AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

ANGEL NIGHT (carter)

Aller en bas
AuteurMessage
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

ANGEL NIGHT (carter) Empty
MessageSujet: ANGEL NIGHT (carter) ANGEL NIGHT (carter) EmptyLun 23 Mar - 0:21

Le vent qui fouette la peau, envole les cheveux. Sa bicyclette traverse les rues, effleure les voitures. Les feux sont rouges, coup de klaxon, elle s'esclaffe. La poudre blanche lui tapisse les narines, l'excès lui va si bien. Prunelles aussi dilatées qu'étoilées, sourire étiré. Elle dévale, grimpe les trottoirs. Vite. Plus vite. La belle Bettelheim au soleil endormi s'offre aux autres de la nuit. Il est l'heure des éplorés et des extravagants. Des vices et de l'abondance.

Son talon creuse les cailloux, le deux-roues trouve place contre le mur. Sa main ramène l'ordre à sa tignasse, réajuste sa veste. Elle s'engouffre. Place habituelle, elle s'illumine. Carter. L’inatteignable. Elle le convoite, l'idolâtre. Ses cils papillonnent, un affectueux baiser se pose avec danger sur le bord de ses lèvres. Elle frétille à l'odeur de son parfum, faible insecte attiré par le sucre. La femme s'installe, jambes croisées, paquet de clopes dégainé.

- J'ai très envie de boire un whisky et toi ? 

Cigarette coincée entre les lèvres, elle lui en propose une.

- J'en oublie les banalités, je recommence : Bonjour, comment vas-tu ? 

La flamme crame le bout, elle aspire cette fumée qui calcine les poumons. Bouffées de plaisir, putain d'addiction. Dieu que c'est bon. Elle vit de plénitude, savoure l'exaltation, masque l'imperfection. Viscéralement mélancolique, profondément désenchantée. Les excès pour s'évader. 



Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

ANGEL NIGHT (carter) Empty
MessageSujet: Re: ANGEL NIGHT (carter) ANGEL NIGHT (carter) EmptyJeu 26 Mar - 14:51

Traîner dans un bar. Une activité passionnante. Dans les bars, la plupart des gens sont vrais. Ils se laissent avoir par le charme d’une bouteille de bourbon. Le liquide qui s’amuse à frapper notre palais nous amuse, nous détend. Selon les personnes le chemin jusqu’au cerveau est plus ou moins long. L’effet du décoleté plongeant de la serveuse suit le même parcours mais ne va pas toujours jusqu’à au cerveau. Il se contente de resserrer un peu le pantalon. Dans les deux cas certains savent gérer et d’autres moins. Carter s’est toujours senti bien dans ces environnements. Solitaire ou accompagné. Son ex femme n’aimait pas trop le savoir dans les bars et pour cause. Plus on reste, plus il y a des chances de finir la nuit ailleurs. Avec quelqu’un qui n’était pas prévu au programme. Après une longue journée de paperasse, de rendez-vous et de procès il aime venir se détendre. Hélas, même en dehors du palais de justice les gens vous jugent en permanence. Carter est trop sure de lui, trop dragueur, trop prétentieux. Les gens parlent et c’est comme ça. Lui juge rarement les autres personnes. Tout simplement parce que ça ne l’intéresse pas vraiment. Comme tout le monde, il a des visages qui ne lui reviennent pas, c’est instinctif, c’est comme ça. Mais dans l’absolu il s’en fiche. Il se fiche encore plus de l’avis des autres. C’est vrai, il tient à sa réputation. Malgré les tracas de sa vie privée, Whitmore reste un grand avocat. Il a une trés bonne réputation dans son métier. A l’université aussi. Il aime partager certaines choses avec les futurs leaders du droit américain. Portant la peinte de sa bière à la bouche, il manque de la renverser quand des lèvres arrivent prés des siennes. Pas qu’il n’aime pas l’amour fou, il ne s’y attendait pas. Il lève un sourcil curieux en voyant cette jeune femme qu’il connaît depuis quelques temps à ces côtés. Elle n’est pas méchante, sans doute un peu paumée. C’est un peu tôt pour ça non ? Certes la soirée a déjà commencé mais Carter égal à lui même, paternel, protecteur. Il sourit cependant en prenant une tige tendue. C’est à toi que j’ai envie de poser la question ...

@Nena Pabst
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

ANGEL NIGHT (carter) Empty
MessageSujet: Re: ANGEL NIGHT (carter) ANGEL NIGHT (carter) EmptyVen 27 Mar - 0:47



Il n'est jamais trop tôt pour que l'alcool carbonise la gorge, le whisky n'a plus d'heure. Nena, radieuse, se montre docile face à la remarque d'un Carter protecteur. Elle ne bataille pas, ne relève pas. Peut-être qu'il n'a pas tort. « C’est à toi que j’ai envie de poser la question. » La femme tique, elle s'exclame avec surprise :

- Quoi ?

Le coin de sa lèvre gigote, un rire s'enfuit. La gêne se palpe, elle fait signe au serveur et lui commande deux bières. Sa cigarette se termine dans une bouffée colossale, elle ré-enchaîne.

- Pourquoi ça ? Tout va bien, je me porte à merveille.

Nena pense tenir le cap mais sa faiblesse dégouline. Elle s'imagine dégager une once d'assurance et de caractère mais le monde entier pourrait l'écraser. Sa douceur effrénée est son fardeau. C'est de toute sa candeur qu'elle ignore que son innocence est perceptible à bien des kilomètres. Sa paume soutien son visage, le sourire gagne du terrain.

- Bon et sinon j'ai posé la question en premier donc tu peux y répondre maintenant, comment-vas tu ?

Sa colonne se redresse quand les bières se posent, le billet atteint le serveur. Toujours un pourboire, plus qu'une habitude : une tradition. « La moindre chose pour les pauvres gens » lui disait papa. Elle, s'était par gentillesse. Ses finances resplendissantes ne nécrosent pas son cœur, l'envie de faire le bien par dessus tout.

- Je tiens même à tout savoir de ta journée !

Ses lippes trempent le spiritueux, la gorgée qu'elle avale est intense. Elle place ses mains sous son menton, prête à boire la moindre de ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

ANGEL NIGHT (carter) Empty
MessageSujet: Re: ANGEL NIGHT (carter) ANGEL NIGHT (carter) EmptySam 28 Mar - 1:15

La jeune femme assise à côté de lui le fascine. Cette grande beauté vacille, marche telle une équilibriste. Sur son cordon, à quelques bras de la toile du chapiteau. A quelques mètres des étoiles. Elle semble chercher quelque chose, un objectif à suivre. Un point à fixer pour rester droite et ne pas tomber. Alors que la piste est encore floue du gravier agité par les sabots des chevaux, elle tient. Certains attendent simplement qu’elle chute. Ce sera drôle, les clows la badigeonneront de miel pour attirer les abeilles. Le public s'esclaffera, s'étouffera avec le pop corn caramélisé. Carter ne sait pas trop quoi penser quand il regarde cette jolie brune. Une jeune femme qu’il apprécie malgré son attitude envers lui parfois entreprenante. Carter n’est pas un ange. Il a parfois profité de la peine d’une jeune femme pour la réconforter. Nena c’est différent. Il sent comme un danger. Il exagère peut être mais il a cette intuition. Il ne tentera jamais rien et n’acceptera jamais ses avances. Parfois elles sont claires. Elle prend ses aises comme lorsqu’elle vient l’embrasser sur le coin des lèvres. Par chance Carter est un amour. Il a beaucoup de défauts. De très gros défauts mais c’est un vrai gentil. Il aime donner du bonheur aux femmes, là il sait que ce ne serait pas le cas. Les quelques instants de plaisirs peut être mais il sait que la chute serait plus grande. Elle est prête à s’attacher.

Il la laisse commander de la bière et accepte cette offrande, toujours un sourcil levé quand il pose les yeux vers elle. Elle le surprend. Il ne sait jamais vraiment ce qu’elle va lui dire. Déjà, elle tient droit sur le siège à côté d’elle. Il goutte avec plaisir cette deuxièle bière qui lui est offerte. Je vais bien, je te remercie … Peut être qu’en regardant Nena un peu trop il a peur un jour d’être aussi paumé qu’elle. Il a encore de la marge, mais la solitude, un coeur brisé, une souffrance peut vous emmener dans les abysses de vous mêmes. S’il est facile de trébucher de la corde, remonter à la surface est compliqué. Cela demande de nombreux efforts, un besoin de respirer. Café, douche, travail … Maintenant avec toi. Une journée simple … et agréable … rajoute t’il pour la faire sourire. Et pour toi ? Demande t’il vraiment intéressé.

@Nena Pabst
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

ANGEL NIGHT (carter) Empty
MessageSujet: Re: ANGEL NIGHT (carter) ANGEL NIGHT (carter) EmptyLun 30 Mar - 15:38



Il lui retourne la question, elle est songeuse. Rien de plus que d'habitude. Un rail pour escorter son café trop corsé. Elle a cavalé comme une brindezingue, impatiente de découvrir le corps qui lui tiendrait compagnie. Les gants ont claqué contre ses poignets, elle a relevé le drap crème. L’arôme lui a piqué le nez, la vieille était rongée. Nena est resté plantée là, ses yeux parcourant la pourriture installée. Son palpitant s'est agacé, ça a lui échappé. Elle s'est étiré, respirant avec frénésie. La défunte a péri dans l'ignorance et ça lui brisé le cœur. Nena a prit soin d'elle avec un soin extrême, comme tous les cadavres qu'elle récupère. La grand-mère était radieuse pour son dernier voyage, aussi belle que de son vivant. Sa fille est arrivée, désintéressée. La pimbêche ne rêvait que d'héritage. Ce n'était pas une première, l'argent est l'opium du peuple. C'est avec peine que Nena est parvenue à contenir ce « connasse » qui démangeait ses lèvres, le sang bouillant et les muscles crispés à la crampe. Elle s'est enfilée un verre en rentrant, « juste » pour décompresser. Un bain brûlant pour éveiller ses sens, une ligne de poudre. Ses doigts ont palpé les touches de son piano avant qu'elle déguerpisse ailleurs.

- Une journée assez similaire à la tienne je dois dire alors j'attends maintenant de voir ce que sera ma soirée.

Ses pupilles qui pétillent le dévore de malice. Nena espère toujours, se plaît à l'imaginer succomber. Elle ne l'aura jamais, elle le sait et ça la blesse. Elle se demande ce qui cloche, questionne son hideux reflet. Préfère-t-il les blondes, les profils moins aquilins, les prunelles azures et les cuisses fuselées. Elle siffle sa bière, écrase sa cigarette. L'absence de réponse lui martyrise l'esprit. Elle lorgne sur son paquet de clopes, s'efforce à attendre un peu pour s'obstruer encore les poumons. Ses ongles tapotent la table, merde, elle craque. Le tube se fait flamber, Nena manque de volonté.

- Je compte bien entendu sur toi pour la rendre intéressante. Elle s'amuse, étincelante. Je t'ai manqué Whitmore ?

Nena est joueuse, le sourire qui irradie.

- Tu peux avouer que tu as passé ta journée à regarder l'heure tellement tu étais impatient de retrouver la fille géniale que je suis, je ne te jugerai pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANGEL NIGHT (carter) Empty
MessageSujet: Re: ANGEL NIGHT (carter) ANGEL NIGHT (carter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
ANGEL NIGHT (carter)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» night out ft. carter
» always. (carter)
» ▸ carter whitmore
» who said spas were for girls?! (carter)
» a friendly word with you. | ft. carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (bettelheim) :: westlheim-
Sauter vers: