AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(1m) mystery of love

Aller en bas
AuteurMessage
Keith Wayne
Keith Wayne
posts : 28
inscription : 30/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Tom Hardy (siren charms)

(1m) mystery of love Empty
MessageSujet: (1m) mystery of love (1m) mystery of love EmptyLun 30 Mar - 12:20

mes pré liens


-------------------------------------------------------
Clark c'est un gars doux et bienveillant, c'est ce gars qu'on a du mal à détester parce qu'il est adorable, mais qui peut vite se faire avoir. Pourtant, il a du caractère Clark, il sait gueuler et te montrer les limites à ne pas franchir. Il se laisse pas faire facilement non, c'est même lui qui fixe ses règles et il a bien raison. C'est le meilleur ami de X (le dernier de la famille Wayne pas encore joué) depuis des années déjà du coup, il connaît les Wayne depuis quelques temps. Mais ce n'est que récemment qu'il s'est rapproché de l'aîné, Keith. Il n'a rien dit à X bien sûr, il a peur de sa réaction, peur de ce qu'il/elle pourrait en dire. Mais si les choses vont plus loin, il n'aura pas d'autres choix que tout avouer. Seulement Keith, il est pas prêt à amener les choses plus loin, alors même qu'il en meurt d'envie.

Deux liens en un avec ce pré-lien puisqu'il s'agit du lien love (qui s'installe progressivement) de Keith et du bff de X. Concernant X, ils se sont connus sur les bancs de l'école. Clark était plutôt bon élève et X mauvais, ils ont fini par s'entraider et s'entendre jusqu'à devenir des meilleurs amis. Il faudra voir avec la joueuse directement pour avoir plus de détails sur le lien   (1m) mystery of love 4112944703
Concernant Keith, les deux s'attirent, mais le plus âgé ne veut pas céder à ses sentiments à cause de son état, de la différence d'âge (et de son bébé à venir). Pourtant, Clark par sa douceur et son innocence, va être celui qui petit à petit aidera Keith à guérir et à reprendre une vie normale.
Pour ce lien, j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé et avec qui le lien pourra se développer dans la durée. Le pseudo est libre bien sûr, Clark c'est pour donner un nom et l'avatar est libre aussi tant qu'il correspond à l'idée du perso, je me garde quand même un droit de véto au cas où. C'est un lien très important pour Keith, pour son évolution aussi donc merci de rester avec moi jusqu'au bout  (1m) mystery of love 4112944703

CLARK - you're gonna be the one that saved me
24ans | infirmier ou instituteur, un métier qui demande de la douceur et de l'empathie
Tu le connais depuis longtemps Keith, depuis que tu connais X. C'était le grand-frère que t'admirais quand il revenait pendant ses permissions avec son gros sac et sa casquette militaire. Ce gars qui impressionne aux premiers abords mais qui sourit de façon adorable. De là à dire qu'il t'attirait, c'est autre chose. Sans doute parce que t'étais trop jeune, t'envisageais même pas quelque chose comme ça. Mais depuis qu'il est revenu, depuis qu'il a l'air souvent ailleurs comme perdu dans de sombres souvenirs, tu ne le vois plus seulement comme le frère de X. Non, aujourd'hui tu lui trouves quelque chose de différent. T'as peut-être seulement envie de l'aider, c'est ce que tu t'es dis. Et puis il y a eu ce baiser quand il a trop bu, quand il s'est laissé allé. Il n'a pas prétendu avoir oublié non, il s'est excusé parce que c'était déplacé. Il te fait comprendre que ce n'était qu'une erreur et pourtant, il est toujours là à chercher à te voir, à trouver des excuses pour t'approcher. Tu sais pas vraiment quoi en penser, mais tout ce que tu sais pour le moment, c'est que t'adores passer du temps avec lui.
------------------------------

avatars désirés : Tom Holland, Brandon Flynn, Nathan Niehaus, Alberto Rosende, etc.


Dernière édition par Keith Wayne le Mar 31 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

(1m) mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (1m) mystery of love (1m) mystery of love EmptyMar 31 Mar - 7:09

il a craqué une fois, keith, il va pas pouvoir se retenir pour les prochaines (1m) mystery of love 3031727977

bref, je zieute le scénario depuis hier soir, je m'attelle à la fiche dans la journée le temps de vérifier si je peux combiner clark avec un autre pré-lien (1m) mystery of love 1743875321

j'espère que t'es prêt.e pour les montagnes russes (1m) mystery of love 2536583753
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wayne
Keith Wayne
posts : 28
inscription : 30/03/2020
pseudo : Arhyes
avatar : Tom Hardy (siren charms)

(1m) mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (1m) mystery of love (1m) mystery of love EmptyMar 31 Mar - 10:31

Je suis faible ne joue pas avec mes nerfs (1m) mystery of love 1743875321

Comment j'vais pouvoir te résister moi gosh? (1m) mystery of love 4260511346 Mais très heureux que tu aies craqué, les montagnes russes j'attends que ça (1m) mystery of love 2572375499
Revenir en haut Aller en bas
Clark Nielsen
Clark Nielsen
posts : 29
inscription : 31/03/2020
pseudo : kentaxas
avatar : niehaus (MAL DE NUIT)

(1m) mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (1m) mystery of love (1m) mystery of love EmptyMar 31 Mar - 20:58

mais ... (1m) mystery of love 1743875321 pas trop alors, juste un peu pour te faire réaliser ce qui est bon pour toi (1m) mystery of love 1227175981

bah j'espère bien que t'aimes ça, parce qu'il va falloir bien t'accrocher, je t'emmène faire un tour (1m) mystery of love 800978643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(1m) mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (1m) mystery of love (1m) mystery of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1m) mystery of love
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m/libre) I won’t say I’m in love
» (1f) stupid love
» (1f) love and pain.
» hate the way I love you
» (noa) i love you will still sound the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALKING ON WATER :: (living with the enemy) :: When we were young :: love-
Sauter vers: