AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

(1m/libre) Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.

Aller en bas
AuteurMessage
Blake Liverson
Blake Liverson
posts : 15
inscription : 21/03/2020
pseudo : mdx
avatar : Serinda Swan

(1m/libre) Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. Empty
MessageSujet: (1m/libre) Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. (1m/libre) Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. EmptyDim 22 Mar - 10:02

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Milo n'a pas eu la vie facile un père absent ( je vous laisse la cause au choix), une mère légèrement démissionnaire il du rapidement ce prendre en main pour ne pas sombrer du mauvais côté, mais surtout pour protéger le reste de sa famille. / Il ne vient pas d'un milieu aisé, mais il a toujours fait en sorte que personne ne manque de rien. / Un brun bagarreur il a appris avec le temps à contrôler ses émotions. / Le concours d'officier de police fut sa bouffée d'oxygène qu'il décrocha haut la main. /Célibataire ou divorcé je l'imagine bien avoir un enfant en bas âge dont il en a entièrement la garde./  Il ne regrette pas son passée, mais il fait de son mieux pour offrir un avenir meilleur à la prunelle de ses yeux. / Il a parfois du mal avec l'autorité, il lui arrive de désobéir aux ordres. / Il peut se montrer parfois froid au premier abord, mais en réalité il est tout le contraire.



Spoiler:

Milo - Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.

Entre 32 à 35 ans. | Lieutenant de police

Descriptions
Inspecteur de police dans la ville de Carmel depuis quelque temps, Milo obtient les meilleurs résultats de son département, pour le remercier de son dévouement inébranlable il se voit affecter une partenaire tout droit sortie du Fbi pour l'aider à résoudre des enquêtes classées depuis quelques années fautes de personnels, mais surtout de moyens. Ce montrant au début froid avec elle, Blake du lui prouver à de nombreuses reprises qu'il pourrait avoir confiance en elle et qu'ils deviendraient rapidement inséparables s'ils voulaient être efficace dans leur travail. Deux ans qu'ils travaillent ensemble, deux ans que Blake, Milo et sa quatrième merveille forment un duo et demi-inséparable. Il arrive régulièrement à Blake d'invité à diner le jeune homme et son enfant, une harmonie radieuse quand Milo ne taquine pas la jeune femme sur son nom de famille qui est identique à cette actrice ou bien encore sur son handicap sentimental qui fait d'elle un vrai bourreau des cœurs, ce qui au fond ne déplaît pas vraiment à Milo. Après une énième soirée la tête plongée dans les dossiers accompagnée d'une bouteille de vin blanc, Milo et Blake ont fini par passer la nuit ensemble. Le lendemain matin fut des plus gênants, mais d'un commun accord ils reprirent le cours de leur journée comme si de rien n'était. Une fois, puis une deuxième. Milo se montre patient envers Blake qui lui a déjà confiait vouloir prendre son temps ne ce sentant pas encore prête pour une nouvelle histoire d'amour. Le temps s'écoule, les affaires arrivent toujours plus nombreuses les unes que les autres, jusqu'à ce matin-là où elle est arrivée bien plus tôt au bureau pour préparer un petit déjeuné surprise à Milo. La jeune femme fit tomber le sachet de croissant qu'elle tenait dans ses mains quand elle entendit un bruit de détonation, ce précipitant en quatrième vitesse en dehors du commissariat, arme à la main Blake découvrit Milo au sol gisant dans une mare de sang. Par chance Milo s'en sortit sans trop de séquelle, mais pour Blake c'est une tout autre histoire, elle s'en veut énormément.
------------------------------

avatars désirés : Aaron Tveit  (1m/libre) Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. 703489577
Revenir en haut Aller en bas
(1m/libre) Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m/libre) I won’t say I’m in love
» Entendre ne signifie pas écouter. L'ouïe est un sens. L'écoute est un art. (RP libre)
» (1 m/libre) mariés pour le meilleur et pour le pire...vivement que le meilleur revienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: