AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

sweet doll.

Aller en bas
AuteurMessage
Ray Sanders
Ray Sanders
posts : 10
inscription : 20/03/2020
pseudo : uc
avatar : peltz. (olympia.)

sweet doll. Empty
MessageSujet: sweet doll. sweet doll. EmptyVen 20 Mar - 23:10



- RAY SANDERS -

vingt deux | commis de salle | célibataire

origines : douce petite irlandaise ne pensait pas quitter sa terre natale pour venir vivre ici et pourtant, c'est ce qu'elle à fait après un petit coup de folie.
vie de famille : "je ne t'oublierais jamais m'man, t'es dans mon coeur à jamais." véridique pourtant alors que cette gamine à été élevée uniquement par son père et ses deux aînés tyler et megan. elle n'est pourtant pas la petite dernière de la famille car lou à pointé le bout de son nez suite à un second mariage.
caractère : imprévisible jeune femme au coeur tendre et le sourire facile cache pourtant une terrible vérité de celle qui aimerait tant retourner en arrière pour sauver le peu de bonheur qui lui restait. têtue elle ne lâche rien, animée par une curiosité maladive qui lui donne toujours une grande envie de se dépasser. elle ne se laisse aucune limite, profitant de cette nouvelle vieen mettant toute ses peurs derrière elle.
signe astrologique : sagittaire.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : personne n'est tout blanc ou tout noir. bonne, ni mauvaise comme personne. le juste milieu quoi qu'il en soit. Ta dernière bonne action ? : une petite pièce à un sans abris en ces temps très compliqué. de quoi réchauffer un coeur en détresse le temps d'un instant. Tes plus gros pêchés ? : mentir. un petit gros défaut pas très agréable pour tout le monde. mais qui ne ment pas ?

le grand départ.
respire gamine, tu vas pas mourir ainsi et encore moins ici.
oui ta voiture est complètement déglinguée et tu ne sais pas vraiment où te poser. pour le moment tu roules dans cette belle Irlande, mais ici n'est plus ta place. t'as revendu ta voiture pour un billet en allé simple. après quelques temps de bataille pour avoir ton visa, tu peux enfin poster tes pieds dans cette belle Amérique qui ne figurait que dans tes plus beaux rêves.

t'es enfin prête pour la grande aventure, plonger dans la gueule du loup avec un grand sourire et le coeur ouvert. pas de stresse gamine, tu vas réussir ta vie.
du moins tu le pensais.
appartement miteux avec un colocataire toujours absent. tu ne le vois jamais, il tag les murs comme si les cautions n'existaient pas.
et toi, tu cherches un emploi pour payer ton loyer et subvenir à tes besoins.
t'as aucune expérience en rien, toujours bercée par un père préférant tout payer.
là tu choisi ta propre destinée, ton histoire à rédiger.
mais personne ne veut de toi, tu sais à peine vendre un agenda. néanmoins ce mec te laisse une chance avec une terrible période d'essai. restaurant chic uniquement pour les petits riches du coin, t'apprends à te tenir droite et ta beauté fait déjà des ravages. mais toi t'es trop concentrée pour le voir.

ta nouvelle vie est enfin entre tes mains. tu t'es paumée dans cette ville, loin de tout à la recherche d'une grande aventure. tu veux pouvoir respirer à nouveau et ce n'est pas trop demandé après tout ce que tu as vécu.


pseudo : pluùm
âge : vingt cinq ans bientôt.
avatar : nicola peltz, la douce.
crédits : google, je n'ai pas vu de crédit.
commentaire : vous êtes beaux ici sweet doll. 1743875321


Dernière édition par Ray Sanders le Sam 21 Mar - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

sweet doll. Empty
MessageSujet: Re: sweet doll. sweet doll. EmptyVen 20 Mar - 23:12

Bienvenue à la maison demoiselle I love you
Quelqu'un utilise déjà le prénom Ray. Personnellement ça ne me gêne pas mais je préfère te le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Caïro Mayfield
Caïro Mayfield
posts : 132
inscription : 19/03/2020
pseudo : (mzelletracy.)
avatar : (centineo.)

darkside
relations:
disponibilité rp:

sweet doll. Empty
MessageSujet: Re: sweet doll. sweet doll. EmptyVen 20 Mar - 23:41

bienvenue beauté I love you
c'est trop vide, j'aime pas ça sweet doll. 1227175981
nicola est top sweet doll. 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

sweet doll. Empty
MessageSujet: Re: sweet doll. sweet doll. EmptySam 21 Mar - 11:30

Ma belle, ta fiche est validée ! Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


sweet doll. Empty
MessageSujet: Re: sweet doll. sweet doll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
sweet doll.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sweet creature (ray)
» sweet home, brother. (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: