AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

(helly) | suteki da ne

Aller en bas
AuteurMessage
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyDim 22 Mar - 13:15

helly nybel
trente-cinq ans | directrice (école de musique) | en couple (avec gary)
------------------------------
disponibilité rp : 01/02


ma personnalité flamboyante
caractère : Ouverte d’esprit, patiente, intelligente, tolérante, attirante, chaleureuse, protectrice, grognon, accueillante, drôle, charismatique, bien élevée, parfois naïve et manipulable, exigeante avec elle-même (séquelles du passé), butée, ordonnée, loyale. ;; Pensez-vous être quelqu'un de bien ? : On aurait tendance à dire qu'il y a chez Helly comme une aura bienfaisante et positive. Helly, par sa chaleur, son sourire et son rire communicatif, vous enveloppe naturellement dans son halo et sa lumière. Une main toujours prête à secourir les autres, elle se croit capable de venir en aide à tout le monde. Son bien-être passe toujours en dernier. Quelqu'un de bien, oui, c'est ainsi que l'on peut parfaitement la qualifier.  Ta dernière bonne action ? : Son école de musique représente parfaitement sa personnalité. En donnant accès à une école de musique peu regardante sur le statut social de ses élèves (comme cela pouvait être le cas pour elle par le passé dans le domaine de la musique classique), elle s'ouvre toujours plus au monde, défend toujours, par principe, l'égalité, la tolérance, l'ouverture d’esprit. L'ouverture de son école quelques années en arrière est, par principe, sa dernière bonne action mise-en-oeuvre. Des tarifs adaptés à chaque portefeuille, des cours flexibles, des professeurs loin des stricts conservatoires. Dans son académie, le seul mot d'ordre est de s'amuser, de prendre plaisir à apprendre la musique, tout cela sans aucune pression, sans se ruiner. Tes plus gros pêchés ? : Aux yeux de ses parents, mettre fin à sa carrière et revenir vivre à Bettelheim. Erreur grossière, foutu tempérament, elle n'en fait qu'à sa tête, quelle stupidité, sottises, non-sens : les reproches fusent, l’accablent. Plus récemment, cette décision de mettre Gary à la porte de leur appartement. Elle se sent coupable, profondément mal, supporte mal la situation. Mais cette situation est inévitable... pourvu qu'elle ne soit que temporaire.

mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
- (1f & 1m) Helly est originaire de la ville. Même si elle a beaucoup voyagé, je la vois avoir gardé contact avec 2 personnes qu'elle connaît depuis le bac à sable. Amis d'enfance, encore plus proches aujourd'hui. Un trio de feu, proche de son âge.  I love you
- Des adhérents & des professeurs de musique au sein de "l'académie des bardes" (plus d'infos plus haut).
- Des connaissances, un(e) admirateur(trice) de ses talents de chanteuse lyrique etc etccc.
mes amis, mes amours, mes emmerdes

gary mayfield | amoureux, père d'elmy : petite description.
elmy mayfield | fille (pnj) : petite description.
x nybel | little sister : petite description.
y nybel | little brother : petite description.
Isaiah Kennedy | cousin : petite description
Stefano Fellucini | meilleur ami : petite description
Caïro Mayfield | coming soon : petite description
Blair Mayfield | coming soon : petite description
Nora Foster | super-maman, friend : petite description
Nora Pabst | meilleure amie, since beginning : petite description

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.




Dernière édition par Helly Nybel le Jeu 26 Mar - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyLun 23 Mar - 22:41

du coup...j'suis là (helly) | suteki da ne 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyLun 23 Mar - 23:03

t'es belle, je t'aime (helly) | suteki da ne 2572375499 (helly) | suteki da ne 4260511346 (helly) | suteki da ne 4211074076
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Fellucini
Stefano Fellucini
posts : 102
inscription : 23/03/2020
Localisation : uc
pseudo : senorita
avatar : M.Daddario (credit rhumantique + giphy)

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMar 24 Mar - 8:45

I'M HEEEEEERE FOR SPAGHETTTIIIIIIS (helly) | suteki da ne 3601636684 (helly) | suteki da ne 3601636684 (helly) | suteki da ne 2572375499
T'es trop beautiful (helly) | suteki da ne 3535557718
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMar 24 Mar - 10:21

la belle @nora foster sur ma fiche de liens jeeeee. (helly) | suteki da ne 3592112405 (helly) | suteki da ne 3592112405
est-ce que tu peux me faire un petit résumé de la relation de Nora avec Caïro, comme-ça on regarde derrière ce qu'on peut faire pour notre petit cercle de mamas ? (helly) | suteki da ne 3030829849 (helly) | suteki da ne 4112944703

@GARY MAYFIELD
(helly) | suteki da ne 3054636506 (helly) | suteki da ne 3535557718 (helly) | suteki da ne 3031727977
(helly) | suteki da ne 703489577 ????

@Stefano Fellucini
STEFANO DE MON COEUR !!! (helly) | suteki da ne 1743875321 (helly) | suteki da ne 1414303773
trop hâte de nos prochaines aventures. (helly) | suteki da ne 2572375499 (helly) | suteki da ne 643509777
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMar 24 Mar - 13:32

t'es trop chou (helly) | suteki da ne 4260511346 (helly) | suteki da ne 3592112405
on est deux beautés fatales (helly) | suteki da ne 1414303773

alors...le lien (helly) | suteki da ne 1414303773  


Citation :
Caïro et Nora, c'est une histoire qui remonte il y a de ça, deux ans (helly) | suteki da ne 2536583753 . Caïro, recevant une photo de sa petite amie actuelle en train d'embrasser un autre gars ((helly) | suteki da ne 1564335467 ) n'a pas pu décrocher ses yeux de son téléphone. Et l'inévitable est arrivé... Il a renversé Nora. Fracture de la jambe, mais une peur effroyable pour la demoiselle, qui a ce moment là, avait son fils Jamie, âgé de 1 an. Elle a flippé de ne plus être présente pour lui. De mourir et le laisser seule, comme elle l'a toujours été avec ses parents (helly) | suteki da ne 1227175981

Depuis, Caïro tente de se faire pardonner, envoies de cadeaux, messages, des tentatives incalculables qu'elle accepte enfin. Mais non. Nora lui en veut. Elle a tellement eu peur de perdre sa vie, de perdre son fils qu'elle n'arrive pas à passer au dessus. Mais au fond, elle s'en veut surtout à elle. Sauf que c'est beaucoup plus facile de lâcher tous ses sentiments sur un inconnu qui vous a fait du mal, plutôt que sur soi. Alors elle continue. Elle n'est pas vraiment sympathique avec le jeune homme. Sa langue de vipère qui parle un peu trop souvent. Parce que Nora, à l'époque c'était une jeune fille rempli de joie, le sourire aux lèvres et la légèreté d'une gamine. Mais aujourd'hui, elle n'est qu'une ombre de cette gosse. Carapace, coeur de pierre, braquée, directive et autoritaire, elle n'se laisse pas faire et n'hésites pas à blesser ou à casser.

Aujourd'hui, Caïro a un peu abandonné l'idée de s'excuser, se faire pardonner, entre eux c'est électrique, des pics. Sauf que. Ils se veulent. Ils s'attirent. Se désirent. Mais qui osera l'avouer ? Caïro qui a renversé Nora et a failli détruire sa vie ? Ou Nora qui lui en veut toujours et ne pense qu'à son fils ? Twisted Evil

du coup...j'pense pas que ça va jouer que le lien entre les deux demoiselles Arrow Nora ne connait absolument pas l'entourage ou même la vie de Caïro (helly) | suteki da ne 2964187844
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMar 24 Mar - 18:37

@NORA FOSTER  (helly) | suteki da ne 4112944703  (helly) | suteki da ne 4112944703
cey toua la bôtéééé fatale.  (helly) | suteki da ne 1772848328
ce lieeeeen. (helly) | suteki da ne 824127121 (helly) | suteki da ne 2748962552
j'aime tellement cette idée de relation, omg. (helly) | suteki da ne 4260511346
alors c'est parfait ça, si elle ne connaît pas son entourage à Caïro ni rien, Helly elle pourra lui parler tranquillement de son quotidien avec Elmy. (helly) | suteki da ne 3030829849 La fille d'Helly a un an, elle est plus jeune que le fils de Nora du coup je réfléchis pour leur rencontre. I love you (helly) | suteki da ne 3915702330 Je n'ai pas encore eu de réponse de Carole dans la partie invités encore, mais je pense que la deuxième idée que je lui avais proposé pourrait être pas mal à exploiter entre nos personnages. Une rencontre hasardeuse où Nora tombe sur Helly en galère avec Elmy. Je réfléchis là aussi à la situation (décidément je n'ai plus de cerveau.  (helly) | suteki da ne 1135387278) Mais en gros, Nora serait venue aider Helly parce qu'elle a de l'expérience avec son gosse. (peut-être que par exemple, Elmy n'arrêtait pas de pleurer pour une raison totalement inconnue, et Nora aura trouvé directement la solution) ? Pourquoi pas quand sa gosse était hyper jeune, genre à peine six/sept mois ? Pour la remercier, Helly lui offre un café puis elles finissent pas discuter, bien s'entendre & par se revoir pour papoter, se soutenir ? (helly) | suteki da ne 1227175981 (helly) | suteki da ne 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMer 25 Mar - 21:16

T'as d'la chance, Nora aime le café (helly) | suteki da ne 2536583753
je vote pour, le tout, j'aime (helly) | suteki da ne 4260511346
Elles se retrouveraient de temps en temps, au moins une fois par mois, pour blatérer, vider leurs sacs et parler librement sans que des gens disent "ha mais c'est dégueulasse/mais arrêtez de parler d'vos gosses" (helly) | suteki da ne 3030829849 (helly) | suteki da ne 824127121
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMer 25 Mar - 23:16

(helly) | suteki da ne 3030829849 (helly) | suteki da ne 3592112405
je vois tellement leurs discussions, partir dans un grand n'importe quoi, franchement j'adore.
tout est parfait pour moi !! (helly) | suteki da ne 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Nora Foster
Nora Foster
posts : 151
inscription : 19/03/2020
pseudo : weather.
avatar : kane, @gajah

darkside
relations:
disponibilité rp:

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyJeu 26 Mar - 17:30

(helly) | suteki da ne 2572375499 (helly) | suteki da ne 2572375499 (helly) | suteki da ne 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyJeu 26 Mar - 19:12

Un lien avec la petite Ellaria ? (helly) | suteki da ne 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyJeu 26 Mar - 22:32

anw, ouiii, avec grand plaisir @ELLARIA MCALLISTER. (helly) | suteki da ne 2572375499 (helly) | suteki da ne 2572375499
tu avais déjà une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyJeu 26 Mar - 22:57

Pas vraiment (helly) | suteki da ne 206357456 Ma baby Ellaria n'a pas encore de lien, je venais lui en trouver (helly) | suteki da ne 2726435798
Tu as des liens que tu recherches ? Ou bien une idée (helly) | suteki da ne 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyJeu 26 Mar - 23:02

Elle pourrait organiser leur futur mariage avec @Gary Mayfield ??? (helly) | suteki da ne 2536583753 Arrow (c'est une blague, un appel du love  (helly) | suteki da ne 800978643 ).
Pour de vrai, oui, j'ai bien une petite idée en fait. (helly) | suteki da ne 4112944703 Que l'on peut lier au boulot d'Helly ! Mais je voulais savoir d'abord, elle organise quel(s) genre(s) d'events Ellaria ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria McAllister
Ellaria McAllister
posts : 56
inscription : 23/03/2020
pseudo : Wanky
avatar : Blake Lively | ©.Cranberry

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyJeu 26 Mar - 23:20

Pour Ellaria, elle est très diversifié ahah, autant les mariages que les fêtes ou bien même des concerts (helly) | suteki da ne 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptySam 28 Mar - 13:15

@ELLARIA MCALLISTER
Alors j'ai bien une petite idée. (helly) | suteki da ne 4112944703 I love you
Helly est directrice d'une école de musique :

Citation :
La directrice organise chaque année des concerts et des spectacles à travers la ville : pendant la fête du printemps, à l'approche des vacances d'été, au réveillon de noël par exemple. L'académie existe depuis 4 ans !
sooo, maybe, Ellaria aurait travaillé avec elle sur un event ??? (helly) | suteki da ne 4112944703
d'ailleurs, l'académie prépare actuellement un spectacle/concert sur le thème du film Chicago (thanks to @Isaiah Kennedy (helly) | suteki da ne 2726435798), du coup je me disais qu'elle pourrait à nouveau faire appel à elle pour l'aider à organiser l'évent en ville ? ça serait un évent à ciel ouvert, il faut choisir le lieu tout ça, fin en gros, elle la paierait pour l'aider ? (helly) | suteki da ne 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyLun 30 Mar - 12:12

Coucou vous (helly) | suteki da ne 4112944703
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyLun 30 Mar - 16:38

Molly Covington a écrit:
Coucou vous (helly) | suteki da ne 4112944703
La belle Molly !!! (helly) | suteki da ne 3592112405 (helly) | suteki da ne 4260511346
Congrats pour ta validation, je t'ajoute le plus vite possible sur ma fiche. (helly) | suteki da ne 4112944703
Trop hâte de vos rp avec The Gary. (helly) | suteki da ne 1414303773 (helly) | suteki da ne 2555168004
Revenir en haut Aller en bas
Molly Covington
Molly Covington
posts : 24
inscription : 25/03/2020
pseudo : Bounty
avatar : Sophia Bush (par Twixnfun)

darkside
relations:
disponibilité rp:

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyLun 30 Mar - 16:41

Merciii (helly) | suteki da ne 1921326216

Ouais...faut qu'on trouve une idée de RP (helly) | suteki da ne 3601636684 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jones
Sully Jones
posts : 32
inscription : 27/03/2020
pseudo : V - James.
avatar : Michiel Huisman +@saaya.

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMar 31 Mar - 11:29

(helly) | suteki da ne 3535557718 hey you.
Revenir en haut Aller en bas
Helly Nybel
Helly Nybel
posts : 199
inscription : 20/03/2020
pseudo : (((dandy)))
avatar : deepika padukone @ dea tacita (av) & soldier eyes (sign)

darkside
relations:
disponibilité rp: 1/2

(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne EmptyMer 1 Avr - 18:35

Meelo Harris a écrit:
(helly) | suteki da ne 3535557718 hey you.
heyyy youu. (helly) | suteki da ne 1743875321 (helly) | suteki da ne 1743875321
tellement canon cette Meelo. (helly) | suteki da ne 4260511346
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(helly) | suteki da ne Empty
MessageSujet: Re: (helly) | suteki da ne (helly) | suteki da ne Empty

Revenir en haut Aller en bas
(helly) | suteki da ne
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jai ho (helly)
» ▸ helly nybel
» nessun dorma (helly)
» our own kind of torture (helly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: