AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(Gomer) | Dream Your Life Away

Aller en bas
AuteurMessage
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

(Gomer) | Dream Your Life Away Empty
MessageSujet: (Gomer) | Dream Your Life Away (Gomer) | Dream Your Life Away EmptyJeu 2 Avr - 22:46

Gomer Blue McCormick
30 | Co-gérant d'un garage | Célibataire
------------------------------
disponibilité rp : 2/4


ma personnalité flamboyante
⮑ Fumeur depuis mes douze ans, buveur depuis mes seize ans : c’est tôt, on est d’accord, mais avec un oncle qui insiste pour faire gouter à tout, ça aide pas.
J’ai perdu ma virginité à seize ans quand mon père m’a offert des prostituées pour mon anniversaire. C’est la classe. Avant cela, j’jouais à touche-pipi avec les cousines et parfois avec ma sœur quand elle voulait bien.
⮑ J’le crie pas sur tous les toits, mais j’sais à peine lire et écrire, j’suis bien plus à l’aise avec les illustrations qu’on trouve dans les revues techniques des bagnoles…
⮑ D’ailleurs, j’ai commencé à bidouiller les tracteurs des voisins fermiers dès mes quinze ans, c’est comme ça que m’est venu le gout de la mécanique.
⮑Fervent participant des Redneck Games, sorte d’olympiades douteuses de l’Amérique profonde. Champion trois années de suite du Mud Pit Belly Flop, concours de plongeons qui consiste à faire le plus beau plat dans la boue.
⮑ Ma relation interdite avec ma sœur Bobby est un secret normalement bien gardé. Doit bien y avoir des gens qui s’doutent d’un truc, on est trop proches, trop souvent collé ensemble.
⮑ Vous avez devant vous l’roi des grillades, hyper concentré devant le barbecue, on ne me voit qu’à la fin du repas une fois ma mission accomplie
⮑ Je joue du banjo en autodidacte, de toute façon j’sais pas lire une partition. J’m’essaye parfois à la guitare acoustique, et parfois, je dis bien parfois, ma sœur m’accompagne au chant.
J’ai toute une série de pick-up lines que j’utilise dans les bars, certaines sont franchement mauvaises, j’avoue. Mais bon, du moment qu’j’termine la soirée avec une nana au lit, c’est tout ce qui compte !
⮑ T’as bien regardé ? Je suis tatoué de la tête au pied et j’compte pas s’arrêter là, oh non. Ça plus la barbe, ça m’donne carrément un look hipster.
⮑ C’est pas j’suis un mec méchant, juste je j’réagis assez mal aux provocations, et j’démarre au quart de tour, mais c’est rien ça !
⮑  ‘Faut pas avoir peur de moi parce que je peux te péter les dents avec les poings, non, faut avoir peur de moi parce que j’ai peur de rien. Tous les hommes ont peur, un homme qui n’a pas peur, c’est pas normal. J’suis pas normal tu vois, j’dirais même que j’ai un pète au casque

mes activités rpgiques
mes rps en cours
Dead Letters | with @Bobby McCormick.
Good Morning Sunshine | with @Kiana Weemekamp.
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)
mes amis, mes amours, mes emmerdes

Bobby McCormick | sista : petite description.
Kiana Weemekamp | sexfriend : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
(Gomer) | Dream Your Life Away
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▸ gomer mccormick
» (caïro mayfield) | sucker life.
» never give up on a dream (gm)
» Molly - Don't give up your dream
» amnésique du dimanche, psycho-dream te débranche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: