AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer

Aller en bas
AuteurMessage
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyMar 31 Mar - 16:22

Noa Gallaghan
25 ans | Skateuse professionnelle | Célibataire
------------------------------
disponibilité rp : 03/03


ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)
mes amis, mes amours, mes emmerdes
willa mcadams | sa meilleure amie, sa colocataire, son ex, sa seconde famille. Son tout. : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyMer 1 Avr - 16:49

bb noa Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 206357456
t'es belle Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2726435798
Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2572375499 Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2572375499 Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2572375499 Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2572375499
ça me brise le coeur de lui briser le coeur Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2479670470
Revenir en haut Aller en bas
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyJeu 2 Avr - 23:15

Hey !

Garde-moi un lien au chaud, p'tit père. J'arrive pour reprendre tes mots Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 3915702330

Un skate, c'est pas une voiture (ouais je sais, c'est choquant, désolé si je te l'apprends) mais Noa pourrait venir chercher tout ce qui est visserie pour son skate au garage des McCormick !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyVen 3 Avr - 3:01

Hey bg Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 3915702330

Quoi? C'est pas une voiture? Merde alors Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2726435798 Mais ouais, j'me dis que ça peut sympa comme idée Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 4112944703 Mais le problème, c'est qu'elle est skateuse pro et qu'elle est pas mal douée (elle a fait pas mal de podiums dans des compétitions officielles) donc elle a des sponsors qui lui offrent tout ce qu'elle a besoin pour son matériel Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2726435798 Mais j'ai une idée: peut-être qu'effectivement, un jour elle est tombée en rade de visserie et qu'elle est venue te voir parce qu'un garage, ça doit avoir tout plein de boulons/vis/écrous/.... donc elle s'est dit "pourquoi pas?" Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 3030829849 Genre c'est en attendant qu'elle reçoive sa commande et en échange du service, elle pourrait faire de la pub pour le garage voire vous demander à être un de ses sponsors (on dirait peut-être pas quand on la voit pour la première fois mais Noa a le coeur sur la main donc si elle peut aider, elle le fera sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyVen 3 Avr - 3:15

Ah oui, effectivement ! Une pro doit manquer de rien ! Je dois t'avouer que j'aimerai bien jouer, cette première venue au garage pour dépanner. Dans la foulée, Gomer va essayer de brancher Noa et je le vois déjà se tordre de douleur lorsqu'il réalisera qu'il est pas son genre (et aura encore plus mal si pendant ce temps-là, c'est sa sœur que Noa regarde Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 800978643 )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyVen 3 Avr - 14:30

Eh bien partons sur ça alors :) Ca promet d'être assez marrant à jouer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 800978643 Surtout quand il va voir que Noa s'intéresse plus à sa soeur qu'à lui Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 3030829849 Bon en ce moment, Noa digère mal sa rupture d'avec Willa parce que les sentiments sont encore là des deux côtés (rupture d'un commun accord) mais ça n'empêchera pas Noa de regarder ailleurs Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyVen 3 Avr - 15:20

Oui je pense qu'il y a matière à rire ! Qui commence ? Je peux, mais j'imaginai plus le RP commencer avec Noa qui débarque au garage, donc que ça démarre avec toi en fait Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 3814124322
Revenir en haut Aller en bas
Noa Gallaghan
Noa Gallaghan
posts : 67
inscription : 30/03/2020
Age : 30
pseudo : DrWeaver
avatar : Ella Balinska

darkside
relations:
disponibilité rp: (1/4)

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyVen 3 Avr - 17:34

Ouais, je pense que le mieux serait que je commence :) C'est plus logique. Comme tu l'as dit, j'arrive au garage donc autant que je le lance Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Gomer McCormick
Gomer McCormick
posts : 24
inscription : 01/04/2020
Age : 35
Localisation : Dans ton c*l
pseudo : MoBug
avatar : Billy Huxley © Morphine

darkside
relations:
disponibilité rp: 3/4

Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer EmptyVen 3 Avr - 17:49

Super cool ! Quand tu veux, quand tu te sens, y a rien qui presse Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty
MessageSujet: Re: Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
Noa - La vie t'a faite comme ça et personne ne pourra te changer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noa - Le plus grand chagrin d'amour, c'est de savoir que la seule personne qui peut vous consoler est celle qui vous a fait pleurer.
» (2m) l'amour c'est comme une cigarette
» j'ai pris nos regards croisés comme un jeu. (rhéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: