AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

rêves insolents - clark

Aller en bas
AuteurMessage
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 5:19



- CLARK NIELSEN -

24 ANS | PHOTOGRAPHE INDÉPENDANT / AIDE À DOMICILE BÉNÉVOLE | CÉLIBATAIRE

origines : produit de consommation américain, des origines lointaines qui lui importent très peu et une tendance à ne pas s'encombrer de détails trop compliqués.
vie de famille : la déception continuelle, les espoirs fondés en un être dénué d’ambition. les échelons qu’ils voulaient le voir gravir avaient été ignorés. clark ne prend pas les escaliers, il s’empare du premier ballon qui passe près de lui et s’y accroche pour s’envoler dans des rêves égarés. les parents pensaient que c’était une sorte de vengeance pour les efforts qu’s n’avaient pas fourni pour leur aîné. et la fratrie confuse, un extraterrestre qu’ils n’essaient même pas de comprendre.
caractère : altruiste, doux, déconnecté de la réalité, créatif, joueur, patient, idéaliste, observateur, envahissant, mystérieux, immature, passionné, sensible, attentionné, affectueux, calme, impulsif, spontané, maladroit, naïf, inconstant.
signe astrologique : cancer, luttant contre celui bien réel de l'humanité. cancer tranquillisant les corps et les âmes, cancer éloigné des torts et des drames.

Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : non, jamais. je fais de mon mieux, un peu comme tout le monde. mais c'est pas suffisant, sinon le monde serait pas aussi triste, les gens seraient pas aussi malheureux. peut-être que je suis meilleur que certains, mais je suis sûrement pire que d'autres. je sais pas comment me situer, fondamentalement, ça va pas trop autour de moi, j'ai l'impression de faire comme je peux mais c'est jamais suffisant. faut pas que je me repose sur mes lauriers, y a toujours beaucoup plus à faire. Ta dernière bonne action ? : j'essaie d'en faire tous les jours, du mieux que je peux. j'essaie de gérer mon temps entre mes passions et mes devoirs, la part de responsabilité que j'endosse sans hésiter dans cette société qui va pas bien. y a toujours de l'aide à apporter, toujours des gens qu'il faut soutenir, toujours des personnes qui souffrent sans oser l'avouer. je suis pas le phare dans la nuit, mais j'essaie d'être une petite luciole pour apporter un peu de lumière dans cette obscurité étouffante. Tes plus gros pêchés ? : en faire trop, tout le temps. trop complimenter, trop parler, trop gêner, trop étouffer. on me le dit, on me le répète, faut que j'arrête d'être trop, de peur de pas être assez. faut que je laisse de la place aux autres, je suis pas le centre du monde, je vais pas m'effacer si j'arrête de tout commenter, je vais pas arrêter d'exister.

(ÂME VAGABONDE) il est de ces êtres gentils, un peu bêtes, dont on se sert sans impunité. ce n'est pas là une faiblesse, de son point de vue. il est juste altruiste. le bonheur d’autrui a plus d’importance que le sien. il se donnerait corps et âme pour aider les autres. ses yeux vous parcourent, et il voit la vulnérabilité qui existe en votre sein. il fait tout pour la calmer. il fait tout pour vous apaiser. on se sent bien autour de lui. il a des bras qui protègent. un sourire qui fait défaillir. des cheveux où on voudrait noyer nos doigts. il est de là, il est d'ailleurs. Il est de partout à la fois. • (AUTOSABOTAGE) il aurait sans doute pu être brillant et réussir ses études avec de très bons résultats en s’y donnant à fond, mais il s’était contenté de notes correctes. se situant dans la moyenne, ces élèves assez studieux pour passer inaperçus. il parvenait à décrocher des résultats satisfaisants en révisant la veille. sans être un tapageur ou un élément perturbateur, clark faisait partie de ces casse-têtes dont on dit qu'ils gâchent tout simplement leur talent. se complaisant dans le confort et la paresse, ignorant le dur fruit du labeur qui ne l’aguichait guère. son père, perfectionniste et prompt à pousser sa progéniture vers l'excellence, voyait cela d'un très mauvais œil. le manque d’implication de son aîné lui hérissait le poil et cela valait à celui-ci des remarques acerbes sur un comportement fondamentalement désapprouvé. mais l’amoureux des astres, cependant, avait un plan en tête : hors de question de suivre une voie toute tracée. désireux de vivre de sa passion, il lui a accordé tout son temps libre. à quoi bon réviser lorsque l’art fait trembler ses doigts, et fait naître des frissons sur sa peau ? • (RANCUNE CAMOUFLÉE) histoire sordide et stupide. le cliché des parents trop exigeants, envisageant un avenir fou pour leur progéniture. clark n’en a plus rien à faire, de leurs rêves. il l’a enfin compris. il ne pourra jamais leur faire perpétuellement plaisir. cela relève du domaine de l’impossible. Les suivre, c’est suivre le chemin du malheur pour lui. se sacrifier n’a aucun sens. il y a dans ses pensées devenues quelque peu toxiques des relents de ressentiment pour ce papa et cette maman qui en demandent trop. • (AUTOPHOBIE) l'idée de se retrouver un jour seul, entièrement seul, le terrifie. il a cette phobie d’un silence de plomb. ses tympans doivent perpétuellement rester fonctionnels. il ne tolère la solitude qu’à petites doses, lorsque lui-même s’isole pour remettre de l’ordre de ses pensées. s'éloigner de quelqu'un pour quelques jours, du monde entier pour quelques heures. là sont des actes qu’il choisit et qu’il apprécie. mais être esseulé parce que tout le monde l'aurait abandonné, amours et amis, c'est plus qu'il ne pourrait supporter. il n'existe pas sans la compagnie des autres, son sang se glace lorsqu’aucun son ne le réconforte. il ne peut pas respirer sans quelqu'un d'autre à ses côtés pour le calquer. • (CHARISME) il a toujours été sociable et populaire. un plaisantin né, il vous impressionnera de sa bonne humeur et de sa joie de vivre. tout son entourage est irrémédiablement attiré par lui, il émane de lui une aura séductrice présente à toute épreuve. constamment entouré, il est tel le phébus d’été, autour duquel gravitent des planètes admiratives. • (OCÉAN PACIFIQUE) il est tout à fait contre la violence physique. il ne supporte pas de voir deux individus se battre, et la guerre est un poids sur son cœur qui le bouscule et qui le traumatise. il ne peut pas regarder un reportage sur l’utilisation des armes ou sur des guérillas brutales sans avoir les larmes aux yeux. • (SANTÉ FRAGILE) il a toujours nourri le secret espoir de devenir végétarien sans pour autant s’y résoudre. il n’a toujours pas oublié les carences alimentaires dont il souffrait plus jeune, et il ne veut plus jamais prendre cette voie à nouveau, quitte à devoir se forcer de manger de la viande dont il n’apprécie pas le goût. • (POIDS-PLUME) il ne tient pas du tout l’alcool. deux verres sont suffisants pour le rendre tout particulièrement sensible à la plaisanterie de mauvais goût. des éclats de rire s’en ensuivent, et il commence à faire le bouffon. il lui suffit de dépasser le troisième pour devenir fou, facilement malléable, répondant à toutes les directives qu'on pourrait lui donner. amuser la galerie devient alors son but primordial. • (DÉSÉQUILIBRE) s’il est plus souvent dans la joie excessive, il peut lui arriver d’avoir des périodes où tout est chamboulé. son bonheur perpétuel se transforme en questionnements existentiels. une petite dépression pour désemparer son entourage, loin d’être habitué à voir ses prunelles vides de toute émotion et sa bouche pincée dans une moue malheureuse. • (SONGES IMPRIMÉS) clark tient un cahier de rêves qu’il entrepose sur la table de chevet. c’est un carnet personnel, qu’il ne montre à personne et qu’il conserve précieusement près de lui à toute heure. c’est une décision qui date de plusieurs années, pourtant les pages sont à peine entamées. se rappeler de ce qu’il a vu dans son sommeil est un événement rare et marquant qu’il avait décidé de commémorer sur du papier. lorsque ses yeux s’entrouvrent et que sa mémoire s’excite, il s’assoit aussitôt pour s’emparer d’un stylo et de son refuge, y couchant d’une écriture fine les récits d’une autre vie. • (RENDEZ-VOUS SUR LA VOIE LACTÉE) il repeint le cosmos du bout de ses doigts. traînées invisibles sur le ciel, lorsqu’il tend les deux mains en haut et essaie de toucher les étoiles. clark a une sale manie : celle de se perdre dans le beau. il pourrait contempler la même chose pendant des heures, sans se lasser. il pourrait se coucher la nuit sur le gazon, emmitouflé dans sa doudoune, les mirettes perdues dans l’espace. tout y passe, des vagues déchaînées d’une mer à une toile d’araignée. mais ce que clark peine à faire, c’est d’arrêter de regarder les gens comme ça. ces personnes qui le fascinent, qui font battre son myocarde un peu trop fort comme keith.


pseudo : kentaxas.
âge : 21 ans.
avatar : nathan niehaus.
crédits : ridleey@tumblr.
commentaire : c’est tout doux par ici, adoptez-moi. rêves insolents - clark 1743875321


Dernière édition par Clark Nielsen le Ven 3 Avr - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 5:19

c'est pas très rempli, mais j'attends la réponse à un mp pour tout ce qui est vie de famille, passé, toussa toussa rêves insolents - clark 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 6:15

je... cette plume ?
et ce personnage ?
il y a comme ton charme qui fait effet.
ce choix de pl est fantastique !
et que dire du faceclaim. rêves insolents - clark 1227175981
j't'adopte direct.
je sors

bienvenue à toi
et si ma refonte de personnage est acceptée.
je viendrai vers toi pour un lien.
(et comme elle a été visiblement acceptée.
attend toi à voir cosmo débarquer ~)

I love you


Dernière édition par Cosmo Sinclair le Mer 1 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 8:13

Bienvenuuuue sur le forum I love you
Que dire de cette plume trop beeelle rêves insolents - clark 4112944703 rêves insolents - clark 206357456
Nathan colle trop au caractère, tu le dépeins trooop bien rêves insolents - clark 3240293728
EXCELLENT choix de pré-lien rêves insolents - clark 2572375499 rêves insolents - clark 2726435798
J'ai hâte de vous staaaalker rêves insolents - clark 1414303773 rêves insolents - clark 1414303773
Bon courage pour ta fiche rêves insolents - clark 3240293728 rêves insolents - clark 3240293728
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wayne
Keith Wayne
posts : 28
inscription : 30/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Tom Hardy (siren charms)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 9:58

Mais OMG rêves insolents - clark 4260511346
Ce début, cette plume, cette perfection rêves insolents - clark 3592112405
On en parle de la pépite qu'est Clark ? (c'est un chanceux le Keith rêves insolents - clark 2536583753 )
Un gros merci pour tenter mon pl, pour m'en mettre plein les mirettes
Bienvenue officiellement, j'espère que tu pourras vite régler la situation familiale du bonhomme et JOTEM DÉJÀ rêves insolents - clark 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
James Liverson
the stache
James Liverson
posts : 863
inscription : 20/03/2020
pseudo : sea gate.
avatar : Milo Ventimiglia; @moi.

darkside
relations:
disponibilité rp: dispo 2/3.

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 10:23

wow, WOW! j'ai beaucoup aimé ce que tu nous as donné à lire jusqu'ici.
magnes-toi de nous faire la suite! rêves insolents - clark 3054636506
bref.
bienvenu à toi.
have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 18:33

ce personnage !!! rêves insolents - clark 206357456 rêves insolents - clark 4260511346 rêves insolents - clark 3592112405
bienvenue chez toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 19:08

bienvenueeee I love you
ton personnage a l'air top rêves insolents - clark 4112944703
je viendrai te quémander un lien rêves insolents - clark 2572375499
j'aime beaucoup ton titre aussi rêves insolents - clark 206357456 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 21:41

ouin alors juste merci beaucoup pour cet accueil, ça me fait grave chaud au cœur, je suis trop content que cette petite ébauche de clark vous plaise autant rêves insolents - clark 1227175981 j'ai jamais été trop doué pour les fiches, mais si je suis arrivé à transmettre un minimum de ce que j'ai de prévu pour lui, c'est un exploit personnel dont je suis ravi rêves insolents - clark 206357456
@cosmo sinclair, j'ai tout dit sur ta fiche, scélérat rêves insolents - clark 3535557718 j'ai trop trop trop hâte qu'on se trouve un truc qui dépote rêves insolents - clark 1227175981 adopte-moi, on s'appellera à 4h du mat et on ira boire une bière sur la plage rêves insolents - clark 206357456
@stefano fellucini, si tu aimes autant clark, t'as qu'à ramener son bro, il a besoin de lui rêves insolents - clark 2726435798 (oui, je sais tout, j'ai mené mon enquête personnelle rêves insolents - clark 800978643) en plus wsh j'ai besoin de drama dans ma vie, moi rêves insolents - clark 3915702330
@keith wayne, vous ici ... rêves insolents - clark 4260511346 c'est clark le chanceux wsh rêves insolents - clark 2536583753 enfin faut pas parler trop vite, on va voir s'il va réussir à atteindre l'ours mal léché là rêves insolents - clark 1680827655 je t'aime déjà aussi, t'es trop cool, merci pour le pré-lien génial avec lequel je vais grave m'amuser et je suis vraiment super content que le début de ma fiche te convienne rêves insolents - clark 1227175981 n'hésite pas si un de mes choix te pose problème en tous cas, j'essaie de m'approprier le pré-lien mais je ne veux en aucun cas trop me détourner de ce que tu avais en tête I love you
@james liverson, promis, dès que j'ai un retour de jag / que j'estime avoir trop attendu, je finis rêves insolents - clark 1227175981 et tkt pas, je vais avoir fun de ouf, je vous aime déjà toutes et tous I love you
@helly nybel, merci je me sens déjà chez moi, je vous jure rêves insolents - clark 4112944703
@willa mcadams, j'ai hâte que tu viennes me quémander un lien alors rêves insolents - clark 1227175981 je passerai lire ta fiche aussi dès que je finis, comme ça j'y réfléchis de mon côté aussi rêves insolents - clark 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Nena Pabst
Nena Pabst
posts : 120
inscription : 21/03/2020
pseudo : menina
avatar : del rey, gajah

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyMer 1 Avr - 23:23

que tout est si doux et cette plume si agréable à lire. rêves insolents - clark 1743875321
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyJeu 2 Avr - 20:57

Bienvenue à la maison jeune homme rêves insolents - clark 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyVen 3 Avr - 7:44

@nena pabst, t'es trop choupi, merci beaucoup, ton profil m'intrigue énormément, j'irai lire ta fiche à tête reposée à l'occasion I love you
@carter whitmore, c'est vraiment la maison pour le coup, hâte de faire partie de la famille rêves insolents - clark 1227175981

@keith wayne, ramène ton boule qui chamboule par ici, j'ai terminé et j'ai besoin de ton avis rêves insolents - clark 206357456
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Sinclair
Cosmo Sinclair
posts : 37
inscription : 19/03/2020
pseudo : me.
avatar : t. doherty (cassi.)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyVen 3 Avr - 8:24

t bo.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wayne
Keith Wayne
posts : 28
inscription : 30/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Tom Hardy (siren charms)

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyVen 3 Avr - 9:55

rêves insolents - clark EqualShadyAphid-size_restricted

Tellement hâte de rp avec toi rêves insolents - clark 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Carter Whitmore
le grand méchant loup
Carter Whitmore
posts : 766
inscription : 27/02/2020
pseudo : whispers
avatar : daddy lincoln (lumos solem)

darkside
relations:
disponibilité rp: come on baby !

rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark EmptyVen 3 Avr - 21:59

Merci pour votre patience ! @Clark Nielsen ta fiche est maintenant validée, tu peux t'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonwater.forumactif.com
Contenu sponsorisé


rêves insolents - clark Empty
MessageSujet: Re: rêves insolents - clark rêves insolents - clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
rêves insolents - clark
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» you're not alone (clark)
» ▸ clark nielsen
» (clark) | tendresse cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Rumour has it :: validée-
Sauter vers: