien à elles et elle est drôle. ah, et très gourmande, aussi. avec un gars aussi docile, spontané et sympa qu'eliott, ça ne pouvait que bien passer. surtout avec ses talents de cuisinier. un véritable comedic duo..

pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.




Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
(eliott) | weep not for sights unseen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ eliott hawkins
» between a pretzel and an oreo | heloïse ft. eliott
» only a crack in this castle of glass - Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: