AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

(clark) | tendresse cachée

Aller en bas
AuteurMessage
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée EmptyMer 8 Avr - 6:37

clark nielsen
24 ans| photographe indépendant / aide à domicile bénévole| célibataire
------------------------------
disponibilité rp : 02/03


ma personnalité flamboyante
altruiste, doux, déconnecté de la réalité, créatif, joueur, patient, idéaliste, observateur, envahissant, mystérieux, immature, passionné, sensible, attentionné, affectueux, calme, impulsif, spontané, maladroit, naïf, inconstant.[pour en savoir plus, le lien de la fiche de présentation est dans le menu déroulant. (clark) | tendresse cachée 1743875321]
mes activités rpgiques
mes rps en cours
you're not alone | with @keith wayne.
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
je recherche absolument de tout, je ne suis fermé à aucune possibilité. clark est quelqu'un de très sociable, bien qu'un peu bébête, mais franchement c'est une crème, venez lui donner de l'amour. il se fait des amis facilement, donc il peut en avoir plein. il peut avoir plein de potes, de personnes qui aiment la photo, des personnes qu'il prend en photo, il peut aussi s'occuper de vos grand-parents, promener vos chiens, très serviable ce garçon. (clark) | tendresse cachée 1227175981
mes amis, mes amours, mes emmerdes
keith wayne | bébé, serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.
pseudo | intitulé du lien : petite description.

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: Re: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée EmptyMer 8 Avr - 18:56

plop !

c'est pour l'annonce C:
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: Re: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée EmptyVen 10 Avr - 10:05

@eliott hawkins, je viens de voir gngngngng
de toute façon c'est inévitable qu'on trouve un truc à ces deux zigotos Arrow
wsh, moi je veux trop que clark s'incruste dans la coloc de temps en temps, jsp s'il y a un canap mais il a des phases où il supporte pas d'être seul, donc ça peut être son refuge occasionnel ? (clark) | tendresse cachée 1743875321
comme ça, je trouverai un truc avec héloïse aussi là, et on pourra se faire des trucs cool (clark) | tendresse cachée 3915702330
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: Re: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée EmptyVen 10 Avr - 10:53

Ouiiii, ce serait parfaaait ! & oui ils ont un canap' enfin j'imagine (c'est plutôt pratique quoi dans les salons on va pas smentir) mais ils ont surtout la 3e chambre de la coloc perpétuellement vide puisqu'ils ont toujours pas trouvé de 3e coloc' alors c'est encore mieux ! I love you
Puis en plus, si Clark arrive à l'improviste avec l'air de pas aller bien de fou c'est limite s'il va pas lui faire un gâteau mode : "...okay, la bouffe ça réconforte non? Ouais je vais lui faire de la bouffe" c:

C'est forcé qu'ils s'entendent bien en tout cas, on a un vrai duo de bras cassés hyper attachants hehe

Après du coup je cherche comment ils se seraient rencontrés surtout puisqu'ils ont 3 ans de différence environ quoi, mais ça après y a beaucoup de possibilités différentes (pourtant j'avoue que je ne trouve pas (clark) | tendresse cachée 1227175981 )

Non mais sinon ouiii, je signe pour une amitié géniale avec l'incruste occasionnelle (clark) | tendresse cachée 206357456
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: Re: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée EmptyVen 10 Avr - 20:51

@"elliot hawkins", s'il y a une chambre vide ............. je pourrais carrément l'incruster chez vous, si ça vous dit  (clark) | tendresse cachée 1743875321 là il a un studio à westlheim, mais c'est trop étroit et solitaire pour lui Arrow je voulais éventuellement faire des pré-liens de colocs ou trouver des gens sur le forum qui en cherchent, mais là c'est une aubaine à ne pas ignorer !!!
donc voilà je laisse cette proposition là (clark) | tendresse cachée 206357456
mais oui, c'est totalement le genre de clark de venir à l'improviste en mode "sauve-moi de ma misère" même s'il aime pas s'imposer aux autres Arrow par contre, si elliot est là pour lui dans ses pires moments, il lui rendra grave la pareille (clark) | tendresse cachée 1227175981
oui je pense aussi que c'est évident qu'ils s'entendront bien (clark) | tendresse cachée 3030829849
en soi, clark est un gros bébé donc la différence d'âge lui importe peu. et franchement, il est très sociable, il suffit d'un rien pour qu'il se fasse des copains. Arrow on peut par contre réfléchir ensemble à une situation cocasse où ils auraient pu se rencontrer, avec elliot. (clark) | tendresse cachée 3915702330 un truc tout mignon où ils ont tous les deux voulu aider la même vieille dame à porter ses courses, ou encore y en a un qui a percuté l'autre avec son vélo (si c'est clark, il serait tellement affolé, il voudrait le conduire à l'hôpital/tout faire pour vérifier que tout va bien Arrow) mais voilà je balance juste des idées comme ça, on peut y réfléchir ensemble (clark) | tendresse cachée 1743875321
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hawkins
Eliott Hawkins
posts : 22
inscription : 06/04/2020
Age : 22
pseudo : Gone
avatar : Tom Holland - (c) June sur Bazzart

darkside
relations:
disponibilité rp: free c:

(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: Re: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée EmptyVen 10 Avr - 21:33

Oww, c'est une idée géniale ! J'en ai parlé à biket/hélo du coup, & elle est d'accord donc welcome dans la colocation hein ! I love you après comme j'ai mentionné dans la présentation d'eliott + mon premier rp que pour l'instant Eliott est seul avec Hélo dans la coloc, ce serait peut-être mieux que justement, ils réalisent qu'ils peuvent faire venir Clark avec eux à partir de maintenant ?

Pauvre Héloïse, elle va devoir supporter deux enthousiastes-spontanés-galériens (clark) | tendresse cachée 3030829849 en plus du chien (oui parce qu'en gros Eliott va ramener un chiot dans la coloc, en oubliant que les animaux n'y sont pas autorisés Arrow )

Yeyy, ça sent le friendship absolument adorable (clark) | tendresse cachée 4112944703 mode quand ça va commencer à miner Clark par rapport à Keith et toute leur histoire (parce que j'imagine que ça va arriver à un moment ou un autre, non ?), voire d'autres trucs, si Clark lui en parle, Eliott va très probablement tout faire pour être certain que son pote tient le coup ; & du coup, pareil à l'inverse quand je mettrais du drama sur le chemin d'Eli, que ce soit familial ou autre, i guess que Clark fera la même c: aww je craque déjà pour leur duo

alors j'adore l'idée du vélo (clark) | tendresse cachée 2726435798 attends imagine, au début ils se connaissent très peu, puis à chaque fois qu'ils se croisent c'est à cause d'une mini "catastrophe", genre ouais d'abord l'un fonce dans l'autre avec son vélo, puis à un autre moment ils se baladent chacun de leur côté sur la plage et au moment où ils se croisent l'un des deux fait tomber son téléphone dans l'eau, puis deux trois jours plus tard ils se foncent dedans dans un bar à cause de la bousculade (mode ambiance soirée/concert) et ils se renversent leurs verres dessus ... bref ils finissent par en rire mais je trouve ça très drôle comme manière de devenir potes (clark) | tendresse cachée 3030829849

voilà pareil, je balance des idées comme ça, tu me dis si ça te plaît ou si t'as autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(clark) | tendresse cachée Empty
MessageSujet: Re: (clark) | tendresse cachée (clark) | tendresse cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
(clark) | tendresse cachée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» you're not alone (clark)
» ▸ clark nielsen
» rêves insolents - clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: