AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

(2m) l'amour c'est comme une cigarette

Aller en bas
AuteurMessage
Daisie Black
Daisie Black
posts : 247
inscription : 28/03/2020
pseudo : whispers
avatar : queen suarez (by blood eagle)

darkside
relations:
disponibilité rp: libre

(2m) l'amour c'est comme une cigarette Empty
MessageSujet: (2m) l'amour c'est comme une cigarette (2m) l'amour c'est comme une cigarette EmptyDim 29 Mar - 13:57

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Daisie n'a pas eu vraiment beaucoup de chance jusqu'à maintenant sentimentalement. Les hommes qu'elle a aimés, qu'elle a osé aimé sont partis avec d'autres ou pour d'autres raisons. Elle a enchaîné pas mal de déboires amoureux. Quelques aventures sans vraiment d'intérêt. Daisie est une amoureuse, une romantique. Malgré toutes ces histoires elle croit encore en l'amour. Elle peut paraître un peu idiote. Elle s'attache vite avec l'envie de trouver celui qui l'aimera de tout son coeur.
Vous êtes très libres sur les histoires de ces personnages. J'ai envie de feels, de drama, qu'on crée des histoires ensemble. Ils peuvent être mariés, célibataires, avoir une autre femme. J'ai envie de ne pas savoir à l'avance avec qui Daisie finira  (2m) l'amour c'est comme une cigarette 3601636684  (2m) l'amour c'est comme une cigarette 703489577  Merci de prendre en compte les éléments mentionnés. Ces hommes comptent beaucoup pour Daisie et son histoire. (Ces deux là et le producteur du groupe). Je vous demande de ne les prendre seulement si vous avez envie de vous investir et créer quelque chose sans me lâcher au bout de quelques jours ou quelques semaines. Hâte de vous voir (2m) l'amour c'est comme une cigarette 4112944703

scott - l'amour de lycée
32 ans | métier au choix, mais qui a demandé des études
Daisie et Scott c'est l'histoire d'amour de lycée parfaite. Une promesse d'être toujours ensemble malgré les études. Utopie. En quittant Bettelheim (pour un autre état ou même un autre pays), Scott était sincère en disant vouloir venir la retrouver après les études. Utopie, encore. Avec le temps, ils ont naturellement rompu et fait leurs vies. Jusqu'à ce que Scott débarque pendant des vacances d'été accompagné de sa nouvelle dulcinée. Quelques nuits torrides plus tard et Tyler est né. C'est le père de son fils. Elle ne lui a jamais dit. Celui-ci est reparti après les vacances avec celle qu'il venait de demander en mariage. S'il a envie de revenir s'installer définitivement à Bettelheim, des secrets seront de mise.
Plus de détail sur ma fiche de présentation.
------------------------------

avatars désirés : Richard Madden, Jamie Dornan, Henry Cavill (autre avatar brun de 32 ans, aidez moi  (2m) l'amour c'est comme une cigarette 278759095 ).

john - le voisin
38/41 ans | lieutenant, capitaine, peu importe, dans la police
Il ne faut pas faire comme ça … Cette voix l’agace. Elle roule des yeux. Elle sait qu’il lui parle. Le voisin. La personne la plus énervante du monde. Avec ses cheveux bruns en arrière, sous joli sourire il croit être irrésistible. Ses moqueries l’énervent au plus au point. Alors qu’elle tente par tous les moyens de faire démarrer sa voiture capricieuse, il se permet de faire des remarques. Elle n’aime pas ça. C’est comme ça depuis plusieurs semaines. Depuis qu’il a emménagé en fait. C’est électrique, elle le déteste. Elle retrouve certaines mauvaises habitudes de pestes populaires ou d’artiste sarcastique. Vous n’avez pas des voleurs à arrêter ? Daisie se défend, contre l'homme de police. Finalement elle cède. Elle n’a pas le choix. Pour aller travailler, elle accepte avec un certain dédain l’aide mécanique. Tout ça n’est que cinéma, il ne faut pas se mentir. Clairement, elle craque complètement sur le joli voisin. Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Si souvent déçue, si souvent brisée par des hommes qui partaient loin. Elle ne veut pas s’attacher à lui, même si son sourire n’est qu’une merveille. Un nouveau rêve, une nouvelle chanson.
------------------------------

avatars désirés : Jake Gyllenhaal ou Jensen Ackles (des bombes).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Liverson
Merlin Liverson
posts : 6
inscription : 07/04/2020
pseudo : pr.
avatar : Jake Gyllenhaal (c) atlantis

(2m) l'amour c'est comme une cigarette Empty
MessageSujet: Re: (2m) l'amour c'est comme une cigarette (2m) l'amour c'est comme une cigarette EmptyMar 7 Avr - 23:29

Prêt à attendre dans l'allée devant la maison ou derrière le buisson du jardin à faire une remarque au moindre truc qui bouge ! (2m) l'amour c'est comme une cigarette 1414303773
Revenir en haut Aller en bas
(2m) l'amour c'est comme une cigarette
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa)
» Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: