AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

together is an amazing place to be (josh)

Aller en bas
AuteurMessage
Josh Harrington
Josh Harrington
posts : 33
inscription : 24/03/2020
pseudo : Little Sunshine.
avatar : Miguel Bernardeau.

together is an amazing place to be (josh) Empty
MessageSujet: together is an amazing place to be (josh) together is an amazing place to be (josh) EmptyJeu 26 Mar - 0:34

Joshua Harrington
vingt-deux ans | formé à être le bras droit de son père | célibataire
------------------------------
disponibilité rp : 3/5


ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
every breath you take | with @blair mayfield.
how deep is your love | with @maddy harrington.
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)
mes amis, mes amours, mes emmerdes
maddy harrington | petite soeur : petite description.
blair mayfield | love to love : petite description.
caïro mayfield | pote d'enfance : petite description.
jules hayes | coloc : petite description.
gary mayfield | intitulé du lien : petite description.

Pensez à mettre votre moodboard à jour régulièrement, au moins une fois par mois. Postez ce petit code à la suite de votre sujet à chaque maj.

Code:
<t3>mise à jour</t3>
<b>00/00</b> | écrire ce qui a été mis à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

together is an amazing place to be (josh) Empty
MessageSujet: Re: together is an amazing place to be (josh) together is an amazing place to be (josh) EmptyLun 30 Mar - 14:05

une petite place pour moi ? together is an amazing place to be (josh) 1227175981
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harrington
Josh Harrington
posts : 33
inscription : 24/03/2020
pseudo : Little Sunshine.
avatar : Miguel Bernardeau.

together is an amazing place to be (josh) Empty
MessageSujet: Re: together is an amazing place to be (josh) together is an amazing place to be (josh) EmptyMar 31 Mar - 5:10

Bien sûr @Willa Mcadams together is an amazing place to be (josh) 1743875321
Tu avais déjà une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa McAdams
Willa McAdams
posts : 334
inscription : 28/03/2020
pseudo : léa.
avatar : alycia d.c, @praimfaya.

darkside
relations:
disponibilité rp: 02/04.

together is an amazing place to be (josh) Empty
MessageSujet: Re: together is an amazing place to be (josh) together is an amazing place to be (josh) EmptyMer 1 Avr - 16:57

je pensais qu'ils pouvaient se connaître que peu (après du coup j'ai un lien avec blair donc willa sait pas mal de trucs sur josh je pense together is an amazing place to be (josh) 2536583753)

mais je crois qu'ils sont de familles assez aisées/riches ? donc je pensais que, venant du même monde, leurs parents pourraient se connaître ? willa a été rejetée par ses parents parce qu'elle aime les filles et n'a plus de contact avec eux et je ne sais pas... peut-être qu'en étant plus jeunes ils étaient forcés à passer du temps ensemble ? peut-être même des vacances ?
peut-être même qu'il n'a pas compris pourquoi il ne la voyait plus lors d'évènements avec ses parents ?
donc ouais, je me suis emballée en écrivant ça donc ils se connaîtraient plutôt pas mal en fait. ils seraient des genre d'amis d'enfance ?
peut-être même que josh donnerait des nouvelles de willa à un de ses parents, celui qui en demanderait. il essayerait peut-être de briser le silence qui s'est installé entre eux ?

après... honnêtement je la vois shipper blair et josh donc together is an amazing place to be (josh) 2536583753 selon le ressenti du jeune homme elle pourrait travailler avec lui pour qu'ils se remettent ensemble together is an amazing place to be (josh) 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


together is an amazing place to be (josh) Empty
MessageSujet: Re: together is an amazing place to be (josh) together is an amazing place to be (josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
together is an amazing place to be (josh)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» across the universe. (josh)
» ▸ josh harrington
» every breath you take (blair & josh)
» thank you for loving me (gary & josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: Love in the dark :: moodboards-
Sauter vers: