AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(1m/libre) I won’t say I’m in love

Aller en bas
AuteurMessage
Jem Hawkins
Jem Hawkins
posts : 71
inscription : 02/04/2020
pseudo : poe
avatar : b. larson ©gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(1m/libre) I won’t say I’m in love  Empty
MessageSujet: (1m/libre) I won’t say I’m in love (1m/libre) I won’t say I’m in love  EmptyDim 5 Avr - 22:34

mes pré liens


-------------------------------------------------------
hello there.  (1m/libre) I won’t say I’m in love  2726435798
je vais faire un petit recap des choses que j'aimerais pour monsieur mais le personnage en général sera vachement libre.
(x) son âge tourne autour des 35-38 ans.
(x) je le vois bien faire un métier sérieux genre médecin, avocat, homme d'affaires.
(x) il a rencontré jem à un de ses petits concerts avec son groupe il y a 1 an et demi.
(x) le reste est libre. ils ne se connaissent pas vraiment en profondeur. donc monsieur pourrait être en couple, fiancé, marié, qu'elle n'en saurait rien. (1m/libre) I won’t say I’m in love  2726435798

voilà voilà. je tiens beaucoup à ce personnage qui va forcer ma jem à passer outre sa peur de l'abandon. je demande donc un joueur sérieux qui ne va pas m'abandonner après 5 jours. je ne compte pas quitter ce forum alors je veux trouver quelqu'un sur une longue durée.  (1m/libre) I won’t say I’m in love  1743875321 le pl peut largement être combiné avec un autre.  
n'hésite pas si tu as des questions.
much love.  (1m/libre) I won’t say I’m in love  2572375499

jem hawkins - can't fall in love with you
31 ans | batteuse et barmaid
ils ne devaient qu'être des amants d'un soir. deux corps qui se sont unis le temps d'une nuit. rien de plus. il n'aurait pas dû revenir la voir à son boulot, elle n'aurait pas dû craquer face à ses beaux mots, son sourire malicieux. mais leurs corps sont attirés, ils ne se demandent que l'un l'autre. relation dangereuse. jem qui abandonne sa culotte dès qu'il fait ses puppy eyes. connard. c'est houleux, c'est tendu. il la cherche, la provoque, l'énerve. elle est jalouse de le voir avec une autre femme à son bras et il est jaloux de la voir flirter avec des gars. des paroles qui vont toujours trop loin, cette tension qui les pousse dans le lit. ils ne savent pas se résister. deux âmes faites pour être ensemble.
jem, trop fière pour avouer ses sentiments, handicapée des sentiments qui a peur de s'attacher et d'être abandonnée.  

------------------------------

avatars désirés : chris evans, richard madden, armie hammer, henry cavill..
Revenir en haut Aller en bas
(1m/libre) I won’t say I’m in love
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m) mystery of love
» (noa) i love you will still sound the same.
» (1f) stupid love
» (1f) love and pain.
» hate the way I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: