AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro).

Aller en bas
AuteurMessage
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). EmptyJeu 19 Mar - 18:32



- CAÏRO MAYFIELD -

23 ANS | INFIRMIER | CÉLIBATAIRE

origines : nationalité américaine mais, des origines d'ici et d'ailleurs. ta maman était anglaise, une pure souche. ton papa a des origines égyptiennes lointaines, que tu portes aussi.
vie de famille : tu as été élevé par un roi. un roi qui a du enterré sa reine. grossesse compliquée, vie en péril. ta maman a donné naissance à ta petite sœur avant de déployer ses ailes. comme un ange qui y dépose son dernier cadeau. il y en a eu trois en tout. trois cadeaux. trois enfants. deux garçons et une fille.
caractère : tu es un homme viril, dynamique et entreprenant. tu possèdes un charme certain dont tu as tout à fait conscience. ta force de persuasion est importante. lorsque tu désires quelque chose, tu fais preuve de détermination et d'obstination. tu as beaucoup d'énergie et as besoin d'exercices physiques, sans quoi tu deviendrais vite assez agressif ou prendrait de l'embonpoint. quelque peu vaniteux, tu es sensible à la flatterie. même si tu as l'esprit vif et critique, tu as aussi un grand sens de l'humour. particulièrement curieux, tu t'intéresses à des sujets divers que tu n'approfondis pas toujours, d'où un côté superficiel, et une quête de la facilité. tu as confiance en toi, fais même parfois preuve d'auto-satisfaction, ce qui te permet de réussir assez facilement. Peu importe si tu n'achèves pas tout tes projets par manque de motivation : tu es de ceux qui sauront toujours se débrouiller. tu possèdes une intelligence pratique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne, ce qui fait que tu es un excellent bricoleur. tu sais te faire aimer mais es possessif. tu as besoin d'accumuler de l'amour quelconque pour te rassurer. plutôt doué, tu t'es révélait un élève brillant, même si ton impatience et ton instabilité ont pu tenter de te jouer des tours. tu aimes t'amuser et rire et ne prend pas toujours la vie au sérieux.
signe astrologique : tu as vu le jour le 26 janvier dans cette belle ville, tu es donc verseau.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : tu ne penses pas qu'il y ait de bons ou de mauvais gens. tout le monde fait de bonnes et de mauvaises actions. mais, selon toi, ça ne défini par réellement une personne. tu as fait des erreurs. tu as blesser des gens. tu as aussi aider d'autres personnes. tu es juste humain en soi. Ta dernière bonne action ? : tu essaies en fait d'en faire des bonnes depuis un moment. pour te faire pardonner auprès de cette femme que tu as renversé il y a deux ans. des fleurs, des excuses, des cafés payés d'avance. mais, elle n'accepte pas. sinon, tu as aussi sauvé une chatte et ses chatons abandonnés dans la rue et bien malade. ils sont maintenant au chaud chez toi et soignés. Tes plus gros pêchés ? : les femmes, c'est ton plus gros péché. il faut dire qu'elles sont toutes tellement séduisantes que tu n'arrives pas à t'en défaire. puis, le chocolat. dans n'importe quel forme. les petits plats de ta petite sœur. et l'argent. enfin, pas réellement l'argent en soit. mais, tu aimes dépenser pour avoir les dernières nouveautés chez toi. et pour ça, il te faut de l'argent.

petit un. mayfield. ton nom de famille. celui qui te relie aux personnes les plus importantes de ta vie. tes parents tout d'abord. ton père, cet homme, ce héros. il vous est arrivé d'avoir des moments de clashs. mais, au fond, il reste l'homme que tu respectes le plus. ton modèle. et puis, ta maman. ton ange, ta reine. de ce que tu te rappelles d'elle, elle était d'une douceur incarnée. elle aimait profondément ses enfants. et jamais, tu ne te rappelles qu'elle ait lu élève la voix une seule fois. petit deux. ta fratrie. communication difficile parfois. surtout avec ton grand frère. vous êtes totalement différents. le ying et le yang. le feu et la glace. mufasa et scar. vous n'avez pas la même vision de la vie. et parfois, t'aimerais l'aider. mais, il ne laisse personne l'aider. il s'enfonce un peu plus. un meu trop à ton goût. et pourtant, tu te rappelles de tous ces bons moments passés entre frères. il te manque. il est encore là, proche de toi. mais, il te manque. ta petite sœur, elle tu la protèges. peut-être un peu trop selon elle. mais, c'est ton bijou, ta princesse. elle a déjà assez subi. elle ne mérite qu'à être heureuse. t'es fortement attaché à elle. tu serais prêt à retourner la terre entière pour elle. et surtout à fracasser des têtes si on lui faisait du mal. petit trois. ton équilibre s'est brisé. en même temps qu'un petit poids de 3kg200 a illuminé ta vie. ta maman est partie pour un nouveau plus beau jour de sa vie. ta maman était partie pour quelque chose de tellement joyeux. tu te rappelles de ce jour. toi et ton grand frère étiez restés avec votre grand-mère pendant que ton père s'affolait et que ta mère soufflait comme elle pouvait en franchissant le seuil de la porte. vous aviez été mis au courant. tu savais pourquoi ta maman partait. pour donner la vie. donner naissance à ta petite sœur. mais, lorsque cette petite crotte est rentrée à la maison, tu pensais aussi retrouver ta maman. ton papa te l'avait bien expliqué. mais, ta maman n'est jamais revenu. et tu n'as jamais plus la serrer à nouveau dans tes bras. ta sœur est le seul souvenir vivant de ta maman. petit quatre. tes études se sont passées mieux qu'on ne pouvait le penser. petit surdoué. sans trop vraiment travailler. t'as excellé dans les matières. à tel point qu'on t'a fait passer une classe. ton niveau était au dessus de celui de tes camarades. ta maturité aussi. il faut dire que tu as tout fait pour ne pas être un fardeau pour ton père. t'étais pas forcement un grand bosseur. mais, tu avais la chance d'avoir des facilités d'apprentissage. petit cinq. les filles ont commencé à te titiller le poireau à l'adolescence. tu savais aussi que tu plaisais et tu en profitais. concours de celui qui embrassait le plus de nanas. petit carnet pour notre son tableau de chasse. c'était devenu un jeu. tu plaisais et tu kiffais. tu étais loin d'être sérieux pour te laisser embarquer dans une histoire de sentiments. c'était pour les vieux selon toi. toi, tu voulais juste satisfaire tes envies. et les filles en demandaient toujours plus. c'était comme un cadeau que tu leur faisais. petit six. l'aide à la personne est devenu ton crédo assez vite. tu es devenu bénévole dans des associations qui t'ont permis notamment de rencontrer des personnes aux grands coeurs. des personnes en détresses physiques ou morales qui t'ont bouleversé. tu ne pensais réellement pas te lancer là-dedans au départ mais, au plus les jours passaient et au plus ta passion devient envahissante. tu voulais te sentir utile auprès des autres.petit sept. l'amour, tu ne pensais pas que ça te tomberait dessus. t'as même pas su te protéger. toi qui profitait de la vie et des filles. t'es tombé dans les bras d'une femme. tu t'es complètement laissé aller. t'es tombé fou amoureux. ça a était très vie entre vous. l'ancien séducteur a laissé place à l'homme romantique. t'aurais pu tout lui donner. jamais tu ne lui aurais du mal. petit huit. les enfants, tu les adores. mais, chez les autres. la grossesse, l'accouchement, ça te rappelle un mauvais souvenir. celui qui a signé le décès de ta maman. alors, tu l'annonces à ta petite amie. tu ne voudras pas d'enfants. tu ne souhaites pas qu'elle tombe enceinte. tu ne souhaites pas prendre le risque de la perdre. vous êtes déjà bien heureux à deux. t'es marqué par son départ. et pourtant, tu ferais un magnifique papa. t'es tellement proche des enfants des autres. tes petits potes que tu les appelles. mais, tu te refuses de passer ce cap. petit neuf. tu ne t'attendais pas à ça. tu n'étais pas prêt à voir cette photo. tu allais à la bijouterie. tu allais lui acheter une bague. pour faire ta grande demande. tu n'étais pas du tout dans cette optique là. mais sa langue enfoncée dans la bouche de ce mec, c'était trop pour toi. elle te trompait. et elle ne se cachait même pas. t'avais beau réfléchir, tu ne voyais pas où tu avais fauté. ce qui l'avait poussé à te faire autant souffrir. ton cœur venait d'être brisé en deux. petit dix. et puis t'as pas eu le temps de réagir. t'as pas eu le temps d'appuyer sur la pédales de frein. tu ne regardais pas devant toi. t'avais le regard plongé sur cette foutue photo. t'as pas eu le temps. et tu l'as renversé. cette pauvre femme. elle n'avait rien demandé. elle traversait juste la route calmement. bien sûr, tu es de suite descendu de ta voiture pour l'aider. appeler le samu. lui prodiguer les premiers soins. petit onze. la colère, c'est le premier sentiment qui t'a traversé l'esprit. cette colère viscérale. celle contre cette femme que tu voulais demander en mariage. celle qui t'a poussé à blesser une femme. une innocente. malgré toi. tu étais rancunier. et jamais, ô grand jamais, tu ne pourrais la pardonner. elle avait fait naître en toi quelque chose qui n'avait jamais vu le jour jusque-là. petit douze. le regret t'a ensuite envahi. quand tu as vu cette jeune femme sur le brancard. quand tu l'as vu hurler de douleur. quand tu as tenté de prendre des nouvelles d'elle. et quand elle t'a envoyé balader. tu t'en veux tellement. tu aimerais pouvoir lui venir en aide. t'essaies par tous les moyens. mais, rien n'y fait. elle t'a condamné. tu as beau avoir fait 3 mois de prison. avoir eu des stages de conduite en pagaille. avoir payé tous les frais médicaux. jusqu'a t'en être endetté. elle ne te pardonne pas ta faute. petit treize. tu t'es blindé le coeur. et tu t'es entraîné l'entrejambe. t'as du succès avec les nanas. et t'en profites énormément. tu te vantes souvent de ce qui se trouve dans ton caleçon. ton anaconda que tu l'appelles. un truc énorme qui en satisfait plus d'une. tu ne veux plus te prendre la tête. plus rien de sérieux. que de l'amusement. petit quatorze. tu vis enfin ton rêve. tu as intégré le grand hôpital de la ville. tu es enfin heureux de vivre de ta passion. avoir ton quotidien chamboulé. compter plus d'heures de travail que de sommeil. sauver des vies. et puis, laisser des âmes s'envolaient. ne pas savoir ce que te réserve le lendemain. faire de belles rencontres. soulager des douleurs. et puis aider. tout simplement, aider. petit quinze. t'as tout le temps le sourire. tu fais toujours le con pour faire rire les autres. au fond, elle te manque. ta maman. et puis ton ex. en fait, tu es perpétuellement en recherche d'amour. t'as besoin de savoir qu'on t'aime. qu'on t'apprécie. t'as besoin de sentir que tu as une place dans la vie de tes proches. au fond, t'as le cœur d'un gamin de cinq ans qui voit sa glace s'éclatait la gueule par terre. il est blessé. scotché, tant bien que mal. pour avoir le courage de faire semblant. pour tenter de t'en remettre.


pseudo : (mzelletracy.)
âge : vingt-six ans.
avatar : noah centineo.
crédits : persona.
commentaire : j'suis tellement fière de faire partie de cette aventure. c'est un plaisir, j'suis tellement émue.


Dernière édition par Caïro Mayfield le Jeu 19 Mar - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). EmptyJeu 19 Mar - 18:36

Bienvenue chez toi Monsieur ! Merci pour ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). EmptyJeu 19 Mar - 18:49

oh merci beaucoup et félicitations pour le forum écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). 2572375499
rick, quel choix écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). 4260511346
j'ai longtemps hésité avec l'aînée de tes filles mais, je n'étais pas sûre d'être à la hauteur écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). 1743875321 mais, je lui demanderai un lien quand elle sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). EmptyJeu 19 Mar - 18:54

Ah ah avec plaisir pour le lien avec papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). EmptyJeu 19 Mar - 19:28

oh yeah, je vais y réfléchir écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). EmptyJeu 19 Mar - 19:51

Congrats pour cette première fiche validée ! Amuse toi bien chez toi écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). écorcher tes joues de mes lèvres (caïro). Empty

Revenir en haut Aller en bas
écorcher tes joues de mes lèvres (caïro).
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ caïro mayfield
» save tonight (caïro)
» (caïro mayfield) | sucker life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: