AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Molly - Don't give up your dream

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 16:57



- MOLLY COVINGTON -

37 ans | ESTHÉTICIENNE | MARIEE

origines : Américaine, jusqu'au bout des ongles
vie de famille : Molly est une femme mariée. Est-elle heureuse dans son mariage ? En apparence, oui, mais dès que la porte de l'appartement du couple se referme, la réalité est toute autre, des disputes, des cris...Molly ne va pas tenir longtemps. Pour le moment, elle donne encore le change, mais un jour probablement qu'elle se confiera...probablement qu'elle partira
caractère : Enjouée, optimiste, fidèle, ambitieuse, place sa famille au-dessus de tout, rancunière, sarcastique, impulsive, secrète, parfois un peu trop franche
signe astrologique : Taureau, elle est née au mois de mai.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : Ce serait plutôt à mes proches qu'il faudrait poser la question, vous ne pensez pas ? Enfin, je vais tout de même vous répondre et, sans vouloir me lancer de fleurs, oui je dirais que je suis quelqu'un de bien. Je me mets toujours en quatre pour aider ceux que j'aime, mais pas que...je suis quelqu'un de gentil à la base, sauf si on me cherche, naturellement.  Ta dernière bonne action ? : J'ai juste donné mon sang, rien d'exceptionnel en somme. Je le fais régulièrement depuis que je suis majeur. Les banques de sang ont de plus en plus de problème d'approvisionnement, alors autant les aider comme on le peut. En plus, c'est cool après le don on a souvent le droit à un sandwich ou une madeleine.  Tes plus gros pêchés ? : Oh là...euh je dirais la gourmandise et la colère. Oui, je suis gourmande, c'est un de mes points faibles. Heureusement que je le compense en faisant beaucoup de sport, cela me permet de garder la ligne, mais quand j'ai des émotions négatives un peu trop fortes, je mange. Quant à la colère et bien...Je suis une personne impulsive, qui démarre au quart de tour quand on la "chatouille" un peu trop, alors je me mets rapidement en colère et parfois mes mots dépassent ma pensée, si bien que mes relations sociales s'en trouvent perturbées.

- The story of my life -

Cher Journal,

En ce moment, tout va de travers dans ma vie conjugale, je crois que mon cher époux me cache quelque chose. Oh bien sûr je l'aime encore, je l'aime profondément, c'est pour cela que nos disputes me blessent à un point que tu ne pourrais imaginer. Gary et les autres ne savent pas ce qu'il se passe en ce moment dans mon couple et c'est mieux ainsi, parce que je ne suis pas certaine que mon frère n'irait pas voir mon cher et tendre pour lui expliquer sa façon de penser.

Cela fait quelques semaines que j'ai décidé de remplir un journal intime et pourtant, je ne me suis jamais présenté à toi, alors je vais le faire succinctement. Je m'appelle Molly Covington et je suis née il y a trente-sept ans de cela. J'ai un frère aîné, Gary. Bon en réalité, il est mon demi-frère, mais je n'utilise jamais le terme "demi" quand je l'évoque, je trouve que ça fait un peu réducteur. J'ai également des neveux et des nièces que j'adore. Oui, mon frère est quelqu'un de...comment dire....très productif à ce niveau-là. Remarque, il faut bien qu'il y en ait un qui le soit. Moi, je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. J'essaye pourtant, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Mon mari et moi avons fait tous les tests possibles et inimaginables, mais rien ne cloche chez nous.

Peut-être que l'ambiance dans laquelle se trouve mon couple en ce moment ne m'aide pas beaucoup. Pourtant, lui et moi nous nous aimons, enfin en tous cas on s'est aimé très fort dès le départ. On s'est rencontré il y a onze ans, quand j'ai commencé ma carrière d'esthéticienne, il était le fils du propriétaire du premier salon dans lequel j'ai travaillé. Ce fut le coup de foudre, mais nous avons tout de même attendu deux ans avant de céder à notre attirance et à sortir ensemble. J'avais alors vingt-huit ans et après sept ans d'une relation passionnée, il m'a demandé en mariage. J'étais tellement heureuse et puis le "cap des 7 ans" était passé donc j'étais confiante, notre histoire allait durer. C'était il y a deux ans, mais depuis quelques mois, notre union se dégrade, je le sens bien. Nos disputes sont fréquentes et violentes. Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas une femme battue, mais nos disputes sont violentes dans les mots et c'est encore plus blessant. Je ne sais pas encore combien de temps je tiendrai avant de demander le divorce, mais d'un autre côté...comme je le disais tout à l'heure, je l'aime encore...je l'aime toujours. Je crois qu'il va falloir que j'en parle à quelqu'un.

Bon, je te laisse mon cher journal, je vais aller retrouver mon frère et sa famille, cela fait un petit moment que je ne les ai pas vu tous ensemble, je vais aller leur faire une petite surprise.


pseudo : Bounty.
âge : 39 y.o
avatar : Sophia Bush
crédits : Gif prit sur Giphy
commentaire : Vous êtes beaux  Molly -  Don't give up your dream 4112944703 .


Dernière édition par Molly Covington le Lun 30 Mar - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:00

hello you :3
tu vas faire un heureux là ^^
par contre... Mandy est réservée pour le moment... je suis bien placé pour le savoir, c'est à cause de mon scénario Molly -  Don't give up your dream 206357456 sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:02

Merci à toi.

Oh mince, désolé, j'ai mal regardé le bottin Molly -  Don't give up your dream 1135387278 Je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:03

pas de soucis, pas besoin de s'excuser :3
je voulais pas que tu te lances trop avant et que tu regrettes tout à coup.
je sais ce que c'est.

bref, bienvenue à toi ma belle Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:10

Je n'avais pas les yeux en face des trous Molly -  Don't give up your dream 800978643

J'ai trouvé une autre pour remplacer, donc ça va Molly -  Don't give up your dream 3915702330

Merci Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:15

heyyyy bella !!!! Molly -  Don't give up your dream 206357456 Molly -  Don't give up your dream 4112944703 Molly -  Don't give up your dream 1743875321
je suis tellement contente pour Gary, les enfants Mayfield (& Elmy  Molly -  Don't give up your dream 2726435798) qui ont trouvé leur merveilleuse tatie aussi & Helly sa belle soeur jeeeee Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Molly -  Don't give up your dream 2572375499
trop trop trop bien, je te mpotte plus tard dans la soirée pour notre lien. Molly -  Don't give up your dream 4112944703
bienvenue, je t'aime déjà d'amour ! Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 4260511346
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:17

Sophia c'est ma vie Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Bienvenue à la maison beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:28

oh la belle sophia. Molly -  Don't give up your dream 1743875321 Molly -  Don't give up your dream 4260511346
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 17:58

Merciiiiiii les pipous des bois Molly -  Don't give up your dream 640654001


@Helly Nybel Merciiiiiiiiii Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Molly -  Don't give up your dream 2572375499 J'attends ton MP avec impatience Molly -  Don't give up your dream 3535557718 (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'en envoie un à mon frère xD)
Jotaime aussi déjà Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 3592112405

@Carter Whitmore Han c'est chou. Merci Molly -  Don't give up your dream 1921326216

@Nena Pabst Merci belle demoiselle Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 18:40

ma demi-soeur Molly -  Don't give up your dream 4112944703 Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Molly -  Don't give up your dream 4260511346 Molly -  Don't give up your dream 1743875321 merci de tenter le personnage je suis trop joie Molly -  Don't give up your dream 1123719210 me tarde de voir ce que tu vas faire de molly Molly -  Don't give up your dream 800978643 mais déjà le choix d'avatar est top et ce qui est dans ton profil m'intrigue Molly -  Don't give up your dream 3915702330
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Molly -  Don't give up your dream 4112944703
n'hésite pas à venir me trouver si tu as des questions Molly -  Don't give up your dream 1743875321
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 18:59

@Gary Mayfield Merciiiiiiiiiiii Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Je viendrai te voir en MP justement à cause de ce que j'ai mis dans mon profil Molly -  Don't give up your dream 800978643 Je voudrai t'en parler un peu avant pour avoir ton avis....comme ça le mystère sera levé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 19:03

bordel, cette famille mayfield (demi mayfield) ça envoie du lourd Molly -  Don't give up your dream 4260511346
Sophia Molly -  Don't give up your dream 3592112405
bienvenue ici ma belle Molly -  Don't give up your dream 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 20:10

Merci beaucoup belle Nora Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Kennedy
Isaiah Kennedy
posts : 204
inscription : 23/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Dacre Montgomery (Tag)

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 20:39

La belle, la magnifique Sophia Molly -  Don't give up your dream 3592112405
Bienvenue par ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 20:42

SOPHIAAAAAA Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Molly -  Don't give up your dream 2572375499 Molly -  Don't give up your dream 3592112405
Bienvenuuue sur le forum Molly -  Don't give up your dream 3915702330
SUPERBE choix de pl Molly -  Don't give up your dream 1414303773 , amuse toi bien ici **
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyMer 25 Mar - 20:54

Merci messieurs Molly -  Don't give up your dream 4112944703 z'êtes beaux tous Molly -  Don't give up your dream 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Blair Mayfield
Blair Mayfield
posts : 111
inscription : 23/03/2020
pseudo : spf.
avatar : d. paola, cosmic light.

darkside
relations:
disponibilité rp: 00/04 - gary, stef, maddy, josh.

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyJeu 26 Mar - 2:39

tata. Molly -  Don't give up your dream 2726435798
sophia est un super choix, j'adore. Molly -  Don't give up your dream 3915702330
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyDim 29 Mar - 0:33

Merci beaucoup chère nièce Molly -  Don't give up your dream 4112944703


Est-ce que je pourrais avoir un petit délai pour ma fiche, jusqu'à vendredi prochain s'il vous plait, parce que j'ai peur de ne pas réussir à la finir d'ici là Molly -  Don't give up your dream 1743875321

Merciiii Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyDim 29 Mar - 0:38

Bonsoir (mauvais compte) I love you
Exceptionnellement j'accepte de rallonger le délai jusqu'à vendredi, merci de prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyDim 29 Mar - 0:40

Super, merci Molly -  Don't give up your dream 4112944703 Je vais faire mon possible pour la terminer avant Molly -  Don't give up your dream 3592112405
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyDim 29 Mar - 0:41

Avec plaisir, hâte de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyDim 29 Mar - 17:23

SOPHIA Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 3592112405
welcome here I love you

( Molly -  Don't give up your dream 703489577 )
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyLun 30 Mar - 8:53

Merci beaucoup Willa Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Jimenez
Mabel Jimenez
posts : 379
inscription : 24/03/2020
pseudo : poe
avatar : M. Moore (@eveymoon)

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyLun 30 Mar - 10:18

bienvenue par ici. Molly -  Don't give up your dream 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Yoshka Atanas
Yoshka Atanas
posts : 52
inscription : 27/03/2020
pseudo : p.s.
avatar : Nina Dobrev.

darkside
relations:
disponibilité rp:

Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream EmptyLun 30 Mar - 10:24

sophia Molly -  Don't give up your dream 3592112405 Molly -  Don't give up your dream 3592112405
bon courage ! Molly -  Don't give up your dream 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Molly -  Don't give up your dream Empty
MessageSujet: Re: Molly - Don't give up your dream Molly -  Don't give up your dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
Molly - Don't give up your dream
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» never give up on a dream (gm)
» (Molly) | une valse à mille temps
» never give up. (veronica)
» -hot- (give me a memory i can use)
» (Gomer) | Dream Your Life Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: